AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Fitzgerald

Celeste Fitzgerald
tu n'as pas encore de rang

messages : 61
date d'inscription : 18/07/2014
avatar : shay mitchell
crédits : tearsflight (ava)
pseudo : never say never

métier : propriétaire d'un salon de beauté et esthéticienne
statut : célibataire

(M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami. Empty
MessageSujet: (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami.   (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami. EmptyMar 22 Juil - 14:09


au choix

NOM : libre. PRÉNOM : libre. AGE : entre 24 et 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre. ORIGINES : libre. MÉTIER : libre. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bisexuel. STATUT CIVIL : en couple officiellement, mais célibataire officieusement. GROUPE : je verrais bien manhattan. AVATAR : zac efron.

EN SAVOIR PLUS l'histoire est complètement libre, il faut juste respecter le lien et les détails qui s'y trouvent.

Celeste Fitzgerald ∞ meilleur ami et faux petit ami Ils se sont rencontrés au salon de beauté de Celeste. Cette rencontre remonte à deux ans maintenant, c’était l’une des rares personnes masculines à venir. Celeste est devenue son esthéticienne attitrée, devenant par la suite son amie. X était fiancé à leur rencontre, alors que Celeste non. Quand le jeune homme s’est fait plaquer devant l’hôtel lors de son mariage, les deux jeunes gens ont voulu entamer une histoire d’amour. Mais Celeste n’était pas amoureuse de lui, c’était juste un ami, son meilleur ami plutôt. X sait très bien qu’elle est amoureuse d’Elora et il tente de la protéger de La Rose Rouge. Se sentant nulle d’éprouver des sentiments pour une prostituée, Celeste a proposé à X de se mettre faussement en couple avec elle, afin qu’il puisse lui éviter d’y retourner et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Fitzgerald

Celeste Fitzgerald
tu n'as pas encore de rang

messages : 61
date d'inscription : 18/07/2014
avatar : shay mitchell
crédits : tearsflight (ava)
pseudo : never say never

métier : propriétaire d'un salon de beauté et esthéticienne
statut : célibataire

(M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami. Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami.   (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami. EmptyMar 22 Juil - 14:14

Quelques informations


salut toi I love you! tout d'abord merci d'avoir eu le courage de lire mon scénario, maintenant j'espère qu'il te plait et que tu vas me rejoindre dans l'aventure, n'ai pas peur surtout (viiiens, on est bien...) (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami. 1709345114 cependant j'ai quelques précisions à faire, mais elles ne sont pas méchantes.

prénom & nom + tout est libre, alors faites vous plaisir et impressionnez moi !  (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami. 1709345114 

avatar + il est négociable, mais je voudrais bien donner mon avis quand même. et puis je trouve que zac et shay colle bien ensemble.

lien + il n'est pas négociable, mais vous pouvez bien sûr y apporter vos idées, c'est avec grand plaisir :**:
cependant, je tiens à préciser qu'ils ne finiront pas ensemble  (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami. 3331040738 


présence & rp + je ne demande rien de particulier, juste ne pas avoir de membres fantômes, car ce n'est pas cool. une réponse par semaine ça me va I love you et pour la taille des réponses, je ne demande pas 1422 mots, personnellement je ne fais pas des romans de 50-60 lignes.

si tu nous rejoins avec mon scénario je te fais plein de bébés, enfin pas trop quand même, mais je te comble de cadeaux !  (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami. 3817706621  (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami. 2855231226  (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami. 2019477553  (M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami. 4072124345 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZAC EFRON ∞ meilleur ami/faux petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ZAYN MALIK ∞ MEILLEUR AMI
» (M) LIAM PAYNE ∞ PETIT-AMI
» Le petit oiseau va sortir ! - PV Matteo
» (F) AU CHOIX ∞ pour le meilleur et pour le pire.
» Je suis un boulet certes! Mais je suis un mignon petit boulet -noah-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: WITH OR WITHOUT YOU :: be lonely but together-