AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (georgia) + say something i'm giving up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptySam 26 Avr - 21:05


georgia harrington

NOM : Harrington. Nom de sa première famille d'acceuil. C'est même pas le sien. De toute façon, elle ne sait pas qui sont ses parents. PRÉNOM : Georgia. C'est le nom que lui a donné sa mère avant de l'abandonner. Même ça lui rappelle qu'elle n'était pas désirée. AGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain 10 avril ici même, à Saint Pestesbourg. ORIGINES : Elle n'en sait rien, n'en a aucune idée. Mais elle suppose qu'elle est simplement russe. MÉTIER : ancienne prostituée de la Rose Rouge, elle y est aujourd'hui femme de ménage. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle aime la chair des hommes. Néanmoins, elle a déjà vécu des aventures avec des femmes. Ou avec les deux. STATUT CIVIL : Célibataire. Qui voudrait d'une ancienne prostituée aujourd'hui maman ? GROUPE : mojito AVATAR : phoebe tonkin

May the best of your past be the worst of your future
Georgia, elle n’a jamais connu ses parents. La seule chose dont elle est sûre à leur propos c’est qu’ils étaient lâches : ils l’ont abandonné dès sa naissance, sans réfléchir aux conséquences. (+) Elle a passé une grande partie de sa vie d’enfant et d’adolescente a essayer de trouver une place dans l’une de ses familles d’accueils, avant d’être envoyé dans une autre. A chaque fois qu’elle commençait à se sentir bien quelque part on la changeait de place, comme si elle n’avait pas droit au bonheur. (+) Quand elle est arrivée à sa majorité Georgia est parti de sa dernière famille d’accueil. Elle voulait essayer de se débrouiller seule. Pendant plus d’un an elle a vécu une période assez sombre, vivant dans la pauvreté et devant passer de petit boulot en petit boulot.  C’est à la suite de cette période qu’elle est tombée sur la rose rouge et qu’elle y est entrée en tant que prostituée. (+) Finalement, elle a plutôt appréciée être une «  femme à hommes »,  comme elle aimait s’appeler. Elle amassa plus d’argent qu’elle n’en avait jamais eu auparavant et surtout, dans les bras de ses hommes qui venaient pour elle, elle se sentait aimer. Bien sûr, ce n’était qu’une impression. Mais le sexe comblait son manque d’affection, son manque d’amour. (+) Et au bout de plusieurs années de prostitution à la rose rouge Georgia tomba enceinte. Comment ? Elle n’en savait rien. Elle qui prenait la pilule, qui, la plupart du temps, mettait elle-même un préservatif aux hommes. Tout le monde à la rose rouge lui ordonna d’avorter, de tuer cet enfant qui grandissait dans son ventre. Mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas être aussi lâche que ses parents alors, elle le garda. (+) Bien sûr, en apprenant sa grossesse, le patron de la rose rouge voulu jeter Georgia dehors. Mais celle-ci n’avait rien d’autre et aucun diplôme pour rebondir. De ce fait, mr Petrovsky lui permit de rester travailler à la Rose rouge mais, non pas en tant que prostituée mais maintenant en tant que femme de ménage. (+) Aujourd’hui, sa fille, Mia,  a six mois. Toutes deux habitent dans un très petit appartement, Georgia n'ayant pas les moyens de payer quelque chose de mieux avec son salaire de bonne. (+) Sa fille passe avant tout, elle l’aime plus que n’importe qui sur cette planète. Même si sa vie a été changé du tout au tout elle est finalement heureuse de l’avoir car aujourd’hui, elle a une famille et de l’amour à donner à quelqu’un. (+) Elle ne veut pas reprendre la prostitution car elle ne veut pas que sa fille la voit comme une trainée quand elle grandira. Néanmoins, si un homme lui propose de l’argent contre son corps, elle sait qu’elle ne dira pas non. (+) Georgia, c’est une battante. Elle est indépendante, elle veut réussir à tout toute seule même quand elle sait que c’est impossible : elle ne dit jamais quand ça ne va pas. Pourtant elle est en réalité d’une grande sensibilité. (+) Quand on la blesse, elle cache sa douleur derrière un masque de froideur et d’arrogance. Elle peut parfois paraitre être une vraie garce pourtant, elle essaye juste de se défendre. (+) Elle a toujours été faible avec les hommes parce qu’elle se sent belle et importante une fois dans leur bras. (+) Elle est une oreille attentive pour les gens qui en ont besoin. D’ailleurs, elle ne peut pas s’empêcher d’essayer d’aider, même quand elle ne connait pas la personne. (+) Elle fait difficilement confiance. Pour elle, la plupart des gens sont faux et ne pensent qu’à vous planter un couteau dans le dos. Par contre, quand elle est amie avec quelqu’un, elle ferait n’importe quoi pour lui.  (+) Elle craint toujours de s’attacher trop, de peur d’être abandonnée. (+) Elle est assez impulsive et lunatique, personne ne sait vraiment comment elle va réagir. On dit d’ailleurs parfois d’elle qu’elle est instable. (+)  Footing, natation, danse : elle aime le sport, ça lui permet d’évacuer quand elle va mal. (+) Elle aime le sexe, c’est quelque chose qui n’a pas changé depuis ses années de prostitution. Mais elle a beaucoup moins l’occasion aujourd’hui que lorsqu’elle était payée pour ça. (+)  Elle ne sait ni peindre ni dessiner mais elle trouve le travail des artistes fascinants, elle aurait aimé avoir un tel don. (+) Parfois elle aime lire et s’évader dans un monde à part, ça lui offre les rêves qu’elle n’a pas dans la vie réelle. (+) Elle dit ne plus fumer depuis la naissance de sa fille ; en fait, elle se cache pour tirer une taff quand elle est stressée. (+) Elle aime parfois passer des heures dans les boutiques pour essayer des vêtements, même si elle sait qu’elle n’a pas les moyens de se les acheter. Le peu d’argent qu’elle a, elle s’en sert pour sa fille. (+)  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Je suis née ici ou plutôt, la première famille qui m'a acceuillie était ici. Depuis, je n'ai pas vraiment choisi, j'y suis toujours sans vraiment savoir pourquoi. Pour vous que représente la Rose Rouge ? C'est en quelque sorte le lieu qui m'a sorti de ma misère. J'étais paumée, à aller de petits boulots en petits boulots et je suis tombée sur cette maison close. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Pendant plusieurs années, j'y ai été une prostituée. Aujourd'hui, j'y suis femme de ménage depuis ma grossesse. Alors oui, je la fréquente chaque jour. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna.

PSEUDO/PRÉNOM: Léa. AGE : 17 ans, oui oui.  (georgia) + say something i'm giving up on you 243699505  ES-TU UN SCENARIO ? : nop.FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours pour la connexion, par contre pour Rp ça varie en fonction de mon emploi du temps. ( on dirait une ministre quand je dis ça  (georgia) + say something i'm giving up on you 2615786082 )COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Sur Bazzart, off course  (georgia) + say something i'm giving up on you 1348189980 QU'EN PENSES-TU ? : Le desing est super beau et le contexte intéressant, je n'ai jamais joué dans une maison close, c'est l'occasion  (georgia) + say something i'm giving up on you 3331040738  UN DERNIER MOT ? : mangez moi mangez moi mangez .. ok, je sors.  (georgia) + say something i'm giving up on you 4128194090  (georgia) + say something i'm giving up on you 2232608148 
Code:
<pris>phoebe tonkin ▹ </pris><pseudo>georgia harrington.</pseudo>



Dernière édition par Georgia Harrington le Dim 27 Avr - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptySam 26 Avr - 21:06


citation

Ce n'est pas la partie la plus drôle mais c'est pourtant la plus importante. C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 25 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptySam 26 Avr - 21:34

bienvenue (georgia) + say something i'm giving up on you 947759110
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptySam 26 Avr - 22:33

tonkin (georgia) + say something i'm giving up on you 947759110(georgia) + say something i'm giving up on you 947759110(georgia) + say something i'm giving up on you 947759110 elle est superbe cette fille (georgia) + say something i'm giving up on you 1709345114 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptyDim 27 Avr - 0:33

Tonkin, tellement parfaite. J'adore sa bouille ! Il y a quelque de sensuelle chez elle  (georgia) + say something i'm giving up on you 2232608148 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptyDim 27 Avr - 8:18

Tonkin  (georgia) + say something i'm giving up on you 1482964596 (georgia) + say something i'm giving up on you 860514620 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptyDim 27 Avr - 12:54

phoebe (georgia) + say something i'm giving up on you 1709345114 excellent choix d'avatar, elle est sublime. (georgia) + say something i'm giving up on you 347552372
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (georgia) + say something i'm giving up on you 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptyDim 27 Avr - 17:30

Oh, vous êtes tous adorables !  (georgia) + say something i'm giving up on you 3817706621 
irina + lucy est trop jolie, merci !
zelda + Barbara ou la femme parfaite ! Merci beaucoup  (georgia) + say something i'm giving up on you 2955146708 Et puis ton gif et ton avatar  (georgia) + say something i'm giving up on you 2518575261 
andrei + iiiiiian  (georgia) + say something i'm giving up on you 1283406573 à nous deux on est hyper sensuels alors  (georgia) + say something i'm giving up on you 1899888740 
livia + minka est une déesse, merci ! I love you
katerina + ton pseudo et ton choix d'avatar  (georgia) + say something i'm giving up on you 4082530502 (georgia) + say something i'm giving up on you 2518575261
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptyDim 27 Avr - 20:17

Bienvenue (georgia) + say something i'm giving up on you 1899888740
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptyDim 27 Avr - 21:07

PHOEBE !! Je l'adore! (georgia) + say something i'm giving up on you 1783018794 Bienvenue à toi sexy girl ! (georgia) + say something i'm giving up on you 1131344336 Bonne chance pour ta fiche! (georgia) + say something i'm giving up on you 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptyLun 28 Avr - 16:24

Aaaah miss Tonkin  (georgia) + say something i'm giving up on you 2961055915 Je l'aime trop cette actrice (georgia) + say something i'm giving up on you 1482964596 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  (georgia) + say something i'm giving up on you 4091276894 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptyLun 28 Avr - 22:37

BIENVENUUUUUUE (georgia) + say something i'm giving up on you 1913283083 (georgia) + say something i'm giving up on you 1482964596 (georgia) + say something i'm giving up on you 3817706621
Tonkin me vend du rêve, elle est magnifique.. (georgia) + say something i'm giving up on you 1709345114
Bonne chance pour ta fiche. (georgia) + say something i'm giving up on you 4091276894
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptyJeu 1 Mai - 9:25

Bonjour. (georgia) + say something i'm giving up on you 860514620 La réservation pour ton avatar est terminée. (georgia) + say something i'm giving up on you 3817706621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptyJeu 1 Mai - 14:38

Une autre Phoebe ! :o Elle est trop bien en même temps (georgia) + say something i'm giving up on you 1482964596
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (georgia) + say something i'm giving up on you 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you EmptySam 3 Mai - 13:56

Citation :
Bonjour. (georgia) + say something i'm giving up on you 860514620  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  (georgia) + say something i'm giving up on you 3638625996  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.  (georgia) + say something i'm giving up on you 4082530502 Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  (georgia) + say something i'm giving up on you 2518575261 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  (georgia) + say something i'm giving up on you 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(georgia) + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (georgia) + say something i'm giving up on you   (georgia) + say something i'm giving up on you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(georgia) + say something i'm giving up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (pv) say something i'm giving up on you ft. lenora
» Love is, giving someone the power to break your heart, but trusting them not to. ◊ LENORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-