AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. Empty
MessageSujet: (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède.   (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. EmptyMar 6 Mai - 11:24


Elsa Dias

NOM : Dias. Un nom de famille portugais. PRÉNOM : Elsa. AGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La demoiselle est née au brésil. ORIGINES : brésilienne/portugaise. MÉTIER : elle est arrivée à la rose rouge depuis peu, mais elle appartient secrètement à Aleksandr. Il n'a pas envie de savoir d'autres homme entre ses cuisses, même lui ne s'accorde pas encore ce privilège. Le désir est pourtant largement présent. Il attend. Elle sait qu'il voit d'autres femmes, elle se doute, mais elle ne peut rien faire et elle ne le désire pas. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes. leur poigne. les mains viriles contre sa peau. cette violente douceur. STATUT CIVIL : son coeur n'est pas à prendre. depuis qu'elle est ici, elle est plus renfermée que jamais. GROUPE : mojito. AVATAR : sara sampaio. ce n'est pas négociable. je trouve que la demoiselle est sublime.

EN SAVOIR PLUS la demoiselle est nouvelle dans cette ville, elle à encore du mal à apprendre le russe, mais elle n'a pas le choix de commencer à s'y faire ∞ ce n'est pas par choix qu'elle se retrouve ici, mais par un concours de circonstance. sa vie à fini par mal tourner à un moment. ∞ elle est soulagée d'avoir été pris entre les mains d'Aleksandr, il ne semble pas comme les autres, moins pervers, moins dégoûtant. ∞ elle est sensuelle. elle sait jouer de ses charme, mais elle était une femme plutôt calme par le passé. une vie banale. c'est un jour anodin que tout à dérapé. en pleine rue, elle a été enlever pour une homme. cela a changé sa vie. ∞ le reste est largement négociable, ce ne sont que mes idées de bases.

ALEKSANDR VESSELOVKSI ∞ type de lienNouvelle arrivée dans cet endroit de débauche, délicieuse jeune femme venant se perdre dans les vices de cette ville. Les semaines s'écoulaient et le russe venait user son temps entre les murs de cet endroit. Il aurait pu prétendre que ce n'était que pour le travail, mais ce n'était pas le cas. Il était vide. Vide de la moindre sensation à même de le rendre vivant, un simple gouffre sans fond, un trou béant incapable de ressentir la moindre émotion. Il était mort. Errant sans but particulier dans cette ville, dans sa vie qui ne lui convenait plus. Posé dans le fond de la salle, il laissait son regard glisser le long de ses courbes sinueuses, imaginant parfaitement le satin de sa peau sous ses doigts fermes alors qu'il n'avait nullement touché au grain hâlé de son teint. Prude petite chose qu'il avait sous les yeux, tentant de jouer le jeu de cette femme fatale qu'elle n'était pas réellement. Elle en avait pourtant l'air. Ce corps de rêve. Une poitrine ferme. Des hanches ondulantes. Des lèvres enivrantes. Son odeur entêtante. La demoiselle avait attiré son attention et il n'avait pas manque de marchander avec elle pour qu'elle se refuse aux autres hommes. Il n'avait pas la moindre envie qu'elle soit souillée par les ordures qui traînaient entre ses murs. Elle était son obsession. Son attraction malsaine. Sa muse. La brune devait être ici depuis quelques semaines. La journée de son arrivée, il errait dans les lieux comme une âme en peine, tentant de trouver la moindre femme à même d'allumer son intérêt. Elle était là. Perdue dans cet univers où elle n'aurait surement pas dû se trouver. Un concours de circonstances. Une suite d'évènements sans réellement de sens. Elle avait fini entre de mauvaises mains, laissant filer entre ses doigts cette vie dont elle avait perdu le contrôle. Il était clair qu'elle ne voulait pas se trouver ici, si seulement le contraire était possible. Il s'était approché d'elle, lui soufflant quelques mots, l'attirant dans un endroit reclus. Il n'avait rien fait. Il s'était contenté de la regarder, de l'observer, comme une oeuvre d'art. C'est peut-être ce qu'elle était à ses yeux. Aucun contact physique. Comme maintenant. Comme à ce moment alors qu'elle était debout devant lui, laissant glisser sensuellement les vêtements le long de son corps, dévoilant sa poitrine à ses yeux. Elle l'attirait. Il semblait pourtant tellement indifférent. Ça la rendait folle. Ça la rendait folle parce que des envies commençaient à se faire ressentir dans le creux de ses reins, une attirance malsaine pour cet homme qu'elle voyait souvent, trop souvent. Elle le préférait lui aux autres et il la payait amplement pour ne pas qu'elle se fasse briser par d'autres. Aleksandr avait été plus haut, glissant quelques menaces, quelques billets pour qu'elle soit son exclusivité. Pas de mensonge. Il n'était pas là pour la sauver de cette vie décadente. Elle était sa perle. Son objet. Celle qui lui faisait oublier cette vie morne qui l'attendait quand il allait rentrer chez lui, dans cette ambiance morose. Elle avait ce charme des pays du sud. Cette façon de bouger qui réchauffait son corps d'envie. Le russe ne faisait pourtant rien, aimant ce petit manège de désir inassouvis. Aimant se perdre dans ce foutu jeu trop délicieux. Pour combien de temps encore?

Elle s'approcha, dans cette nudité provocante, dans cette sensualité qui lui allait si bien, se penchant pour venir effleurer lentement ses lèvres des siennes. Il semblait indifférent, elle avait envie qu'il réagisse. Il se crispa sous ce désir, sous ce désir à même de le rendre fou. D'une certaine façon, il avait peur qu'en lui cédant, elle ne se fane comme le reste de sa vie. Il posa sa main contre sa nuque, lui faisant reculer le visage sans réellement de douceur, plantant son regard sombre dans le sien. Elle frissonnait. Elle frissonnait de désir et de peur. Il était un peu comme son sauveur. Son tortionnaire. Elle était comme sa muse. « Tu sais parfaitement qu'il n'y aura pas de contact entre nous.» Pas maintenant. Pas encore. Pas ici. Elle le regarda. Ce regard amplis de questionnements auxquels il n'allait rien dire. Sa poigne ferme relâcha sa nuque et elle se recula, gênée, perplexe pour attraper ses vêtements qui traînaient contre le sol. Silencieuse, elle ne pouvait dicter les règles, même si elle sentait cette tension qui était de plus en plus grande. Il était le maître, celui qui prenait les décisions. Elle ne pouvait que se ployer, malgré cette envie de se rebeller. Prise au piège entre fascination et frustration. Il se leva, attrapant son manteau qui traînait dans le fond de la pièce. Il était tard. Trop tard. Il fallait qu'il parte..


Dernière édition par Aleksandr Vesselovski le Mar 6 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède.   (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. EmptyMar 6 Mai - 11:27

Quelques informations


AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est non négociable, je trouve la demoiselle franchement sublime. Le pseudo est non négociable.
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ Je n'aime pas prévoir. Je n'aime pas savoir où je vais avec mes liens et je fais vraiment ça au feeling. Pour l'instant, Aleksandr est en recherche de sensation. Elle l'anime. Elle l'inspire. Elle le touche. De là à dire que c'est de l'amour, je ne sais pas. Je pense que ce genre de choses se voit au fur et à mesure pendant les rps. Il va ailleurs pour l'instant alors ne soyez pas choqué. Il revient toujours vers elle pourtant  (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 3331040738 
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours. Si vous n'êtes pas motivée, il ne faut pas prendre la demoiselle. Je demande au moins deux réponses par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important. De plus, je tiens vraiment a avoir quelqu'un de motivé pour le rôle, pour faire avancer les choses, il y a beaucoup de choses à jouer entre eux. J'ai tendance à écrire des pavés, je fais un minimum autour de 800 mots. J'aimerais quelqu'un qui écris pas mal aussi.  (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 3331040738 
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.   (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 347552372  et je ne réserve malheureusement pas mes scénarios, mauvaises expériences  (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 983797845  (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 983797845 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède.   (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. EmptyMar 6 Mai - 20:22

 (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 347552372 (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 347552372 (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 347552372 
Histoire de. (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 1899888740 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède.   (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. EmptyMar 6 Mai - 20:28

Ton kit  (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède.   (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. EmptyMar 6 Mai - 20:29

Ce n'est qu'une promesse de ce qui arrivera sous peu. (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède.   (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. EmptyMar 6 Mai - 20:55

Oh la coquine  (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 347552372 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède.   (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. EmptyMer 7 Mai - 21:19

scénario pris (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. Empty
MessageSujet: Re: (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède.   (F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SARA SAMPAIO ∞ tu m'allumes. tu m'obsède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-