AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The story of my life #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: The story of my life #    Jeu 10 Juil - 20:36


Karina Jdanov

NOM : Jdanov PRÉNOM : Karina. AGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 juillet 1989 en Ukraine. ORIGINES : Ukrainienne MÉTIER : Vendre du rêve . ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Mille Saveurs. AVATAR : Mila Kunis.

May the best of your past be the worst of your future
Deuxième fille d'une famille de cinq enfants, Karina a toujours été habituée à vivre en communauté. Les responsabilités ne lui font pas peur. Dès ses seize ans, elle est partie avec son frère ainé, faisant le tour de l'Europe. Leurs économies y passèrent mais ils n'eurent aucun regret. Bien au contraire. A ses dix neuf ans, elle rentra en Ukraine. Elle travailla un an comme femme de chambre avant de partir en Russie pour essayer de voir autre chose. Elle y a rejoint son ainé qui travaillait dans une maison close. D'abord femme de ménage la dedans, elle s'est plus ou moins reconvertie, offrant son corps.

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Ce qui m'attire à Saint-Pétersbourg, quelle question, une vie bien menée, si je puis dire. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La Rose rouge est ma maison, mon chez-moi, je suis née la dedans ....   Enfin, j'ai aimé en connaître toute les présence ... et j'aime... Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? J'y vis, enfin j'y travaille ... Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Comment être contre, je suis complétement pour !!!!.

PSEUDO/PRÉNOM: Bichoune / Anaïs. AGE : 20. ES-TU UN SCENARIO ? : oui. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend des jour et de la saison .. mais tout les week-end à par en cas de grande soirée... COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Bazzart QU'EN PENSES-TU ? : J'adore ;) UN DERNIER MOT ? :   .
Code:
<pris>Mila Kunis▹ </pris><pseudo>Karina Jdanov</pseudo>




If I Were A Boy

Karina est apparue pour la première fois sous une pluie battante dans les années 1989, pendant le mois de juillet, mi-juillet plus précisément le 11 juillet 1989, pendant la soirée, elle arrive en seconde place derrière un garçon du Prénom de Sasha.

Elle va grandir et va vite apprendre à se débrouiller seule, elle n’a pas eu une enfance difficile et pauvre, mais elle n’a jamais connu tout ce qui était richesse et diamant, mais elle ne se sent pas en-dessous des autres, elle grandit plus vite que les autres car elle est la seconde dans une famille de cinq enfants, imaginé les coups de gueule, les cris, les disputes, les jouets qui trainent partout, elle n’a que sept ans de différence avec le dernier de la famille.

C’est une famille assez bien ordonné, trois garçons et deux filles (Karina comprise). Karina étant la deuxième a appris très vite à se débrouiller avec son ainé Sasha pour apprendre à s’occuper de tout ce qui est tâches ménagère comme faire la vaisselle, ranger la maison après que les plus petits ont fichu le zouk. Mais pour ces deux jeunes, c’était normale, ils se devaient d’aider leur parent qui leur donner tout.

Cela changea quand cette miss décide de suivre son frère ainé, au bout du monde, elle s’en voulait tous les jours d’avoir laissé ses parents avec ses frères et sœurs cadets. Ce qui lui faisait le plus de mal était de ne pas avoir de nouvelle d’eux et de ne pas pouvoir en prendre. Elle et son frère avait très peu de revenu pour leur besoins, et il se devait de faire attention à cela pour ne pas finir à la rue.
La visite du nouveau monde, c’est comme ça que Karina appelait leur escapade avec son frère « LA VISITE DU NOUVEAU MONDE », cette escapade fut pour elle des découverte de culture toute différentes, les unes des autres, cette idée provenait de son frère qui avait réussi à faire envie à sa sœur par les récits qu’il lui dictait et imaginer, ils fusent de temps à autre déçu ne pensant pas que ce pays se serait présenter ainsi, d’autre ils étaient plus que satisfait, mais elle gardait une bonne image de ses pays Européens.

Cette escapade se termine seulement pour Karina qui put rentrer seule chez eux, elle ne se sentait guère bien en rentrant sans son frère. Elle fut accueilli bras ouvert pour ses parents et ses frère et sœurs qui avaient tellement grandi. Mais elle ne se sentait plus à sa place dans cette maison qui lui semblait étrangère depuis son retour. Elle ne savait plus vraiment, si elle devait rester ou partir rejoindre Sasha, elle avait tant réfléchi qu’une année s’écoule, entre son choix définitif et sa raison, elle avait laissé sa chance à l’Ukraine, qu’elle ne trouvait plus à son goût, la vie là-bas n’était plus pour elle, elle qui avait tant pleuré son pays au début de son long voyage. Elle s’était rendu compte de plus de choses qu’elle ne voulait le voir, son pays était trop pauvres et surtout ses parents qui ne pouvait plus se permettre de garder un enfant de plus dans leur maison, elle trouvait que ses parents avaient déjà tellement donné, qu’elle ne pouvait plus leur infligés cela, elle avait essayé de travailler pour gagner sa vie en Ukraine en tant que femme de ménage, mais elle gagnait très peu, trop peu pour arriver à subvenir aux besoin de sa famille. Elle n’en avait jamais parlé à son frère, quand elle le rejoint, elle ne lui donne aucune raison. Elle ne pouvait pas le lui dire la vérité. Elle avait juste pris de quoi pour essayer de se débrouiller et avait laissé tout ce qu’elle avait à ses parents pour ses frères et sœurs. Pour qu’ils puissent avoir ce qu’ils désirent.

Arrivé à Saint Petersburg, elle retrouve son frère qui grâce à ses relations ne laisse pas sa sœur à la rue, elle voyait en son frère un homme qui avait changé, mûri, grandi, elle voyait un homme grand comment voulez-vous qu’elle lui dise que derrière sa famille a du mal à survivre.
Elle est engagé en tant que femme de ménage, et cela fonctionne très bien, elle travaille dans une maison close, elle qui est assez timide, elle n’ose pas regarder dans les yeux les clients qu’elle voit sortir des chambres. Mais, sa timidité, va vite s’envoler, elle va commencer à changer et devenir a vraie femme qui sommeille en elle, elle va changer de tout au tout, elle continue son travail et envoi de l’argent en prenant des nouvelles de sa famille. Elle prend soin des siens en étant loin, avec son salaire de femme de ménage, elle arrive peu à subvenir à ses besoins à elle, vu la somme d’argent qu’elle préfère envoyer à ses parents.

Elle n’arrive pas à s’en sortir, elle doit essayer de trouver une autre solution pour gagner plus et elle ne se doutait pas que la réponse était sous son nez. Un soir, alors qu’elle allait finir sa journée que toute les chambres était nettoyer de fond en comble. Elle ne savait pas que la Rose Rouge allait finir par changer sa vie.
Elle entendit des cris dans le « salon » de la maison, où deux clients se disputaient un peu trop fort la même fille, celle-ci était complétement perdu dans ses cris, essayant de les calmer du mieux qu’elle le pouvait, mais sans grand soins. Sa curiosité, lui coûta énormément ce jour-là, elle préfère aider la jeune femme perdu entre ces deux hommes que de rester les bras croisés, son grand cœur, la fît devenir fille de joie, elle passa sa première nuit avec un homme qu’elle ne connaissait à peine, sur le début elle en était assez écœurée, mais quand elle vit l’enveloppe qu’elle pouvait avoir, elle continua à penser à ses frères et sœurs qui avait besoins de tout ça.
Elle se prenait au jeu au début plus par obligation, mais au fur et à mesure, elle prît autant de plaisir que pouvait le faire ses clients et elle commença à apprécier ce qu’elle faisait, après avoir régler toute les dettes que sa famille avait, elle avait pu enfin se laisser faire, découvrir les bons côté de son métier, elle ne se sentait plus salit et souillée comme avant.

Même si certains client pouvait se montrer désagréable, elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur son frère, même si il pouvait vite monter sur ses chevaux en ce qui concerne l’estime que l’on porte à sa sœur, elle commençait à connaître les bons côté et les biens faits de son travail autre que l’argent, le bien qu’elle pouvait apporter comme qu’elle peut ressentir également.

Désormais, Karina vit son travail comme une bénédiction, elle vit dans un petit studio près de son lieu de travail où elle passe la plupart de son temps, ce qui la dérange un minimum est qu’elle ne voit pas assez son frère à son goût.  Mais, elle ne désire plus rien changer.






Dernière édition par Karina Jdanov le Dim 13 Juil - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: The story of my life #    Jeu 10 Juil - 23:55

comme tu es belle avec kunis officiellement bienvenue ma toute belle

_________________
and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Assistant de Dieu.

messages : 680
date d'inscription : 04/06/2014
avatar : sam claflin
crédits : tumblr
pseudo : thethirdeye

métier : homme d'affaires et actionnaire d'une boîte d'escort girls.
statut : coureur de jupons
les péchés mignons : l'argent, le jeu, la photo et les voyages et surtout, le sarcasme!

MessageSujet: Re: The story of my life #    Ven 11 Juil - 6:25

Finalement Bienvenue   
(J'aime bien Kunis aussi, même si je préférais Zooey Rolling Eyes)
Bonne chance pour ta fiche de pres', et à très bientôt in game   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

MessageSujet: Re: The story of my life #    Ven 11 Juil - 10:33

Bienvenuuuuuue mon chaton !   
MILA KUNIS je l'adore, je la KIFF !   
Bon courage pour ta fichounette and have fun !   
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi, n'hésite pas   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 43
date d'inscription : 11/06/2014
avatar : Gabriel Macht.
crédits : DISTURBING MIND. (Avatar) & Silver Lungs (Signature).
pseudo : Javelot77.

métier : Anciennement policier, sa situation actuelle est.. compliquée.
statut : Célibataire au coeur barricadé.
les péchés mignons : La douceur du chocolat ¤ La moto et la sensation de liberté qu'elle procure ¤ Un bain brûlant avec un bouquin à la main ¤ Les petits bonbons très colorés que sa fille adorait ¤ Une belle arme d'appoint ¤ ...

MessageSujet: Re: The story of my life #    Ven 11 Juil - 10:41

Bienvenuuuuuuuuuuuue Bon courage pour ta fichette ! I love you

_________________
One day, I will get revenge
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God, I will break your heart, tear you to pieces and rip you apart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 138
date d'inscription : 06/07/2014
avatar : Matt Bomer
crédits : Avatar : Forevertry | Signature : Apple pie.
pseudo : Wanted

métier : Professeur de sociologie.
statut : Célibataire
les péchés mignons : Une sexy brune

MessageSujet: Re: The story of my life #    Ven 11 Juil - 10:54

Bienvenue ! Mila est un excellent choix   
Bonne continuation pour ta fiche ;)

_________________




« I don't wanna miss one smile
I don't wanna miss one kiss
Well, I just wanna be with you
Right here with you, just like this
I just wanna hold you close
Feel your heart so close to mine
And just stay here in this moment
For all the rest of time»
Aerosmith -  I Don't Want To Miss a Thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The story of my life #    Ven 11 Juil - 11:40

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 122
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Dita Von Teese
crédits : Shiya :3
pseudo : Yelena.

métier : Créatrice de mode et patronne de sa propre marque.
statut : mariée sans fidélité.
les péchés mignons : la gastronomie, les jolie jeunes filles, le foie gras, le vin blanc, les fruits rouges.

MessageSujet: Re: The story of my life #    Ven 11 Juil - 11:43

Mila Kunis la plus belle !    
Bienvenueee et bonne chance pour ta fiche ! :3

_________________
Stars can't shine without darkness
"You spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you’ll escape one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it. You just use the future to escape the present."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: Re: The story of my life #    Ven 11 Juil - 15:12

Bienvenue - officiellement - sur le forum mademoiselle.
Je plussoie mes camarades du dessus en effet, Mila    
Courage pour poursuivre ta fiche.

_________________
tigresse en embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

MessageSujet: Re: The story of my life #    Ven 11 Juil - 19:57

Bienvenue à toi   Merci de tenter ma frangine                     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

MessageSujet: Re: The story of my life #    Ven 11 Juil - 21:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The story of my life #    Dim 13 Juil - 18:07

Merci à vous :D

Qui ne tenterais pas ta soeur :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: The story of my life #    Lun 14 Juil - 7:15

ma belle, avant de te valider pourrais-tu étoffer les réponses aux questions ? et fais attention, il y a des fautes dans ta fiche et surtout, tu mélanges pas mal le présent et le passé une fois que tu auras corrigé ces petits détails, je pourrais te valider avec un immense plaisir

_________________
and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: Re: The story of my life #    Ven 18 Juil - 8:44

Bonjour I love you Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé. Celle-ci est déplacée dans celles en danger pour une durée deux jours avant mise aux archives et suppression du compte. Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.    

_________________
tigresse en embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: Re: The story of my life #    Lun 21 Juil - 8:58

Pas de nouvelles, ni de connexion depuis samedi matin, j'archive   

_________________
tigresse en embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The story of my life #    

Revenir en haut Aller en bas
 

The story of my life #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» Story of my life. + Suile
» Story of my life, searching for the right. But it keeps avoiding me. ~ Serena & Vitaly ~
» ARES ✘ The story of my life
» Jamie Dornan : Story of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-