AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [hot] Give me your ass babe. | Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: [hot] Give me your ass babe. | Gabriel    Jeu 26 Juin - 11:27


" Give Me Your Ass Babe "
Sergueï et Gabriel.

Sergueï avait un emploi du temps des plus chargés de par son métier. Etre un neurochirurgien de renommée mondiale vous donne l'avantage de bien gagner votre vie, mais tout ceci a aussi des inconvénients et la somme de travail en est un. Le jeune médecin accumulait les gardes et il ne voyait que très peu sa famille. D'un côté, ce n'était pas plus mal, il avait de plus en plus de mal à leur mentir et surtout, il avait de plus en plus de mal à faire semblant face à sa femme. Il avait du mal à la regarder, à la toucher et encore plus lui faire l'amour. Avec le temps, la mascarade avait pris de l'ampleur et jamais Ryjkov ne se serait imaginé avoir trois enfants. C'était pour lui un moyen de garder le respect de son défunt père et surtout pour que sa mère soit fier de lui. Il aime ses enfants, mais il en a marre de leur mentir et surtout de se mentir à lui-même. Le jeune homme est homosexuel, il l'a toujours su. Mais il a rapidement compris que ça ne faisait pas bon ménage avec les codes de sa famille. Il s'est donc résigné à mentir et à se construire une vie qui n'est pas la sienne. En revanche, il ne se voit pas vivre avec un homme pour l'instant, ça lui fait peur. Il s'empêtre dans le mensonge plutôt que d'assumer ce qu'il est. Et puis, il se dit plus bisexuel qu'homosexuel, c'est difficile pour lui de coiffer cette casquette.

L'ouverture du club a été une bouffée d'air frais pour lui, un moyen de laisser s'exprimer son vrai lui dans tous les sens du terme. Sergueï aimait les hommes, il n'y a pas de doute, mais il aime encore plus les dominer, les soumettre et les contraindre à exhausser ses moindres souhaits. Ce soir était un soir où il avait besoin de se détendre, d'oublier les tracas du quotidien. Il avait donc prétexté une réunion entre actionnaires. Après tout, il était le chef de l'hôpital et il se devait donc de tout contrôler. C'était un pur mensonge mais il s'en foutait. Il avait besoin de s'amuser, de frapper des fesses bien rondes, de mordre des tétons et surtout de limer un trou bien serrer.

Ryjkov avait donc fait en sorte de finir assez tôt pour pouvoir prendre une douche à l'hôpital et passer un pantalon sombre et une chemise blanche. Il n'avait pas besoin de s'habiller sur son trente et un pour entrer dans ce club, il était connu. Il venait assez souvent, il faisait parti des membres dirons nous VIP. Une fois prêt, il était donc pris la direction du club. Il en salivait d'avance à l'idée de se délecter du corps d'une pute bien soumise. Depuis quelques temps, il s'était délecté du corps d'un mec bien bandant et surtout avec la particularité de tout faire pour lui faire plaisir. Cette petite salope se prénommait Gabriel et Sergueï appréciait particulièrement sa compagnie. Lorsqu'il allait à La Rose Rouge, il demandait assez souvent de pouvoir passer un moment torride avec lui. Il était mignon et surtout avide de sexe. Le neurochirurgien était arrivé, il n'était pas pressé et puis, il avait surtout envie de se boire un bon whisky pour se mettre dans l'ambiance. Il prit donc la direction du bar prévu à cet effet dans l'établissement. Il s'était commandé un verre et le sirotait tranquillement tout en regardant ce qu'il se passait dans la salle principale. Bien entendu Ryjkov était à la recherche de Gabriel, il avait sacrément envie de le baiser et ce serait lui ou personne d'autre. Il avait rapidement reconnu le beau brun et pris donc son verre pour partir vers sa direction. Il était en train de parler avec un gros lard qui me donnait envie de vomir.

« - Excusez-moi mais le petit est pris ce soir. Il va falloir vous trouver quelqu'un d'autre. Après tout, ce n'est pas ce qui manque dans cet établissement.  »

A ces mots, Sergueï prit Gabriel par la main pour l'attirer vers lui et l'embrasser langoureusement devant ce thon. Puis il prit la direction d'une des chambres de l'établissement à l'étage pour commencer à se détendre en compagnie de sa pute préférée. Il était content de l'avoir repéré et encore plus de l'avoir piqué à un gros lard. Il en était encore plus excité. Une fois devant la porte de la chambre, il plaqua Gabriel contre celle-ci pour l'embrasser à nouveau venant attraper son intimité pour la malaxer.

« - Prêt à t'en prendre plein le cul toute la nuit bébé ? »



© Belzébuth
<
Revenir en haut Aller en bas
 

[hot] Give me your ass babe. | Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-