AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 scandaleuse. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 9:41


ludmila dostoïevski

NOM : dostoïevski. comme ce fort connu magicien des mots, ce maître des lettres. mais ici, dostoïevski sonne bestial, comme une peste qui n'se lasse pas du dernier corps qu'elle habite.PRÉNOM : lou elle se fait appeler car louve elle est. son vrai prénom, ludmila, fond sous la langue et laisse un goût de cendres dans la bouche. AGE : dix-sept ans, comme une myrtille tombée de son arbuste prématurément, elle court les rues. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1996, comme une putain d'blague, un sarcasme qui n'fait pas rire, une date de naissance ironique, le jour de l'amour, le jour des amants. ORIGINES : poupée russe. MÉTIER : muse pour les uns, moins que rien pour la plupart, pauvre chienne des rues, féline et sauvage. ORIENTATION SEXUELLE : elle s'en préoccupe peu, elle a d'autres choses auxquelles penser. STATUT CIVIL : dormeuse. GROUPE : mille saveurs. AVATAR : anastasia krivosheeva.

May the best of your past be the worst of your future
discrète, ombrageuse, lou opère dans le silence, on n'sait jamais où la trouver, c'est elle qui vient à vous, très rarement l'inverse. (+) elle porte son sac comme une enclume, elle le déteste, ce sac de survie, elle a horreur de devoir l'emporter partout avec elle, elle n'a pas le choix. (+) dans ce sac, une broche en or, elle a trop peur de la porter sur ses vêtements, elle pourrait la perdre, ça serait comme perdre sa mère une seconde fois. (+) animal farouche, rongeur affairé, lou n'est pas confiante, lou agit seule, lou n'aime pas la vie en communauté, elle préfère la rue aux amas de gens. (+) elle parle le russe, elle parle l'anglais avec un accent très prononcé, presque amusant, absolument charmant. (+) qu'on l'appelle gamine ou petite, ça l'énerve, ça la fout tellement en rogne qu'elle décide de te détester pendant la prochaine heure. lou c'est pas une putain de gosse. (+) elle aime les bibliothèques, les livres, les pages jaunies, la poésie. elle a déjà passé une nuit dans la réserve d'une bibliothèque, des gens l'ont oubliée, elle a dormi sur des piles de vieux livres. (+) lou elle patauge dans la boue, elle sait pas joindre les bouts, elle sait pas si y'en a deux ou trois ou quatre, elle voit plus les bouts, c'est pour ça qu'elle cherche désespérément à se faire prostituée, elle est sûre qu'elle peut être douée et rapporter masse d'argent, se payer une vie. (+) les bonbons lui rappellent sa mère, les ruelles lui rappellent les raccourcis qu'elle prenait avec sa mère pour rentrer plus vite, ne cours pas trop vite, tu vas te faire mal. mais maman, je connais l'endroit par coeur. (+) lou vit nulle part, elle vit du pickpocket, elle vit dans la rue, elle dort sur le pavé, dans les arbres. (+) lou elle a plus de famille, ils sont tous partis, ils ont tous abandonné c'te planète sans laisser de restes. 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna.

PSEUDO/PRÉNOM: abigaëlle / stellaire. AGE : 17 ans, presque 18. ES-TU UN SCENARIO ? : niet.  scandaleuse. (lou) 3817706621  FRÉQUENCE DE CONNEXION : le week end en période scolaire donc, 2/7 majoritairement, sinon je suis une fille sans vie sociale donc.  scandaleuse. (lou) 397573221  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : il est visuellement parfait, le contexte est excellent, la russie est divine. QU'EN PENSES-TU ? : succulent. UN DERNIER MOT ? : j'ai trop trop faim.
Code:
<pris>avatar ▹ </pris><pseudo>pseudo.</pseudo>



Dernière édition par Lou Dostoïevski le Dim 27 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 9:46

j'aurai besoin de ça aussi. I love you
ma petite lou est une fille des rues, j'hésite encore quant à l'avatar : je garde krivosheeva ou j'opte pour zhenya katava ? vita sidorkina ? elle doit faire jeune et impétueuse, c'est une orpheline, elle n'a aucune famille, elle est à la rue depuis qu'elle a 15 piges et ces derniers temps, elle galère beaucoup, si vous voulez un petit lien avec moi, c'est vraiment pas de refus (il lui faudrait quelqu'un l'introduisant à la maison close, toute jeune qu'elle est, lui dire qu'elle vaut un bon paquet, des choses du genre). I love you elle a 17 ans, elle est encore vierge puisqu'elle vient de débarquer dans la maison, elle n'sait pas trop encore si elle a fait le bon choix, pourtant il va bien falloir qu'elle ait son premier client. donc voilà, je suis toute ouverte aux propositions (et aux conseils, vous savez, pour l'avatar).  scandaleuse. (lou) 1709345114 scandaleuse. (lou) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 9:57

Alors déjà bienvenue  scandaleuse. (lou) 860514620 Le début de ta fiche m'envoie du rêve.
Pour l'avatar j'avoue avoir une préférence pour Vita Sidorkina...
Après au niveau des liens je veux bien te proposer d'être celui qui l'a ramené à la Rose Rouge. Vu qu'apparemment ce serait récent et que ces derniers temps Pasha en a mare de la Maison on pourrait expliquer son acte en mode, la fille était trop à la rue et il pouvait pas la laisser comme ça. Du coup ce serait son proxénète, ce serait lui qui choisirait le client avec qui elle se fera le plus de pognon et il pourrait lui donner des conseils pour se faire désirer et monter la cagnotte mais au final il aurait de plus en plus envie d'y goûter lui aussi  scandaleuse. (lou) 1783018794 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 10:16

Bienvenue par ici !

Pour l'avatar je n'ai pas de préférence scandaleuse. (lou) 1482964596 Oui, je sers à rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 10:28

merci à toi c'est gentil.  scandaleuse. (lou) 1709345114 le lien que tu me proposes est parfait, c'est exactement le genre de lien que je recherchais donc je prends avec grand grand plaisir, en plus il sera bien plus intéressant à jouer que ce que j'imaginais au départ.  scandaleuse. (lou) 2961055915 encore merci! quant à l'avatar, je me tate encore, vita et anastasia étant mes favorites.  scandaleuse. (lou) 2518575261 

merci à toi andreï, tu sers pas à rien dis pas ça. scandaleuse. (lou) 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 10:31

Nickel, je te réserve le lien !
Pour l'avatar fait comme tu le sens, regardes toutes les ressources que tu as d'elles, ça va peut-être t'aider. Sinon écris ta fiche et tu verras avec quel avatar tu imagines l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 10:43

la demoiselle de ton avatar est juste magnifique ! elle colle bien au personnage que tu as décris un peu plus haut scandaleuse. (lou) 1482964596 après, j'avoue ne pas connaitre les deux autres scandaleuse. (lou) 2615786082
pour ce qui est d'un lien, je serais ravie de t'en proposer un. zelda est aussi une fille de joie depuis un petit moment déjà par contre. pourquoi pas essayer de la pousser un peu tout en lui donnant des conseils ? on peut en discuter par messages si tu veux scandaleuse. (lou) 1709345114
et j'ai failli oublier le principal : sois la bienvenue scandaleuse. (lou) 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 12:08

merci pour le lien pasha. I love you pour l'avatar, je vais écrire ma fiche et voir celle qui me viendra à l'esprit. :)
merci beaucoup zelda.  scandaleuse. (lou) 1482964596 je t'envoie un mp le plus vite possible alors.  scandaleuse. (lou) 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 17:29

bienvenue scandaleuse. (lou) 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 17:36

je ne connais pas les demoiselles que tu as proposé alors je ne vais pas beaucoup t'aider mais celle qui est sur ton avatar est très jolie. scandaleuse. (lou) 3817706621 si jamais tu as besoin d'un lien ma boite de mp est grande ouverte. scandaleuse. (lou) 3331040738 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. scandaleuse. (lou) 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 20:16

Ton personnage m'a l'air hyper intéressant, déjà une vierge, et je suis heureux  scandaleuse. (lou) 1635399306 L'avatar est sublime, je vois pas pourquoi tu hésites  scandaleuse. (lou) 2416831873 
Bienvenue scandaleuse. (lou) 1899888740
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 27 Avr - 21:11

Waw! J'ai lu un peu le début de ta fiche et j'adore ton style! scandaleuse. (lou) 1482964596 Et ce prénom scandaleuse. (lou) 2518575261 Bienvenue à toi jolie môme ! scandaleuse. (lou) 1482964596 Il faudra qu'on se trouve un lien ! bonne chance avec ta fiche! scandaleuse. (lou) 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyLun 28 Avr - 1:56

merci à tous les beaux.  scandaleuse. (lou) 1783018794 j'espère vous retrouver très vite en rp.  scandaleuse. (lou) 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyLun 28 Avr - 16:20

Je ne connais pas non plus les miss citées mais celle de ton vava est absolument divine scandaleuse. (lou) 1913283083 scandaleuse. (lou) 1482964596 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  scandaleuse. (lou) 4091276894 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyLun 28 Avr - 17:02

merci beaucoup.  scandaleuse. (lou) 3817706621 scandaleuse. (lou) 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyLun 28 Avr - 22:29

BIENVENUUUUUUE scandaleuse. (lou) 1913283083 scandaleuse. (lou) 1482964596 scandaleuse. (lou) 3817706621
Je ne connais pas non plus ton avatar, mais elle est très belle. scandaleuse. (lou) 1709345114
Bonne chance pour ta fiche. scandaleuse. (lou) 4091276894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyJeu 1 Mai - 14:49

Y a trop de vavas que je connais pas ici scandaleuse. (lou) 2615786082 Mais la plupart sont jolis, comme celle-là scandaleuse. (lou) 1482964596
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! scandaleuse. (lou) 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) EmptyDim 4 Mai - 9:29

Citation :
Bonjour. scandaleuse. (lou) 860514620  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  scandaleuse. (lou) 3638625996  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.  scandaleuse. (lou) 4082530502 Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  scandaleuse. (lou) 2518575261 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  scandaleuse. (lou) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scandaleuse. (lou) Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse. (lou)   scandaleuse. (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scandaleuse. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-