AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIMITRI + things are never just black or white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 13:51


Dimitri Vitaïev

NOM : Vitaïev PRÉNOM : Dimitri AGE : 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. MÉTIER : Avocat officiellement, fils d'un grand mafieux officieusement ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL : Veuf GROUPE : manhattan AVATAR : Daniel Gillies

May the best of your past be the worst of your future
Fils d'un grand parrain de la mafia russe (+) Avec son frère, il aide son père à gérer les affaires de la mafia (+) Officiellement avocat, Dimitri exerce d'autres fonctions aux services de la mafia (+) Il été marié, sa femme a été enlevée, on l'a dit morte (+) Dimitri est très froid d'apparence (+) Si son frère paraît plus impulsif, plus agressif que lui, il ne faut pas se fier à l'apparence calme et contrôlée de Dimitri (+) Lui aussi à ses côtés sombres, même s'il essaye d'agir le plus justement possible  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Saint Petersoubrg est une ville d'une richesse culturelle immense, je dois l'avouer. Mais ma présence ici ne s'explique pas pour les qualités culturelles de la ville. Je travail ici. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Une maison close semble t-il. Je n'y met les pieds que pour le travail. La luxure ne m'intéresse pas, pas dans ces conditions. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Comme je viens de le dire, non jamais. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Je n'ai pas vraiment d'avis. Ce lieu rapporte beaucoup d'argent à la ville, beaucoup d'hommes y passent leur temps et ça les empêche peut-être de faire d'autre absurdités. Maintenant, la situation des femmes de cet établissement m'attriste, mais on ne peut pas changer le monde.

PSEUDO/PRÉNOM: Enoa AGE : 21 cacahuètes ES-TU UN SCENARIO ? : Nope FRÉQUENCE DE CONNEXION : Plusieurs fois dans la semaine. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Bazzart QU'EN PENSES-TU ? : Plutôt beau avec un contexte qui déchire :) UN DERNIER MOT ? :  DIMITRI + things are never just black or white 860514620 
Code:
<pris> Daniel Gillies ▹ </pris><pseudo> Dimitri Vitaïev</pseudo>




citation

Mon genou trouve le sol et le tissu de mon pantalon pincé vient s’érafler contre le gravier. J’aime à dire que le respect me pousse à poser un genou à terre, mais la réalité réside dans la culpabilité qui m’écrase à m’en faire mordre la poussière. Mes doigts viennent effleurer le marbre froid, lisse et tranchant, qui attache son existence à donner une consistance, une image à la mort. « J’aurai du te protéger ». La chaleur de son sourire et la douceur de sa peau ont laissés place à la froideur de ma présence et la noirceur de mon âme. Je n’étais pas cet homme là, pas avec toi, à présent, je n’en serais plus un autre. La haine et la rancœur ont laissés une traînée de suie noire indélébile dans mon être. Une idée de vengeance, de douleur semée dans mon esprit … Mon poing, ma mâchoire, mon cœur se serrent. « Je les tuerai tous jusqu’au dernier ». Pour te venger. Parce que je ne peux te redonner vie, mais que je peux donner la mort. Parce que je ne peux plus être heureux, mais que ça m’aidera à vivre sans toi. « Mon frère m’aidera ». Mon frère, mon sang, ma chaire, mon double et mon contraire. Le temps passe et il devient de plus en plus furieux, incontrôlable. Je me demande si c’est encore mon rôle, de le canaliser, de le protéger. Nos relations se distendent, autant qu’elles se raccrochent. Et je ne sais plus, je ne sais plus si j’ai ma place ici, avec lui, avec mon père, avec la mafia. Je t’ai dis que j’arrêterai … Mais c’est comme si toutes ses promesses, tous ses projets, je les ai enterré avec toi, dans ce cercueil, vide de tout cadavre. Jusqu’à ce que la mort nous sépare. Mais qu’est-ce qu’une mort sans corps ? Un cercueil scellé, sans deuil ? J’ai l’impression de te voir au détour des couloirs, de te sentir tard dans la nuit … J’ai l’impression que tu vis encore, quelque part. J’ai l’impression de devenir complètement fou. La culpabilité me ronge mais la douleur me tue. Il me répète encore, que je n’ai pas su te protéger, que je n’ai pas su protéger ma femme. Comme si je n’étais pas un homme, pas un homme assez digne d’être un Vitaïev, alors que tout est de sa faute. De la faute de sa putain de mafia, de son putain d’égo. Il me dit que maintenant, au moins, je n’ai plus rien à perdre. Il n’a jamais été aussi froid avec moi, mon père. « Je te vengerai ». Je te le promet.



Dernière édition par Dimitri Vitaïev le Dim 27 Avr - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 13:56

j'espère que mon post ne gênera pas, sinon, je l'enlève DIMITRI + things are never just black or white 2615786082 quoi qu'il en soit, daniel est un choix parfait DIMITRI + things are never just black or white 1482964596DIMITRI + things are never just black or white 1482964596 bienvenue ici DIMITRI + things are never just black or white 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 14:05

bienvenue DIMITRI + things are never just black or white 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 14:06

Merci à vous deux :)

& Zelda, j'ai mis les deux codes dans le même post donc c'est pas grave, je vais faire comme ça  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 14:06

Bienvenue parmi nous !!
Daniel est un choix juste parfait ! DIMITRI + things are never just black or white 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 14:07

d'accord DIMITRI + things are never just black or white 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 14:09

Je te retourne le compliment avec Somerhalder :P

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 14:11

daniel DIMITRI + things are never just black or white 1783018794 DIMITRI + things are never just black or white 2518575261 DIMITRI + things are never just black or white 347552372 on fait des bébés ? DIMITRI + things are never just black or white 1635399306
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. DIMITRI + things are never just black or white 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 14:15

Pff avec Agdal tu peux me demander CE QUE TU VEUX  DIMITRI + things are never just black or white 2961055915 
Merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 14:47

Ce que je veux ? DIMITRI + things are never just black or white 1635399306 C'est bon à savoir ça.  DIMITRI + things are never just black or white 347552372 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 15:06

Bienvenue bg  DIMITRI + things are never just black or white 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptySam 26 Avr - 17:48

OH MY GAD DANIEL !!! DIMITRI + things are never just black or white 1783018794 Je love ce mec! Bienvenue à toi sexy badass! DIMITRI + things are never just black or white 1635399306 DIMITRI + things are never just black or white 3727683696 Bon courage avec ta fiche ! DIMITRI + things are never just black or white 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptyDim 27 Avr - 8:27

Daniel est orgasmique.  DIMITRI + things are never just black or white 1783018794 DIMITRI + things are never just black or white 1635399306 DIMITRI + things are never just black or white 2518575261 Bienvenue parmi nous.  DIMITRI + things are never just black or white 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptyDim 27 Avr - 15:29

Katerina : N'en abuses pas trop non plus hein  DIMITRI + things are never just black or white 1482964596 
Valentina : J'adore ce prénom :D Et Roden est sublime sur ton vava OMG, merci à toi (a)
Livia : Minka est la classe et la sexytude incarnée, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptyDim 27 Avr - 17:23

Moi en abuser ? Non jamais.  DIMITRI + things are never just black or white 3736007899 J'aime beaucoup ton personnage, ça change de voir qu'il n'a rien à voir avec la maison close. DIMITRI + things are never just black or white 1709345114 Tout est parfait pour moi, je te valide et réserve-moi un petit lien. DIMITRI + things are never just black or white 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white EmptyDim 27 Avr - 17:30

Avec plaisir (a)

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DIMITRI + things are never just black or white Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI + things are never just black or white   DIMITRI + things are never just black or white Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIMITRI + things are never just black or white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-