AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyLun 28 Avr - 21:06



NOM : Ivanov. PRÉNOM : Nikita. AGE : 55. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 avril à amsterdam. ORIGINES : Russe. MÉTIER : Proxenet. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. STATUT CIVIL : Veuve. GROUPE : Morito. AVATAR : Jessica Lange.

May the best of your past be the worst of your future

Nikita est une femme née d'une famille
modeste d'un père russe et d'une mère Néerlandaise.
Sa mère est morte alors qu'elle avait à peine 8ans,
son père
faisant preuve de violences, elle a toujours eu le doute
qu'il en soit le meurtrier. Qui plus es quand il commenca a abusé d'elle
non plus que de manière violente, mais aussi sexuelle. Son père faisait partie de la mafia, elle l'appris a ses depends, quand il
l'a mit au tapin a à peine 12ans. Malgré l'assurance vie qu'il a touché a la mort de
sa femme, bien que conséquente ,elle fut dilapidée dans la boisson et les jeux.
Alors il se servi de nikita , pour se defouler ainsi que pour gagner sa vie,
quand elle en eu l'occasion elle tua son père après un ultime viole.
Elle s'enfuit en russie, ou elle continua d'exercer le metier de catin
mais avec une idée bien precise en tête, amasser assez de fonds
afin d'être celle qui emploi et plus l'employée.
Aujourd'hui Mac pour le compte de la mafia elle fait endurer milles souffrances à celles et ceux qui l'entourent

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? A st petersbourg Les hommes riches,Les maisons closes, les batiments m'attire dans cette magnifique ville. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La rose rouge est pour moi une source de revenus inepuisable. Et un defouloir. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Oui dans tous les recoins je la connais, de plus j'y ai evolué en tant que catin, proxenet, et cliente. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour. Sans nul doute, car sans lui je n'en serais pas là ou je suis..

PSEUDO/PRÉNOM: Etsy/Laura. AGE : 18. ES-TU UN SCENARIO ? : Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours ou tous les 2 jours. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Grace à Valentina. QU'EN PENSES-TU ? : Que du bien. UN DERNIER MOT ? : .
Code:
<pris>Jessica Lange ▹ </pris><pseudo>Nikita Ivanov.</pseudo>



Dernière édition par Nikita Ivanov le Sam 3 Mai - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyLun 28 Avr - 21:08


citation

Le souffle chaud, de ce malautrus acharné
mon ame d'enfant alors à jamais givré
Dans ce damn qu'es devenu ma vie
cette enfance pour toujours enlever
Et je ne pourrais la retrouver.

1955:
J'ouvre les yeux le jour se lève a peine,
Papa est déjà parti je viens de l'entendre claquer la porte.
les bruits de pas sourd de maman n'ont pas tardé à suivre, elle
prepare comme tous les matins mon petit dejeuné avant de venir me reveiller.
Mais aujourd'hui est un jour différent je viens d'avoir 6 ans et je decide donc de ma lever afin d'aider
ma chère mère. j'entre dans la pièce, cette lueur dans son regard,,
a chaque fois qu'elle m'apercoit je ne l'oublierais jamais.
j'ai maintenant l'age d'aller à l'école seule, alors je me hate.
encore une journée monotone qui va se finir comme les autres.
Pas loupé, je rentres papa est déjà là, dans un état second probablement.
Maman doit être empli de tristesse dans une autre pièce, car je ne comprennai alors pas pourquoi mais dans cet état, il disait et faisait des choses horribles que mes yeux d'enfant n'aurait pas du voir.


1957:
2longues années.. les jours qui se succèdent sont de pire en pire. je ne vois plus de lueur dans le regard
de maman ,non, plus que de la tristesse. Papa a levée la main sur moi.. a multiples reprises
heureusement pour moi ma mère est là pour me défendre, seulement aujourd'hui est un jour funeste qui
marquera la fin de tous sentiment de joie en moi.
Je suis partie a l'ecole mais pendant l'après midi le directeur a demadé a me parler.
Mon père était dans la pièce quand je suis rentrée, tout de suite j'ai pris peur.
Peut etre n'avais-je pas était correct, ce qui m'aurait valu une lourde sentence.
Mais le silence peasant me fit comprendre bien vite qu'il ne s'agissait pas de moi.
Le directeur pris une mine compatissant, en m'annoncant le plus simplement du monde
que ma mère a disparu dans d'étranges circonstances.
Je n'en su jamais plus.

1961:
4 Année de violences sans nom ont suivi après le funeste mort de ma mère. Alors je compris que jusqu'a lors
Elle me protégé de ses envies sexuelle. Une fois morte il n'eut plus besoin de se cacher, je lui appartenais..
J'ai 12ans et aujourd'hui il vient de m'annoncer que j'allais suivre une instruction spécial afin de pouvoir ramener de l'argent
a la maison. Je ne compris pas avant d'arriver, après une vingtaine de minutes en voiture il me laissa dans une grande maison remplis
de femme ou de jeunes femmes, aucune aussi jeune que moi apriori. Une se rapproche de moi , elle m'explique que mon père avait demandé a ce qu'elle m'eduque
avant de satisfaire au mieux les besoins des personnes venant ici. J'étais jeune mais pas naive et je compris immediatement dans quoi mon
père trempé. Je mis 2ans a parfaire ems connaissance avec des femems jusqu'a là quand enfin vint le premier client d'une longue liste..

1967:
4 Putains d'années à bosser pour que mon père puisse vivre, et il continu a abuser de moi, s'en es trop je ne peux plus supporter.
Le soir venu je me retrouve seul avec lui, comme tous les vendredis. Il a bu , et attente encore une fois a ma pudeur, seulement,
ce sera la dernière.

1979:
Cela fait 12ans que j'ai fuis en Russie, je m'y prostitu mais pour moi seule, ainsi j'ai pus mettre assez de coté afin d'avoir mon
propre reseaux de prostituées. Certains pourraient trouver ca bizarre, mais cette vie m'as insensibilisé a toutes formes de pitié,
ou de compassion. De plus j'suis bien placé pour savoir que c'ets un metier qui rapporte bien plus a l'employeur qu'a l'employée.


j'aime sentir ce doux parfums. Ce parfums de peur,
hume donc ce festin,
n'est t'il pas divin?
Préparer avec ardeur, service ensanglanté.
Allez ! Rions tous en coeur, il ne faut pas se gener.
Pour le plaisir des yeux, regardez donc demoiselle,
la flamme dans son regard, s'eteindre a petit feu.
N'est ce pas merveilleux!!

1980: J'entame mon boulot en tant que proxenet a la rose rouge.




Dernière édition par Nikita Ivanov le Ven 2 Mai - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyLun 28 Avr - 21:38

Bienvenue parmi nous Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1482964596
Tu vas être la mamie du forum avec la charismatique Lange  Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1709345114 Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1783018794 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyLun 28 Avr - 21:58

Bienvenue grand folle ! Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1635399306 Contente d'être ton mentor ! Bonne chance avec ta fiche hein !  Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 2961055915 Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 2961055915 Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 2961055915 Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1482964596 Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 3252531687 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyLun 28 Avr - 22:23

BIENVENUUUUUUE Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1913283083 Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1482964596 Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 3817706621
JESSICA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE, JE MEURS, JE MEURS, JE MEURS !!  Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 2961055915  Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1131344336  Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1783018794  Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1348189980 Je veux absolument un lien évidemment, je suis totalement fan et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Lange.
Bonne chance pour ta fiche. Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 4091276894
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyMar 29 Avr - 7:22

Lange Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1482964596Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1482964596Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1482964596 je crois que c'est la première fois que je la bois sur un forum Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1709345114 très bon choix ! Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 947759110 bienvenue ici Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 3331040738
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyMar 29 Avr - 13:17

je suis la seule à ne pas connaitre lange ? Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 342195166
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyMar 29 Avr - 13:17

elle joue dans american horror story Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyMar 29 Avr - 13:20

j'ai jamais vu. Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 2518575261
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyMar 29 Avr - 16:54

Superbe choix d'avatar!!!!! Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyMar 29 Avr - 18:51

    HOLY GUACAMOLE JESSICA LAAAANGE  Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1783018794 Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 2518575261 
    Bienvenue jolie dame et bon courage pour ta fichounette Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyMar 29 Avr - 19:00

Qu'elle sublime choix d'avatar, pour le coup, je suis carrément sous le charme  Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 2518575261 
J'espère que nous réserve un personnage à la hauteur de cette merveilleuse actrice  Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1899888740 
Bienvenue  Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyMar 29 Avr - 19:11

Merci à toutes et à tous, j'vais essayé de pas vous decevoir :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyJeu 1 Mai - 14:42

Alors Megou t'inities au rp Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1482964596 Courage, je sais que c'est un peu dur au début ><
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyVen 2 Mai - 12:55

bienvenue Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptyVen 2 Mai - 15:32

Oui heureusement que meg est là sinon j'aurais déjà envoyé valser mon pc x) Merci je bloque sur l'histoire mais sinon ca va :p
Merci Irina <3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptySam 3 Mai - 12:56

Avant de te valider, pourrais tu développer un petit peu plus les questions dans la première partie de ta fiche s'il te plait ? Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 342195166
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptySam 3 Mai - 13:09

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. EmptySam 3 Mai - 13:11

Cette fois ci, je valide Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..   Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikita ♦ Quand le desespoir n'engendre que la haine..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-