AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 consume-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


consume-moi. Empty
MessageSujet: consume-moi.   consume-moi. EmptyLun 5 Mai - 21:20


Itzel Muntillo

NOM : Muntillo, comme il en existe des certaines, voire des milliers d'autre au Mexique. L'originalité ne sera pas pour cette fois. Rien de spécial te concernant. PRÉNOM : Itzel, un peu particulier. Il marquera ta différence des autres, une particularité dont tu te serais bien passée, de ça, tu en es certaine. Une malédiction peut-être.  AGE : La vingtaine t'ouvre ses bras, avec elle l'âge adulte et les changements que cela implique. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mexique, nul besoin d'en savoir plus. Tu ne t'épands pas sur ces détails, les jugeant trop personnel ou bien est-ce là ce besoin viscéral de te dissocier ce passé qui te colle à la peau. ORIGINES : Mexicaines, nul mélange chez les Muntillo, une pureté génétique qui aura raison de vous. MÉTIER : Fille à tout faire, bonniche, esclave des temps modernes, amoureuse transie. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : Il est partout. Dans tes pensées, tes rêves, tes soupirs ayant pour origine ta frustration. Son indifférence et sa froideur ne suffisent à faire taire ce brasier de sentiments contradictoires qui t'animent. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

May the best of your past be the worst of your future
chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna.

PSEUDO/PRÉNOM: écrire ici. AGE : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.
Code:
<pris>avatar ▹ </pris><pseudo>pseudo.</pseudo>



Dernière édition par Itzel Muntillo le Lun 5 Mai - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


consume-moi. Empty
MessageSujet: Re: consume-moi.   consume-moi. EmptyLun 5 Mai - 21:20


citation

Ce n'est pas la partie la plus drôle mais c'est pourtant la plus importante. C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 25 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


consume-moi. Empty
MessageSujet: Re: consume-moi.   consume-moi. EmptyLun 5 Mai - 21:49

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle consume-moi. 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


consume-moi. Empty
MessageSujet: Re: consume-moi.   consume-moi. EmptyLun 5 Mai - 21:51

Merciiii !  consume-moi. 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

consume-moi. Empty
MessageSujet: Re: consume-moi.   consume-moi. EmptyMar 6 Mai - 8:34

Je ne connais pas du tout ta demoiselle mais consume-moi. 1783018794consume-moi. 1783018794 excellent choix consume-moi. 1635399306 bienvenue ici consume-moi. 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

consume-moi. Empty
MessageSujet: Re: consume-moi.   consume-moi. EmptyMar 6 Mai - 9:02

lais ribeiro  consume-moi. 1482964596 consume-moi. 947759110 un joli choix (si tu décides de la garder), très sexy  consume-moi. 1348189980 consume-moi. 1348189980 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


consume-moi. Empty
MessageSujet: Re: consume-moi.   consume-moi. EmptyMar 6 Mai - 11:33

Bonne chance pour le rôle, j'ai décidé de changer de personnage alors tu n'as pas de compétition  consume-moi. 3514011076 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

consume-moi. Empty
MessageSujet: Re: consume-moi.   consume-moi. EmptyMar 6 Mai - 16:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. consume-moi. 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


consume-moi. Empty
MessageSujet: Re: consume-moi.   consume-moi. EmptyMar 6 Mai - 17:11

Bienvenue parmi nous.  consume-moi. 1709345114 consume-moi. 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


consume-moi. Empty
MessageSujet: Re: consume-moi.   consume-moi. EmptyMer 7 Mai - 10:21

Elle est canon la Laïs  consume-moi. 2961055915 consume-moi. 2855231226 consume-moi. 1783018794 consume-moi. 2518575261 Excellent choix  consume-moi. 243699505 

Welcome sur BL et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

consume-moi. Empty
MessageSujet: Re: consume-moi.   consume-moi. EmptyMer 14 Mai - 9:52

Citation :
Bonjour. consume-moi. 860514620  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  consume-moi. 3638625996  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.  consume-moi. 4082530502 Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  consume-moi. 2518575261 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  consume-moi. 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


consume-moi. Empty
MessageSujet: Re: consume-moi.   consume-moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

consume-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-