AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ tombola de blurred lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tombola de blurred lines    ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 15:15

Mr. Petrovsky a écrit:
26 : X est en train de boire un café avec un ami, son téléphone sonne, il apprend qu'il vient de gagner au loto. (rp à faire avec une personne au choix)

bon... j'vais lancer les recherches  ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 3817706621 qui veut pleurer quand je gagnerais au loto?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tombola de blurred lines    ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 15:46

moi j'veux un poney Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tombola de blurred lines    ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 15:51

roh mais t'es lourd avec ton poney toi  ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 2615786082 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tombola de blurred lines    ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 15:53

meieuuh  ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 1347102197 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tombola de blurred lines    ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:56

J'ai posté à l'instant un message sur bazzart ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 2615786082 ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 397573221 .
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tombola de blurred lines    ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:58

T'as fais ta BA du jour c'est bien. ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 1283406573 En plus tu m'as tuée avec ton message. ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tombola de blurred lines    ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:13

Mr. Petrovsky a écrit:

42 : X devra faire un monologue d'au moins 150 mots dans l'un de ses rps pour dire à quel point il est heureux de travailler à la rose rouge. (à inclure dans un rp)

GROS LOL j'ai envie de dire  ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 2615786082 ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 2615786082 ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 2615786082 
Sur tous les numéros et les membres du forum il fallait que ça tombe sur moi celui là..  ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 951248436 Mikah ou le mec le plus dévasté du fait d'être dans ce bordel Arrow Je vais m'amuser avec l'ironie et le sarcasme dans ce monologue  ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 275871188 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Petrovsky

Mr. Petrovsky
Admin

messages : 117
date d'inscription : 01/03/2014

∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tombola de blurred lines    ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:04

Mr. Petrovsky a écrit:
1 : X a une soirée offerte avec le ou prostituée de son choix (rp à faire avec la personne de votre choix)
2 : X a une soirée offerte avec le ou prostituée de son choix (rp à faire avec la personne de votre choix)
3 : X doit laisser un petit mot tout mignon sur la pub de bazzart ou prd.
4 : X et le n°24 se retrouveront ensemble enfermé dans une pièce. (rp à faire)
7 : X doit poster une photo dans le trombinoscope (si ce n'est pas déjà fait).
9 : X gagne un avatar : https://2img.net/r/hpimg4/pics/309061tomdaley.png
11 : X trouve un gros billet dans la rue. (à inclure dans un rp)
12 : X c'est fait renversé par une voiture et se retrouve à présent à l'hôpital. (rp à faire avec une personne au choix)
13 : X gagne un avatar : https://2img.net/r/hpimg4/pics/514625amberheard.png
14 : X doit poster une photo dans le trombinoscope (si ce n'est pas déjà fait).
16 : X marche malencontreusement dans un caca de chien en pleine rue (à inclure dans un rp)
17 : X doit laisser un petit mot tout mignon sur la pub de bazzart.
19 : X doit poster une photo dans le trombinoscope (si ce n'est pas déjà fait).
20 : X perd les clés de son appartement et se retrouve à la rue. (rp à faire avec une personne au choix)
23 : X doit laisser un petit mot tout mignon sur la pub de bazzart ou prd.
24 : X et le n°4 se retrouveront ensemble enfermé dans une pièce. (rp à faire)
25 : X gagne un avatar : https://2img.net/r/hpimg4/pics/174240richardmadden.png
26 : X est en train de boire un café avec un ami, son téléphone sonne, il apprend qu'il vient de gagner au loto. (rp à faire avec une personne au choix)
27 : X gagne un avatar : https://2img.net/r/hpimg4/pics/765608alexandra.png.
28 : X doit poster une photo dans le trombinoscope (si ce n'est pas déjà fait).
33 : X se retrouve au poste de police après une soirée de beuverie. (rp à faire avec une personne au choix)
37 : X a rendez-vous dans le bureau du gérant de la rose rouge parce qu'il va avoir une prime. (rp à faire avec le pnj)
42 : X devra faire un monologue d'au moins 150 mots dans l'un de ses rps pour dire à quel point il est heureux de travailler à la rose rouge. (à inclure dans un rp)
44 : X doit laisser un petit mot tout mignon sur la pub de bazzart ou prd.

Dès que vous avez fait votre défi n'oubliez pas de poster ici comme ça on voit qui est joueur et qui ne l'est pas. ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 1635399306
Revenir en haut Aller en bas
https://blurred-lines.forumactif.org

Invité
Invité


∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tombola de blurred lines    ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:03

J'ai fait ! Dans mon dernier rp (et j'ai mis du temps je sais ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 566023943)
C'était le n°11, j'ai trouvé mon billet  ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tombola de blurred lines    ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:06

yay ! ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 2961055915 mieux vaut tard que jamais ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tombola de blurred lines    ∞ tombola de blurred lines  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ tombola de blurred lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ∞ congrats ! (tombola, nastasya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: SUJETS DIVERS-