AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

Partagez
 

 kiss. love. sex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


kiss. love. sex. Empty
MessageSujet: kiss. love. sex.   kiss. love. sex. EmptySam 19 Juil - 14:39


> kiss. love. sex.

Encore une nuit qui se termine à la Rose Rouge pour Maël Beauchamp. Le jeune danseur vient de terminer sa représentation et se retire de la scène. En temps normal, Maël n'aurait pas trop traîné sur son lieu de travail. Il serait allé directement dans les vestiaires, pris ses affaires et serait rentré chez lui pour prendre une bonne douche et se coucher. Sauf que ses plans de ce soir ont été changé. Quand il est arrivé il y a quelques heures et même quand il a commencé à danser, il pensait que sa soirée serait tout ce qu'il y a de plus normale. Il se trompait. Quand Beauchamp a vu les regards que lui lançait le beau Sergueï Ryjkov, il savait que sa nuit allait être beaucoup moins calme que prévue. Pendant que le danseur était sur scène, les deux hommes ne se sont quasiment pas quittés des yeux. Maintenant que le français n'était plus sur scène, Sergueï savait quoi faire. Il le rejoignit devant la porte des coulisses sans rien dire. Le plus naturellement du monde et tout aussi silencieusement, ils arrivèrent dans les vestiaires. Une pièce propre et bien rangée, contrairement à ce qu'on peut penser. Les deux hommes avaient gardés le silence. Pourquoi ? Ni l'un, ni l'autre ne le savaient. Tout ce qu'ils savaient, c'étaient qu'ils désiraient ardemment l'autre et allaient passer les prochaines minutes à le démontrer. Donc, arrivé dans les vestiaires, Maël se retourna afin de faire face à Ryjkov. Il avait encore son débardeur blanc et son pantalon en cuir noir sur lui. Il avait les cheveux en bataille et des paillettes un peu partout. Il espère être désirable aux yeux du beau russe. « J'ai envie de toi. » lui dit-il en le regardant dans les yeux. Puis, il se mit à l'embrasser sur la bouche sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kiss. love. sex. Empty
MessageSujet: Re: kiss. love. sex.   kiss. love. sex. EmptySam 19 Juil - 16:20



> kiss. love. sex.

Sergueï avait pour habitude d'aller dans cette maison close, la Rose Rouge. Il y allait pour décompresser et pouvoir vider ses couilles surtout quand elles étaient pleines et qu'il n'avait pas eu le temps à cause du boulot d'allers là-bas. Cela faisait maintenant quelques mois qu'il ne faisait plus l'amour avec sa femme. Le seul lien qui les unissait et bien c'était leurs enfants. Cela faisait maintenant une bonne semaine qu'il n'avait pas mis les pieds dans l'établissement. Du coup, le neurochirurgien était content de pouvoir retrouver un semblant de vie sexuelle et surtout de se trouver un cul bien fait pour pouvoir l'accueillir. Ryjkov avait l'habitude d'aller voir un peu les mecs se trémousser sur scène lorsqu'il venait à la Rose Rouge, tout du moins, ça dépendait de qui se trouvait sur scène. Lorsque Mael était sur les planches, il restait un peu plus que d'habitude. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il savait que tout se terminerait de la meilleure des façons qui soit, à savoir une baise des plus intense. D'ailleurs, c'était exactement ce qu'il allait se passer ce soir là. Il avait suivi le numéro de ce beau mâle, insistant lorsqu'il croisait le regard de Beauchamp et puis, une fois le spectacle terminé, il avait pris la direction des vestiaires pour le rejoindre et rendre la suite de la soirée bien plus intéressante. Mael n'avait pas mis longtemps avant de lui dire qu'il avait envie de lui et venir s'emparer de ses lèvres. Le neurochirurgien vint à le plaquer contre un mur alors qu'il l'embrassait à plein poumons. Il vint même arracher le haut de son amant venant lui pincer les tétons. « - Si t'as tellement envie de moi, fous toi à genoux et suce bébé ! » A ces mots, Sergueï était venu appuyer sur les épaules de sa salope du moment pour lui faire comprendre qu'il devait se mettre à genoux pour qu'il puisse commencer à prendre son pied...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kiss. love. sex. Empty
MessageSujet: Re: kiss. love. sex.   kiss. love. sex. EmptySam 19 Juil - 16:53


> kiss. love. sex.

Sergueï Ryjkov était un neurochirurgien qui fréquente la Rose Rouge depuis un certain temps déjà. Depuis que Maël Beauchamp travaille au sein de la maison close, il se souvient que le russe était déjà client et ça remonte à deux ans environ. Il n'a pas fallut bien longtemps aux deux hommes pour se retrouver dans le même lit (et par la suite d'autres endroits) et coucher ensembles. Maël était très attiré par le côté masculin et viril de Sergueï. Mais, ce dernier n'a jamais avoué pour le moment ce qui l'attirait chez son jeune homme. Beauchamp n'a pas tardé à découvrir que Ryjkov était marié avec des enfants, mais n'était pas satisfait sexuellement. Le danseur n'en fut pas plus dérangé car ça regardait plus le chirurgien ses histoires avec sa famille. Ils étaient dans le contexte de la Rose Rouge et il devait juste aider ce client à passer un bon moment. Par contre, s'ils commencent à se voir en dehors, ça sera plus délicat. Quoique … Avec Maël … Dans les vestiaires, les deux amants s'embrassèrent et Sergueï plaqua Beauchamp contre un mur. Il déchira ensuite (au sens propre) son débardeur et vient lui caresser ses pectoraux et ses mamelons. « Putain … Oui ... » gémit un peu le danseur. Il faut dire que Ryjkov touchait là l'un de ses points hétérogenèses. C'est alors que le beau russe dit à son amant de venir se mettre à genoux pour le sucer. Joignant le geste à la parole, il plaça ses mains sur ses épaules et l'incita à descendre. « A tes ordres ! » Sans plus attendre, contre le mur, Maël s’accroupit sur le sol et se retrouva devant le jeans de son amant. Il leva les yeux vers lui et lui sourit. Puis, il donna un premier coup de langue par dessus les vêtements. Mais un seul car, pressé et excité, Beauchamp commença à défaire la ceinture et le jeans. « Viens là » dit-il ensuite, mais plus pour le membre de son partenaire. Il descendit alors le pantalon et le boxer d'un coup, libérant le sexe en érection. Là, le sourire du danseur devient plus lubrique et il vient embrasser le gland avec ses lèvres, sans quitter son partenaire des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

kiss. love. sex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ∞ lost love or old love.
» celeste + kiss me in the morning
» Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity
» you've got to hide your love away. ∞ desha
» love is the best thing we do;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-