AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LIBRE ∞ love friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) LIBRE ∞ love friend ? Empty
MessageSujet: (M) LIBRE ∞ love friend ?   (M) LIBRE ∞ love friend ? EmptySam 26 Avr - 14:00


Aodhàn Nom

NOM : écrire ici. PRÉNOM : Aodhàn AGE : 23/24. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Moscou ORIGINES : Russe MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Francisco L.

EN SAVOIR PLUS L'histoire est entièrement libre mais voici, quelques petits points à respecter : son père biologique était un type peu fréquentable, alcoolique entre autre. + sa mère était une simple femme d'affaire, qui ne gagne pas très bien sa vie. + enfant hyperactif, qui donnait déjà du fil à retordre à ses parents. + malgré cela, il assure niveau études. + il a enchaîné les familles d'accueil, dès que sa mère a appelé les flics car son père devenait dangereux pour lui. + vous pouvez donc choisir un nouveau caractère pour les parents. + il est impulsif + il cache un gros manque d'affection dû à son passé + il est amoureux de Athena + Il a grandi et toujours vécu à Moscou en face de chez Athena

- Je ne veux surtout pas qu'il devienne un personnage du genre manipulateur, égoïste, froid, cruel, prétentieux...

Athena ∞ amour réciproque ? En grande partie expliquée dans l'extrait. Athena et Ao' se connaissent depuis le berceau. Ils ont grandi ensemble. Ils ont fait les quatre cent coups.
Depuis toujours ils nourrissent une relation spéciale, entre amitié et amour. Vers l'âge de leurs 15-16 ans jusqu'à leur 19-20 ans ils se sont vus en cachette. Les deux jeunes gens ont toujours été très amoureux mais la fierté et la peur de souffrir d'Athena ont eu raison de leur relation, bien qu'en dernière minute elle l'aie embrassé, il a tout de même décidé de partir pour milan il y a de cela quatre ans. De son côté Athena n'a pas tourné la page, qu'en est il d'Ao'.


Dernière édition par Athena Novokchonova le Sam 26 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LIBRE ∞ love friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ∞ love friend ?   (M) LIBRE ∞ love friend ? EmptySam 26 Avr - 14:00

Quelques informations


Coucou à toi !  (M) LIBRE ∞ love friend ? 1348189980

Si tu lis ceci c'est que tu es quand même un minimum intéressé, donc déjà merci pour ça.
Je te remercie d'avoir lu ce petit pavé ahah.

La première chose à savoir c'est que si tu prends ce scénario je t'aimerais d'amour jusqu'à la fin des temps, mais vraiment. Par ce que le personnage de Ao' compte beaucoup pour moi, je me suis vraiment investie et il est juste méga important pour l'avancée de l'histoire d'Athena

Moins marrant maintenant, mes exigences qui sont plutôt simples:

Avatar : Il est négociable, j'ai mis Francisco par ce que je l'adore, que je trouve qu'il va super bien avec Selena et que j'ai écrit Ao' en pensant à lui mais il reste (un peu) négociable. On peut en parler.

Présence et activité : Comme je suis du genre très active, j'apprécierais une présence quand même régulière sur le forum. J'exige pas forcément du 7/7 non plus hein, on a tous une vie à côté ! Mais voilà passer plusieurs fois par semaine sur le forum faire un coucou ou tous les week end si vous êtes interne. Pour ce qui est du RP un minimum d'une réponse par semaine ça serait déjà un bon début.

Niveau de RP : J'exige pas de vous que vous soyez des Shakespeare en puissance. Juste un orthographe correct (même si on fait tous des fautes), de la ponctuation et un nombre de lignes décent.

Engagement : Comme mentionné plus haut, je tiens beaucoup à ce personnage donc si tu t'inscris pitié, pitié ne me dis pas "Je suis là!" pour disparaître 3 jours plus tard dans la nature, je serais vraiment très déçue. Si tu prends mon scénario je vais compter sur toi pour le faire vivre, alors ne me fais pas de fausse joie hein !


Sur ce si tu veux toujours bien de moi bienvenue, et merci 1536949984681644 fois je te construirais un temple, je bâtirais un domaine où l'amour s'ra roi, où l'amour s'ra loi ou je serais tienne.  (M) LIBRE ∞ love friend ? 1348189980
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LIBRE ∞ love friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ∞ love friend ?   (M) LIBRE ∞ love friend ? EmptySam 26 Avr - 16:57

je te bénis  (M) LIBRE ∞ love friend ? 860514620 (M) LIBRE ∞ love friend ? 1709345114 je love ton scénario vraiment, sex & hot  (M) LIBRE ∞ love friend ? 2416831873 
tu penses qu'ont pourraient échanger chico contre bieber ?  (M) LIBRE ∞ love friend ? 1635399306 (M) LIBRE ∞ love friend ? 2955146708 bcz jelena en plus de ton lien  (M) LIBRE ∞ love friend ? 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LIBRE ∞ love friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ∞ love friend ?   (M) LIBRE ∞ love friend ? EmptySam 26 Avr - 17:06

Aaah merci de tenter le scénario, vraiment  (M) LIBRE ∞ love friend ? 1482964596 Le lien compte tellement pour Athena  (M) LIBRE ∞ love friend ? 1709345114 Bieber et le pseudo me convienne parfaitement par contre je ne crois pas que les initiales sont autorises  Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LIBRE ∞ love friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ∞ love friend ?   (M) LIBRE ∞ love friend ? EmptyDim 27 Avr - 19:15

finalement j'ai pris harry si ça te dérange pas, piiis harry && selena..  (M) LIBRE ∞ love friend ? 2961055915 (M) LIBRE ∞ love friend ? 1709345114 si tu es contre je peut toujours reprendre bieber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LIBRE ∞ love friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ∞ love friend ?   (M) LIBRE ∞ love friend ? EmptyDim 27 Avr - 19:24

Haha, pas de problèmes  (M) LIBRE ∞ love friend ? 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(M) LIBRE ∞ love friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ∞ love friend ?   (M) LIBRE ∞ love friend ? EmptyDim 27 Avr - 20:25

scenario pris (M) LIBRE ∞ love friend ? 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) LIBRE ∞ love friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ∞ love friend ?   (M) LIBRE ∞ love friend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE ∞ love friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ∞ lost love or old love.
» (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.
» love the way you lie (+) pasha
» love is the best thing we do;
» kiss. love. sex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-