AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Dim 6 Juil - 18:05


Debora Ramirez

NOM : Ramirez. Elle l'a naturellement hérité de son père. Aux sonorités espagnoles, ce nom a traversé de nombreuses générations, et Debora en est la dernière héritière de sa génération. PRÉNOM : Debora. D'origine espagnol également, son arrière-grand-mère maternel portait ce prénom. Rosa, qui est son deuxième prénom, était celui de sa grande-tante paternelle. Les Ramirez ont toujours apporté une grande importance à la famille. AGE : Elle a dernièrement fêté ses vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née aux alentours de Barcelone, le quinze avril mille neuf cent quatre-vingt onze, d'une matinée ensoleillée. ORIGINES : Son accent, son teint bronzé et son nom de famille témoignent de ses origines espagnoles. Elle est née en Espagne et y a vécu jusqu'à ses vingt-trois ans, date à laquelle elle a décidé de déménager en Russie, décision qui n'a pas été réellement acceptée par sa famille. MÉTIER : Prostituée à la Rose rouge, plus par obligation que par réelle envie. Même si au final, elle est bien contente de toucher d'aussi belles sommes pour quelques heures passées en compagnie d'hommes. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, même si elle n'a rien contre les homosexuels, seuls les hommes l'intéressent. STATUT CIVIL : Elle est célibataire, et étant donné sa bonne renommée au sein de la maison close, heureusement pour elle. L'amour, ça l'a trop détruite. Elle n'y croit plus. GROUPE : Milles saveurs. AVATAR : Emilia Clarke.

May the best of your past be the worst of your future
d'une force remarquable, les épreuves de la vie l'ont endurcie et elle semble prête à gravir des montagnes. ne jamais se plaindre, se contenter de ce que l'ont possède, même s'il ne nous reste plus rien. ne pleure pas, ne te replis pas sur toi-même. tant de paroles qu'elle a enregistré et acquise, puis mis en oeuvre dans sa propre vie. (+) la prostitution n'est qu'un moyen de gagner de l'argent. pour payer tout ce qu'elle a à payer, pour vivre convenablement. elle n'a pas trouvé meilleur moyen pour être aussi bien rémunérée. et à chaque fois qu'un homme qui la demande, elle ne peut s'empêcher d'avoir ce pincement au cœur, cette envie de résister. mais à chaque fois, elle y va, elle y retourne. elle a besoin de cet argent. (+) peu bavarde, elle n'aime pas parler de sa propre personne. se ferme à la moindre question. sa famille ne sera plus jamais là pour elle et elle ne veut pas en parler. il est temps d'assumer ses choix, temps de se montrer courageux. (+) elle est douce et attachante, débora. une certaine poésie qui se dégage de sa voix, de sa présence. peut-être que c'est cela qui fait son charme, peut-être que c'est cela qui la conduit souvent au deuxième étage de la maison, accompagnée des riches affreux de la ville, au sommet de l'échelle sociale. (+) être belle est important. elle aime le parfum à la rose et le clip et le clap des talons sur le carrelage. elle aime les robes qui moulent ses généreuses formes et les décolletés plongeants qui mettent en valeur un de ses atouts. elle aime le rouge à lèvre pour être désirable, le mascara pour mieux séduire. être belle, c'est primordial. (+) elle a une magnifique voix qui se perd bien souvent dans le plafond de son appartement, et qui ne le quitte jamais.

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Saint-Pétersbourg ça sonne français, et c'est russe. La France est un très beau pays, la Russie aussi... D'ailleurs, je sais parler les deux langues, plutôt pratique. Et, il fait plutôt beau, à Saint-Pétersbourg. La vie n'est pas trop chère non plus. Je ne sais pas, en réalité. Sûrement parce qu'une amie me l'avait conseillée. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Mon compte bancaire, disons. Sans les sommes d'argent presque quotidiennes que je récupère après avoir satisfait les clients, je devrais dormir dehors. Alors autant dire que si la maison venait à fermer, je serais littéralement dans de beaux draps, c'est le cas de le dire. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Tous les jours. Je travaille là-bas quotidienne, en tant que prostituée. Je me suis fait une réputation, depuis un an. D'après ce que j'ai compris, on m'apprécie assez. Les clients m'apprécient, je veux dire. Ils sont contents de moi. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Ni pour ni contre. Je dois avouer que me prostituer n'était pas vraiment mon rêve de gamine, mais au final, je suis bien contente de la trouver, cette maison close.

PSEUDO/PRÉNOM: i. AGE : 17 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : non, inventée de toutes pièces. FRÉQUENCE DE CONNEXION : assez régulièrement. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : vraiment cool  . UN DERNIER MOT ? : hâte de rp avec vous  .
Code:
<pris> emilia clarke ▹ </pris><pseudo>debora ramirez.</pseudo>



Dernière édition par Debora Ramirez le Lun 7 Juil - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Dim 6 Juil - 18:06


éternellement éphémère

miguelitos
L'agréable odeur des gâteaux fraichement sortis du four titille mes narines. Aussitôt, un sourire se dessine sur mes lèvres rosies.
Les gâteaux de ma grand-mère sont les meilleurs. La cuisine est une tradition qui se transmet de mère en fille dans ma fille. La cuisine espagnole, évidement. Chez les Ramirez, le repas est toujours très convivial. Surtout lorsqu'on réunit toute la famille, une fois par mois. On chante et on rit, les adultes sortent quelques bouteilles de vin, et se mettent rapidement à raconter des blagues que je suis trop jeune pour comprendre. Avec mes cousins et mes cousines, on s'éclipse à chaque fois dans le jardin. Et là, on s'amuse, on joue au ballon, on se raconte des histoires qui font peur. Parfois, je pleure. Parce que je suis la plus jeune et que Luis et Leo savent que je suis peureuse. Mais à chaque fois, on passe une très bonne soirée.
Je quitte mes cahiers de dessins pour rejoindre
mi abuela dans la cuisine. Comme tous les samedi, elle a préparé des miguelitos, ces gâteaux feuilletés dont je raffole. Elle sait que je les adore. Grand-mère ferait tout pour me faire plaisir, me voire heureuse. Je suis la petite dernière de la famille, celle qui arrive après cinq autres petits enfants qui sont déjà grands. Tous âgés d'au moins une dizaine d'années. Au fond, cette place de benjamine me plait assez. A six ans, j'ai le droit à des cadeaux à chaque nouvelle visite en Andalousie. Ainsi qu'à tous les compliments et les félicitations auprès de mes parents, pour cette magnifique enfant, comme ils disent tous, dans la famille.
J'adresse un sourire à ma grand-mère. Elle m'invite à gouter aux miguelitos. Ils sont délicieux, comme d'habitude. Prise dans une vague de tendresse, je m'approche de grand-mère, et la serre dans mes bras.
Ainsi est la fraternité Ramirez.

cœur brisé
"Il ne te méritait pas." Les mots de ma meilleure amie résonnent dans ma tête en écho, ils me hantent. Et s'il s'agissait du contraire. Et si je ne le méritais pas. J'avais pourtant fait tant d'efforts pour lui. Après un an et demi de relation plus ou moins stable, il me quittait pour une autre, qu'il avait rencontré en boite de nuit. Belle, vraiment très belle. Une brune ténébreuse, qui possède tout ce qu'un homme recherche, disons. Jamais je n'aurais pu imaginer une telle chose de la part de James. Il me déçoit tant. Comment ai-je pu être idiote à ce point ? Comment a-t-il pu jouer de moi aussi facilement ? En larmes dans les bras de Maria, les images marquantes de notre relation passent en boucle dans ma tête. Notre premier baiser, les week-ends de vacances au bord de mer, notre première fois, la rencontre avec ses parents. Je revois chaque instant avec une précision déconcertante. Jamais je ne pourrais l'oublier. Il m'a trop marquée, trop blessée. Je crois que maintenant, j'ai réellement compris pourquoi on parle de "tomber amoureuse". La chute est réellement douloureuse. Beaucoup plus que je le pensais. J'ai l'impression que mon cœur saigne et que chacune de mes larmes alimente cette plaie que ne semblerait ne jamais pouvoir se renfermer.
Plus jamais j'accorderai ma confiance à un garçon.
Plus jamais.

défaillance
Je sais que c‘est mal. Je sais que ça ne me ressemble pas. Mais je n‘ai plus le choix, maintenant. Et au moins, de cette façon, je suis certaine de ne pas être amenée à fréquenter des garçons dont je pourrais tomber amoureuse. De cette façon, je me préserve de l‘amour qui m‘a tant fait souffert. Et puis, j‘ai besoin de me changer les idées. De changer tout court, peut-être. D‘oublier mon passé, ma famille, la déception que j‘ai semé autour de moi. Je veux oublier la maladie de papa qui a engendré sa mort, deux ans auparavant. Je veux oublier les larmes de maman, le poignet mutilé de ma grande sœur. Je veux oublier James et refermer cette blessure qui me hante, qui me met au plus bas. Je veux repartir de zéro. "Fais moi rêver, miss." Les larmes me montent aux yeux alors que l‘homme devant moi s‘installe confortablement sur le lit de cette chambre. La maison close a été ma seule solution. Plus vraiment le choix. Il me fallait de l‘argent. Au moins, ici, je suis sûre d‘en trouver. Je ravale ma salive, refoule mes larmes. Il est temps de se montrer forte et courageuse. Il est de temps de passer à autre chose. Et, doucement, d‘une démarche féline, je m‘approche du lit, un léger sourire en coin dessiné sur mes lèvres. Je toise l‘homme avec qui je partage ce lit pour quelques heures. Vraiment pas mal foutu. Carrure athlétique. Blond, aux yeux clairs. Il dégage une certaine audace dans son regard. Il me plait bien. Très bon sujet pour mon premier service en tant que prostituée.
Debora a changé. Debora ne sera plus jamais la même.



Dernière édition par Debora Ramirez le Dim 6 Juil - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Assistant de Dieu.

messages : 680
date d'inscription : 04/06/2014
avatar : sam claflin
crédits : tumblr
pseudo : thethirdeye

métier : homme d'affaires et actionnaire d'une boîte d'escort girls.
statut : coureur de jupons
les péchés mignons : l'argent, le jeu, la photo et les voyages et surtout, le sarcasme!

MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Dim 6 Juil - 18:15

Bienvenue (:

_________________

» Would you believe me
If I said I'd never lie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 43
date d'inscription : 11/06/2014
avatar : Gabriel Macht.
crédits : DISTURBING MIND. (Avatar) & Silver Lungs (Signature).
pseudo : Javelot77.

métier : Anciennement policier, sa situation actuelle est.. compliquée.
statut : Célibataire au coeur barricadé.
les péchés mignons : La douceur du chocolat ¤ La moto et la sensation de liberté qu'elle procure ¤ Un bain brûlant avec un bouquin à la main ¤ Les petits bonbons très colorés que sa fille adorait ¤ Une belle arme d'appoint ¤ ...

MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Dim 6 Juil - 18:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue   hzdugzeuifzgeuf Emilia   Cette demoiselle est juste trop magnifique   Excellent choix d'avatar ! :D Bon courage pour ta fichette  I love you and have fuuuuuuuuuuuun ! ^^

_________________
One day, I will get revenge
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God, I will break your heart, tear you to pieces and rip you apart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Dim 6 Juil - 21:33

Merci bien vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Lun 7 Juil - 9:49

Bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'elle est superbe I love you

_________________
tigresse en embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Lun 7 Juil - 15:37

bienvenue ici ma belle I love you emilia est juste parfaite par contre,a vant de te valider, peux tu indiquer ton âge s'il te plait ? étant donné que le forum est interdit aux moins de seize ans, c'est une façon pour nous de vérifier tu pourras l'enlever après ta validation si tu préfères

_________________
and without you I'm losing my mind

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Lun 7 Juil - 15:50

Merci Tasya I love you
Pas de problèmes Zelda, c'est que j'évite de donner trop d'informations.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Lun 7 Juil - 15:54

je comprend I love you maintenant, tout est parfait ma belle je peux te valider et autre chose, si elle est une prostituée, elle appartient au groupe des milles saveurs et non pas mojitos

edit peux tu remplir le code pour l'avatar s'ilte plait ?

_________________
and without you I'm losing my mind

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Lun 7 Juil - 16:51

Ohlala tout de travers   C'est arrangé.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Lun 7 Juil - 17:01

voilà I love you

_________________
and without you I'm losing my mind

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M A fuckin' PRINCESS'

messages : 66
date d'inscription : 08/06/2014
avatar : Emily Perfect Didonato
crédits : Hersunshine
pseudo : BADSHiT.

métier : Etudiante en droit !
statut : Célibataire mais en cours de mariage forcé..
les péchés mignons : Le chocolat, les dessins-animés, les fraises à la chantilly, le cordon bleu :bave:

MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   Mer 9 Juil - 13:02

Je suis en retard moi !  
LA SUBLIME EMILIA CLARKE   
Félicitation pour ta validation, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide et agréable à lire !
Si tu as besoin d'aide ou une question n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le coeur d'une femme est un océan de secrets. Celui d'un homme, c'est un gros bordel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥
» stasya ⊰ le coeur d'une femme est un océan de secrets.
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert
» NEELA + Le coeur d'une femme est un océan de secret.
» Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-