AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIKAH + From blood and pain come perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:40

Mikhaïl Azarov a écrit:
irina →  la belle lulu  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2961055915 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1482964596 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2416831873 Oh oui toi avec plaisir !! *O* Une idée ?  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1913283083 

non pas vraiment  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1347102197 mais Irina est du genre à se la jouer maman avec un peu tout le monde, alors j'me dit qu'elle pourrait faire pareil avec Miky en le voyant débarquer, tout perdu?  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:58

leonid → Ah ça c'est le moins que l'on puisse dire.. il y a beaucoup à découvrir..  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2615786082 Mdr' ! Beh là s'il fait ça c'est sûr qu'il y ait des chances pour que Mikah ait l'irrésistible envie de lui envoyer son poing dans la figure  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3331040738 

Malheureusement oui, le pauvre garçon est loin d'être chanceux de ce côté là xD Il attire les malheurs et les ennuis le loulou  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3817706621 Si Leonid va tout garder en lui et sera à deux doigts d'imploser, je vois bien aussi Mikah tenter de le pousser à arrêter cette auto-destruction, l'empêcher de se faire du mal concernant son sort car du genre altruiste, il refuse que d'autres souffrent à cause de lui.
Tout est parfait même mon mignon  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1709345114 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 860514620 

ange → Super ! Je te rajoute au plus vite alors  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1482964596 

yulian → Il n'est jamais trop tard pour toi amor  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2961055915 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 983797845 T'as vu ça ?! Je suis un aimant à pulsions sexuelles  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1899888740 *sort très loin* Jamais je ne pourrais t'oublier master.. à moins que je ne sois puni si c'est le cas..  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 4091276894 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2416831873 

irina → Oh oui j'aime ! ça pourrait d'ailleurs être bizarre pour lui de se faire dorloter et coucouner puisqu'en temps normal c'est lui qui avait ce rôle avec sa petite soeur. Il se chargeait de tout faire pour qu'elle ne manque de rien  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 4072124345 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:25

Perfect  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1482964596 J'aurais plus qu'à rédiger le lien et je t'ajouterai  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 860514620 Je te garde une place côté rp ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:43

Super, moi aussi  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1482964596 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2961055915 Oui ! Par contre pas tout de suite mon mignon parce que j'en ai déjà quatre prévus et qu'après j'ai peur de ne pas arriver à gérer  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2615786082 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:54

T'inquiète pas, je comptais pas te demander de commencer un rp tout de suite. J'en ai déjà une dizaine en simultanées sur un autre forum  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2615786082 Donc, j'y vais mollo sur BL x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:58

Bon ça va alors on se comprend  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2615786082 
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:44

Mikhaïl Azarov a écrit:
irina → Oh oui j'aime ! ça pourrait d'ailleurs être bizarre pour lui de se faire dorloter et coucouner puisqu'en temps normal c'est lui qui avait ce rôle avec sa petite soeur. Il se chargeait de tout faire pour qu'elle ne manque de rien  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 4072124345 

Irina ferait un peu pareil et je pense partir sur le fait qu'elle est de plus en plus du genre à materner depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1709345114  elle prenait souvent des nouvelle de Miky lorsqu'elle le voit pas, elle s'assurerait que tout vas bien pour lui, qu'il est pas trop à côté de ses pompes avec tout le stress et la pression toussa  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 397573221  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:10

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 860514620 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1482964596 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1709345114 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2416831873 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 983797845 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3817706621 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3252531687 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:18

irina → Oh elle est enceinte ? Il y a des personnes au courant de son état ?  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1709345114 Je le vois trop se demander pourquoi la jeune fille aurait un tel sentiment d'attention vis à vis de lui alors qu'il n'aurait rien demandé ou fait pour que cela se produise MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3817706621 

andreï → OH OUUUUUUI TOI MA LOULOUTE ADOREE  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1482964596 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2416831873 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 347552372  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2961055915 Tu aurais une idée ou une envie ?  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1783018794
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:36

J'ai bien une petite idée MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1783018794 Je te propose :
Ils pourraient se rencontrer à la maison close, style, Mik' passe devant Andreï, et se dernier, soucieux, s'aperçoit que le jeune homme boite ou quoi. En tant qu'osthéo, il voudrait l'aider, qu'en penses-tu ? Mik' pourrait penser que ce type est complètement fou, et ne veut que son corps, alors qu'en fait, Andreï veut juste aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:50

Mikhaïl Azarov a écrit:
irina → Oh elle est enceinte ? Il y a des personnes au courant de son état ?  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1709345114 Je le vois trop se demander pourquoi la jeune fille aurait un tel sentiment d'attention vis à vis de lui alors qu'il n'aurait rien demandé ou fait pour que cela se produise MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3817706621 

non personne pour le moment  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1482964596 ça pourrait être drôle, limite créer un quiproquo entre les deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:06

andreï → OMG j'adore ton idée ! C'est juste excellent  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2961055915 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1482964596 
Je suis fan vraiment et j'accepte volontiers *O* Au départ Mikah pourrait refuser, pensant en effet que cet homme voudrait quelque chose en échange et qu'il ne veut en aucun cas être redevable à quelqu'un, encore moins à un client qu'il aurait déjà vu au sein de la maison close  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3817706621 Mais celui-ci penserait à mal puisque Andreï aurait juste une conscience professionnelle  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2615786082 

irina → Ah mais ouais carrément ! Et puis étant plus jeune il traînait toujours dans les pattes de sa mère et reconnait les "symptômes" d'une femme enceinte : son changement de comportement ou autre  What a Face Genre il pourrait avoir remarqué ses nausées matinales ou quelque chose dans le genre ?


Dernière édition par Mikhaïl Azarov le Jeu 1 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:09

Et oui MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2615786082 Je vois trop la scène et le gros quiproquo ! Ca gèère si ça te plait donc on part sur ça MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1783018794 Puis une fois qu'Andreï l'aura aider, l'aura remis sur patte parce qu'il aura enfin accepté, il ventera les mains d'or d'Andreï à toute la maison close  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 347552372 
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:43

Mikhaïl Azarov a écrit:
irina → Ah mais ouais carrément ! Et puis étant plus jeune il traînait toujours dans les pattes de sa mère et reconnait les "symptômes" d'une femme enceinte : son changement de comportement ou autre  What a Face Genre il pourrait avoir remarqué ses nausées matinales ou quelque chose dans le genre ?

omg ouais  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3817706621 ça pourrait être drôle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:53

MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2416831873 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 983797845 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:44

andreï → Ouais on part complètement sur ça  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2961055915 Mdr' ouais il va lui faire une putain de publicité au sein de la maison close !!  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2615786082 

irina → On part sur ça alors ma belle ?  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1482964596 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 860514620 

denys → OH TOI MON BICHON FRISE  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2416831873 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 983797845 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2518575261 Vu que tu détestes mon besty et coloc' tout en copulant avec lui, pour sûr qu'il faut qu'on se trouve un super lien ♥️____♥️ Déjà est-ce que tu voyais plutôt quelque chose de positif ? Négatif ? Ambigu ?  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3736007899 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:56

je ne sais pas du tout, du tout, du tout. Arrow *est nul le soir*
il est comment mikah en résumé ? et toi, t'as des idées ? MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1899888740
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:02

Mikhaïl Azarov a écrit:
katerina →  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2416831873 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 347552372 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3727683696 à toi aussi très chère  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 860514620 
Bon alors ma mini déesse, ce lien.. une idée maintenant ? Une envie ? MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1899888740 

J'ai oublié de te répondre, j'ai honte. MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2518575261 Surtout que je viens en touriste dans ta fiche de liens.  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3736007899 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:28

Tu es toute pardonnée d'autant plus que j'ai mis 400 ans à te répondre à mon tour  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 2615786082 MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 1709345114 *sort très loin*
On va chercher ça ensemble ma belle si tu es toujours partante  MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 3252531687 Bon déjà positif ? négatif ? ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKAH + From blood and pain come perfection.   MIKAH + From blood and pain come perfection. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKAH + From blood and pain come perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection
» lose your mind once again † ft. Mikah
» MIKAH + fifty shades of fucked up
» [HOT] Torture is your sweet pleasure [WES&MIKAH]
» BAD BLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-