AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Damaged beyond repair - Katechou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Assistant de Dieu.

messages : 680
date d'inscription : 04/06/2014
avatar : sam claflin
crédits : tumblr
pseudo : thethirdeye

métier : homme d'affaires et actionnaire d'une boîte d'escort girls.
statut : coureur de jupons
les péchés mignons : l'argent, le jeu, la photo et les voyages et surtout, le sarcasme!

MessageSujet: Damaged beyond repair - Katechou   Jeu 31 Juil - 21:02

DAMAGED BEYOND REPAIR


Vendredi soir, 21h. Le bar était une mer pleine de poissons, et mes filets tendus, fins prêts à attraper la plus belle pièce du banc me faisant face. Mon regard avisé glissait d'une proie à une autre, détaillant les critères majeurs qui joueraient dans mon choix. Les yeux, le sourire, et bien sûr... la taille de ses pare-chocs ! On dit que nous, les hommes, sommes des obsédés, mais il paraîtrait qu'à l'âge des hommes-préhistoriques, la taille des seins permettait de savoir si la femelle était capable d'avoir des progénitures. Alors, voyez, c'est pas parce qu'on est pervers, Mesdames. Je cherchais, mon verre de Martini à la main, accoudé à une table au fond de la salle, impatient de savoir qui serait l'heureuse élue ce soir qui aurait le droit de profiter de mon incroyable talent en matière de jeux corporels. Mon sourire s'élargit, alors que je remarquais une jolie blondinette dans l'assistance, plutôt bien foutue comparé à sa bande de copines. J'abordais le groupe de 5, mais lorsque je les salue, c'est de manière évidente que je signifie mon intérêt à la demoiselle ; mon regard se plantait dans le sien, intense, et je balayais ensuite l'assistance féminine avec aisance. C'est sans grande complication que j'arrivais à voler la jeune femme à son groupe d'amies, et je l'entraînais de plus en plus dans mes filets, lui servant mensonge sur mensonge. Oui, j'étais pianiste renommé ; oui, je lui jouerais des magnifiques chansons que m'auraient inspiré son éblouissant regard. Et elle me croyais, la pauvre petite. A en juger son visage, elle devait à peine être majeure. J'en étais à la phase de conclusion lorsque le dernier visage que j'aurais voulu voir à ce moment passa la porte vitrée du bar. Mes muscles se raidirent d'eux-mêmes, comme si j'étais devenu à mon tour la proie.

Elle ne m'avait pas encore vu, mais elle risquait de tout faire foirer. Seulement, je suis quelqu'un de joueur, et c'est pas pour autant que j'allais abandonner ma quasi-conquête du soir. Jetant quelques coup d'œil par moments, je continuais à draguer paisiblement, quasiment certain de pouvoir tirer mon coup ce soir. Quoique, j'étais un peu inquiet par moments. Quand j'y repensais, notre dernière conversation faisait froid dans le dos. Je lui avais dit des choses méchantes sous le coup de la colère, et elle me l'avait bien rendu. En à peine vingt-quatre heures, j'avais réussi à obtenir à la fois ce que je désirais et craignais le plus, c'est à dire qu'elle m'accepte et me rejette à la fois. Katerina, la seule femme qui hait jamais hanté mon esprit si longtemps. Et malgré la colère et les remords qui coulaient dans mes veines, je ne pouvais m'empêcher de constater à quel point elle était belle. Je secouais vigoureusement la tête pour chasser son image, et ajoutait à la blondinette du soir avec un sourire charmeur :

« Qu'est-ce que je t'offre à boire ? »

_________________

» Would you believe me
If I said I'd never lie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Damaged beyond repair - Katechou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive
» IOM restores damaged water system in Gonaives
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (MAX)
» Solution Complète & Rapide
» damaged › nemhain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: SAINT-PETERSBOURG :: DUMSKAYA-