AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) ALEW PETTYFER (négociable) ∞ Client préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 13
date d'inscription : 18/08/2014
avatar : Anya Summers
crédits : freckles sloth
pseudo : Plum

métier : fille de joie, vendeuse de charmes,
statut : coeur à la casse
les péchés mignons : la liberté, la musique, l'indépendance

MessageSujet: (M) ALEW PETTYFER (négociable) ∞ Client préféré.   Mar 19 Aoû - 19:41


Demetry Poliakov

NOM : Poliakov. PRÉNOM : Demetry. AGE : Entre 22 et 26 ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Quelque part en Russie. ORIGINES : Russes. MÉTIER : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : marier a lui même. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Alex Pettyfer ( négociable ) .

EN SAVOIR PLUS Il vient d'une famille extrêmement richissime + il a grandit en Russie + il n'a jamais eut de considération pour les femmes + pour lui les femmes ne sont que pour une nuit + il fréquente la rose rouge depuis longtemps déjà + il est égocentrique, jaloux, narcissique, égoïste, possessif, agressif, rancunier + mais il sait être loyal, protecteur, bienveillant avec ceux qu'il aime vraiment, juste + c'est une grand joueur, il aime jouer. Avec l'argent, avec les femmes.

Irina Thompson ∞ ambiguïté quand je la vois Irina, ta peau qui frôle la sienne et ses soupirs contre ton cou. Tu ne pourrais plus t'en passer aujourd'hui. Tu aimes son accent américain qui résonne dans ton nom quand elle te parle, cette façon qu'elle a de se rendre désirable. Tu la déteste pour ça. Toi qui changeais de compagne dès que tu mettais les pieds ici, habitué à découvrir le corps d'une autre femme à chaque fois. Quand tu l'as vu au tout début elle t'as séduite. Mince, avec un regard bleu comme l'océan et cette façon qu'elle avait de se déhancher juste assez pour que ta virilité veuille en voir plus. Tu la redécouvrir à chaque fois que vos deux corps se mélange dans ces draps et tu voudrai qu'elle ne soit à qu'à toi. Tu n'aimes pas imaginer les autres qui frôle sa peau, qui touche ce bout de femme que tu ne voudrais qu'à toi. ça ne t'avais jamais fait ça avec une autre avant. Les autres n'étaient que des morceaux de chaire payée pour te soulager et puis il y a eut elle. Cette diablesse. Tu hurles quand elle est déjà occupée quand tu arrives et tu détestes quand viens le moment de vous quitter.

Pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 13
date d'inscription : 18/08/2014
avatar : Anya Summers
crédits : freckles sloth
pseudo : Plum

métier : fille de joie, vendeuse de charmes,
statut : coeur à la casse
les péchés mignons : la liberté, la musique, l'indépendance

MessageSujet: Re: (M) ALEW PETTYFER (négociable) ∞ Client préféré.   Mar 19 Aoû - 19:55

Quelques informations


Bonjour à toi mon poussin I love you
Bon je vais déjà te dire merci d'avoir lu mon scénario, ça me touche énormément et je suis ravie que tu t’intéresse à mon petit Demetry.       

Bon passons tout de suite à ce que tu veux savoir ! Alors accroche toi et c'est partit !   

Le pseudo : il est libre, j'ai mis ça parce qu'il me fallait un nom et un prénom pour ce personnage et Demetry ça me fait penser à Anastasia et dans ma tête ça fait russe.    Mais tu peux mettre ce que tu veux comme nom ! Je m'en fiche un peu. Il faut juste qu'il soit russe car il est russe What a Face

L'avatar : Alex est négociable avec une autre célébrité qui te plait plus. Personnellement je trouvais qu'il collait avec le perso que je me faisais car il fait très homme viril avec ses cheveux courts et c'est son personnage dans Time out qui m'a inspiré Demetry pour le caractère. Mais si il ne te plait pas tu peux changer pour un autre avatar !

Le lien : Ici je ne décris que le point de vu de Demetry mais celui d'Irina n'est pas bien différent. Elle ressent quelque chose de particulier pour lui mais elle se refuse de croire à quelque chose car il reste un client et c'est tout. Après tout il paye comme tous les autres à l'entrée. Mais il est différent avec elle. Elle se sent aimé dans ses bras contrairement aux autres hommes à qui elle sert de vide co*****s.

La présence & le rp : Je suis une No Life ça je ne le cache pas et je passe la plupart du temps sur les forum et j'adore écrire alors il me faudrait quelqu'un de relativement présent. avec au minimum une réponse par semaine. L'idéale étant 2/3 par semaine. Je suis aussi une adepte du pavé et ça fait 6 ans que je fais du rpg alors je commence à avoir une certaine exigence en qualité. J'aime les choses bien écrites qui font évoluer la scène. J'ai une sainte horreur de la réponse "description / paraphrase" on va dire.    Après j'aimerai bien un certain niveau de langue. Je fais des fautes comme tout le monde et c'est souvent plus de l'étourderie qu'autre chose mais je fais attention à mes conjugaisons et les. il "attrapit" et compagnie j'ai un peu de mal. What a Face


Bon si à présent tu n'as pas peur de moi et que tu es tenté par ce scénario je t'en serai très reconnaissante ! I love you Je t'écrirais des poèmes, te ferrai un chateau en chocolat et une armée de bébé licorne !            

attention effusion d'amour:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) ALEW PETTYFER (négociable) ∞ Client préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Le client se plaint
» D. AARON KINGSTONE ► alex pettyfer ♥
» plantage lotro client au Rohan
» (m) Alex Pettyfer - Ex petit ami - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: WITH OR WITHOUT YOU :: be lonely but together-