AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the more you love the weaker you are •• sofiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyDim 4 Mai - 8:46



sofiya lunaï primakov

22 ans

veuve/célibataire

étudiante en médecine

phoebe tonkin


elle est garçon manqué, elle a toujours préféré traîner avec les hommes qu'avec les hommes, les trouvant plus intéressants et moins chiants (+) elle adore les vieux films, surtout ceux en noir et blanc, elle trouve cela authentique et unique (+) elle a quelques tatouages sur son corps, un dans son dos et un près de son poignet (+) elle ne craint pas le froid, au contraire elle l'adore (+) elle s'est mariée à ses dix-huit ans avec son premier amour mais il est mort il y a deux ans dans un accident de voiture (+) elle est têtue et ambitieuse (+) elle a toujours été très studieuse malgré sa mentalité libertine (+) elle fume pas mal de cigarettes et aussi des fois d'autres substances quand celle-ci se présentent (+) elle ne croit plus vraiment en l'amour et préfère s'amuser constamment (+) elle est très fière de son pays et des ses origines (+) elle enchaîne les histoires d'un soir pour noyer son chagrin (+) après la morte de son mari, elle a eu un problème d'alcool et à beaucoup bu pour oublier, mais aujourd'hui c'est fini (+) elle rêve de devenir un grand médecin ici (+) elle n'aime pas les serpents ni les poissons (+) elle adore sortir en boîte et y va pratiquement tout le temps (+) pour se calmer, elle aime lire un bon livre et boire du thé (+) elle pense souvent à son défunt mari et pleure de chagrin (+) elle a fait un coma éthylique à cause de son alcoolisme (+) elle n'a plus vraiment peur de la mort, elle espère juste mourir sans douleur (+) elle a un chat du nom de vodka, qui lui tient compagnie dans son grand appartement vide (+) elle est issue d'une famille riche et n'a jamais manqué de rien (+) elle ne croit pas en dieu et ne fait parti d'aucune religion, elle est donc athée (+) elle a aussi fait quelques jobs de mannequin quand elle avait dix-sept ans (+)
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Sofiya Lunaï Primakov le Dim 4 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyDim 4 Mai - 9:08

+2  the more you love the weaker you are •• sofiya 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyDim 4 Mai - 9:25

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!  the more you love the weaker you are •• sofiya 2961055915 the more you love the weaker you are •• sofiya 2961055915 Je t'avais dit que je passerais !  the more you love the weaker you are •• sofiya 1635399306 the more you love the weaker you are •• sofiya 347552372 
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyDim 4 Mai - 17:22

oh bah oui  the more you love the weaker you are •• sofiya 2961055915 tu as une idée belle rousse?  the more you love the weaker you are •• sofiya 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyDim 4 Mai - 18:18

Ohwi j'en ai une depuis que tu es inscrite très chère ! the more you love the weaker you are •• sofiya 1635399306 Voilà en fait comme Tina était étudiante en mèdecine il n'y a pas si longtemps et qu'elles ont le même âge je me disais qu'elles auraient pu être de la même promo? Et même très très bonnes amies? Mais Tina a disparu du jour au lendemain (son père l'a enfermé à la maison close parce qu'elle ne voulait pas l'épouser, oui un gros malade  Arrow ) du coup ptet que Sofiya aurait pu s'inquiéter et tout ça? Peut-être même qu'après avoir vraiment fouiller elle aurait découvert qu'elle était là-bas et elle serait aller la voir ? Je sais pas ce que tu en penses? the more you love the weaker you are •• sofiya 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyDim 4 Mai - 19:23

MOIIII the more you love the weaker you are •• sofiya 1783018794 the more you love the weaker you are •• sofiya 347552372
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyLun 5 Mai - 8:31

Valentina Kataïev a écrit:
Ohwi j'en ai une depuis que tu es inscrite très chère ! :yo:Voilà en fait comme Tina était étudiante en mèdecine il n'y a pas si longtemps et qu'elles ont le même âge je me disais qu'elles auraient pu être de la même promo? Et même très très bonnes amies? Mais Tina a disparu du jour au lendemain (son père l'a enfermé à la maison close parce qu'elle ne voulait pas l'épouser, oui un gros malade  Arrow ) du coup ptet que Sofiya aurait pu s'inquiéter et tout ça? Peut-être même qu'après avoir vraiment fouiller elle aurait découvert qu'elle était là-bas et elle serait aller la voir ? Je sais pas ce que tu en penses? the more you love the weaker you are •• sofiya 1482964596

Roh la pauvre tina, j'adore le lien en plus Sofiya est vraiment dut genre à penser à ses amies et à faire tout ce qu'elle peut pour les aider. J'imagine bien le scène où Sofiya entre dans la maison close et y découvre Valentina, ce sera fou  the more you love the weaker you are •• sofiya 1709345114 

Andreï Zveref a écrit:
MOIIII the more you love the weaker you are •• sofiya 1783018794the more you love the weaker you are •• sofiya 347552372

Tiens tiens le monsieur qui me demande en mariage et après me dit qu'il peut pas etc. Tu veux quoi toi hein?  the more you love the weaker you are •• sofiya 1227001825 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyLun 5 Mai - 8:42

Me faire pardonner the more you love the weaker you are •• sofiya 1482964596

Alors alors, je n'ai pas tellement d'idées je t'avoue, mais on va trouver quelque chose the more you love the weaker you are •• sofiya 1783018794 Comme elle est étudiante en médecine, et qu'il est médecin, passé par le même endroit on pourrait voir pour trouver un lien par rapport à ça ? Sinon, il y a eu un accident de voiture aussi il y a 7 mois, ce qui rapproche avec la mort de son mari
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyLun 5 Mai - 8:44

Andreï Zveref a écrit:
Me faire pardonner the more you love the weaker you are •• sofiya 1482964596

Alors alors, je n'ai pas tellement d'idées je t'avoue, mais on va trouver quelque chose the more you love the weaker you are •• sofiya 1783018794 Comme elle est étudiante en médecine, et qu'il est médecin, passé par le même endroit on pourrait voir pour trouver un lien par rapport à ça ? Sinon, il y a eu un accident de voiture aussi il y a 7 mois, ce qui rapproche avec la mort de son mari

Je viens de lire ton scénario avec ta femme et si seulement je l'avais vu avant de me faire sofiya il colle totalement à ce que je voulais, médecine, y'a aussi eu un accident de voiture, elle est née en Russie, mon dieu, trop dommage  the more you love the weaker you are •• sofiya 1709345114  Sinon oui je vois bien Sofiya allait souvent à l'hôpital pour aider comme stagiaire, et ils auraient pu se rencontrer lors d'une opération, et par la suite se revoir à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyLun 5 Mai - 8:48

Tu vois, tu aurais du être ma femme the more you love the weaker you are •• sofiya 2615786082

Oui voilà, ou alors lui viendrait souvent au campus voir les profs, les élèves, parler de son expériences, encourager les étudiants et tout ça, donc ils auraient pu se rencontrer dans ces conditions, se revoir à l'hôpital, passer un bon moment, avec un bon feeling. Par exemple ? Ca te tente ? soit on complique avec le fait que c'était avant son accident de voiture, et que maintenant, ils se recroisent, sauf qu'il ne se souvient pas d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyLun 5 Mai - 9:17

Andreï Zveref a écrit:
Tu vois, tu aurais du être ma femme the more you love the weaker you are •• sofiya 2615786082

Oui voilà, ou alors lui viendrait souvent au campus voir les profs, les élèves, parler de son expériences, encourager les étudiants et tout ça, donc ils auraient pu se rencontrer dans ces conditions, se revoir à l'hôpital, passer un bon moment, avec un bon feeling. Par exemple ? Ca te tente ? soit on complique avec le fait que c'était avant son accident de voiture, et que maintenant, ils se recroisent, sauf qu'il ne se souvient pas d'elle ?

Sinon laisse tomber l'autre femme et épouse moi  the more you love the weaker you are •• sofiya 1482964596 *crois toujours au miracle*  the more you love the weaker you are •• sofiya 347552372 

Hm oui c'est pas mal comme idée, surtout la fin avec l'accident, Sofiya pourrait le prendre mal car elle lui ferait des grands sourires mais lui ne lui répondrait pas  the more you love the weaker you are •• sofiya 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyLun 5 Mai - 9:21

the more you love the weaker you are •• sofiya 2615786082

oui voilà the more you love the weaker you are •• sofiya 1482964596 elle comprendrait pas, elle penserait qu'il est complètement con et snob ce type ! Et après, on verra le reste en rp et tout ça, mais je la verrai bien s'énerver contre lui et tout sans le laisser parler et apprendre par la suite qu'il a perdu une partie de sa mémoire quand il a eu un accident de voiture the more you love the weaker you are •• sofiya 2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyLun 5 Mai - 9:51

Contente que ça te plaise! the more you love the weaker you are •• sofiya 1482964596 Oh oui ce sera fou! the more you love the weaker you are •• sofiya 1635399306 the more you love the weaker you are •• sofiya 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya EmptyLun 5 Mai - 14:36

Andreï Zveref a écrit:
the more you love the weaker you are •• sofiya 2615786082

oui voilà :han:elle comprendrait pas, elle penserait qu'il est complètement con et snob ce type ! Et après, on verra le reste en rp et tout ça, mais je la verrai bien s'énerver contre lui et tout sans le laisser parler et apprendre par la suite qu'il a perdu une partie de sa mémoire quand il a eu un accident de voiture the more you love the weaker you are •• sofiya 2615786082

Oh oui en rp ça va trop bien donner, je te rajoute ainsi que Valentina  the more you love the weaker you are •• sofiya 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the more you love the weaker you are •• sofiya Empty
MessageSujet: Re: the more you love the weaker you are •• sofiya   the more you love the weaker you are •• sofiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the more you love the weaker you are •• sofiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ∞ lost love or old love.
» absence de sofiya
» Patates Pilées - PV Sofiya <3
» •• sofiya lunaï primakov
» love the way you lie (+) pasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: BE MY LOVER, BE MY FRIEND :: young and stupid-