AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalina Dementieva

Rosalina Dementieva
SexBomb

messages : 22
date d'inscription : 27/07/2014
avatar : Rosie Huntington-Whiteley
crédits : Liloo-59
pseudo : Pinkflower

métier : Mannequin
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le sexe, les fraises, les fringues de luxe, les chaussures...

Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection Empty
MessageSujet: Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection   Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection EmptyDim 27 Juil - 17:04


 
Rosalina Dementieva

NOM : Dementieva PRÉNOM : Rosalina AGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 1989 à Saint-Petersbourg ORIGINES : Russes MÉTIER : Mannequin et accessoirement modèle lingerie, exclusivement pour Matteo ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire GROUPE : Manhattan AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley

 
May the best of your past be the worst of your future
Son père est un homme d’affaires très puissant (+) Elle est fille unique (+) Adolescente, elle était très complexée (+) Elle a vécu aux Etats-Unis pendant trois ans (+) Elle ne croit pas à la notion de « couple », pour elle c’est un concept impossible (+) Elle adore les voitures de sport (+) C’est une fashion addict, pour elle la vie est un défilé permanent (+) Elle aime le sexe et se déclare même nymphomane sur les bords… Et au centre ! (+) C’est une excellente danseuse (+) Elle adore les sensations fortes (+) Rosalina parle quatre langues : le russe, l’anglais, le français et l’espagnol (+) Elle est une excellente cavalière  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? C’est tout simplement la ville où je suis née, où j’ai grandit.  Ici j’ai mes habitudes, mes amis, on me connait bien et je me sens à l’aise. Pour vous que représente la Rose Rouge ? C’est un endroit plutôt sympa, je dois bien l’admettre… Pour tout vous dire, j’y suis déjà allée une fois ou deux pour tester leurs étalons et je n’ai pas été déçue du voyage.  C’est bien que ce genre d’endroit existe, on n’a pas toujours envie de draguer ou de se faire draguer, c’est plus simple, plus rapide et au moins on est sûr de ne pas tomber sur un malade mental. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Oui, ça m’est déjà arrivé, et j’ai beaucoup aimé l’expérience. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour bien sûr !  Je trouve même qu’il devrait y avoir plus de lieux de ce genre.

PSEUDO/PRÉNOM: Chloé AGE : Toujours plus de 20^^ ES-TU UN SCENARIO ? : Oui, celui de Matteo Mendoza FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : J’y suis déjà^^ QU'EN PENSES-TU ? : Que du bien puisque je fais un DC ! UN DERNIER MOT ? : écrire ici.
 
Code:
<pris>Rosie Huntington-Whiteley ▹ </pris><pseudo>Rosalia Dementieva</pseudo>
   

Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Dementieva

Rosalina Dementieva
SexBomb

messages : 22
date d'inscription : 27/07/2014
avatar : Rosie Huntington-Whiteley
crédits : Liloo-59
pseudo : Pinkflower

métier : Mannequin
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le sexe, les fraises, les fringues de luxe, les chaussures...

Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection Empty
MessageSujet: Re: Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection   Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection EmptyDim 27 Juil - 17:05


Un mariage n'est rien d'autre qu'un enterrement où on peut sentir ses propres fleurs

Ma mère était une de ces beautés qu’on n’oublie jamais une fois qu’on l’a rencontrée.  En tout cas, c’est ce que mon père ne cessait de répéter parce que moi, je ne l’ai pas connue.  Elle a succombé à un anévrisme alors que je n’avais pas un an et pour combler le vide que sa perte représentait pour nous deux, papa a décidé de faire de moi une princesse.  Et quand un gosse est pourri gâté, vous savez ce que ça donne, non ?  Je n’ai pas échappé à la règle, l’obéissance n’a jamais été vraiment mon fort et j’ai tendance à me croire tout permis.  Aujourd’hui ma confiance en moi est sans faille, mais ça n’a pourtant pas toujours été le cas, loin de là !  J’ai même été la fille la plus complexée de la planète à un moment donné de ma vie.  Pourquoi ? A cause de cette putain de puberté !  Elle ne m’a pas épargnée, j’ai vécu ça comme une traversée des enfers et j’aurais très bien pu ne jamais m’en sortir.

C’est dans une école privée que j’ai fait toute ma scolarité.  Papa étant un homme d’affaires très prolifique, j’avais cette chance d’évoluer dans un environnement où l’argent coulait à flots et forcément, il était hors de question que la petite princesse que j’étais se mêle au peuple !  Et accessoirement aux garçons, parce que dans cette école, filles et garçons étudiaient dans des bâtiments séparés géographiquement de plusieurs kilomètres.  J’étais donc entourée de filles tout le temps et ce qui n’était pas dérangeant quand j’étais gamine est devenu franchement chiant une fois que mon horloge biologique s’est éveillée.  J’avais… comment dire… De l’appétit.  Ne me demandez pas d’où ça vient, je n’en ai pas la moindre idée, mais avant même de goûter au gâteau, je savais que sa saveur hanterait mes papilles.

Sauf que voilà, l’adolescence n’a pas été gentille avec moi, loin de là !  J’étais myope, j’ai grandi d’un coup de beaucoup de centimètres et j’étais très maigre.  Je voyais mes copines développer des formes féminines que je rêvais d’avoir mais mes seins ne poussaient pas et alors qu’elles me racontaient leurs petites histoires d’amour, moi je restais sur la touche, j’avais rien à dire bien entendu !  Franchement ça me minait.  Mal dans ma peau, j’avais alors tendance à être plutôt agressive, à faire la gueule tout le temps… Enfin vous voyez le genre quoi.  Si maman avait été là peut être qu’elle aurait pu me rassurer en me disant qu’elle aussi à l’adolescence avait connu cette période où son corps ne ressemblait à rien, que ça allait changer, mais papa ne trouvait rien d’autre à me dire que « tu es magnifique ma fille ! », ce qui était loin de me rassurer parce que je n’y croyais absolument pas.  

A l’école, j’étais bonne élève.  Les autres nanas n’étaient pas du genre tendres avec moi, je détestais les moments de pause parce que je n’avais rien à leur dire et que je détestais être la cible de leurs railleries.  J’étais devenue un véritable garçon manqué parce que je m’habillais de façon à camoufler mes formes, ou plutôt les formes que je n’avais pas !  J’ai commencé à jouer des poings et à leur casser la figure quand elles m’emmerdaient trop, ce qui m’a valu pas mal de sanctions disciplinaires.  Je m’en fichais, au moins elles avaient la gueule de travers pendant quelques jours et ça me comblait de bonheur !  C’était ça, ma vie à l’époque.  Cocoonée chez moi, malmenée à l’école, avec un putain de caractère qui me faisait me haïr.  Je détestais mon corps, j’en avais honte, je me sentais frustrée de ne pas être convoitée par les mecs et… Bordel j’avais faim !

C’est dans cet état d’esprit que je me suis envolée pour les USA.  J’ai décidé d’étudier les langues puisque j’étais plutôt douée pour ça, et j’avais trouvé une chouette école en Californie.  Changer d’air, ça ne pouvait que me faire du bien, mais je n’imaginais pas à quel point !  Quelques semaines seulement après mon arrivée, j’ai été accostée par ce gars à l’air sévère qui s’est présenté comme un « chasseur de mannequins ».  Son job, c’est de repérer les futurs rois et reines des podiums et pour lui, j’avais un potentiel énorme.  Vraiment ?  Je ne lui ai pas répondu de la manière la plus polie qui soit, je pensais vraiment qu’il se foutait de moi.  Mais quand il m’a dit que je n’aurais pas un cent à débourser, qu’on allait s’occuper de faire ressortir ma beauté et que je ne me reconnaîtrais pas, je n’ai pas pu résister, il fallait que j’essaie, que je croie aux miracles.

D’abord, on m’a offert une opération pour corriger ma myopie.  Ne plus devoir porter de lunettes, ça a carrément changé ma vie et c’était le premiers pas de la transformation.  Soins de la peau, nouvelle coiffure, maquillage… Pendant trois ans j’ai appris à me sublimer en exerçant mon métier de mannequin.  Mes études m’empêchaient de l’être à temps plein, mais ça ne m’empêchait pas de prendre la pose pour quelques campagnes et découvrir ainsi que ma beauté n’avait rien à envier à celle des tops à la mode.  J’ai appris à me tenir, à marcher, chaque jour qui passait m’emplissait d’un peu plus de confiance en moi.  C’est un vilain petit canard qui s’est envolé pour l’Amérique, c’est le plus beau des cygnes qui est revenu en Russie.  J’avais obtenu mon diplôme et parlait à présent quatre langues, mais j’avais déjà un job, celui de défiler sur les podiums, de poser pour des campagnes de pubs de plus en plus prestigieuses.  Je m’étais fait un nom dans le milieu et vous savez quoi ?  Je n’avais plus faim…  Plus du tout !

Dès les débuts de ma transformation, ma relation avec les hommes a changé du tout au tout.  Je pensais que j’allais aimer le sexe… En fait j’ai adoré ça, dès le début !  Le faire me donnait envie de recommencer et je rattrapais le temps perdu, faisant fi de toute morale.  Enfin j’étais moi, enfin je me libérais, enfin je vivais ma vie pleinement !  Je gagnais plus que bien ma vie grâce à un corps que j’avais longtemps détesté et qui était devenu mon arme fatale.  Tout à coup ma vie sociale était plus que bien remplie, je sortais beaucoup, me déhanchais dans les Clubs à la mode de Saint-Petersbourg.  C’est comme ça que j’ai rencontré Matt, entre deux piña coladas et deux spotlights.  Quoi… Vous croyez que c’est mon mec ?  Franchement j’ai une tête à être en couple ?  Matt c’est mon colocataire, mon amant, je suis son inspiration, sa muse…  On baise ensemble et cette activité commune est devenue pour nous une drogue vers laquelle nous courrons chaque jour que dieu fait.  Lui et moi c’est intense, violent, déconcertant, épuisant, sauvage, libérateur, enivrant, bestial, insensé, et je crois que ça vaut toutes les relations de couple du monde !



Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection Empty
MessageSujet: Re: Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection   Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection EmptyDim 27 Juil - 17:17

tu sais qu't'es belle comme ca Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 1635399306Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 1635399306 plus sérieusement, (re)bienvenue ici ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren Cartwright

Wren Cartwright
Assistant de Dieu.

messages : 680
date d'inscription : 04/06/2014
avatar : sam claflin
crédits : tumblr
pseudo : thethirdeye

métier : homme d'affaires et actionnaire d'une boîte d'escort girls.
statut : coureur de jupons
les péchés mignons : l'argent, le jeu, la photo et les voyages et surtout, le sarcasme!

Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection Empty
MessageSujet: Re: Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection   Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection EmptyDim 27 Juil - 17:18

Re'bienvenue o/

 Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 860514620 Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 347552372 Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 3331040738 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Dementieva

Rosalina Dementieva
SexBomb

messages : 22
date d'inscription : 27/07/2014
avatar : Rosie Huntington-Whiteley
crédits : Liloo-59
pseudo : Pinkflower

métier : Mannequin
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le sexe, les fraises, les fringues de luxe, les chaussures...

Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection Empty
MessageSujet: Re: Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection   Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection EmptyDim 27 Juil - 17:21

Ouais, je sais... *Jeter de cheveux façon L'Oréal*  Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 149344316 

Merci à toi et merci Wren !  Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 1348189980 Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Mendoza

Matteo Mendoza
tu n'as pas encore de rang

messages : 46
date d'inscription : 12/07/2014
avatar : Marlon Teixeira
crédits : petrichors
pseudo : apple pie.


Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection Empty
MessageSujet: Re: Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection   Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection EmptyDim 27 Juil - 17:46

Bienvenue officiellement, ô Aphrodite de mon cœur corps  Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 347552372 Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 1348189980 
L'angle choisi pour le personnage est intéressant et sa situation actuelle est plutôt bien cernée, je valide donc avec plaisir (ce qui est, implicitement, une invitation à me rejoindre illico sous la couette  Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 2416831873 Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 2955146708 d'autant que les gifs et cet avatar que tu arbores  Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 983797845  Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 2416831873 et god ce crackship  Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 1899888740  Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 1635399306  )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Dementieva

Rosalina Dementieva
SexBomb

messages : 22
date d'inscription : 27/07/2014
avatar : Rosie Huntington-Whiteley
crédits : Liloo-59
pseudo : Pinkflower

métier : Mannequin
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le sexe, les fraises, les fringues de luxe, les chaussures...

Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection Empty
MessageSujet: Re: Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection   Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection EmptyDim 27 Juil - 18:11

J'aime quand tu craques comme ça pour moi  Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 2955146708 
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Wildmore

Klaus Wildmore
tu n'as pas encore de rang

messages : 138
date d'inscription : 06/07/2014
avatar : Matt Bomer
crédits : Avatar : Forevertry | Signature : Apple pie.
pseudo : Wanted

métier : Professeur de sociologie.
statut : Célibataire
les péchés mignons : Une sexy brune

Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection Empty
MessageSujet: Re: Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection   Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection EmptyDim 27 Juil - 18:22

Re-Bienvenue ! Rosie Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 2961055915
Excellent choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Dementieva

Rosalina Dementieva
SexBomb

messages : 22
date d'inscription : 27/07/2014
avatar : Rosie Huntington-Whiteley
crédits : Liloo-59
pseudo : Pinkflower

métier : Mannequin
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le sexe, les fraises, les fringues de luxe, les chaussures...

Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection Empty
MessageSujet: Re: Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection   Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection EmptyDim 27 Juil - 18:24

Merci Klaus  Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection 3736007899 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection Empty
MessageSujet: Re: Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection   Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalina Dementieva ∞ Fall for perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-