AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 emergency.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: emergency.   Mer 30 Juil - 14:55


emergency.

Maël Beauchamp venait de sortir de sa douche. Il avait passé une journée plutôt classique, entre courses, rangements et un petit peu de paperasses administratives. Plusieurs fois, il s'était fait la réflexion de devenir une vraie femme d'intérieur … à son grand désarroi. D'un autre côté, c'était aussi ça un peu de devenir adulte quand on y réfléchit. Il continua un peu le rangement, dans la salle de bains cette fois, après avoir terminé sa douche. Comme il est de coutume, il regarda son iPhone. Après tout, Maël est un parfait exemple et membre de la Génération Y. Il avait reçu un mail, une publicité qu'il s'empressa de bloquer et de supprimer. C'est alors qu'une idée germa dans sa tête. Un sourire au coin du visage, il alla dans les sms et en rédigea un à l'intention de Dimitri Hartley. « Besoin de ton aide. Viens chez moi. Dépêche-toi. Maël. » Message envoyé en moins de 5 secondes. Souriant toujours, satisfait de lui, Beauchamp se demanda combien de temps son compagnon mettra avant d'arriver. En attendant, il ouvrit la fenêtre de la salle de bain, sortit et ferma la porte. Il alla dans sa chambre et n'hésita pas à enfiler un jockstrap. Si Dimitri doit venir, autant l'accueillir comme il se doit. D'ailleurs, un quart plus tard, quelqu'un sonna chez lui directement à la porte. Quelqu'un avait sûrement ouvert en bas. En vingt minutes, le danseur s'était installé dans son salon, lisant un livre, les pieds sur la table basse et lança un simple : « C'est ouvert. » Comme s'il y avait tout sauf une urgence, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: emergency.   Jeu 31 Juil - 16:21

    Une journée de repos de temps en temps ça ne fait pas de mal et généralement Dimitri profitait de son temps libre pour avancer dans ses séries télés ou pour faire du shopping quand il faisait beau. Lui et les vêtements c'était une grande et belle histoire d'amour. Disons tout simplement qu'il aimait être bien habillé. Ce n'était pas une fashion victime pour autant. Le jeune homme avait un style très masculin mais disons qu'il faisait attention à son apparence. Après tout on ne sait jamais sur qui on peut tomber au coin d'une rue.
    Aujourd'hui en l’occurrence, il ne faisait pas spécialement beau, ce serait donc après-midi série télé.

    Tout en regardant le nouvel épisode de la semaine de la dernière série à la mode, Dimitri sentit son portable vibrer dans sa poche. Un texto de Maël ! Son ami mais aussi amant de temps à autre. Ce dernier semblait avoir quelques soucis. Sans plus attendre, Dimitri quitta son appartement pour se rendre dans celui de son ami. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, il arriva à destination. Et la surprise ! Visiblement le propriétaire des lieux ne semblait pas avoir de problème étant donné la posture et la tenue dans laquelle il se trouvait.. ''Je pensais qu'il y avait le feu à ton appartement.... C'est juste au cul que tu l'as...'' dit-il en souriant. ''D'ailleurs pas mal ce petit jock' j'ai pas encore eu la chance de le voir celui-là...''

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: emergency.   Jeu 31 Juil - 20:36


emergency.

Dimitri entra dans l'appartement de Maël assez rapidement et … le vit tranquillement installé dans son salon. Le visage de Dimitri changea alors, passant de l’inquiétude au soulagement puis à l'ironie. « Non, il n'y a pas de feu. » lança simplement Maël. « Peut-être oui, je ne sais pas. » dit-il ensuite en haussant les épaules. Il regarda son livre afin de noter dans sa tête le numéro de la page où il s'était arrêté. Pendant ce temps, Hartley était dans le salon et remarqua le nouveau jockstrap de son hôte. « Non, il est neuf ». Beauchamp se leva alors, un sourire aux lèvres. « C'est pour ça que je voulais que tu viennes, pour que tu me dises ce que tu en penses. » Il se mit alors face à Hartley et commença à se retourner. Le barman a ainsi une vue parfaite sur les fesses du danseur. « T'en dis quoi ? » lui demanda t-il, les bras levés en montrant son dos avec ses pouces. Il fit un autre tour et se retrouva face à son invité. Bien évidemment, Maël avait gratté quelques centimètres et s'était rapproché du beau brun. Il posa ses mains sur les hanches de ce dernier et lui proposa : « Puis, puisque tu es là, ça te dit de boire quelque chose ? Un truc frais ? Chaud ? Tu veux quoi ? » Quitte à avoir fait venir le bellâtre pour une fausse excuse, autant le recevoir comme il se doit et lui proposer quelque chose à boire. Un sourire taquin apparut sur le visage de Beauchamp, attendant un réponse tout en matant ouvertement et sans gêne son amant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: emergency.   Ven 1 Aoû - 5:55

    Quand le russe avait quelque chose à dire il n'y allait pas par quatre chemins même si pour ça il devenait légèrement vulgaire. Le propriétaire des lieux était vraiment canon ! Dimitri avait très rapidement succombé à son charme même si à l'heure actuelle ils n'avaient pas encore couché ensemble... Chaque chose en son temps. Pour l'instant les deux garçons ne faisaient que s'amuser en se donnant du plaisir mais ils n'avaient jamais dépasser le stade des caresses. ''Il est pas mal du tout... J'aime beaucoup la couleur et on dirait qu'il maintient plutôt bien...'' dit-il en posant sa main au niveau du paquet de Maël avec un sourire on ne peut plus coquin. ''En gros, je valide ! Et en plus de ça il te fait un super cul.'' Dimitri préférait les boxers à la base autant sur lui et que sur les autres garçons mais de temps en temps et pour des moments intimes et coquins il lui arrivait aussi de mettre un jock-strap ! Ca avait tendance à exciter certains de ses partenaires.

    ''Je pense qu'il risque de faire très chaud d'ici quelques minutes alors on va partir sur une boisson fraiche ! Un soda me ferra du bien ! Peu importe lequel ! Tant que ça a des bulles ça me convient...'' dit-il simplement. Il y avait en effet d'énormes chance que les deux hommes finissent sur le canapé ou dans le lit du propriétaire histoire de s'adonner à quelques caresses et plaisirs buccaux ! Ils ne se voyaient que pour ça mais là ça faisait bien deux semaines qu'ils n'avaient pas partagé un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: emergency.   Ven 1 Aoû - 12:48


emergency.

Maël était ravi que Dimitri soit venu. Il aime beaucoup cet homme. Il ne le trouve pas uniquement séduisant. Il y a un truc qui se passe quand ils sont ensembles, une sorte d'alchimie. Bizarrement, Beauchamp n'en est pas mal à l'aise. Au contraire même, il recherche cette approche, ce lien avec Hartley. Puis, les moments qu'ils passent ensembles sont toujours très agréables, surtout quand il est question de sexe. « Oui, il tient tout bien. » répliqua le danseur, alors que le barman vient lui mettre la main au paquet. Maël sourit en coin et regarda son partenaire dans les yeux. Il lui dit ensuite, sur un ton plus coquin « Tu sais que si tu laisses ta main comme ça, tu vas me faire bander bébé. » Beauchamp aimait plaire, mais il aimait encore plus plaire à Dimitri. Si ce dernier valide son jockstrap, comme il l'a dit, il le gardera alors et risque de le mettre souvent. Surtout quand Hartley est là. « Mon cul est toujours superbe de toutes façons. » Le danseur posa quelques secondes ses lèvres sur la joue du barman. Puis, ce dernier dit qu'il voulait un soda. « OK, ça marche. » La chaleur risque en effet de monter d'ici quelques minutes. « Installe-toi en attendant. » Beauchamp montra le sofa tandis qu'il se dirigea vers la cuisine. Il prit deux canettes de soda et retourna dans le salon. Il les posa sur la table basse, lançant un « C'est froid ». Puis, il passa ses mains sur sa cuisse, histoire d'enlever les « gouttes de frais ». Il alla ensuite se mettre contre Hartley et posa directement sa main sur son ventre, le lui caressant au passage. « J'ai envie de toi Dim'. » Direct ? Oui, surtout avec le barman. Le danseur le voulait, c'était pas compliqué après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: emergency.   Ven 1 Aoû - 17:02

    C'est vrai que Maël avait un corps parfait ! Musclé juste comme il faut ni trop, ni pas assez et c'était bien évidemment très agréable à regarder et encore plus à toucher. Ce qui était agréable dans leur relation c'était le fait qu'elle soit sans prise de tête. Ils prenaient du plaisir ensemble mais ils étaient également de très bons amis et c'est ça qui faisait toute la différence. Maël n'était pas qu'un vulgaire plan sexe pour Dimitri et inversement ! ''Merci'' dit-il en prenant la canette de soda tendue par son ami. Putain y'a pas à dire ce sous-vetement le rendait terriblement excitant ! Ca se voyait sur le visage de Dimitri que le corps du propriétaire des lieux lui plaisait. D’ailleurs son propre corps réagissait également. Une légère bosse commençait à se dessiner sous son jean. ''Je ne vais pas prétendre le contraire... J'ai aussi très envie de toi... Surtout quand je te vois dans cette tenue'' Autant ne pas perdre trop de temps non ? Et puis merde ils étaient adultes et vaccinés alors ça ne servait strictement à rien de tourner autour du pot pendant des heures et des heures. ''D'ailleurs je crois que ça se voit...'' Le contact de la main de Maël sur son torse lui avait provoqué un début d'érection si bien que Dimitri prit la main de son ami afin de lui faire comprendre que son corps était en train de réagir également.... ''Tu veux tester quelle pièce de ton appartement aujourd'hui ?'' dit-il en rigolant légèrement et en posant sa main sur la cuisse du beau mâle assit juste à ses cotés.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: emergency.   Ven 1 Aoû - 21:43


emergency.

Après avoir poser les deux canettes et tendit celle de Dimitri, Maël ouvrit la sienne et but quelques gorgées. La boisson fraîche et pétillante à travers son œsophage lui fit beaucoup de bien. Il reposa la canette sur la table basse et s'approcha de son invité, afin de s'occuper un peu plus convenablement de lui. Il lui avoua ensuite qu'il avait envie de lui tout en posant sa main sur son bas-ventre. Maël n'avait pas envie d'y aller par quatre chemins, ce n'était pas son genre surtout avec Dimitri. Il avait envie de lui, il voulait profiter de lui, il fera tout pour y parvenir. Hartley se montra très répondant et n'hésita pas à avouer qu'il avait envie de son amant aussi et à le lui montrer sans préambules. Pour se faire, le barman prit la main du danseur et la descendit jusqu'à son entre-jambe. Ainsi, Maël pouvait sentir un début d'érection qui ne demande qu'à être amplifier. « Intéressant, occupons-nous de ça alors. » Sans plus attendre, Beauchamp serra un peu plus sa main sur l'entre-cuisse de son partenaire. Il approcha ensuite ses lèvres et sans plus attendre, il l'embrassa quelques secondes sur la bouche. Il le regarda ensuite dans les yeux et se mit à sourire. « Où allons-nous le faire ? » dit à son tour le danseur. Il regarda son appartement et trouva aussitôt : « Contre la baie vitrée : comme ça, mes voisins verront ton superbe corps et seront que tu as à moi. » Un autre baiser, une autre caresses insistante. « Mais avant ça ... » commença Maël. « … Tu dois tout enlever. » D'un mouvement des yeux, il montra le haut de Dimitri. En gros, ce dernier devait se mettre nu pour continuer. Après tout, il est tellement mieux comme ça que tout habiller.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: emergency.   Sam 2 Aoû - 10:19

    Dïmitri laissa volontairement sa canette fermée pour le moment ! Vu comment les choses tournaient il en aurait surement plus besoin d'ici quelques minutes voir une bonne heure... Oui l'avantage chez les deux garçons c'est qu'ils étaient très endurants ! Les moments coquins qu'ils partageaient pouvaient durer parfois plus d'une heure.. Certes il n'y avait pas de pénétrations mais ils pouvaient se caresser e se faire des fellations pendant de longues minutes avant de jouïr. Bref, ils étaient vraiment très complémentaires à ce niveau là. Chacun savait ce qui faisait plaisir à l'autre pour le faire grimper aux rideaux mais aussi le moment où il fallait s’arrêter pour ne pas venir trop vite histoire de faire durer le plaisir. ''Un plan en mode exhib alors ? Original ! On avait encore jamais fait'' dit-il en souriant. Tout comme le danseur, Dïmitri avait un côté un peu coquin ! Il aimait le sexe et il ne s'en cachait pas ! ''C'est vrai que ça risque d'être plus pratique sans mes vêtements'' Les nombreuses caresses de Maël mais aussi ses baisers ne l'avaient pas laisser de marbre ! Son érection était de plus en plus grosse et ça se voyait ! Du coup se déshabiller s'avérait être la meilleure des solutions.

    Le jeune serveur se leva du canapé et se mit en face de son amant. Il commença en enlever son haut le laissant tomber sur le sol... Avec un sourire plus qu'aguicheur, il déboutonna son jean avant de le faire glisser tout doucement le long de ses jambes Il se retrouvait donc en boxer ! Ne pensant pas que Maël l'avait contacté pour un plan de ce genre, il avait gardé un sous vêtement de tout les jours. A la fois sexy mais pas trop ! Du coup, on voyait clairement la bosse qui ne demandait qu'à grandir encore un peu plus. ''Tu sais que j'aime qu'on me déshabille ! A toi de jouer'' Oui Dimitri trouvait ça terriblement excitant qu'un mec lui enlève ses sous-vêtements ! Ca avait tendance à l'exciter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: emergency.   Sam 2 Aoû - 13:52


emergency.

Un plan d'exhibition, c'était l'envie du moment de Maël. Une envie qu'il avait envie de mettre en place, de réaliser avec Dimitri. Chose qui va se produire dès aujourd'hui d'ailleurs. Maël avait envie de prendre le risque de se faire voir et il voulait montrer que le mec sur lequel il craque est tout ce qu'il y a de plus canon et doué. Dimitri n'a pas l'air de se plaindre de cette idée et même partant. De toutes façons, il n'avait pas non plus le choix. « Toujours avec moi. » répliqua Beauchamp à propos de l'originalité. « Non, on ne l'avait encore jamais fait : je veux que tout le monde voit à quel point tu es sex'. » rajouta t-il ensuite d'un air coquin. Il embrassa quelques secondes son amant. Il adorait ses lèvres sur n'importe quelle partie de son corps, aussi insignifiante soit-elle. « Allez, dépêche-toi. » répliqua le danseur. Ce dernier voulait voir Hartley nu et ne pourra pas attendre longtemps. Il se leva du sofa alors et retira son tee-shirt. Un torse superbe, imberbe, au teint mate fit alors son apparition. Sans se gêner, Maël passa une main sur les abdominaux bien formés de son partenaire. Ce dernier s'occupa ensuite de son short et se retrouva en boxer. Un superbe boxer d'ailleurs, qui lui allait très bien. Mais Hartley s'arrêta et lança un défi à Maël. En quelque sorte … « C'est bien parce que c'est toi alors. » Beauchamp se redressa et s'assit correctement sur le bord du sofa. « Mon sauveteur préféré. » en clin d’œil avec l'inscription sur le sous-vêtement. Jouant avec le barman, Beauchamp passa sa langue sur le sexe de son amant à travers le boxer. En même temps, il le regarda dans les yeux. Puis, il tira sur l'élastique avec ses dents et commença à le faire descendre. Il fit sortir le sexe en érection du barman. Un sexe superbe, qui ne demande qu'à être cajolé. Maël finit par retirer le sous-vêtement avec ses mains et Dimitri se retrouva nu. Il se leva ensuite, se colla à lui et l'embrassa à nouveau sur la bouche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: emergency.   Dim 3 Aoû - 5:31

    Les deux garçons aimaient pimenter leur relation en se faisant du bien dans des coins ou de façon original comme aujourd'hui devant la baie vitrée. Maël et Dimitri avaient déjà fait ça dans une cabine d'essayage, sous la plage ou dans les vestiaires d'une salle de sport. A croire que le fait de pouvoir être surprit par quelqu'un était quelque chose d'excitant pour eux... Sauf qu'aujourd'hui les deux hommes allaient clairement être à la vue de tout les voisins et ça c'était une grande première. ''Ils verront que tu l'es également'' Niveau ''sex-attitude'' Le danseur ne donnait pas sa part au chien ! Il était aussi terriblement craquant et excitant et il en avait clairement conscience.

    Après le petit strip-tease improvisé, le barman se retrouvait donc en boxer devant son amant ! La situation devenait terriblement excitante ! Sans plus attendre, Maël commença par un coup de langue par dessus le tissus pour ensuite lui faire descendre entièrement son boxer. Le sexe de Dimitri était bien raide ! Son érection n'était pas encore à son maximum mais en voyait qu'il n'y en avait plus pour très longtemps.

    Les deux garçons commencèrent alors par s'embrasser ! Leurs corps se touchaient. Le barman glissa habillement sa main dans le jock-strap du danseur avait de caresser son sexe qui commençait à durcir... Il le fit sortir afin de le coller contre le sien et commença une masturbation. La vision de leur deux sexe collés l'un contre l'autre était des plus belle. Dimitri adorait voir ça, ça l'excitait terriblement. ''Putain... J'aime vraiment trop ta queue..'' Il continua ses caresses avant de se mettre a genoux et de commencer une petite fellation. Une fois que le sexe de son partenaire serait aussi raide que le sien, les deux hommes pourraient se mettre devant la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: emergency.   Lun 4 Aoû - 13:31


emergency.

Maël n'aurait pas pensé que l’exhibitionnisme pourrait autant l'exciter. Peut-être que, depuis qu'il fréquente Dimitri, il est devenu ainsi. Ça a commencé de façon soft dans des vestiaires d'un club de sport puis c'est allé plus loin dans des cabines d’essayage. Mais, le point culminant fut dans les vestiaires de la Rose Rouge quand le patron, M. Petrovsky, les regardait faire en même temps. Là, aujourd'hui, ce sont autour des voisins de Maël de voir les deux hommes. De toutes façons, ce dernier ne va pas avoir honte : ses voisins ont l'habitude de voir le jeune homme dans sa vie intime, avec certains amants (même si c'est Dimitri qui vient le plus fréquemment). « On est bien assortit. » lança alors Beauchamp. C'était vrai : que ça soit Hartley ou bien lui-même, ils étaient tous les deux terriblement sexy. Parfois, ils s'amusent à dire de l'un et l'autre qu'ils puent le sexe. Autre preuve qu'ils sont assortit : leurs sexes. Hartley fit sortir celui de son partenaire et le posa contre le sien. Là, il se mit à les masturber en même temps. Un sourire aux lèvres, le danseur lança : « Ils vont bien ensembles je trouve, ils sont superbes. » avant d'embrasser sur la bouche son partenaire. Le barman finit par descendre s'accroupir face au sexe du danseur. Là, sans plus attendre, il lui donna un premier coup de langue. « Dépêche-toi alors, j'ai envie de toi. » Le barman commença alors à donner des coups de langue au sexe de Maël afin de le faire bander. Il le masturba également en même temps. Posant ses mains sur l'épaule de son partenaire, Maël le laissa faire et s'amusa à bouger son bassin en même temps, faisant comme tourner sa queue autour des lèvres de Dimitri. « Mmhh ... » gémit-il ensuite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: emergency.   Lun 4 Aoû - 17:27

    Dimitri avait toujours désiré le corps des hommes, il avait toujours été homosexuel ! Il aimait les femmes mais de façon amical, rien de plus ! Alors forcément cette vision de deux sexes masculins en érection l'un contre l'autre ne pouvait que l'exciter et lui donner envie d'aller plus loin... Ce qui ne tarda pas à arriver vu que le barman commença par donner un plaisir buccal à son partenaire. Il aimait autant faire ça que recevoir ! Pour le petit brun c'était très important de pouvoir donner un maximum de plaisir à son partenaire. Sentir le pénis de Maël gonflé à l'intérieure de sa bouche lui donnait par la même occasion une érection encore plus importante. D'ailleurs le barman semblait apprécier ce que Dimitri était en train de lui faire. Tant mieux ! Après quelques secondes, il se retira et se releva de façon à pouvoir embrasser son partenaire. ''Je sens que ça va être très bon !''

    Le barman prit le propriétaire des lieux par la main afin de l'emmener devant la baie vitrée, après tout c'est ce qu'ils avaient prévu de faire ! A la vue de tout le monde. ''Dépeche toi à enlever ce jock ! J'ai envie que les gens profitent de nos deux corps et de nos deux belles queues'' L'un des défauts de Dimitri c'est qu'il avait tendance à se montrer un poil vulgaire quand il commençait à se faire du bien avec un autre homme. Disons qu'il allait droit au but quand il avait envie de dire quelque chose, il ne passait par quatre chemin. ''Nous voila face à tes voisins chère ami..'' Suite à ces derniers mots, le barman embrassa une nouvelle fois son partenaire avant de lui prendre son sexe et redémarrer une masturbation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: emergency.   

Revenir en haut Aller en bas
 

emergency.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: SAINT-PETERSBOURG :: LIGOVSKY :: HOME-