AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 15:40


Kassian Bodrov

NOM : Bodrov. PRÉNOM : Kassian. AGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 avril, dans une chambre de la Rose Rouge. ORIGINES : russe et du sang brésilien coule dans tes veines par ton père, drôle de mélange. MÉTIER : t'es serveur depuis presque 5 ans, mais tu vends ton corps, parfois, quand tu manques d'argent.ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, c'est plus simple, pas de prise de tête. STATUT CIVIL : célibataire ou plutôt t'effaces tes sentiments, tu les dissimules bien profondément.  GROUPE : mojito. AVATAR : chico le parfait beau gosse.

May the best of your past be the worst of your future
il est né à la Rose Rouge et n'en est jamais partit. Il y travail comme serveur et parfois il vend son corps quand les fins de mois sont difficiles (+) il fume presque un paquet par jour, c'est beaucoup trop, mais il n'arrive pas à s'arrêter (+) il adore la Rose Rouge, les prostitué(e)s sont comme sa famille mais d'un côté il aimerait en partir et trouver un travail dans un autre endroit (+) il a tenté de retrouver son père au Brésil mais sa mère n'a jamais voulu lui donner d'informations sur lui (+) c'est souvent lui qui s'occupe d'installer les nouveaux/nouvelles qui viennent travailler dans la maison (+) il a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à sortir les crocs quand il le faut (+) quand il ne travail pas, il est souvent assit sur le toit de la Rose Rouge à regarder les étoiles ou à fumer (+) il est assez lunatique, il encaisse beaucoup de choses depuis qu'il est gamin alors parfois il explose et il ne faut mieux pas être sur son chemin (+) il est possessif, surtout envers les filles qui travaillent à la Rose Rouge (+) il rêve de partir d'ici, d'aller explorer le monde mais il ne sait pas s'il osera le faire un jour (+) il vend son corps parfois, mais pas à n'importe qui. Pourtant il aurait surement beaucoup de succès et pourrait se faire tout un tas d'argent (+) il n'est pas du genre à montrer son attachement et même à ouvrir son cœur pour parler de ce qu'il ressent. 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Je suis né dans cette ville et je vais certainement y mourir, sauf si j'arrive à m'échapper avant. En bref c'est ici que j'ai grandis et je ne connais aucune autre ville. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La Rose Rouge c'est ma maison, j'ai grandis entre les murs de cet endroit mythique et j'en connais les moindres recoins. C'est mon repère, ma tanière. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Oui parce que j'y vis depuis ma naissance et non car jamais je ne coucherais avec une des filles qui y travaille, du moins pas certaines. Les gens dans cet endroit sont comme ma famille, ce sont mes frères et mes sœurs, du moins pour les plus anciens. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? La rose rouge c'est ma maison donc bien sur je suis pour, pour que ce bâtiment continue de vivre. Après tout cette maison close génère pas mal de boulot et attire des gens à saint petersbourg, elle fait fonctionner l'économie locale. Et puis sans ce bâtiment je me retrouverais surement à la rue.

PSEUDO/PRÉNOM: warp. AGE : 20 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : nop What a Face. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : j'ai pas les mots tellement il est parfait  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 397573221 . UN DERNIER MOT ? : baiser et caramel, j'vous aime putain !
Code:
<pris>francisco lachowski ▹ </pris><pseudo>kassian bodrov.</pseudo>



Dernière édition par Kassian Bodrov le Dim 27 Avr - 13:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 15:41


things we lost in the fire

Un cri dans la nuit, non, plutôt des pleurs. C'est un son qu'on n'entend pas tellement dans une maison close, à part quand certaines filles sont au bout, qu'elles veulent tout plaquer et partir de cet endroit maudit. Sauf qu'elles ne partiront jamais, toi tu le sais bien. Tu es né ici, à la Rose Rouge, fameuse maison close de Saint Petersbourg. Une prostituée normale n'aurait jamais eu le droit de mettre son enfant au monde entres ces murs, mais ta mère n'était pas n'importe qui. Elle était l'une des plus anciennes de la maison, celle qui avait droit à tous les privilèges, celle qui s'occupait de former les plus jeunes. Ton père était un homme de passage, un grand homme d'affaires brésilien. Il a fait rêver ta mère, il lui parlait de son pays et lui offrait des cadeaux plus beaux les uns que les autres. Il avait promis de l'emmener avec elle, sous le soleil de l'Amérique du Sud. Mais ce salaud n'a pas tenu ses promesses et il est parti sans un mot, sans un regard en arrière pour ta mère. Après tout ce n'était qu'une putain, une putain qui se retrouva enceinte de toi, petit Kassian.
C'est difficile d'élever un enfant dans une maison close, encore plus quand celui-ci est du genre intenable et qu'il court partout. T'en a vu des choses, surtout quand tu restais cacher sous les lits alors que les filles était en plein travail. Mais ce que tu préférais le plus c'était les filles, elles étaient toujours gentilles avec toi, elles étaient un peu toutes tes mamans et toi t'étais l'enfant qui a grandi à la Rose Rouge, l'enfant qui se cachait sous les robes des filles quand tu faisais une bêtise, l'enfant qui jouait avec des soutiens-gorge et des culottes. Aujourd'hui quand tu te remémores ces souvenirs ça te fait sourire et pour rien au monde tu ne voudrais changer ton enfance. T'en a appris des choses, plus ou moins bonnes. Tu as fait des choix, plus ou moins bons aussi. Mais comme tu te dis souvent, ce sont parfois les mauvais choix qui font les plus belles histoires.
A l'adolescence tu as commencé à travailler comme serveur au bar de la maison, après tout fallait bien payer ton loyer comme tous les autres qui habitent ici. Ta mère qui se faisait vieille à décider de partir et s'est acheté une petite maison en ville, tu lui rends visite de temps en temps. Toi aussi tu pourrais partir, t'acheter un appartement, avoir un autre métier mais la Rose Rouge à une certaine emprise sur toi, après tout c'est l'endroit où tu as grandi, les gens qui y travaillent sont comme ta famille, c'est un peu ta maison.
Et depuis tu es ici, entres ces murs. Parfois invisibles, parfois trop visible. Les gens t'apprécient ou te déteste, peut importe. Le plus important c'est toi, ce que tu fais de ta vie et rien d'autre.



Dernière édition par Kassian Bodrov le Dim 27 Avr - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 15:45

tout d'abord, bienvenue ici he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1482964596he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1482964596 je suis fan du prénom ! he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 947759110 pour ce qui est de l'avatar... il y a douglas booth (qui ne ressemble pas vraiment mais c'est pas grave he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 2615786082 ) ou... je sais pas trop x) faut que je cherche he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 3736007899
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 15:48

oh, la parfaite barbie  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 3817706621 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 983797845  merci  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 2416831873 

j'aime vraiment pas Douglas, enfaite je reste bloqué sur Chico (en plus c'était l'un des seuls forums où il n'était pas pris  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 86279039 )
sinon j'attend qu'Athena se connecte, y'aura peut être moyen que je m'arrange avec elle  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 3736007899
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 15:49

peut être en effet he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1482964596 et en cas, je te mpotte ou je viens squatter ta fiche si j'ai des idées pour toi he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 16:04

Ouuud désolée je savais pas que t'allais le tenter  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 3817706621 mais tu peux me mpotter si tu veux, histoire de voir si je peux faire quelque chose pour toi  Rolling Eyes  je suis ouverte à toute sorte de proposition si c'est pou rendre service  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 860514620 sinon, bienvenue  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 16:13

Je t'ai envoyé un mp  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 16:16

J'ai répondu he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 16:29

ton pseudo + chico he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 3817706621 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 860514620 j'espère que vous arriverez à vous entendre. he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1635399306
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 4155456661 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 16:39

Adgal  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 983797845 
Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 16:56

Voilà voilà, on a trouvé un truc  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 2961055915
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 17:05

bienvenue he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 17:11

Je sais pas si t'as vu (parce que moi j'ai fouillé !) mais chico est de nouveau disponible  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1348189980 en tout cas, t'es trop trop trop beau toi du coup je veux absolument un lien avec toi quand on sera validé  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 2518575261 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 17:13

Du coup Athena tu es d'accord pour qu'il garde Chico ? he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 17:16

Yep  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 3817706621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 17:25

Oui on s'est mit d'accord, puis entre temps son scénario a été pris donc voila What a Face

Avec plaisir pour le lien Ana' I love you et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 17:26

Il est pas encore pris, juste tenté c'est pour ça que je demande. he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 17:35

Oh un autre scénario j'aime !  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 2961055915 Et tu sais que t'es sexy toi aussi !  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1783018794 
Bienvenue à toi sexy man ! Bonne chance avec ta fiche !  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 3220549564 Et faudra qu'on se trouv eun lien aussi !  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptySam 26 Avr - 18:41

Avec plaisir, et merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptyDim 27 Avr - 0:27

CHICO  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1783018794 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 3736007899 Bon choix d'avatar, ce type est vraiment parfait !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptyDim 27 Avr - 8:24

Bienvenue  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 947759110 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptyDim 27 Avr - 8:59

Andreï, et toi alors t'es parfait aussi, merci I love you

Livia, merci, t'es trop belle  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1709345114 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptyDim 27 Avr - 9:14

C'toi qui est trop beau.  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1709345114 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptyDim 27 Avr - 9:15

il nous faudra un lien  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) EmptyDim 27 Avr - 9:17

Termine vite ta fiche, qu'on se trouve un petit quelque chose sympa.  he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1709345114 he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty
MessageSujet: Re: he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)   he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he said i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. (kassian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. (+Kassian)
» pourtant t'es beau comme une comète. (kassian)
» (M) JASON MOMOA ∞ The devil is a tattooed guy
» (F) DIANNA AGRON ∞ hey sis', don't make bullshits.
» Selena ¶ I can make the stars dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-