AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. Empty
MessageSujet: (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.   (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. EmptyMar 6 Mai - 11:37


au choix vesselovski

NOM : vesselovski, par le biais d'un mariage qui est en train de se perdre. PRÉNOM : au choix. AGE : entre trente-cinq et trente-huit. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est originaire de la russie, depuis toujours dans la ville de st-pétersbourg. ORIGINES : russe. MÉTIER : au choix. Je la vois bien à la tête de quelques bars, ca la tient encore en vie et elle n'aime pas la rose rouge parce que cela n'est pas bon pour son commerce. ORIENTATION SEXUELLE : elle aime les hommes. STATUT CIVIL : marié à aleksandr. GROUPE : manhattan. AVATAR : j'ai mis Kate Winslet parce que je trouve qu'elle est vraiment belle.  (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 3817706621 

EN SAVOIR PLUS le demoiselle est une femme de caractère qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle aime l'ordre, elle aime que ce soit comme elle le désir ∞ elle est marié à Aleksandr depuis une dizaine d'année, mais leur couple bat vraiment de l'aile en ce moment. son mari à changé du jour au lendemain ∞ elle est incapable d'avoir des enfants avec son mari, ils sont incompatibles. un rêve brisée. ∞ elle à des doutes sur le fait qu'il voit d'autres femmes. Elle ne sait plus si elle a envie de se battre ou de faire la même chose de son côté. ils se connaissent par coeur ∞ le reste est largement libre alors je vous laisses le champ libre.

Aleksandr vesselovski ∞ notre amour n'est que platoniqueElle est sa femme depuis dix ans. Si par le passé c'était un coup de foudre entre eux, ce n'est plus que quelques éclats de verre cassés. Il n'est plus le même. Il a changé. Elle ne ressent plus cette passion en lui, cette envie de changer les choses. Il semble vide. Trop vide. Son homme n'est plus celui qu'elle a aimé pendant des années. Leur couple commence à battre de l'aile, à se perdre dans un amour platonique qui n'a plus le moindre sens. Elle le sait. Elle le sent. Il ne rentre plus. Il dort trop souvent dans un autre lit que le leur. La jeune femme ne sait plus ce qu'elle a envie de faire. Si elle a envie de se battre. Si elle a envie de tenter de changer les choses. Elle ne ressent plus ce frisson et elle se sent brisée, perdue. Le fait qu'ils ne puissent pas avoir d'enfants était un coup de couteau dans le ventre, elle ne pensait pas que cela pourrait être pire, c'est pourtant le cas.


Dernière édition par Aleksandr Vesselovski le Mar 6 Mai - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.   (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. EmptyMar 6 Mai - 11:39

Quelques informations


AVATAR ET PRÉNOM ▻ J'ai mis Kate Winslet parce qu'elle est franchement sublime.  (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 3817706621 Mais vous pouvez changer si cela vous tente, je garde quand même mon droit de véto.
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ Je n'aime pas prévoir, mais il faut dire que cette relation est sur le bord du gouffre. Il ne passe pratiquement plus à la maison, ils ne dorment pas dans le même lit. Ils se prennent la tête sans arrêt, elle se doute qu'il voit d'autre femmes. Elle ne le reconnait plus.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours. Si vous n'êtes pas motivée, il ne faut pas prendre la demoiselle. Je demande au moins deux réponses par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important. De plus, je tiens vraiment a avoir quelqu'un de motivé pour le rôle, pour faire avancer les choses, il y a beaucoup de choses à jouer entre eux. J'ai tendance à écrire des pavés, je fais un minimum autour de 800 mots. J'aimerais quelqu'un qui écris pas mal aussi.  (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 3331040738 
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.   (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 347552372  et je ne réserve malheureusement pas mes scénarios, mauvaises expériences  (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 983797845  (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 983797845 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.   (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. EmptyMar 6 Mai - 13:31

J'ai vu d'la lumière alors j'suis entrée...  (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 3736007899 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.   (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. EmptyMar 6 Mai - 13:32

Ma feemmmmmmmeeee. Je ne pensais pas qu'elle serait prise comme la relation est demi amoureuse. Merci mille fois de tenter le rôle  (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 2855231226 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.   (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. EmptyMar 6 Mai - 13:39

Ah mais demi vaut mieux que rien du tout hein  (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 2615786082 puis le perso est intéressant puis Kate et Nicolaj voilà quoi  (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.   (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. EmptyMar 6 Mai - 13:41

Kate est parfaite  (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 2855231226 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.   (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. EmptyMar 6 Mai - 13:53

Le pseudo va au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.   (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. EmptyMar 6 Mai - 13:55

Oui  (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 3252531687 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.   (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. EmptyMer 14 Mai - 12:32

scenario pris (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.   (F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATE WINSLET ∞ l'amour platonique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on se connait ~ kate&andreï
» Kate • mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.
» Kate ♦ Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-