AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 † my fingers claw your skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyLun 28 Avr - 22:07



 

 
Misha Yefrem

 
Vingt-trois ans ✘ Prostitué ✘ Milles Saveurs


taquin (+) souriant (+) cynique (+) altruiste (+) moqueur (+) vulgaire (+) protecteur (+) sûr de lui (+) enfantin (+) tactile (+) capricieux
il est devenu orphelin à cinq ans après que sa mère soit morte dans un accident (+) il aime l'eau, mais paradoxalement il ne sait pas nager (+) quand il était petit, il faisait collection de toutes les plumes qu'il trouvait, sans raison particulière (+) il adore le lait, il pourrait en boire toute le journée (+) il connait la Rose Rouge comme sa poche, connaissait tous les recoins de la maison (+) il ne peut s'empêcher de faire des blagues salasses (+) il parle (très) vulgairement, tous les gros mots possibles sont déjà sortis de sa bouche (+) la Rose Rouge est sa maison depuis ses cinq ans (+) il est allergique aux piqures d'abeilles (+) il n'y connait rien au sport, mais adore le regarder (+) il se déplace très silencieusement et adore faire peur aux autres (+) il est ce qu'on appelle un faux blond (+) il déteste l'odeur des parfums, il préfère l'odeur naturel d'une personne (+) il est fier d'être prostitué


 
(c) emma ventury
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyLun 28 Avr - 22:08



 
Mikhaïl Azarov


 
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

 
Ange Herriot


 
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




 
Denys Bartowski


 
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

 
Yulian Kataïev


 
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




Valentina Kataïev


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Spoiler:


Dernière édition par Misha Yefrem le Jeu 1 Mai - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 8:06

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 9:07

Tu peux ? TU PEUX ?!  † my fingers claw your skin. 1709345114 
Si tu n'étais pas venu, je serais surement allé te chercher pas la peau des fesses !  † my fingers claw your skin. 2961055915 † my fingers claw your skin. 2855231226 Bon alors, sur cette hystérie passée, est-ce que tu avais une idée particulière de ce qu'on allait faire avec nos deux bombes ou on chercher un truc de malade ensemble ?  † my fingers claw your skin. 1913283083 † my fingers claw your skin. 1131344336 † my fingers claw your skin. 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 9:09

MON RODOUDOU  † my fingers claw your skin. 1482964596 † my fingers claw your skin. 2416831873 † my fingers claw your skin. 3252531687

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 11:06

MON SUCRE AU MIEL !  † my fingers claw your skin. 2961055915 † my fingers claw your skin. 1913283083 † my fingers claw your skin. 2416831873 
CETTE PHOTO ELLE ME CNFKIVKDNCCINDVNKFN..  † my fingers claw your skin. 1783018794 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 11:11

J'ai cru comprendre que tu voulais un lien... Alors, je viens voir si c'est toujours le cas  † my fingers claw your skin. 1482964596 J'avoue que je viens en totale touriste mais, on va bien finir par trouver un truc hein ?  † my fingers claw your skin. 860514620 Tu recherches des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 11:18


    J'aurais peut-être dû attendre alors hm.. † my fingers claw your skin. 1635399306  
    Voui, je veux bien qu'on cherche ensemble, tu pensais à un truc en particulier ?  † my fingers claw your skin. 3817706621  † my fingers claw your skin. 1348189980  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 11:32

LEONID † Ouii, j'allais justement envahir ta fiche mais tu m'as devancé.  † my fingers claw your skin. 1482964596 J'ai remarqué qu'ils avaient beaucoup de choses en comment, notamment le côté cynique, provocateur et u peu joueur. Aussi surtout le fait que comme Misha, Leonid d'après ce que j'ai compris est fier d'être prostitué ? Ce qui est assez rare avouons-le.  † my fingers claw your skin. 243699505 Après j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée fixe en tête..  † my fingers claw your skin. 342195166 

ANGE † J'avais pensé vite fait à un truc, je te dis ce qu'il en est et on voit si cela te convient ou pas ?   † my fingers claw your skin. 1131344336  
Alors, j'avais pensé que Misha pourrait prendre un malin plaisir à tourmenter un peu la jeune femme. Son côté pure, doux et sensible l'intriguerait plus que tout dans ce monde de débauche et il s'amuserait à toujours lui faire des blagues ou des remarques un peu salasses et déplacés pour voir comment elle réagirait ?  † my fingers claw your skin. 3817706621 Allant même parfois jusqu'à des petits gestes envers elle pour la troubler encore plus ? Ce n'est qu'une ébauche, on peu rajouter ou changer carrément si tu trouves que ça ne colle pas.  † my fingers claw your skin. 243699505  † my fingers claw your skin. 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 11:46

J'ai un don pour devancer les gens  † my fingers claw your skin. 2615786082 

Brefouille, alors... Pour Leonid, c'est plus compliqué qu'une simple histoire de fierté. Il ne se considère pas vraiment comme un prostitué. D'ailleurs, il aime pas ce mot... Il trouve ça trop péjoratif. C'est plus un vendeur de charmes, un homme qui est là pour donner du plaisir aux autres... Il adore ça. Depuis qu'il a débarqué à Saint-Pétersbourg, il a été happé par l'atmosphère de la ville, il a commencé à voir des gens, à s'intéresser à eux. Il couchait déjà avec des hommes et des femmes bien avant d'entrer à la Rose Rouge. Le seul truc qui change, c'est que maintenant il est payé.

Pas grave, si t'as pas d'idées, on va chercher ensemble  † my fingers claw your skin. 1482964596 Surtout que Leo est là depuis ses dix-sept ans... et Misha a pratiquement toujours vécu dans la maison close... Donc, ils se connaissent forcément. Je pourrais avoir un topo côté personnalité du bonhomme ? Mais, je pense quand même à un truc positif... maintenant, faut m'aider à ce que ma machine à liens démarre x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 16:27

Misha se sent un peu comme un petit prince dans la maison, en effet il est là depuis ses six ans, il vit ici, c'est sa maison.  † my fingers claw your skin. 1635399306 Il s'amuse de tout et de rien, c'est le genre à voir tout le monde pour faire des petites blagues débiles, il est très sociable. Il taquine beaucoup, mais sans jamais être méchant, il peut paraitre chiant, mais c'est affectueux. Il est vulgaire dans sa manière de parler et parfois même dans ses gestes.  † my fingers claw your skin. 243699505 Il a gardé un côté très enfantin et un peu capricieux, il a tout le temps l'habitude d'être entouré vu qu'il a toujours vécu dans la maison et ne supporte pas d'être seul.  † my fingers claw your skin. 3542530767 † my fingers claw your skin. 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 17:03

    holy guacamole j'adore. † my fingers claw your skin. 1482964596  Il va complètement la troubler pauvre petite aha. De son côté, elle est assez lunatique, donc elle pourrait réagir d'une façon totalement différente d'un jour à l'autre. Cela pourrait même parfois l'effrayer, le voir agir comme le font certains clients envers elle, pourrait limite lui provoquer une crise de panique, méga émotive et crédule comme elle est..  Rolling Eyes † my fingers claw your skin. 1348189980 Mais après je ne sais pas ça pourrait coller.  † my fingers claw your skin. 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 17:24

Après il est assez étrange dans sa manière de se comporter aussi, il adore provoquer et être vulgaire, mais lorsqu'il voit qu'il va trop loin, il s'adoucit directement.  † my fingers claw your skin. 1482964596 † my fingers claw your skin. 1482964596 Genre il lui ferait des blagues pour la tourmenter, mais si un jour il voit que ça l'affecte vraiment au point de faire une crise de panique, il serait doux avec elle, toujours en gardant des gestes parce qu'il est super tactile, mais pour la rassurer ?  † my fingers claw your skin. 1913283083 Un peu paradoxale comme comportement, mais ça correspond bien aux deux je pense.  † my fingers claw your skin. 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 17:52

    Tout choumignon † my fingers claw your skin. 1913283083 Fraudra qu'on se fasse un petit rp  † my fingers claw your skin. 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 17:57

Il suffit que je quitte l'ordi pour avoir des idées  † my fingers claw your skin. 2615786082 Je me disais que Leo et Misha auraient pu se liés dès les premiers jours de l'arrivée de mon perso à la rose rouge. Je pense que Leo l'apprécierait beaucoup. Même si parfois, le blond l'agacerait pas mal. Je vois bien Misha se ramenait l'air de rien quand Leonid se serait volontairement isolé du reste du monde. Sauf qu'au lieu de l'envoyer paître, mon perso accepterait la présence de l'autre. Peut-être même qu'ils auraient pu faire les 400 coups à un moment donné ? Enfin, je voudrais un lien assez proche quand même... à voir si ça te plaît, déjà, ma base  † my fingers claw your skin. 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 18:09

LEONID † J'adhère déjà comme base, je trouve que ça correspond bien aux deux.  † my fingers claw your skin. 3817706621 Après on pourrait rajouter quelques trucs ? J'avais une petite idée comme quoi ils pourraient avoir une sorte de petite compétition amicale entre les deux en se qui concerne les clients et tout ça ? Genre qui fera crier leur client le plus fort ou des trucs débiles comme ça ?  † my fingers claw your skin. 1635399306  † my fingers claw your skin. 1348189980 

ANGE † Si cela te convient alors, il faut en effet qu'on se fasse ça en rp.  † my fingers claw your skin. 2961055915  † my fingers claw your skin. 2855231226 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 18:15

Misha Yefrem a écrit:
[i]LEONID †  J'adhère déjà comme base, je trouve que ça correspond bien aux deux.  † my fingers claw your skin. 3817706621 Après on pourrait rajouter quelques trucs ? J'avais une petite idée comme quoi ils pourraient avoir une sorte de petite compétition amicale entre les deux en se qui concerne les clients et tout ça ? Genre qui fera crier leur client le plus fort ou des trucs débiles comme ça ?  † my fingers claw your skin. 1635399306  † my fingers claw your skin. 1348189980 

J'aime ton rajout. Je vois bien les deux en train de se balancer des défis à la noix dans le genre, parfois sur le ton de la plaisanterie, mais à chaque fois, l'un des deux accepte le truc... D'ailleurs, j'imagine que ça aurait pu partir de Leo, cette histoire ? Histoire que Misha lui foute un peu la paix, il aurait lancer un truc en l'air concernant un client en particulier dont s'occupait ton perso... et à son grand étonnement (quoique non, je pense pas qu'il aurait été étonné) le blond aurait accepté l'idée. Et depuis, une mini-guerre amicale et ultrafun se serait déclenché. Bref, j'adore  † my fingers claw your skin. 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 18:42

Si cette idée te convient alors c'est parfait. Misha étant très joueur, il ne lui en faut pas plus qu'une parole en l'air pour relever le défi.  † my fingers claw your skin. 1482964596 † my fingers claw your skin. 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 18:44

    Dis moi quand t'es dispo  † my fingers claw your skin. 1348189980 † my fingers claw your skin. 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 18:48

Je suis dispo.  † my fingers claw your skin. 1913283083 † my fingers claw your skin. 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 18:48

Perfect, je t'enverrai un mp quand j'aurais fait le descriptif du lien (petite habitude que j'ai prise u_u). Je te réserve une place en rp, au passage ?  † my fingers claw your skin. 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyMar 29 Avr - 18:49

Ça marche alors, oui réserve moi un Rp au chaud.  † my fingers claw your skin. 1709345114  † my fingers claw your skin. 243699505  † my fingers claw your skin. 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyJeu 1 Mai - 21:54

† my fingers claw your skin. 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. EmptyLun 19 Mai - 10:46

misha  † my fingers claw your skin. 1482964596 je sais pas si tu te souviens mais avant mes problèmes d'ordi, on avait mis en place un lien entre Nik' et Misha  † my fingers claw your skin. 1899888740 si ça t'intéresse toujours, on peut le garder ?  † my fingers claw your skin. 1709345114  † my fingers claw your skin. 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


† my fingers claw your skin. Empty
MessageSujet: Re: † my fingers claw your skin.   † my fingers claw your skin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† my fingers claw your skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-