AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe   (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe EmptySam 26 Avr - 16:41


Prénom Nom

NOM : au choix. PRÉNOM : au choix AGE : entre vingt-cinq et trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Saint Pétersbourg ORIGINES : Russes (+autre si vous souhaitez) MÉTIER : barmaid à la Rose Rouge. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : Mojitos. AVATAR : Jamie Dornan.

EN SAVOIR PLUS L'histoire du jeune homme reste libre à la personne intéressée par la scénario. Je le voyais d'origine russe et de classe moyenne. Il habiterait dans Saint Pétersbourg depuis plusieurs années déjà, ce pourquoi il pourrait faire découvrir de nombreux coin splendides à Livia. Sous ses airs de jeune homme très viril, je le vois bien sensible et très doux envers les personnes qu'il aime et qu'il protège. Un côté assez mystérieux que l'on découvre seulement en le connaissant davantage.

Livia Volodia ∞ ATTIRANCE. Livia et Ioann se connaissent depuis seulement deux années consécutives. Le jeune homme travaillait en tant que serveur à la Rose Rouge, puis Livia à débarqué fraîchement nouvelle et perdue. Ioann l'a pris sous son aile pour la guider dans ce job tout nouveau pour elle. Une complicité est très rapidement née entre les deux jeunes gens. Ce qui n'était pas au goût de toutes les demoiselles du personnel ou des filles de bonne compagnie. Tout le monde le sait, Ioann est très convoité et par des femmes de tout âges, des plus jeunes au plus âgées. Une situation qui le fait sourire. Malgré tout, Livia s'est livrée au jeune homme, ce qui est rare pour elle et ce qui fait preuve d'une grande confiance qu'elle éprouve pour lui. Très vite et depuis quelques années, ils se voient en dehors de la Rose Rouge, passent de nombreuses heures à passer du bon temps, ne serait-ce que pour s'évader. Cette situation prend de l'ampleur et leurs sentiments évoluent avec le temps. Mais tous les deux ont un passé amoureux douloureux, et n'osent pas s'avouer leurs quelques sentiments réciproques. De plus, la Rose Rouge interdit toute relation entre deux personnes du service de la maison. Livia garde un œil sur Ioann, au travail comme en dehors. Même si elle rie de voir certains moments de charme entre lui et d'autres belles femmes, au fond, cette situation la torture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe   (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe EmptyDim 27 Avr - 9:08

Quelques informations


Tout d'abord, merci beaucoup d'être venue s'intéresser à mon scénario et d'avoir pris le temps de le lire. Il faut que vous sachiez que je laisse le lien encore dans le flou, je n'ai fait qu'un résumé bref de ce que j'envisage avec le personnage. Evidemment, nous serons dans le besoin de nous contacter par message privé pour créer notre lien à nous, l'étoffer et en faire de la bombe !  (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe 397573221  (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe 1348189980 D'ailleurs, pour plus d'informations, ma petite fiche se trouve juste ici. Et ma boite mp, juste là.
En ce qui concerne l'avatar, j'ai une préférence pour Jamie Dornan, mais évidemment, il est négociable. Je peux proposer Garrett Hedlund, Bradley Cooper, Marlon Texeira, ou d'autres. A vous de voir, là aussi on peut en discuter. Le pseudo et l'histoire sont eux aussi totalement libres, notamment en ce qui concerne son arrivée à la Rose Rouge il y a plusieurs années. N'oubliez pas que je l'imagine d'origine russe, de Saint Pétersbourg. Quant à la présence et au niveau rp, je n'exige rien de spécial. Mais soyons francs, un minimum de deux voir trois réponses rps par semaine me conviennent amplement. Je n'exige aucun nombre de lignes non-plus, je m'adapte très facilement à la personne en face de moi. Je veux surtout quelqu'un qui soit sérieux/se et qui ne lâche pas le scénario sur le chemin.
Sur ce petit discours tout mignon (oui, parce que malgré tout je suis trèèès gentille), merci encore d'être intéressé par le scénario. Je t'aime déjà beaucoup et je compte bien avoir une longue aventure avec toi (et des bébés aussi, on ira à la chambre du septième ciel.)  (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe 1635399306  (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe 3817706621  (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe 3252531687  (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe 1348189980  (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe 3220549564  (M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe 149344316 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN ∞ enjoy your life, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-