AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 O'Malley- The height of Success has it Dreads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty
MessageSujet: O'Malley- The height of Success has it Dreads    O'Malley- The height of Success has it Dreads  EmptyLun 5 Mai - 1:34


Deamon Tiberius O'Malley

NOM : O'Malley PRÉNOM : Daemon Tiberius AGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 octobre 87, Edimbourg ORIGINES : Écossais MÉTIER : Journaliste ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : CélibataireGROUPE : Manhattan AVATAR : Richard Madden

May the best of your past be the worst of your future
Sens aigu de la Justice (+) Authentique (+) Curieux (+) Très conscient de son apparence (+)Charmant(+) Loyal(+) Craint les engagement à long-terme (+) Déterminé, il ira au bout de ce qui l'intrigue(+) Il détient la bravoure du vulnérable (+)Il s'oublie malheureusement facilement dans l'intérêt de ses proches (+) Orgueilleux (+) Très impulsif  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? C'est une nouvelle idée folle de ma soeur jumelle, après avoir coupé les ponts avec le financement familiale et d'avoir construit pour elle-même une vie d'ambitions et d'aventures elle a décidé que mon tour était venu. Je dois dire qu'elle a toujours eut le talent d'être en avance sur mes propres goûts, Saint-Pétersbourg est magnifique. Le changement d'aire m'ait de plus très bénéfique, la ville s'anime d'une diversité et d'une authenticité que je croyais impossible jusqu'à maintenant. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Un bordel, tout simplement. Je n'ait jamais été tenté par ces milieux de débauche, issu d'une famille très très aisée et en outre d'un milieu ''Ouateux'', ce genre de lieu ne m'inspirent pas confiance. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Je suis un romantique, certes pas des plus conventionnel mais je suis de ceux qui accordent beaucoup de valeur aux préliminaires et au jeu de la séduction. Le concept d'acheter des faveurs ne me plaît pas, tout s'achète j'en conviens mais qu'es-ce qu'une femme qui vibre de la couleur de tes billets plutôt que de l'audace de tes caresses? Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? S'il y a une chose que ma soeur m'aide à apprendre de nouveau à chaque fois que j'en oublie l'importance c'est qu'il faut des gens de tout les horizons pour construire un monde. Je reste donc indifférent pour ce qui est des maisons closes, elles sont à la quasi-base de l'économie de ce pays et semble convenir à nombreux gens de ma trempe malgré que dans mon cas je m'y tient à l'écart.

PSEUDO/PRÉNOM: PteraLady AGE : 21. ES-TU UN SCENARIO ? : Nah, mais j'ai la tête qui en déborde ;p FRÉQUENCE DE CONNEXION : Avec l'été qui arrive et la fin de sessions qui mène son train je ne promet pas une présence parano-assidue mais je vais être suffisamment présente pour faire une impression!!Mwuhahaa  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : PRDQU'EN PENSES-TU ? : Bah, Je me suis inscrite, donc J'adore ;P UN DERNIER MOT ? : Que le Rp commence!!;D
Code:
<pris>Richard Madden ▹ </pris><pseudo>Daemon Tiberius O'Malley.</pseudo>



Dernière édition par Daemon Tiberius O'Malley le Mar 6 Mai - 22:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty
MessageSujet: Re: O'Malley- The height of Success has it Dreads    O'Malley- The height of Success has it Dreads  EmptyLun 5 Mai - 1:34





La vie a toujours sourit a Daemon, Troisième de sept enfants d'une des plus riches familles d'Écosse aucune porte ne lui fu fermé. Issu d'une ligné de prodige, le jeune écossais entre à l'Université de Bristol à l'âge de quinze ans. Deamon est toutefois interpeller par le grand aire et suit son doctorat de bio-technologie d'une majeures en journaliste dès dix-huit ans prenant la même année les clés du laboratoire de recherche in Bio-Technology de l'entreprise paternel; O'Malley Weylland Industries (OWI). À vingt-ans, Daemon devient l'un des dix jeunes les plus en vue d'Europe, titre d'ailleurs obtenu par un de ses frères aînés et par son père. Bref, le chemin n'a pas été sans embûches et bien qu'il ait eut tout le bon soutien, le jeune homme a fait preuve de beaucoup d'acharnement pour en être où il en ait maintenant.

Citation :
Sa gorge lui brûle. Son souffle est haletant. Les muscles de ses jambes sont enflammées et il a dans le coeur un immense sentiment de liberté. Il court. Le vent le siffle dans ses oreilles et sous ses pieds la terre est plus vivante que jamais. Un coup vient le surprendre au menton, il ralentit sa course. Un bras c'est enroulé autour de son cou, une main lui ébouriffe les cheveux et un rire tonitruant vient lui soulever un sourire. « Lâche-moi l'idiot! Je m'entraîne.» Quentyn s'esclaffe joyeusement et repousse son cadet un peu plus loin. « Demain c'est la Big promotion frérot et Papa espère entendre tes fiançailles avec la jolie Holstein!» Daemon toise son aîné, ce dernier porte des short de sport  et un t-shirt justaucorps. Depuis déjà deux ans qu'ils courent tout deux chaque mercredi et dimanche matin aux même heures. Voilà maintenant que Quentyn lui parle des bénéfices d'une bonne alliance et les avantages d'hommes mariés. Daemon secoue la tête. « Et après quoi père voudras que je lui desserve ma part de petits enfants!» Son frère lui lance un regard surpris et un sourire bienveillant fait place sur ses lèvres. « Deamon, j'avais vingt-six ans lorsque Caroline est née, ne crois tu pas qu'il est temps pour toi aussi?». Le cadet reste retissant a ce sujet pendant le jogging. Des sujets tels que Caroline et Stefan la marmaille de Quentyn, de nombreuses campagnes de financement de Danielle la soeur jumelle de Deamon furent plutôt abordé. Le jeune concerné garda toutefois à l'esprit la conversation. Après leur échauffement les deux frères se saluèrent chacun ayant un train de vie effarant auquel assister. Le plus jeune des deux alla d'un pas rapide à son repaire, son chez lui.

Le condominium est de luxe cela va de soit, il est l'un des prestigieux O'Malley après tout. L'endroit est composé d'un premier plancher illuminé par les murs de verres du pan droit de l'immeuble, cuisine moderne, gym personnel et salon impersonnel occupe l'énorme pièce alors qu'un court couloir mène à une toilette sobre. Daemon survole son habitat des deux dernières années d'un oeil hagard. « Es-ce vraiment cela la belle vie? Suis-je condamné à vivre ce train de vie pour les prochaines quarante années?» laisse échapper le jeune homme homme dans un soupir emplit de mélancolie. Daemon dépose ses deux pieds sur le concret de la réalité et se dévêtit de ses vêtements d'entraînement dégoulinant de sueur. Il se vide l'esprit sous une bonne douche froide pendant près d'une demi-heure à se passer les mains sur un visage préoccupé par une pression constante. Faisant le charmant coup de se rétracter les orteils sur un tapis moelleux à la sorti de sa douche, Deamon enroule une serviette blanche autour de sa taille et se perd dans l'image que lui renvoie le miroir. « Demander à Amélie de m'épouser, non mais il n'est pas sérieux!» Bon d'accord voilà près d'un an qu'il joue au petit couple heureux avec la jolie fille d'un richissime investisseur d'OWI tout pour rendre le paternel aux anges. Le problème est que Daemon n'est pas amoureux, il ne l'a jamais été avec Amélia Holstein.L'une des plus belles femmes du pays dans son lit probablement la future mère de ses enfants et à son grand désarroi il ne l'aime pas. Il a d'ailleurs parsemé la dernière année de conquête fuyant l'engagement à la passion de la chasse. Sa gorge lui brûle de nouveau. Il plonge un regard dans les yeux bleus azuré de son reflet. Il étouffe. Les pensées se bousculent à l'intérieur de son crâne. Une vie de contraintes dans les bras d'Amélia. Des soirées perdues dans la recherche. Des enfants qui lui appartiennent et tout à la fois prennent les traits de son père. Daemon déglutit, tentent de reprendre son souffle. Son corps entier commence à trembler, ses mains sont sans contrôles. Des larmes de sueur perlent sur ses tempes et la panique l'envahit. Daemon s'écroule devant son image en détresse et s'effondre dans un tourbillon d'anxiété.

Le silence, l'obscurité berce le prodige dans une sérénité vite étouffer par une gorgée d'eau surprise. Daemon se redresse d'un coup tentent de reprendre ses esprits alors que devant lui sa soeur jumelle l'observe une moue rieuse au coin des lèvres. Une vague de colère l'envie. «Mais sa va pas, on n'entre pas chez les gens juste comme sa question de les réveiller d'une douche!» La brutalité de l'émotion disparaît aussitôt dit, le jeune homme est incapable d'en vouloir à sa soeur surtout lorsqu'elle le toise ainsi les mains sur les hanches. « Les gens ne perdent pas non plus conscience à la narcisse.» Deamon arque les sourcils, les derniers instants lui revenant à la mémoire. La réplique de Danielle prend tout son sens alors qu'il se rappel les souffles coupés et les yeux terrifié du Daemon de l'autre côté du miroir. Un sourire s'étire sur son visage dévoilant des dents blanches parfaitement alignées. « Cesse de faire la jalouse, j'y peu rien si je suis le meilleur produit d'une paire!». Il éclate de rire alors que Dany plus impulsive lui envoie une gauche dans les côtes. Étonnement sa soeur n'embarque pas plus dans son jeu et prend vite une attitude sérieuse loin de lui ressembler. « Oh Bery, quand vas-tu lui dire que tu n'es pas lui?» Les épaules du jeune homme s'affaissent, son rire perd de l'ampleur pour se transformer en un sourire triste. Sa soeur à toujours sut identifier les problèmes avant tout le monde, même ceux qui le concernent en premier lieu. Dany est de plus l'unique personne a le surnommer Bery, surnom qu'il tient de leurs mères depuis longtemps partie. « Tu rigoles, Papa n'est pas le seul à attendre mes exploits, j'appartiens au devenir économique et scientifique de mon pays..» . Sa joue gauche lui échauffe résultat d'une gifle spontanée de la part de sa soeur. « Et c'est toi le malin? Capable de mettre le feu à l'enfer pour ses proches mais incapable de lever le petit doigt pour soi».Daemon ouvre la bouche offensé mais renonce à la réplique éberlué par la vision du billet d'avion que sa sœur adoré lui tend sous le nez.

Voilà six mois passés que Daemon a choisi de prendre la bouée de secours que sa jumelle lui a tendu et de laisser derrière l'empire administratif de son bourreau de père. Le peu d'argent restant de sa somme de départ motive d'ailleurs Daemon à trouver un emploi à la sueur de son front et nom par la puissance du nom familial. Pour la première fois depuis sa naissance le jeune O'Malley est libéré des inquiétudes créer par une vie qui ne lui va pas à la peau. Et de plus depuis deux mois, il espère à force de découverte et d'aventure recroisé le visage de la belle inconnue qui hante ses songes.



Dernière édition par Daemon Tiberius O'Malley le Lun 5 Mai - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty
MessageSujet: Re: O'Malley- The height of Success has it Dreads    O'Malley- The height of Success has it Dreads  EmptyLun 5 Mai - 7:18

Bienvenue parmi nous !! O'Malley- The height of Success has it Dreads  1783018794 O'Malley- The height of Success has it Dreads  347552372
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty
MessageSujet: Re: O'Malley- The height of Success has it Dreads    O'Malley- The height of Success has it Dreads  EmptyLun 5 Mai - 8:29

hiiiii you, ça te dit qu'on se marie?  O'Malley- The height of Success has it Dreads  1709345114 O'Malley- The height of Success has it Dreads  347552372 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty
MessageSujet: Re: O'Malley- The height of Success has it Dreads    O'Malley- The height of Success has it Dreads  EmptyLun 5 Mai - 9:19

MADDENNNNNNNNNNNNNNN O'Malley- The height of Success has it Dreads  1783018794 O'Malley- The height of Success has it Dreads  347552372 Non mais toi je t'épouse, je te viole, je te fais pleins de bébés.  O'Malley- The height of Success has it Dreads  2518575261 O'Malley- The height of Success has it Dreads  3727683696 Y'a pas meilleur choix que ce dieux vivant, je te vénère.  O'Malley- The height of Success has it Dreads  1283406573 Et j'exige aussi ton meilleur lien. O'Malley- The height of Success has it Dreads  1635399306 Bref je vais essayer de reprendre mon sérieux, c'est pas facile face à tant de perfection mais bienvenue et bonne chance pour ta fiche beau mâle.  O'Malley- The height of Success has it Dreads  1783018794 O'Malley- The height of Success has it Dreads  860514620 

edit. je suis tellement subjuguée par ta beauté que j'en oublie de te dire que les initiales sont interdites. O'Malley- The height of Success has it Dreads  342195166
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty
MessageSujet: Re: O'Malley- The height of Success has it Dreads    O'Malley- The height of Success has it Dreads  EmptyLun 5 Mai - 17:51

Richard O'Malley- The height of Success has it Dreads  347552372O'Malley- The height of Success has it Dreads  347552372O'Malley- The height of Success has it Dreads  347552372 excellent choix O'Malley- The height of Success has it Dreads  3331040738 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty
MessageSujet: Re: O'Malley- The height of Success has it Dreads    O'Malley- The height of Success has it Dreads  EmptyLun 5 Mai - 18:50

Oh là!! La modestie va être difficile ;D, Merci à tous et toutes pour les bienvenue passionés!!;p Voilà je crois que tout y est ma présentation est complet!! Et j'ai trop hâte commencer le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty
MessageSujet: Re: O'Malley- The height of Success has it Dreads    O'Malley- The height of Success has it Dreads  EmptyLun 5 Mai - 20:14

J'aime beaucoup O'Malley- The height of Success has it Dreads  1482964596 je te valide de suite O'Malley- The height of Success has it Dreads  3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty
MessageSujet: Re: O'Malley- The height of Success has it Dreads    O'Malley- The height of Success has it Dreads  EmptyLun 5 Mai - 20:57

Olà!!J'T'adore toi!!MAARRCCCIIIEEE!!!!(Et la je sais pas mais j'ai un bug avec mes smiley) Bref!! À moi le Rp!!;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty
MessageSujet: Re: O'Malley- The height of Success has it Dreads    O'Malley- The height of Success has it Dreads  EmptyMar 6 Mai - 17:05

Le plus beau & O'Malley.  O'Malley- The height of Success has it Dreads  947759110 O'Malley- The height of Success has it Dreads  947759110 
Bienvenue parmi nous.  O'Malley- The height of Success has it Dreads  1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty
MessageSujet: Re: O'Malley- The height of Success has it Dreads    O'Malley- The height of Success has it Dreads  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Malley- The height of Success has it Dreads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-