AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislav Lolkov

Stanislav Lolkov
tu n'as pas encore de rang

messages : 12
date d'inscription : 20/07/2014
avatar : theo james.
crédits : Melow Bird (avatar).
pseudo : h3artbeats.

métier : directeur d'un cabinet d'architecte.
statut : brisé et faussement fiancé.

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 6:07


Stanislav "Stan" Lolkov

NOM : Lolkov. Si si, comme la grande famille des Lolkov en Ukraine. PRÉNOM : Stanislas mais on m'appelle Stan en général. Ca fait plus international. AGE : Vingt neuf ans mais évitez de me rappeler que j'ai bientôt un pied dans la trentaine, merci. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16.12.84 en Ukraine. ORIGINES : Cent pour cent Ukrainien. MÉTIER : Directeur dans un bureau d'architecte. ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que les femmes. Même si elles sont compliquées. STATUT CIVIL : Je devrais être fiancé à cette heure-ci. Du moins, pour de vrai. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Theo James.

May the best of your past be the worst of your future
Je ne suis pas quelqu'un de très sociable. Je n'ai qu'un ou deux amis et je ne fréquente pas les lieux publics comme les cinémas ou les bowlings. Je préfère largement l'intimité d'un bar ou d'un parc. Je n'aime tellement pas le contact avec les autres que j'ai veillé à ne pas avoir de voisins en achetant la maison dans laquelle je vis. C'est donc un de mes plus gros défaut. (+) Je tourne au café. Je commence tôt le travail et je finis souvent très tard, j'ai donc besoin d'un apport en caféine assez impressionnant si je veux tenir la route. Je me suis en quelque sorte approprié le distributeur de boissons chaudes au bureau. (+) Je ne suis pas un tombeur. Je suis resté dix ans avec la même femme et j'ai fini par la demander en mariage. Mais avant elle, je n'ai eu que deux copines et encore, c'était pendant les études donc c'était pas vraiment sérieux. Je suis trop focalisé sur mon travail pour passer de femmes en femmes. Par contre, quand je suis amoureux, je ne fais pas les choses à moitié. (+) Je ne suis pas quelqu'un qui se passionne pour la littérature ou le cinéma. J'ai même zéro culture là-dedans, ce qui freine souvent les discussions avec mes amis qui sont très branchés cinéma et bandes dessinées. Par contre, je suis accroc au sport et je vais une fois par semaine visiter des expositions d'art. (+) Je possède trente deux costards et une bonne vingtaine de chaussures classe. Il est rare de me voir habiller en jean et basket. D'une part à cause de mon travail et parce que c'est mon style. Quand j'arrive au boulot le matin, la secrétaire du cabinet me prénomme "Monsieur Grey" parce qu'apparemment je pourrai très bien jouer son rôle au cinéma. Sauf que je n'ai pas du tout les mêmes délires sexuels que lui. (+) Je viens d'une famille très riche. Mon père possédait son propre cabinet d'architecte et il était donc logique que je suive sa voie même si pour le moment je suis directeur d'un cabinet qui ne m'appartient pas, j'espère pouvoir reprendre l'affaire de papa quand il ne pourra plus le gérer lui même. J'ai donc baigné dans le luxe et mes parents n'ont pas compté sur les dépenses pour que je réussies mes études. Malgré tout, je ne suis pas comme eux. J'ai le sens des valeurs et je suis modeste. J'ai une belle voiture certes mais ce n'est pas un dernier modèle, c'est une vieille voiture des années soixante. J'ai une belle maison oui, mais c'est parce que j'y vivais avec mon ex copine avec qui j'étais sensé me marier et fonder une famille. Sinon, je me contenterai d'un petit appartement tout simple. Je ne suis pas du genre à partir en vacances sur une île, mais plutôt à préférer les vacances urbaines, visiter des grandes villes d'Europe et des Etats-Unis. (+) Je suis un très mauvais cuisiner. Je commande toujours à manger et je connais les meilleurs restaurants de la ville. (+) Je suis un petit dormeur. Quatre heures de sommeil par nuit me suffisent amplement. J'ai tendance à travailler tard et à me lever tôt pour aller faire du sport avant d'aller au bureau. Je n'ai pas besoin de faire des longues nuits même si j'apprécie de temps en temps, dormir un peu plus longtemps le matin. 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? L'architecture. Durant mes études, j'ai dû faire un travail sur l'architecture d'une ville que je trouvais particulièrement intéressante. Je me suis passionné pour Saint-Pétersbourg. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme, il m'a paru évident que je devais exploiter mes connaissances et faire mon expérience professionnelle dans cette ville. J'ai donc tout plaqué à Kiev et suis venu à plus de mille kilomètres pour poser mes bagages ici. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Elle représente beaucoup de choses mais en même temps très peu. A vrai dire, c'est dans cet endroit que j'ai rencontré celle qui a failli être ma femme. Mon épouse. Qui aurait cru que je m'éprendrais d'une prostituée et que je ferais tout pour l'arracher des griffes de son employeur pour lui offrir tout ce dont elle méritait. C'est grâce à cette maison close que j'ai connu la femme de ma vie mais maintenant que je l'ai perdue, cet endroit n'est que mauvais souvenir. Comme si elle m'avait finalement porté malheur dans mon bonheur. Il m'a fallu un long moment pour pouvoir y remettre les pieds. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Lorsque j'étais jeune, j'y allais tous les weekends, avec mes deux plus vieux amis. On était jeunes, on venait de finir nos études, on voulait s'amuser, profiter de la vie. Puis j'ai rencontré une des filles de joie, je l'ai sorti de ce pétrin et je n'y ai plus remis les pieds pendant dix ans. Après une douloureuse rupture et une fausse demande en mariage, me voilà "forcé" d'y retourner pour séduire une jeune femme et espérer récupérer mon dû qu'elle porte à l'annulaire gauche.

PSEUDO/PRÉNOM: H3artbeats mais appelez moi Virginie. AGE : Vingt deux ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Oui! De la belle Zelda. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Une à deux fois par semaine. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Via Facebook. Et quand j'ai vu que ma femme (Naël) y était inscrite, j'ai cherché un bon scénario. Tadam. QU'EN PENSES-TU ? : J'aime, j'aime, j'aime. Va juste falloir que je me renseigne un peu sur la Russie et tout ça. UN DERNIER MOT ? : Qui veut faire des bébés avec moi?
Code:
<pris>theo james ▹ </pris><pseudo>stanislas lolkov.</pseudo>



Dernière édition par Stanislav Lolkov le Dim 20 Juil - 7:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Lolkov

Stanislav Lolkov
tu n'as pas encore de rang

messages : 12
date d'inscription : 20/07/2014
avatar : theo james.
crédits : Melow Bird (avatar).
pseudo : h3artbeats.

métier : directeur d'un cabinet d'architecte.
statut : brisé et faussement fiancé.

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 6:07


citation

« Mère, Père, je vous présente Ania. » Je vois encore le regard que ma mère a posé sur mon amie. Cela fait dix ans que j’ai quitté ma famille à Kiev pour aller à St. Pétersbourg mais je connais encore toutes les mimiques de ma chère mère. Et je sais très bien à quelle question je dois m’attendre… Ania serre discrètement ma main, étant très nerveuse par ces présentations. « De quelle famille vient-elle mon fils? » Je ne supporte pas quand mon père parle d’une personne comme si cette dernière n’était pas là. Je caresse le dos de la main de ma chérie pour qu’elle se détente. Ces présentations sont loin d’être faciles. « Ses parents tiennent une fabrique d’huiles en Russie. Leur nom n’est pas connu mais ils ont de  grandes richesses. » Faux. Faux et re faux. Les parents d’Ania ne sont plus de ce monde. Son père s’est fait tirer dessus durant une émeute et sa mère, ancienne femme de ménage, est décédé d’un cancer lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. Je sais qu’il n’est pas correcte de mentir de la sorte mais je n’ai pas le choix. Cela fait dix ans que je vis avec Ania, il serait temps que mes parents la connaisse. « Et comment vous êtes vous rencontré Stanislas? » C’est la première fois depuis notre arrivée dans mon ancienne maison familiale que ma mère ouvre la bouche pour parler. Jusqu’à présent, elle s’était contentée de nous fixer de haut en bas et de juger les vêtements que porte ma future fiancée. Je jette un oeil à Ania avant de sourire amoureusement. « Lors d’une exposition. Ania se passionne également pour l’art et lorsque nous regards se sont croisés, j’ai su qu’elle serait la femme de ma vie. »

La vérité est bien différente…

J’ai dix neuf ans. Je viens d’arriver à St. Pétersbourg et c’est le dernier weekend avant la reprise des cours. Autant dire que je vais aller faire la fête avec mes deux compagnons de chambre de l’université. Ils sont d’ici, donc je les suis aveuglément dans la ville. Je suis émerveillé par tout ce que je vois. Maxim et Pavel me font passer de bar en bar, de boîte de nuit en boîte de nuit et lorsqu’on arrive au petit matin, j’ai la tête qui me tourne trop pour marcher droit. Nous sommes tous les trois hilares. Ils décident de m’emmener dans un dernier endroit avant qu’on rentre à l’université. Trop barbouillé pour comprendre où l’on rentre, je me retrouve rapidement dans une pièce sombre, uniquement illuminée de spots rouges et bleus. On s’asseye à une table et c’est là que j’ai vu Ania pour la première fois. Dans une maison close. La Rose Rouge est très réputée pour ses filles et avant que je ne me rende compte où nous nous trouvions, j’avais tout de suite craqué pour cette fille aux longues jambes et aux cheveux voluptueux. Elle était tout bonnement magnifique. Mais c’était une fille de joie et ça, je m’en suis rendu compte qu’au petit matin lorsque j’ai retrouvé une serviette imprimée de la maison close dans la poche de ma veste. Mais dessus… Il y avait un numéro. Celui d’Ania. Mes potes m’ont raconté toutes sortes de choses qui se sont passées là-bas, durant notre présence avec la jeune femme et apparemment elle ne s’occupait même pas de Maxim ou de Pavel. Juste de moi. C’est un peu flou dans ma tête. Quoi qu’il en soit, deux ans plus tard, après beaucoup de galères, j’ai réussi à faire sortir Ania de cette maison pour qu’elle puisse mener une vie normale et vivre avec moi.

« N’a-t-elle pas de langue? Tu ne cesses de parler à sa place. » Je lève les yeux au ciel, ce qui ne manque pas de faire rougir le visage de mon père. « Toujours ces mauvaises habitudes Stanislas. » « Ecoutez, on a traversé le pays entier pour venir vous voir alors la moindre des choses serait de… » « … me montrer où se trouve la cuisine. Je désire vous faire un petit dessert dont j’ai le secret. Stan en raffole. Enfin je veux dire, Stanislas en raffole. » Sauvée par ma propre future femme… Au mot « dessert » mon père semble se déconstiper et ma mère hoche la tête, contente de cette proposition. Ma mère est toujours partie du principe qu’une bonne femme à marier savait satisfaire les papilles de son mari.

Le soir même à l’hôtel, je me suis laissé tombé sur le lit, soufflant toute la frustration que j’ai retenu durant tout le repas que nous avons partagé avec mes parents. Ania a été exemplaire, bien que ce ne soit pas vraiment son environnement en temps normal. Face à moi, je l’observe en train de retirer sa robe et son corset. Elle est tout bonnement magnifique. « Tu veux un coup de main Stanislas? » Je grogne et ça la fait rire. « Ne commence pas à m’appeler comme ça, je t’en supplie mon coeur. » Elle rigole encore. Elle a le rire d’un enfant. Elle s’avance au pied du lit et grimpe dessus à quatre pattes, se plaçant au dessus de moi. Je souris malicieusement en caressant ses cuisses. Elle vient frôler mes lèvres avec les siennes, jouant avec mes nerfs. « Ce n’est pas tous les jours qu’un homme fortuné présente sa petite amie, ancienne pute, à ses parents. » Je la fait taire en l’embrassant tendrement.

***

« Ania… Veux-tu m’épouser? » J’ai un genou à terre, Ania est assise devant moi et heureusement qu’elle est dans cette position, sinon je pense qu’elle serait tombée à la renverse. Elle pose une main sur sa bouche grande ouverte, me fixant avec les larmes aux yeux. « Ne me dis pas qu’après dix ans tu es surprise que je te demande en mariage… » Elle ne dit rien, secouant simplement négativement la tête. Puis il repose sa main sur la mienne et referme l’écrin qui contient la bague de fiançailles que je lui offre. « Je ne peux pas. » Quoi? « Comment ça tu ne peux pas? Ania? ANIA! » Mais c’est trop tard, je ne vois même plus le pan de sa robe qu’elle s’est offerte avec ma carte de crédit. Elle est partie. Au bout de dix ans, elle a fui le pays.

***

« Attends, attends. Tu veux dire que tu vas devoir retourner à la Rose Rouge? » Je n’aurai jamais cru que les yeux de Maxim étaient capables de s’ouvrir aussi grands, pourtant c’est bien le cas. Il me fixe comme si je venais de lui annoncer que j’avais trouvé une cure contre le cancer. Pavel n’est pas encore là mais j’aimerais bien qu’il vienne me sauver au plus vite. « C’est bien ça. » Mon meilleur ami explose de rire et tape du poing sur la table, faisant renverser un peu de ma bière sur la vieille table en bois du bar. « Décidemment… T’as un truc pour les putes toi. » Je lui envoie mon regard le plus noir et je m’apprête à lui répondre lorsque Pavel, la troisième roue du carrosse comme on l’appelle, s’asseye à notre table. « Qu’est-ce que j’ai manqué? Wow. Pourquoi t’as l’air constipé comme ça vieux? » me demande-t-il les sourcils froncés. « Attends, il va t’expliquer. Tu vas ha-lu-ciner. » Je soupire, faisant tourner le liquide jaunâtre dans mon verre. « Alors? » « Putain… Vous êtes vraiment pénibles hein. »

Le soir même où Ania a refusé ma demandé en mariage et qu’elle a quitté la maison, je me suis retrouvé ici, dans ce bar. J’étais complètement désemparé et j’avais l’impression qu’on m’avait lâché un piano sur la tête tellement ça faisait mal. Je pensais pourtant qu’au bout de dix ans de relation, il serait temps de passer à l’étape supérieure même si Ania ne m’en avait jamais parlé. Je me rapproche de la trentaine et j’ai envie de me marier et d’avoir une famille. C’est normal non? Il faut croire que non… Bref. Après avoir bu un peu trop de liqueur, mon cerveau a commencé à s’embrumer. Une jeune femme a débarqué à côté de moi au bar et a commandé des boissons pour elle et ses copines. Elle était tout simplement magnifique. Ses jambes étaient aussi longues que celle d’Ania et elle avait un vrai visage de poupée. Je ne me rappelle pas trop ce qu’il s’est passé après ça. Tout ce dont je me souviens c’est qu’on a beaucoup parlé et que je l’ai ramené à un taxi. Sauf que lorsque je me suis réveillé le lendemain, on était chez moi et elle fuyait la chambre à coucher. Petit détail insolite; elle était habillée et moi aussi. Y a de quoi être troublé. Mais attends, encore plus troublant; elle portait la bague de fiançailles que j’avais offerte à Ania. Elle m’a assuré que je lui ai demandé en mariage mais que j’étais trop bourré pour m’en rappeler. Puis elle est partie.

« Wow… Mec… T’en as pas marre de voir les gonzesses fuir de chez toi? » Je vois Maxim donner un coup d’épaule à Pavel pour lui faire remarquer que c’était un peu déplacé de me dire ça. La blessure d’Ania est encore fraiche et je n’ai pas besoin qu’on me remue le couteau dans la plaie. « Attends la suite Pav’ t’es con des fois hein. »

Il s’avère que cette inconnue qui se prénomme Zelda travaille à la Rose Rouge. Je l’ai vue entrer dans le bâtiment avec un homme hier soir. Elle n’avait plus ma bague, du coup il faut que j’y retourne pour essayer de… Je sais pas… Récupérer ma bague quoi.

Pavel est sous le choc. Quant à Maxim, il se remet à rire. « Putain c’est pas drôle Max. » Il se bidonne en se tenant le ventre. C’est pathétique d’avoir des amis qui se moquent de vous même. « Attends, attends. Zelda c’est une pute? » « Une fille de joie Pavel. »« Et tu vas devoir retourner dans la maison close pour essayer de récupérer ton bijou de famille? Excuse moi du jeu de mots. » Je me frotte le visage, soupirant pour ne pas lui foutre un coup de poing en pleine mâchoire. Je me contente de hocher la tête et lui aussi se met à rire, se joignant à Maxim.« Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter des amis comme vous sérieusement… » Ils se regardent puis explosent une nouvelle fois de rire. Au bout de dix minutes, ils arrivent enfin à se calmer. Pavel se penche en avant et prend appui sur ses coudes. « Il faut que tu la séduises mec. C’est la meilleure solution pour que tu puisses récupérer la bague. » Je secoue la tête, exaspéré. « J’ai pas vraiment le temps pour ça. Et je préfère mettre mon argent ailleurs que pour payer une prostituée. » « Pas étonnant qu’Ania aie refusé ta demande en mariage… » « Pardon?! » Le sujet est encore sensible. Pavel lève ses mains en l’air, entre nous deux pour éviter que la discussion dégénère. « On se calme les gars. Vous êtes potes d’accord. Ce que Max veut dire c’est que t’as beau avoir sorti Ania du pétrin de la maison close, on ne peut pas dire que tu aurais été un mari exemplaire. Tu ne penses qu’à ton boulot et elle passait ses journées seule. » Je suis sur le cul. J’ai du mal à croire que c’est dix ans après qu’on me dit ce genres de choses. Je les regarde incrédules. « Elle n’était pas seule. »« Non tu as raison, elle avait ta chère carte de crédit, mais crois moi. T’as beau aimer une femme plus que tout, ce n’est pas ton argent qui fera son bonheur. » Venant de la part de deux éternels célibataires c’est quand même fort. Je secoue la tête et me lève. « Mais non… Pars pas mec. C’est bon… » Je jette un billet sur la table et quitte le bar.

Une fois à l’arrière de mon volant, je conduis directement en direction de La Rose Rouge. Pavel a raison, il faut que je la séduise. Sinon je ne récupérerait jamais mon bien.



Dernière édition par Stanislav Lolkov le Mer 23 Juil - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alario

Dante Alario
tu n'as pas encore de rang

messages : 43
date d'inscription : 11/06/2014
avatar : Gabriel Macht.
crédits : DISTURBING MIND. (Avatar) & Silver Lungs (Signature).
pseudo : Javelot77.

métier : Anciennement policier, sa situation actuelle est.. compliquée.
statut : Célibataire au coeur barricadé.
les péchés mignons : La douceur du chocolat ¤ La moto et la sensation de liberté qu'elle procure ¤ Un bain brûlant avec un bouquin à la main ¤ Les petits bonbons très colorés que sa fille adorait ¤ Une belle arme d'appoint ¤ ...

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 7:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D Bon courage pour ta fichette ! + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 7:16

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Wildmore

Klaus Wildmore
tu n'as pas encore de rang

messages : 138
date d'inscription : 06/07/2014
avatar : Matt Bomer
crédits : Avatar : Forevertry | Signature : Apple pie.
pseudo : Wanted

métier : Professeur de sociologie.
statut : Célibataire
les péchés mignons : Une sexy brune

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 7:52

Bienvenue, bon choix de scénario.
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Lolkov

Stanislav Lolkov
tu n'as pas encore de rang

messages : 12
date d'inscription : 20/07/2014
avatar : theo james.
crédits : Melow Bird (avatar).
pseudo : h3artbeats.

métier : directeur d'un cabinet d'architecte.
statut : brisé et faussement fiancé.

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 9:25

    Que des mâles pour m'accueillir ce matin. Merci à tous  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Ashmore

Lyam Ashmore
tu n'as pas encore de rang

messages : 14
date d'inscription : 17/07/2014
avatar : andrej pejic
crédits : bazzart
pseudo : /

métier : Putain à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les fraises et le miel, les hommes en costard, la meringue, le champagne, l'argent !, le lait corporel...

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 9:27

Les filles font la grasse matinée  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 2615786082 
Bienvenue  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Fitzgerald

Celeste Fitzgerald
tu n'as pas encore de rang

messages : 61
date d'inscription : 18/07/2014
avatar : shay mitchell
crédits : tearsflight (ava)
pseudo : never say never

métier : propriétaire d'un salon de beauté et esthéticienne
statut : célibataire

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 9:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alena Lavrova

Alena Lavrova
tu n'as pas encore de rang

messages : 122
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Dita Von Teese
crédits : Shiya :3
pseudo : Yelena.

métier : Créatrice de mode et patronne de sa propre marque.
statut : mariée sans fidélité.
les péchés mignons : la gastronomie, les jolie jeunes filles, le foie gras, le vin blanc, les fruits rouges.

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 10:06

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 10:51

Lyam Ashmore a écrit:
Les filles font la grasse matinée  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 2615786082 
 + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 1899909023 + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 2615786082 

Bienvenue parmi nous  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 1348189980 
J'approuve le choix du scénario, et Theo.. miam.  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 1482964596 + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 947759110 
Courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Wren Cartwright

Wren Cartwright
Assistant de Dieu.

messages : 680
date d'inscription : 04/06/2014
avatar : sam claflin
crédits : tumblr
pseudo : thethirdeye

métier : homme d'affaires et actionnaire d'une boîte d'escort girls.
statut : coureur de jupons
les péchés mignons : l'argent, le jeu, la photo et les voyages et surtout, le sarcasme!

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 11:02

Welcome Boy ! + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 3331040738
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 13:13

MON MIIIIIEN I love youI love youI love you merci merci merci ! et bien entendu, bienvenue ici + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 1635399306 si tu as des questions, i'm here + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 3331040738
♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 15:09

OMG OMG OMG  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 2961055915 + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 2961055915 
Le scénario de ma sœurette + Théo James + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 1783018794
J'exige un lien !! + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 2615786082
Bienvenuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fichette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hemmings

Naël Hemmings
tu n'as pas encore de rang

messages : 39
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : liam payne
crédits : (avatar) moonstone
pseudo : pain d'ep

métier : dealer et escort boy, pense à se reconvertir.
statut : en couple avec la belle Irina

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyDim 20 Juil - 16:34

haaaan comment ça fait bizarre de te voir avec Théo  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 2615786082 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyMar 22 Juil - 12:01

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyMar 22 Juil - 19:34

bienvenue sur le forum  I love you 
très très bon choix d'avatar et de scénario  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 3817706621 
bon courage pour le reste de ta fiche  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway
tu n'as pas encore de rang

messages : 84
date d'inscription : 19/07/2014
avatar : Tyler Posey
crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyMar 22 Juil - 23:05

Bienvenue !! J'aime beaucoup ton titre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Lolkov

Stanislav Lolkov
tu n'as pas encore de rang

messages : 12
date d'inscription : 20/07/2014
avatar : theo james.
crédits : Melow Bird (avatar).
pseudo : h3artbeats.

métier : directeur d'un cabinet d'architecte.
statut : brisé et faussement fiancé.

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyMer 23 Juil - 5:47

    Aw merci à tous, vous êtes adorables! J'veux des liens avec tout le monde moi!
     + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyMer 23 Juil - 13:13

Ta fiche est juste parfaite ! Tu t'es totalement approprié le personnage comme je l'imaginais + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 1482964596 je te valide avec plaisir et j'ai hâte de rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Lolkov

Stanislav Lolkov
tu n'as pas encore de rang

messages : 12
date d'inscription : 20/07/2014
avatar : theo james.
crédits : Melow Bird (avatar).
pseudo : h3artbeats.

métier : directeur d'un cabinet d'architecte.
statut : brisé et faussement fiancé.

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyMer 23 Juil - 13:49

    J'en suis ravie!  + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) 1482964596  J'avais peur d'être à côté. Je fais un truc et je te mpotte pour un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) EmptyMer 23 Juil - 14:19

Je te rassure,c 'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty
MessageSujet: Re: + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)   + certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburgers qui ressemble à ceux des pubs. (stan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Six hamburgers and scotch all night just to put me right. (Adrian&Sven)
» Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.
» Juste une petite semaine
» Noah Kowalsky - c'est juste une absence n'ayez pas peur xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-