AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahlia Pokrovski

Mahlia Pokrovski
tu n'as pas encore de rang

messages : 36
date d'inscription : 14/08/2014
avatar : Ashley Benson
crédits : (c) Bazzart & Tumblr
pseudo : Mayiie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Divorcée & maman, mais ça, personne ne le sait, ou presque.

MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** Empty
MessageSujet: MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu**   MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** EmptyJeu 14 Aoû - 15:01


Mahlia Pokrovski

NOM : Pokrovski, mais son nom de jeune fille est Harrison. Elle l'a changé lorsqu'elle s'est mariée, et elle n'a jamais songé à reprendre son ancien nom, parce qu'elle se fond mieux dans la masse avec un nom de famille russe. PRÉNOM : Mahlia Piper. Mahlia est le nom que sa mère a choisi pour elle, celle-ci étant d'origine hawaienne, elle l'aimait beaucoup. Piper est le nom de sa grand-mère maternelle qui est décédée une semaine avant sa naissance. Ses parents ont donc cru bon de lui ajouter ce prénom en son honneur. AGE : Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le vingt-huit octobre mille neuf cent quatre-vingt-sept dans une banlieue perdue du New Jersey, aux États-Unis, à quelques minutes de New York, puisque son père travaillait à Wall Street et les maisons à NY étaient beaucoup trop chères. ORIGINES : Américaine. MÉTIER : Fille de joie pour la maison close. ORIENTATION SEXUELLE : Officiellement hétérosexuelle, mais les expériences homosexuelles ou bisexuelles commencent à beaucoup moins la gêner. STATUT CIVIL : Divorcée & mère d'une petite fille de six ans, mais ça, personne ne le sait. Tout le monde croit qu'elle est célibataire et extrêmement volage. GROUPE : Mille saveurs. AVATAR : Ashley Benson.

May the best of your past be the worst of your future
Mahlia avait été acceptée en médecine à Columbia avant de quitter pour aller vivre en Russie. Elle était du genre première de classe et toujours organisée, toujours en mesure de faire ses devoirs et travaux à temps. Si jamais elle raconte ça aujourd'hui, elle sait parfaitement que personne ne la croirait. (+) Elle n'a pas reparlé à ses parents depuis ses dix-huit ans, et ceux-ci n'ont jamais cherché à savoir ce qu'elle était devenue. La seule qui pourrait peut-être la chercher, c'est sa cousine, qui a été adoptée par sa famille lorsqu'elle était jeune.  (+) Mahlia prétend dur comme fer qu'elle n'a jamais fait l'amour avec un homme. Peut-être c'est son côté innocent qui ressort parfois, mais elle se dit qu'il y a une différence entre faire l'amour et coucher, et elle, elle n'a fait que coucher. (+) Mahlia aime prendre le contrôle avec ses clients, et généralement, ça les rend fou, et ça lui donne un bon montant d'argent, mais c'est surtout parce qu'elle ne veut pas se rappeler ce qu'elle a vécu précédemment. Elle a l'impression que c'est le seul aspect de son quotidien qu'elle peut vraiment contrôler, et encore là, ce n'est pas toujours. (+) Pour éviter de craquer, de devenir vulnérable, puisque devant les autres, elle présente une assurance qui frôle l'arrogance, Mahlia va courir dix kilomètres au moins trois fois par semaine, de la musique à fond dans ses oreilles. C'est le seul moyen qu'elle puisse s'échapper. (+) Même lors des semaines où elle fait un paquet d'argent, elle ne garde jamais plus que le nécessaire pour vivre. Une partie va toujours dans un compte bancaire pour sa fille, et le reste va à sa famille d'accueil en qui elle place une confiance aveugle pour en faire bon usage. (+) Parfois, elle aime penser qu'un jour, elle pourra rentrer aux États-Unis avec sa fille, avoir une vie tranquille et être heureuse avec elle. Toutefois, plus le temps passe, plus elle craint que cela n'arrivera jamais.

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? En ce jour présent, rien du tout. Saint-Pétersbourg est ma prison, l'endroit où je ne pourrai jamais m'échapper, je commence à le craindre. Cette ville me dégoûte, me rappelle de mauvais souvenirs. Voilà ce que ça représente pour moi actuellement. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Le lieu où je travaille, tout simplement. Je refuse d'avoir une opinion précise sur ce que ce lieu représente pour moi, puisque ce serait complètement paradoxal. Plus tôt, j'aurais dit que c'était un lieu que je ne connaissais pas, ou bien que je ne fréquenterais jamais, mais maintenant, j'y suis, parce qu'en quelques sortes, je n'ai pas le choix. Je vis avec. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Je la fréquente tous les jours, mais certainement pas comme consommatrice. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour le moment, je suis pour, puisque c'est ce lieu qui me donne les fonds pour vivre et pour assurer un avenir plus brillant à ma fille. Mais honnêtement, je m'en fiche. Autrement que pour le boulot, si certains porcs n'arrivent pas à garder leur queue dans leur pantalon, c'est leur problème, pas le mien.

PSEUDO/PRÉNOM: Mayiie/Marilyne. AGE : Vingt-trois ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Non, ce personnage est totalement inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Normalement je passe un peu à tous les jours. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par Zelda adorée I love you. QU'EN PENSES-TU ? : J'aime bien, autrement je ne me serais pas inscrite. UN DERNIER MOT ? :  MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 983797845 
Code:
<pris>Ashley Benson ▹ </pris><pseudo>Mahlia Pokrovski.</pseudo>



Dernière édition par Mahlia Pokrovski le Jeu 14 Aoû - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahlia Pokrovski

Mahlia Pokrovski
tu n'as pas encore de rang

messages : 36
date d'inscription : 14/08/2014
avatar : Ashley Benson
crédits : (c) Bazzart & Tumblr
pseudo : Mayiie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Divorcée & maman, mais ça, personne ne le sait, ou presque.

MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** Empty
MessageSujet: Re: MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu**   MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** EmptyJeu 14 Aoû - 15:01


You can't always get what you want

Ma belle et douce Maëve,

Si on t’a donné cette lettre à temps, aujourd’hui, tu viens tout juste d’avoir seize ans. Félicitations, et surtout, bon anniversaire. C’est une étape importante de ta vie de jeune femme que tu viens de passer, si importante que je pense que c’est le moment idéal pour que tu saches certaines choses qui t’ont peut-être été cachées pendant plusieurs années. Avant que tu te braques, surtout si tu as un caractère de cochon comme le mien, sache que personne ne t’a menti, personne ne s’est retourné contre toi, ou du moins, je ne l’espère pas. J’ai pris la décision de te cacher le tout parce que je voulais que tu aies la meilleure vie qui soit, et à cette date, j’espère qu’un jour, je pourrai te donner une belle vie, et que ce sera peut-être moi qui te remettrai cette lettre en mains propres. C’est beau rêver parfois, et j’espère aussi que tu le fais souvent, que tu as des rêves, des ambitions, et que tu arriveras au bout de celles-ci. Dans le cas où je ne suis pas celle qui te remet cette lettre, je prie pour que tu la lises en entier, puisque je pense chacun des mots de celle-ci.

En fait, ce que je souhaite faire, c’est essentiellement t’expliquer d’où tu viens. Si les choses n’ont pas trop changées, tu es toujours avec une famille d’adoption qui prend soin de toi et qui t’aime comme moi j’aurais voulu t’aimer, ou plutôt que j’aurais voulu te le montrer, parce que jamais je n’ai jamais cessé de t’aimer, jamais je n’ai cessé de penser à toi, comme toute mère le ferait, peu importe la distance.

Et il y a une raison pour laquelle je dis cela; c’est parce que je suis ta mère biologique. Je t’ai portée, je t’ai mise au monde, et je me suis occupée de toi pendant un an.

Je crois que maintenant, le plus gros est dit, et tu dois probablement te demander pourquoi. Pourquoi je ne me suis jamais présentée à toi avant, pourquoi je t’ai laissée après ton premier anniversaire. Voilà ce que je souhaite t’expliquer dans cette lettre. Je veux t’expliquer mon histoire, histoire que tu comprennes, que tu puisses avoir des réponses, puisqu’à ta place, je n’aimerais pas rester dans le néant. Après, tu feras ce que tu veux avec, mais au moins, j’aurai la conscience un peu plus tranquille en sachant que j’aurai mis les choses au clair et que je ne t’aurai pas caché quoi que ce soit, même les pans les plus sombres de ma vie.

Je suis née dans une famille on ne peut plus normale aux Etats-Unis. C’est très loin de la Russie, j’en conviens, mais c’est là que je suis née et que j’ai grandi. J’avais des parents qui m’aimaient, j’aimais bien l’école, j’étais bonne même, sans vouloir me vanter. J’avais prévu de devenir pédiatre, et j’étais sur le point de l’être, parce que j’avais obtenu mon entrée à Columbia, une université américaine assez réputée. Pas autant qu’Harvard, Yale ou autre, mais quand même, j’en étais fière.

Puis, un jour, tout a changé. J’ai rencontré cet homme, cet homme qui est ton père. J’en suis tombée amoureuse, aveuglément amoureuse. Je n’en suis pas fière, non pas que je n’aurais pas voulu te mettre au monde, mais parce que j’aurais préféré que tu aies un père digne de toi, qui aurait pris soin de toi, de nous deux. Je suis désolée de ne pas avoir pu t’offrir ça. À la place, je t’ai offert un père violent, brutal, qui a fini par nous laisser, toutes les deux, dans un pays que je ne connaissais pas, avec aucun moyen, complètement coupée de ma famille qui ne voulait plus entendre parler de moi, et ils avaient raison de le faire. C’est pour cela que j’ai fini par te mettre en adoption, dans une famille que j’ai bien choisie, pour m’assurer que tu ne manques de rien. Pour ma part, je suis partie travailler dans une maison close. Non pas pour m’auto suffire, mais pour t’envoyer de l’argent quotidiennement et en mettre d’autre dans un compte bancaire qui t’attend, qui est entièrement pour toi. Je ne sais plus à combien il est maintenant, mais tu trouveras sur l’autre feuille qui accompagne cette lettre le numéro de celui-ci. Il est tout à toi maintenant, je crois que tu es maintenant assez vieille pour l’utiliser à bon escient. Je t’ai également mis une photo de toi et moi, quand tu étais toute petite, histoire que tu saches que je dis la vérité. Si jamais tu ne me croies pas, tu demanderas à ceux qui t’ont élevée. Ils sauront t’expliquer probablement mieux que moi.

Sache toutefois que je t’aime de tout mon cœur, et que jamais je ne cesserai de t’aimer, puisqu’à mes yeux, tu resteras toujours ma fille.

Je t’embrasse,
Mahlia, ta maman.



Dernière édition par Mahlia Pokrovski le Jeu 14 Aoû - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** Empty
MessageSujet: Re: MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu**   MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** EmptyJeu 14 Aoû - 15:07

ton titre, j'aime ! MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 2615786082 ma poulette, officiellement bienvenue ici MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 1348189980 je suis contente de te voir là MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 3331040738 et, gardes moi ce lien dont on a parlé bien au chaud MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 1482964596MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Wren Cartwright

Wren Cartwright
Assistant de Dieu.

messages : 680
date d'inscription : 04/06/2014
avatar : sam claflin
crédits : tumblr
pseudo : thethirdeye

métier : homme d'affaires et actionnaire d'une boîte d'escort girls.
statut : coureur de jupons
les péchés mignons : l'argent, le jeu, la photo et les voyages et surtout, le sarcasme!

MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** Empty
MessageSujet: Re: MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu**   MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** EmptyJeu 14 Aoû - 15:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 1482964596
Oh, et puis, je suis totalement d'accord avec ton "dernier mot" MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 1635399306 Amuses toi bien parmi nous MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 3331040738
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** Empty
MessageSujet: Re: MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu**   MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** EmptyJeu 14 Aoû - 16:46

C'est juste parfait ma belle MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 1482964596MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 1482964596 je te valide sans attendre MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 3331040738
Revenir en haut Aller en bas
Konohan Voltchkov

Konohan Voltchkov
Funny Game.

messages : 188
date d'inscription : 19/05/2014
avatar : Joseph Morgan
crédits : Shiya3
pseudo : Chop Suey

métier : Freelancer - Actionnaire chez Rose Rouge
statut : Asexuelle
les péchés mignons : Mettre la bonne musique au bon moment, Manger des Boccocini, Avoir le sentiment océanique

MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** Empty
MessageSujet: Re: MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu**   MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** EmptyJeu 14 Aoû - 16:52

Très belle lettre.
Tu connais bien ton alphabet !
 MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** 2153042839
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** Empty
MessageSujet: Re: MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu**   MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** EmptyJeu 14 Aoû - 20:04

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** Empty
MessageSujet: Re: MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu**   MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAHLIA (+) Three words, eight letters and I'm yours: Let's fu**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAHLIA (+) titredébile.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-