AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 my heart is stereo. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


my heart is stereo. ~ Empty
MessageSujet: my heart is stereo. ~   my heart is stereo. ~ EmptySam 26 Avr - 14:24


Livia Volodia

NOM : Volodia. PRÉNOM : Livia. AGE : Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le vingt-neuf août 1990 à Brighton. ORIGINES : Russe du côté paternel et anglaise du côté maternel. MÉTIER : Jeune femme convoitée par de nombreux hommes à la Rose Rouge mais son job reste pourtant d'être serveuse dans ce lieu. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureuse. GROUPE : Mojito. AVATAR : Minka Kelly.

May the best of your past be the worst of your future
Née à Saint Pétersbourg en 1990 dans une jeune famille modeste, Livia a aussitôt déménagé à Brighton en Angleterre suite à une promotion de l'entreprise de sa mère, Judith. En tant que médecin, le père de Livia, Ataï n'a pas eu de difficulté à retrouver un poste dans cette petite ville.(+) Livia est venue à St Pétersbourg il y a seulement trois ans. Venant à l’aventure pour découvrir son pays d'origine et y étudier. Elle a été très vite confrontée au manque d'argent face à la vie quotidienne. Elle est tombée sur une annonce qui promettait mondes et merveilles faces aux problèmes financiers. Aujourd'hui, elle s'est faite embarquer à la Rose Rouge, contre son gré. Elle n'est pas là pour le plaisir, mais en tant que serveuse très appréciée aujourd'hui par la clientèle (+) Jeune femme de nature très réservée, elle reste un très grand mystère face à ses coéquipières de la Rose Rouge mais aussi pour les clients. Livia ne se rend pas encore compte que sa réserve et son mystère reste ce qui attire le plus les hommes venant chercher du plaisir. Elle se rend compte que son comportement attire de nombreux clients à la Rose Rouge. Elle sait qu'elle ne leur apportera rien, mis à part le plaisir des yeux et d'être à leur service le temps de quelques heures en attendant que les jeunes femmes s'occupent d'eux. (+) Livia a donc sa petite vie tranquille malgré son job dont elle évite d'en dévoiler la nature, et surtout le lieu. Elle est jeune et ne voudrait pas qu'une étiquette lui soit affichée sur le front dans la vie de tous les jours. (+) Livia est également une femme de confiance, il n'est pas rare de voir les autres jeunes femmes de la maison venir lui confier leurs peines et leurs désillusions, on la considère souvent comme la sœur qui est là pour réconforter les autres. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle se sent bien dans sa peau, ni même dans sa tête. C'est une jeune femme qui retient ses émotions, et qui préfère ne pas révéler ses peines aux autres, malgré ses apparences sûres d'elle et et fière. (+) Le jeune femme est l'une des premières à défendre la Rose Rouge. C'est un lieu qu'elle respecte, elle prend aussi défense des jeunes femmes et des jeunes hommes qui sont coincés par la prostitution. Oui, Livia sait qu'à tout moment, son faible revenu peut l'amener à flancher de ce côté-ci. (+) Ses parents sont restés en Angleterre depuis son départ pour la Russie il y a trois ans. Il est hors de question pour la jeune Livia que ses parents viennent lui rendre visite. En effet, elle leur cache sa situation actuelle. (+) Livia joue avec le feu avec l'un des jeunes hommes qui fait partie de la maison close. Un jeu de regard est établit entre eux depuis deux ans. Ils ont appris à se connaitre, à se découvrir, mais ne dévoilent pas leurs véritables sentiments. (+) La jeune femme a un accent anglais très prononcé, ce qui en amuse plus d'un et d'une. Néanmoins, elle s'en sert comme un énième atout.

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Ce n'est pas Saint-Petersbourg, la ville elle-même, qui m'intéresse. C'est simplement ma ville d'origine que j'aimerais découvrir. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La Rose Rouge peut paraître comme un simple bazar sale où la prostitution règne. Erreur ! Il s'agit d'un endroit classe et distingué, très surveillé. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de clients sont des hommes fortunés. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? En tant que serveuse, oui. Jamais en tant que cliente potentielle. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Il me semble évident que je sois pour ce lieu. Je le défend et je le respecte. Aujourd'hui, je dirais même que j'y suis très attachée.

PSEUDO/PRÉNOM: L. AGE : dix-neuf ans. ES-TU UN SCENARIO ? : non, mais je vais en créer un. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quasiment tous les jours. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : sur bazzart, dans les projets. C'était une petite merveille. QU'EN PENSES-TU ? : Magnifique sur tous les points, le forum promet. UN DERNIER MOT ? : ♥♥♥.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


my heart is stereo. ~ Empty
MessageSujet: Re: my heart is stereo. ~   my heart is stereo. ~ EmptySam 26 Avr - 14:25


what goes around ? You'll be fine.

saint pétersbourg, 21 février 2012. Déjà plusieurs jours que je me retrouve à la ramasse. Il ne me reste plus que quelques sous que je compte précieusement pour subvenir à mes besoins premiers: Manger, me loger et me vêtir. Mes économies défilaient aussi vite que la lumière et pourtant, je pensais avoir de la marge. Impossible de faire machine arrière, je devais trouver un job. Je ne pouvais plus continuer à financer mes études tout comme payer un loyer au dessus de mes espérances. Il y avait un gros contraste entre ma vie en Angleterre où j'étais nourrie, logée et blanchie et à cet instant présent où je suis dépendante de mes propres économies qui s'épuisent petit à petit. Mais hors de question de retourner à Brighton. Autant de questions qui se posaient dans ma tête. Avais-je fait le bon choix en venant ici, en ne demandant aucune aide à personne ? Je voulais prendre mon envol, simplement. De ce pas, je décidais d'aller en ville, rechercher dans tous les coins et recoins des annonces pour des petits jobs. Il faisait froid, mes joues rougissaient face à la température extrêmement basse. Après deux heures de recherches, je décidais de m'installer prendre un chocolat chaud dans le petit café du coin, si convivial et chaleureux. Bizarrement, des flyers étaient disposés dans un petit coin du comptoir du bar. Bingo, une annonce pour un poste de serveuse. "Rose Rouge", assez bizarre comme nom. Je ne me doutais pas un seul instant de la nature de ce lieu. En quelques mouvements, je m'empressais de taper le numéro indiqué sur mon cellulaire pour avoir de plus amples informations directement en ligne avec le lieu qui proposait ce job. C'était simple, je me voyais dans ce poste; Une femme élégante, agréable, souriante et professionnelle. "Bonjour, suis-je bien à la Rose Rouge ? (...) Je me présente, Livia Volodia, je suis intéressée par votre petite annonce..." A cet instant, je n'avais aucune idée de la nature de l'histoire où j'allais m'embarquer.

***

saint-pétersbourg, 26 avril 2013. Déjà un an que j'occupe le poste de serveuse à la Rose Rouge. Quand je repense à toutes ces péripéties pour un arriver jusque là, j'en rie encore beaucoup. La Rose Rouge n'est autre qu'une maison close, mais pas n'importe la quelle. Elle est classe, distinguée, très chic. On n'y côtoie pas n'importe quelle clientèle. Seulement des hommes riches et sûrs, nous savons qu'ils sont droits et seulement venus pour combler leurs désirs, leurs plaisirs et leurs fantasmes les plus profonds... "Livia, une commande est prête pour la table de Mr. Parguev ! On a besoin d'aide ce soir !" Le patron était là ce soir-là à scruter les moindres faits et gestes de tous ses employés et de ses filles de bonne compagnie. Ma robe était courte, moulante et j'étais mal à l'aise dedans. De plus, servir en talons de plusieurs centimètres de hauteur me compliquaient davantage la tâche. "C'est comme si c'était fait, Monsieur !" Je faisais toujours en sorte d'être la plus efficace possible dans mon job, je ne voulais pas perdre ma place, même au bout de nombreuses années, je me devais de faire un travail irréprochable. Ainsi, plateau à la main et allure élégante, je m'avançais de façon sensuelle vers la table destinée, tout devait être parfait. Sourire au lèvres, regard charnel et attitude passionnée, tel était mon rôle à tout moment. "Pour vous Monsieur, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit." De ce pas, je revenais derrière le bar, à la fois souriante mais pourtant si épuisée.

***

saint-pétersbourg, 26 avril 2014. Il était là, encore et toujours auprès de moi. je me devais de rester professionnelle, ne pas mélanger le travail avec la vie privée. Mais à ma place, que feriez-vous ? Deux années consécutives que je travail avec ce beau jeune homme, grand, musclé et au visage d'ange. De quoi en faire tomber plus d'une à la renverse. Je ne fais pourtant pas partie de celles qui en quelques regards tombent amoureuses, non. Mais notre complicité, nos échanges deviennent à chaque fois plus intenses. "Lili, ma belle, tu veux bien venir avec moi deux minutes ?" Il avait ce don de m'amadouer en quelques mots. Mais j'aimais beaucoup le faire patienter, le faire tourner en rond. "Pourquoi moi, encore ?" Mais c'est avec un regard taquin et un sourire en coin que je m'avançais vers l'arrière du bar, en cédant à nouveau à sa proposition. On aimait bien s'échapper quelques instants, faire une pause dans notre job si prenant. On prenait le temps de parler de nous, de nos vies quotidiennes, mais aussi pour plaisanter. On se cachait, oui. Puisque nous sommes constamment surveillés et que le moindre faux-pas peut être radicale et nous mener droit à la porte. "Tu m'accorderais une petite escapade un de ces soirs ? Tu sais comme la dernière fois. J'ai vraiment apprécié." Notre relation était en ce moment même amicale, mais nous le savions, une attirance était là, inavouable par nos passés plein d'erreurs, mais les sentiments commençaient à apparaître petit à petit, à chaque moment ou nous passions du temps ensemble. Il était un ami, un confident, l'une des rares personnes à qui je m'ouvrais, avec qui j'aimais passer du temps. C'était le genre de personne qui vous met en confiance, qui est là pour vous, qui vous soutient et qui prend soin de vous. "Quand tu veux, je suis libre." Son visage s'illuminait, le mien aussi par ailleurs.



Dernière édition par Livia Volodia le Dim 27 Avr - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

my heart is stereo. ~ Empty
MessageSujet: Re: my heart is stereo. ~   my heart is stereo. ~ EmptySam 26 Avr - 14:28

minka est juste magnifique my heart is stereo. ~ 1482964596my heart is stereo. ~ 1482964596 excellent choix et bienvenue ici my heart is stereo. ~ 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

my heart is stereo. ~ Empty
MessageSujet: Re: my heart is stereo. ~   my heart is stereo. ~ EmptySam 26 Avr - 14:30

bienvenue my heart is stereo. ~ 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

my heart is stereo. ~ Empty
MessageSujet: Re: my heart is stereo. ~   my heart is stereo. ~ EmptySam 26 Avr - 14:34

j'aime beaucoup ta fiche my heart is stereo. ~ 1482964596 je te valide de suite ma jolie my heart is stereo. ~ 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

my heart is stereo. ~ Empty
MessageSujet: Re: my heart is stereo. ~   my heart is stereo. ~ EmptySam 26 Avr - 14:40

J'ai même pas eu le temps de te souhaiter bienvenue que ta fiche est validée. my heart is stereo. ~ 4082530502 T'es une rapide toi. my heart is stereo. ~ 1635399306 Minka est vraiment orgasmique, c'est un excellent choix. my heart is stereo. ~ 860514620 my heart is stereo. ~ 3817706621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


my heart is stereo. ~ Empty
MessageSujet: Re: my heart is stereo. ~   my heart is stereo. ~ EmptySam 26 Avr - 15:15

Bienvenue my heart is stereo. ~ 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


my heart is stereo. ~ Empty
MessageSujet: Re: my heart is stereo. ~   my heart is stereo. ~ EmptyDim 27 Avr - 0:35

Bienvenu avec un tout petit peu de retard ! En tout cas, Minka est superbe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


my heart is stereo. ~ Empty
MessageSujet: Re: my heart is stereo. ~   my heart is stereo. ~ EmptyDim 27 Avr - 8:11

Merci à vous, quel accueil chaleureux !  my heart is stereo. ~ 1709345114 
Je trouvais que la jolie Minka collait parfaitement au rôle que je lui donne.  my heart is stereo. ~ 1348189980 
Je m'excuse du retard (c'est ça de faire la bringue un jour d'ouverture)  my heart is stereo. ~ 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


my heart is stereo. ~ Empty
MessageSujet: Re: my heart is stereo. ~   my heart is stereo. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my heart is stereo. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-