AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ZELDA&PASHA. Fresh air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyDim 27 Avr - 14:10


 

 
REBORN.

Je fais peine à voir. J'ai les yeux explosés et le crâne avec. J'étais dans une bien mauvaise passe. Je titube dans la rue sans savoir où je vais. J'erre tel un chien égaré à la recherche de son maître. Elle n'était pas rentrée et il était hors de question que je l'attende une nouvelle fois sans rien faire. J'avais bu un verre, puis un autre, et les suivants avaient suivis le rythme jusqu'à ce que le niveau de la bouteille me força à poursuivre la soirée ailleurs. Jean sombre, tee-shirt blanc et veste en cuire doublée, j'avais tout pour plaire hors-mis le fait que j'étais une épave ambulante. Je termine finalement devant une boîte de nuit que j'avais l'habitude de fréquenter, comme si mon inconscient avait voulu m'amener ici. Je me plante devant le videur qui me laisse entrer sans un commentaire sur ma démarche approximative. Il se tapait une de "mes filles" tous les samedis soir après son travail. Après plusieurs heures à regarder des demoiselles en chaleur passer sous ses yeux, ça ne m'étonnais pas qu'il était un client régulier mais pas le meilleur. Je me dirige d'abord aux toilettes, je me passe de l'eau sur le visage histoire de redonner un minimum de vie à mon apparence. Je conclus mon périple près du bar. Vodka. Sans doute un des mots les plus prononcés lors de ces derniers mois. Je m'appuie contre le bar, y pose mes coudes et tente de suivre ce qui se passait autour de moi. Les personnes bougeaient trop vite, les visages étaient trop flous pour reconnaître qui que ce soit. Jusqu'à ce qu'un visage attire plus l'attention qu'un autre en s'approchant de bien trop près. Tiens donc, j'aurais jamais crus pouvoir te croiser un soir sans que tu ais les cuisses ouvertes pour un client. Vulgarité. Je me foutais bien de parler trop fort. La musique était assourdissante et personne ne prêtait attention à autre chose que leur propre nombril. Laisse moi offrir un verre à la plus docile des roses. Je fais un signe au barman pour qu'il rajoute un verre pour Zelda.

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyDim 27 Avr - 15:15

Les rires, les verres et les plans dragues - plus ou moins foireux - se succédaient. Machinalement, elle jeta un oeil sur son portable. Aucun message. Tant mieux. Depuis quelques heures qu'elle était là, elle n'avait pas reçu le moindre coup de fil. C'était une chose à la fois surprenante et reposante. Elle rangea l'appareil dans la poche arrière de son jean. Distraitement, elle écouta la dernière anecdote de son amie et, à l'instar des deux autres filles qui les accompagnaient, un petit rire cristallin traversa la barrière de ses lèvres. Elle se laissa tomber contre le fauteuil, reposant son dos contre le dossier. Son regard s'attarda sur les deux inconnues qui avaient décidé de s'asseoir avec elles. Une grande blonde à la poitrine généreuse - très probablement refaite - et une autre, plus petite dont les cheveux rouges ressortaient sans grande peine malgré la lumière tamisée du lieu. Elle fit vagabonder son regard sur elles. Elles n'étaient pas vraiment belles si on les détaillait. Mignonnes, à la rigueur mais rien de plus aux yeux de la fille de joie. Elle ferma les yeux et rejeta la tête en arrière. Rapidement, elle se perdit dans ses pensées. Malheureusement pour elle, ce ne fut que de courte durée. La blonde avait attrapé ses mains et la tirait pour aller danser sans doute. S'armant d'un large sourire, Zelda se leva. Elle arrangea son jean moulant ainsi que son top blanc - à la limite du transparent - et rejoignis la piste de danse. Son corps commença à bouger, calé sur le rythme de la musique - ou plutôt du boum incessant - qui régnait dans le club. Les yeux fermés, un large sourire sur son visage d'ange, elle se perdit totalement, se laissant aller là où ses pieds la guidaient. Au bout d'un moment, elle calma le jeu. Elle avait perdu les filles dans la foule. Tant mieux. Sa tête commençait à lui tourner. Elle respira longuement puis, tâchant de reprendre un air assuré, elle se dirigea vers le bar. Elle dû jouer des coudes avant de pouvoir poser ces derniers sur le comptoir. Elle s'installa sur un tabouret haut et balança sa main afin d'attirer l'attention du barmaid. « - Vodka. » Simple, clair, net et précis. « - Tiens donc, j'aurais jamais crus pouvoir te croiser un soir sans que tu ais les cuisses ouvertes pour un client. » Ses yeux bleus se plissèrent alors qu'elle pivota vers la voix. Lui, bien sûr ! Qui d'autre. « - Qui te dis qu'elles n'ont pas déjà été ouvertes dans la soirée. » Faux. Aujourd'hui, rien du tout. Le calme plat. Elle l'avait demandé, pour une fois, elle pouvait se le permettre. Elle accepta le verre - puisqu'il lui était gentiment offert - et l'avala d'une traite avant de le reposer sur le comptoir. « - Qu'est ce que tu fais là, t'es en chasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyDim 27 Avr - 17:42


 

 
REBORN.

J'oubliais Katerina. Elle m'avait oublié pour ce soir et je refusais de jouer une nouvelle fois le rôle du mec qui s’apitoie sur son sort. Ma vie est telle qu'elle est. Je devrais arrêter de me plaindre, de vouloir tout arrêter pour un rêve de gamin bien mort depuis longtemps. Mes toiles ne se vendraient jamais, je devrais songer à les balancer par la fenêtre avant que Katerine ne tombe dessus. C'était alarmant à quel point l'alcool pouvait me faire ouvrir les yeux sur de nombreuses choses, ou du moins, réveiller mon côté obscur et me faire plonger une nouvelle fois dans tout ce qu'il y a de pire chez moi. Je regarde Zelda de haut en bas, je connaissais parfaitement son corps, j'en avais profité à plusieurs reprises, que ce soit dans ma période sombre ou encore aujourd'hui, lorsque l'amour que j'éprouve pour Kat' m'aveugle et que je cherche à le pourrir en plantant mes graines chez une autre femme. Je fais un mince sourire à la réponse qu'elle me donne. Elle est une bonne fille de joie. Les clients l'aiment car elle est celle qui joue le mieux son jeu, comme si elle était née pour faire ça. T'es en chasse ? Qu'est-ce que je suis censé répondre à ça ? Mon verre se vide à son tour et je demande une nouvelle tournée au jeune homme derrière le bar. Irresponsable. Mes doigts jouent avec le rebord du verre vide. Mon regard se pose sur la brunette une nouvelle fois. Je reprends mes esprits, mon organisme s'habitue lentement à l'alcool dans mon sang. J'ai comme l'impression d'avoir déjà terminé la partie. Aurais-je déjà trouvé ma proie ? J'en étais certain. Zelda fait partie des mauvaises graines. L'une des nombreuses filles que je ne devrais pas fréquenter. Je vide le second verre et l'invite à en faire de même. Tu cherches de nouveaux hommes à faire tomber dans ton piège ? Les séduire, leur faire une pipe et leur dire que pour conclure il faudra des billets en plus ? Arrogant. Ma main se pose sur sa joue pour une légère caresse. Tu devrais faire une pause si tu ne veux pas mourir la bouche grande ouverte. Provoquant.

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyMar 29 Avr - 10:15

Elle le toisa durement. Ses réflexions, elle les connaissaient par coeur depuis le temps et pourtant, cela n'empêchait pas un certain agacement de faire surface. Ses doigts fins se resserrèrent autour du verre vide. Un signe de la main au barmaid et son verre fut à nouveau plein. Sans quitter Pasha de ses yeux bleus, elle avala sa vodka d'un trait. Un petit sourire taquin étira ses lèvres finement maquillées. Comme bien souvent, Zelda leva les yeux au ciel. « - Tu cherches de nouveaux hommes à faire tomber dans ton piège ? Les séduire, leur faire une pipe et leur dire que pour conclure il faudra des billets en plus ? » Elle arqua les sourcils et, étonnement, elle resta docile lorsque sa main se posa sur sa joue. Du coin de l'oeil, elle l'observa. Néanmoins, elle ne tarda pas à poser sa main sur celle de l'homme et la retira sans plus de cérémonie. Elle la reposa sur sa cuisse et la lâcha pour récupérer son verre, un peu trop vide à son goût. « - Ces petits billets en plus te payent ta vodka au cas où tu l'aurais oublié. » Son petit sourire s'étira encore un petit peu plus sur le bas de son visage d'ange. Le quittant du regard quelques secondes, elle enchaîna, adoptant le même ton provoquant que lui. « - Et toi, fais donc attention à ne pas claquer en pleine action. Fais donc une pause aussi. » Se retournant sur son tabouret, elle se replaça en face de lui. Ses doigts fins tapotèrent le bord du comptoir, inconsciemment. Pour la troisième fois, elle héla le barmaid, lui demandant deux nouveaux verres. L'un pour Pasha, le second pour elle même. Avec un signe de tête à son égard, elle porta le verre à ses lèvres. Le liquide qui, au départ lui réchauffait la gorge, était bien plus agréable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyMar 6 Mai - 19:32


 

 
REBORN.

Je caresse le rebord du verre froid qui se remplit et se vide au fur et à mesure que les minutes défilent. Je ne prête pas vraiment attention au temps qui passe ni au nombre de verres qui je descend. Je voulais retrouver la liberté et l’insouciance qui m'allaient si bien auparavant. Ne m'intéresser à rien, vivre comme si j'étais seul et que personne m'importait. Je la regarde continuer à commander des verres. J'ai l'impression de lui voir pousser des cornes, qu'elle a les yeux qui deviennent rouges, une sorte de démon que je suis incapable de chasser. Une tentation qui reste toujours là quoi qu'il arrive. J'avais envie d'elle d'une manière dont je ne voulais jamais Kat'. Mon regard est sombre. C'est vrai que je devrais songer à me modérer. J'ai tendance à beaucoup trop me donner durant l'acte, ça en devient fatigant.. Mon regard croise le sien et s'adoucit, on pourrait presque croire que mes lèvres dessinent un sourire en coin malicieux. Il faut dire que les cris de mes partenaires sont plutôt encourageants., je joue le mec bien trop sûr de lui. Mes pensées se baladent vers un continent où je leur interdit bien trop d'aller. Je pense à une femme comme je ne devrais pas le faire. Je ne devrais pas avoir envie d'elle, envie de la posséder. Et pourtant j'étais incapable d'y résister, Kat' ne pouvait pas me suffire. Elle me faisait souffrir alors pourquoi elle n'y aurait pas le droit elle aussi ? Tu ne t'ennuies jamais dans le lit de ses sales types ?, j'en étais un. Et un de première. Mes lèvres avaient touchés les siennes et ma virilité avait déjà posséder son corps tout comme ces nombreux hommes qu'elle fréquentait au quotidien. Je me persuade que je vaux bien mieux qu'eux mais je fais fausse route.

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyMer 7 Mai - 19:22

« -  C'est vrai que je devrais songer à me modérer. J'ai tendance à beaucoup trop me donner durant l'acte, ça en devient fatigant. » Elle ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, signe d'agacement envers le jeune homme. Ses doigts recommencèrent à tapoter le bord du comptoir avant de se refermer autour du shooter. Shooter qu'elle ne tarda pas à brandir vers le barmaid, lui faisant clairement comprendre ses envies du moment. « - Modeste en plus. » Elle se laisse aller, posant les coudes sur le bar tandis que ses prunelles bleues viennent à la rencontre de celles de Pasha. Elle n'avait qu'une seule envie, effacer ce petit sourire satisfait qui trônait sur son visage. A nouveau, ses yeux roulèrent. Avant de répondre quoi que ce soit, elle s'empara de son shooter à nouveau rempli et, faisant mine de trinquer avec lui, elle s'empressa d'avaler le liquide. Les gestes se répétaient, machinalement. Elle savait très bien comment le lendemain serait mais cela ne l'empêchait pas pour autant de boire comme un puits. Un puits sans fond. « - Tant qu'il y a de l'action, je ne m'ennuie pas. Ou du moins, je les laisse penser ça. » Un petit sourire espiègle se dessina sur ses lèvres rosées. Ses doigts, quant à eux, avaient rejoint le bras de Pasha qu'elle parcourait inconsciemment. Continuant son petit manège, elle quitta son tabouret pour s'approcher davantage de lui. Passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, elle senti son sourire se faire plus grand. Elle continua d'approcher ainsi son visage pour se retrouver contre son oreille.  « - Avoues que je suis plutôt forte quand il s'agit de jouer la comédie. » Sa voix s'était faite douce, à l'instar du velours puis, satisfaite d'elle même, elle remonta sur le haut tabouret et croisa ses jambes l'une sur l'autre. Elle n'avait jamais réellement simulé lorsque Pasha avait été l'un de ces fameux amants d'une nuit ou deux et pourtant, jouer ainsi, quitte à lui raconter du tout et n'importe quoi, l'amusait plus que ce qu'elle aurait pu penser. Puérile ? Probablement. Légèrement alcoolisée ? Plus que ça. Bourrée ? A peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyVen 9 Mai - 12:29


 

 
REBORN.

La tête me tournait violemment mais c'était agréable. Cette sensation de perdre pied, de ne plus devoir contrôler chaque mouvement. J'étais dans un état second, comme si mon démon intérieur avait pris le dessus. Une nouvelle fois, il avait gagné. J'oubliais une nouvelle fois Kat' le temps d'une soirée, mes pensées s'orientaient vers Zelda et sa facilité déconcertante à me faire perdre pied. Ses doigts chatouillent le bout de mon bras, m'arrachant quelques frissons dans la chaleur de la boîte. Elle a toujours eu les mains douces. Elle s'approche de moi, je sens mon cœur se serrait comme si j'étais en train de faire une connerie mais la sensation s'en alla rapidement. Elle colla ses lèvres à mon oreilles, me murmurant des mots qui m'arrachèrent un sourire en coin. Elle avait les mots. Elle retourna à sa place comme s'il ne s'était rien passé. Je fis signe au barman de nous resservir bien qu'au fond, je savais que nous n'en avions pas vraiment besoin. J'échappe un petit rire et me lève pour me mettre à côté d'elle. Je pose mes coudes sur le bar pour être à sa hauteur et je trinque une nouvelle fois avec elle. Une verre de plus vidé sans aucune réelle raison. Ma main gauche s'échappa dans les cheveux de Zelda, les caressant pour finalement s'en emparer d'une poignée. Je rapprochais son visage du mien, quelques petits centimètres nous séparaient alors. Ma main droite caressait sa joue, posant mon pouce sur ses lèvres pulpeuses pour les parcourir également. Tu as toujours su jouer l'indifférente, comme si cette vie te convenais., ma main gauche libéra ses cheveux et descendit le long de son dos pour finir sur le creux de ses reins afin de l'attirer un peu plus vers moi. J'aimerais pouvoir te comprendre un jour et savoir ce que tu penses vraiment.

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyMar 13 Mai - 13:21

Son large sourire ne la quittait pas. Bien au contraire. Elle ancra son regard bleu à celui de l'homme qui déjà se redressait dans le but de se rapprocher d'elle. Elle leva légèrement la tête, gardant ce contact presque précieux. « -  Tu as toujours su jouer l'indifférente, comme si cette vie te convenais. J'aimerais pouvoir te comprendre un jour et savoir ce que tu penses vraiment. » Elle ne broncha pas, se contentant encore et toujours de l'observer. Elle se redressa à son tour, se collant davantage contre lui. Bien malgré elle, un frisson la pris de cours lorsqu'elle senti la main de Pasha descendre lentement le long de son échine, se posant naturellement sur ses reins. A nouveau, son petit sourire espiègle repris le dessus, se positionnant sur son visage lisse. « - Ne cherches pas à me comprendre. Tu en aurais probablement pour toute une vie. Ou plus. » Jouer les filles inaccessible semblait être la marque de fabrique de la fille de joie. Il s'agissait là d'un moyen qu'elle avait trouvé afin de se préserver et de s'éloigner de cette vie de débauche qu'elle menait. Vie qui ne lui convenait pas forcément mais dont elle tirait certains avantages. Elle savait très bien que, dans ce domaine là, l'argent coulait à flot. c'était là une sécurité pour elle. Zelda posa l'une de ses mains sur l'avant bras de l'homme, remontant doucement jusqu'à sa main posée sur son visage. « - Pourquoi tu ne me dis pas à quoi tu penses ? Ton cerveau d'en haut du moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyMer 21 Mai - 12:17


 

 
REBORN.

Je semble avoir retrouver le sourire, comme si la soirée avait pris une toute autre tournure que celle attendu. Elle se lève à son tour, avec ses talons je reste plus grand qu'elle de quelques centimètres. Elle pose sa main sur mon bras et remonte jusqu'à ma main. Elle m'arrache quelques frissons malgré la chaleur ambiante dans la boîte. Je ne savais même pas pourquoi nous étions toujours là. J'aurais du l'attirer ailleurs, faire ce que je fais d'habitude dans ces cas-là mais je n'en fis rien. Je me contentai de la regarder droit dans les yeux, cherchant à la déstabiliser en vain. A quoi je pensais ? J'avais bien du mal à penser à autre chose que ce qui se trouvait sous mes yeux à l'instant. Les nombreux verres d'alcool qui s'étaient enchaînés n'avaient pas arrangé les choses. Devais-je réellement rester gentleman ? Je n'étais pas vraiment sûr que c'était ce qu'elle attendait de moi. Tu t'obstines à croire que les genres de regards que tu lances aux hommes, ta manière de poser tes mains sur eux, leur laissent le pouvoir de penser à autre chose ? Je prend un shooter posé sur le bar pour le vider à son tour avant de reposer mon regard sur elle. Dis-moi que tu n'es pas naïve à ce point. Il paraît que nous sommes tous les mêmes. Nous pensons tous au moment où tu seras enfin notre, où nous t'affaiblissons et au moment où ton regard devient vide. Je marque une légère pause avant de poursuivre. Mais je suis sûr que tu es assez intelligente pour savoir exactement ce que tu es en train de faire. Je lui donne un verre à son tour. Sache juste que ton petit jeu ne sert à rien avec moi. Si tu désires quelque chose, contente-toi de me la demander où de la saisir directement.

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyJeu 5 Juin - 19:53

« -  Tu t'obstines à croire que les genres de regards que tu lances aux hommes, ta manière de poser tes mains sur eux, leur laissent le pouvoir de penser à autre chose ? Dis-moi que tu n'es pas naïve à ce point. Il paraît que nous sommes tous les mêmes. Nous pensons tous au moment où tu seras enfin notre, où nous t'affaiblissons et au moment où ton regard devient vide. Mais je suis sûr que tu es assez intelligente pour savoir exactement ce que tu es en train de faire. »  Elle ne pipa mot, se contentant simplement de hausser les épaules par moment. Qu'ajouter de plus ? Naïve ? Non, elle ne l'était pas. Elle ne l'était plus du moins. Dans son métier, elle avait appris à se méfier et, malgré les dires de Pasha, elle savait manipuler et faire croire ce qu'elle avait envie. Donc non, elle n'était pas naïve et oui, elle continuait de penser et surtout d'observer l'effet qu'elle avait sur les hommes. Dans un certain silence - en opposition avec le vacarme qui régnait dans la boite - elle attrapa le shooter qu'il lui tendit et le bu avant de le reposer sur le comptoir. Elle continua de se rapprocher de lui, réduisant le fin espace entre eux au néant. « - J'ai même pas besoin de jouer avec toi. » Elle ancra son regard au sien. Un petit sourire naquit aux coins de ses lèvres douces. Elle posa une main sur son épaule et, délicatement, sensuellement, elle commença à faire courir ses doigts au niveau de sa clavicule jusqu'à son torse avant de simplement retirer sa main. Zelda croisa ensuite ses bras sur sa poitrine sans jamais se défaire du regard de l'homme. « - Et toi, que désires-tu, tout de suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyVen 8 Aoû - 19:53


 

 
REBORN.

Je sens enfin l'alcool commencer à faire effet. Un effet que j'attendais depuis bien trop longtemps. J'ai la sensation d'être ailleurs, d'être enfin libre. Personne n'hante. Elle est si loin que je ne la vois pas partout où mon regard se pose. Pour l'instant, j'étais tout ouïe aux paroles de Zelda, à ses réponses à mes inlassables piques et provocations. Elle restait la même, son visage ne changea pas d'expression, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Elle était une sorte de challenge que j'avais envie de relever et auquel j'étais incapable de résister. Le genre de petite voix dans votre tête qui vous dit de plonger dans le côté obscur, qu'une nuit par-ci par-là ça n'a jamais tué personne. Je la regarde de bas en haut comme si elle ne pouvait pas me voir, je profite de ses formes qu'elle savait si bien mettre en valeur comme si elle était dans une vitrine. Puis je m'attarde sur son regard, ses paroles prennent un sens. Elle croise les bras, ce qui laisse une grande distance entre nous. J'eus la sensation qu'elle cherchait à fuir, croiser les bras pouvait être une manière de marquer une barrière entre nous. Je me lève de mon siège sans un mot, mon regard est simplement planté dans le sien. Je me rapproche d'elle jusqu'à la coller, la pousser vers le comptoir qui lui faisait dos. Je la poussa contre. Mes mains se posèrent sur les siennes, je la fis décroiser ses bras. Les extrémités de mes doigts caressaient légèrement sa peau alors que je guidais ses mains vers mon dos, l'approchant d'avantage. C'est ainsi que je posais mes lèvres sur les siennes sans lui dire un mot. Mes mains libérèrent les siennes pour pouvoir venir s'agripper à ses cheveux et caresser son visage. Alors que mes lèvres se décollèrent des siennes, je me décidais à parler. Tu le sais très bien. Tu l'as toujours su depuis le début.

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyDim 10 Aoû - 12:44

Pendant une fraction de seconde, elle ferma les yeux, se laissant aller aux sensations qui l'entouraient. La musique battait son plein et, malgré tout, il était plutôt difficile d'avoir une conversation ici. Encore aurait-il fallut chercher à réellement parler ce qui n'était ni le cas de Pasha ni celui de Zelda. Lorsque ses yeux bleus s'ouvrirent à nouveau, il était plus proche d'elle que jamais. Bien que plutôt grande, elle dû tout de même lever légèrement la tête afin de plonger ses yeux dans le regard envoûtant de l'homme. Elle se retrouva plus ou moins prise au piège. Dans son dos, elle pouvait sentir le comptoir tandis que face à elle, Pasha la bloquait. Ses mains se posèrent doucement sur ses bras qu'il décroisa. Zelda n'émit aucune résistance. Elle se laissa faire. Loin d'être naïve et crédule, elle savait très bien ce qui allait se passer et ne fit rien pour le retenir. Ni se retenir elle même. Elle laissa ses mains dans le dos de l'homme qui fondit sur son visage. Leurs lèvres se retrouvèrent rapidement soudées l'une à l'autre. Sans un mot, sans rien, elle lui rendit son baiser et, lorsqu'il décida d'y mettre fin, elle le regarda, intensément. « - Tu le sais très bien. Tu l'as toujours su depuis le début. » Un petit sourire fier s'installa sur le visage de la russe qui ne le quitta pas du regard. Ses mains quant à elles glissèrent légèrement dans son dos, s'arrêtant au bas de celui ci. Elle ne les retira pas pour autant. Elle approcha à son tour son visage de celui de l'homme. Elle resta presque collée à lui quelques secondes avant de faire dévier ses lèvres rosées vers son oreille. « - Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. » Son sourire s'étira. Elle déposa un baiser au coin de sa bouche et se recula légèrement sans jamais le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air EmptyVen 22 Aoû - 19:02


 

 
REBORN.

Sa réponse m'arrache un nouveau sourire. Elle est incapable de s'arrêter de jouer. Elle recule et s'appuie contre le comptoir. Je me rapproche une nouvelle fois d'elle, me collant à elle au point de la faire se cambrer légèrement. Ma main droit s'empare de son menton et l'amène vers mon visage. Je l'embrasse une nouvelle fois mais différemment. De manière plus langoureuse, avec bien plus d'arrière-pensées. Ma mains droite tenait toujours son visage prisonnier au mien tandis que la gauche dessinait ses hanches avant de s’agripper fermement à sa fine taille parfaitement bien dessiner. Mes lèvres dérapent vers son oreille, cherchant à arracher des frissons à cette reine des glaces. Tu serais capable de me faire vider mon compte en banque pour pouvoir nous payer la chambre d'hôtel dans laquelle tu mériterais d'être. Le temps d'une nuit. Avec moi.. Je dépose des baisers au creux de son cou. Elle a gagné et elle le sait. J'étais incapable de faire marche arrière, de lui tourner le dos et de l'abandonner pour cette soirée. Je la voulais. Je ne pouvais plus penser à autre chose que l'idée qu'elle soit mienne. J'avais la sensation d'être comme tous ses clients, qu'elle avait réussi à me mettre dans sa poche, moi aussi. Elle pouvait certainement me demander ce qu'elle voulait, j'étais prêt à craquer, à tout dépenser pour elle, pour son corps, pour l'avoir sous les doigts. J'oublie les regards qui se posent sur nous et les hommes vénérant ma position. Je dépose une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes mais de manière bien plus tendre, bien plus docile. Je recule légèrement, comme je la laissais respirer bien que je refusais qu'elle s'enfuit. Je descend un énième shooter sous ses yeux.  

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ZELDA&PASHA. Fresh air Empty
MessageSujet: Re: ZELDA&PASHA. Fresh air   ZELDA&PASHA. Fresh air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA&PASHA. Fresh air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: SAINT-PETERSBOURG :: LIGOVSKY :: NIGHT CLUB-