AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. Empty
MessageSujet: (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge.   (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. EmptySam 26 Avr - 18:13


Tasya Nom au choix

NOM : au choix. PRÉNOM : Tasya. AGE : 26 ou 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : de nationalité russe mais aux origines libres. MÉTIER : elle a été ou est prostituée à la rose rouge. ORIENTATION SEXUELLE : au choix, pourquoi pas bisexuelle. STATUT CIVIL : à vous de voir. GROUPE : mille saveurs. AVATAR : au choix mais j'avais pensé à Felicity Jones (grande préférence), Leighton Meester, Gemma Arterton, Marie Avgeropoulos ou Keira Knightley.

EN SAVOIR PLUS L'histoire est totalement libre. Elles est étudiante en architecture depuis six ans. Depuis le début, elle travaille à la Rose Rouge pour financer ses études, faute d'autres moyens financiers. Il y a quatre ans, c'est elle qui a présenté Oksana à Mr. Petrovsky. Le reste est libre.

Oksana Tchekov ∞ collègue à la rose rouge et camarade de classe Depuis le début de leurs études d'architecture, Tasya et Oksana ont partagé les mêmes classes. Rapidement devenues amies, elles ont passé la plupart de leurs soirées à réviser ensemble ou, plus souvent, à faire la fête. Il y a quatre ans, Oksana s'est vu refuser une demande de bourse. Tasya lui a alors proposé d'intégrer la Rose Rouge, où elle travaillait déjà elle-même. Même si c'était contre son tempérament, Oks accepta car elle n'avait pas d'autres choix, si elle voulait finir ses études. Elles sont plus proches que jamais. Tasya est la seule au courant de la dépravation d'Oksana et elle ne peut l'en blâmer puisqu'elle fait de même.


Dernière édition par Oksana Tchekov le Dim 27 Avr - 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge.   (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. EmptySam 26 Avr - 18:17

Quelques informations


Tout d'abord, je te remercie de prendre le temps de lire mon scénario. Il faut savoir que Nastasya est la seule et l'unique à connaître tous les secrets d'Oksana et inversement. Elles savent qu'elles peuvent se faire confiance et elles comptent beaucoup moins sur les autres personnes de leur entourage.
Sinon, en ce qui concerne l'avatar, Felicity, Leighton, Gemma, Marie et Keira ne sont que de simples suggestions. Vous pouvez très bien me proposer d'autres avatars, je n'ai pas de soucis avec ça. Par contre, je m'accorde un droit de veto, bien sûr.
Pour le RP, je n'exige pas de nombre de lignes précis. Tant que vous respectez la limite fixée dans le règlement, ce sera juste parfait. J'attends quelqu'un capable de répondre deux ou trois fois par semaine à un RP, histoire que ça ne traîne pas trop.
Voilà, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire : dans ce sujet, par MP ou dans la partie invités si jamais vous êtes en plein doute. DES BISOUS  (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 860514620  (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 1482964596  (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 2961055915  I love you  (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 3817706621  (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 337083764  (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 2518575261  (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 2955146708  (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 1283406573  (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 4072124345 
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

(F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge.   (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. EmptyDim 27 Avr - 14:52

la responsable de ta dépravation va désormais traîner dans le coin  (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge.   (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. EmptyDim 27 Avr - 15:08

géniaaaaaal ! et avec MARIE en plus  (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 4155456661 (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 1482964596 (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 860514620 (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 2961055915 I love you (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 3817706621 (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 2518575261 (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 2955146708 (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. 337083764 
n'hésites pas à me mpotter si tu as besoin de plus d'infos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge.   (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. EmptyLun 5 Mai - 13:25

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge.   (F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FELICITY JONES ∞ amie l'ayant introduit à la rose rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-