AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 18:57


Prénom Nom

NOM : Ryjkov. PRÉNOM : Sergueï. AGE : Trente-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 mars 1981 à Saint-Pétersbourg. ORIGINES : Russes. MÉTIER : Neurochirurgien dans une clinique aux clients huppés. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel mais une préférence pour les beaux mâles. STATUT CIVIL : Marié et père de famille. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Chris Evans.

May the best of your past be the worst of your future
Cela fait maintenant dix ans que Sergueï est mariée à Tatiana. (+) Il est le père de trois enfants : Nikolaï : 10 ans, Milana : 8 ans et Vitaly : 5 ans. (+) Il a toujours été bisexuel mais il a préféré avoir une vie normale et surtout, il ne se voyait pas assumer d'être en couple avec un homme. (+) C'est en voyant son père mourir d'un AVC qu'il a décidé de devenir neurochirurgien. (+) Il a fait parti des clients privilégiés qui ont participé à l'ouverture de la maison close. (+) Il a un cercle d'amis fortunés et n'opèrent que des personnes qui ont de quoi payer. (+) Il a en projet de mettre en place en parallèle une unité pour les enfants dans le besoin. (+) Il ne peut terminer une journée sans son verre de whisky et un bon cigare. (+) Malgré les tromperies, il aime sa femme et il ne se voit pas divorcer, il a juste besoin d'assouvir ses désirs envers de beaux mâles. (+) Il a une passion pour la boxe et est d'ailleurs inscrit dans un club. (+) Il n'a pas sa langue dans sa poche et ne se gène pas pour dire ce qu'il pense. (+) Il est impulsif et peu vite en venir aux mains mais il tente de se soigner et de devenir un homme plus calme et posé.   

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Je suis né dans cette ville, elle abrite mon histoire, je ne me vois tout simplement pas partir d'ici. Je m'y sens chez moi, je n'ai pas peur d'être qui je suis. Et puis, mes parents sont inhumés ici et je ne me vois pas partir loin d'eux. Je suis très attaché à mes racines, à ma famille. Et puis, cette ville est si belle que je me sens bien d'être que je foule les pavés de ses rues. C'est un tout, les bâtiments, les habitants et puis le fait que j'y ai tout mes souvenirs. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Franchement, pour moi elle représente la liberté et puis, après tout pourquoi être contre ce genre d'établissement ? L'interdit attire et l'existence d'une maison de ce genre ne peut qu'attirer. Les personnes sont libres de s'y rendre et de faire ce que bon leur semble. En tout cas, je ne me gène pas pour m'y rendre, je reste tout de même discret ne voulant pas voir ma famille implosé. Mais je le répète, la Rose Rouge représente l'interdit mais surtout la liberté. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Je ne vais pas le cacher, j'ai déjà fréquenté cette maison close et plutôt deux fois qu'une. Je trouve cet établissement raffiné et bien tenu et surtout, il me permet de laisser libre court à mes envies de croupes masculines. J'y vais régulièrement et bien souvent, je demande le même mec. Mais aimant le goût de la nouveauté, il m'arrive également d'en voir d'autres. Je suis un homme dans la force de l'âge et j'ai des besoins à combler, quoi de mieux qu'une maison close franchement. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Je suis totalement pour, je ne vois pas l'intérêt d'interdire ce genre de lieu, après tout, des putes, il y en a partout et bien souvent, elles sont dans les rues et à la merci de risques qu'il n'y a pas dans ce genre d'établissement. Et puis, ce n'est pas parce qu'il y a un bordel dans la ville qu'elle va devenir décadente. Il faut savoir vivre avec son temps et je trouve qu'au moins, tout ce fait dans le secret et tout en sécurité...

PSEUDO/PRÉNOM: Anthony. AGE : 26 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Environ 5/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par l'intermédiaire d'un membre. QU'EN PENSES-TU ? : Je le trouve super sinon je ne me serais pas inscrit. UN DERNIER MOT ? : Les mecs préparez-vous, j'ai des heures de sexes à revendre et les filles aussi d'ailleurs.
Code:
<pris>chris evans ▹ </pris><pseudo>sergueï ryjkov.</pseudo>



Dernière édition par Sergueï Ryjkov le Lun 16 Juin - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 18:58


citation

Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu une cuillère en argent dans la bouche. Je suis né dans une famille au prestige sans nom, une riche famille de Saint-Pétersbourg. J'ai toujours eu ce don je rêvais, lorsque j'ai voulu un cheval à l'âge de huit ans, j'ai eu le cheval le plus beau du monde et accessoirement le plus riche. Mais je ne vais pas le cacher, j'ai souffert d'un manque d'attention. C'est un peu le lot des enfants issus d'une famille fortunée, ils ont l'avantage d'avoir de jouets hors de prix et tout ce qu'ils veulent, mais ils leur manquent la présence de leurs parents. J'étais de ce lot là et malgré tout l'or qu'il me donnait à coup de jouets, il me manquait l'amour d'un père et d'une mère. Mais je ne leur en ai jamais vraiment voulu, je comprenais qu'ils avaient des métiers prenant et qu'il ne pouvait tout simplement pas me trimbaler à droite et à gauche. Et puis, je voyais leur cadeau comme une preuve d'amour, rien de plus.

En grandissant, j'avais appris à m'y faire et surtout, je m'étais rendu compte qu'il fallait profiter du peu de temps que j'avais avec eux. Un drame hantait ma vie depuis maintenant vingt-trois ans, j'étais alors âgé de dix ans, j'étais tranquillement dans la piscine en train de jouer avec mon père lorsqu'il se mit à se noyer, j'étais pas assez fort pour l'aider, j'avais beau crié ce jour-là, personne n'était venu pour l'aider enfin, il était trop tard mon père avait rendu son dernier souffle. J'avais appris beaucoup plus tard que si mon défunt père était mort, c'était parce qu'il avait fait un AVC. Comment avait-il pu me quitter dans la fleur de l'âge. C'était bien trop tôt et surtout un déchirement pour moi. Même si je le voyais peu, j'aimais tout de même nos entrevues et nos moments de partages et de rires. Encore aujourd'hui, il m'arrive de penser énormément à lui et de me demander comment nos relations auraient évolués.

Depuis cette épreuve, je m'étais juré de devenir médecin, de sauver des vies et d'empêcher à d'autres personnes d'avoir ce genre d'accidents. Il fallait que je rende ma mère fier de moi et dans tous les sens du terme. En grandissant, je m'étais rendu compte de mon attirance pour les hommes. Autant dire que dans une famille riche, c'est pas vraiment ce qu'on veut, l'étiquette et la bienséance veulent qu'un homme épouse une femme de son rang et qu'il construise une famille. J'étais le dernier homme de la famille et je ne me voyais donc pas lui briser le cœur de ma mère. Et puis, ce n'était pas comme si je n'étais pas attiré par les femmes. Du coup, j'avais laissé ma mère me présenter une femme qu'elle avait jugé de bonne famille et qui conviendrait donc à la notre. Tatiana était donc entré dans la famille. Cela fait maintenant dix ans que je suis marié à cette jolie blonde et je suis l'heureux père de trois enfants.

Depuis l'ouverture de la Rose Rouge, je n'ai eu de cesse d'y aller. J'étais tout simplement attiré par l'interdit mais également par l'ambiance de ce lieu et le fait que tout pouvait s'y passer sans que rien ne se sache. Il ne serait vraiment pas bon pour mes affaires que l'on sache que je fréquente ce genre d'endroit. Je suis un neurochirurgien de renommée internationale et ma clientèle huppée ne trouverait tout simplement pas normal que je vienne dans ce genre d'endroit. En attendant, j'aimais venir me détendre là-bas et me faire plaisir avec une ou deux putes. Depuis son ouverture, j'avais eu le temps de pratiquer un certain nombre de prostitués. L'une d'entre elle me plaisait particulièrement parce qu'elle n'avait pas de limite et surtout, elle n'avait qu'un but à chacune de nos entrevues, mon plaisir. Il se donnait à moi corps et âme et ne voulait qu'une chose, me faire passer une nuit de rêve. Il se prénomme Gabriel et je fais toujours mon possible pour l'avoir chaque fois que je passe la porte de cette maison close.

Voilà donc mon histoire et je compte bien continuer à la vivre pleinement. Je ne veux pas faire souffrir ma famille et c'est pour cette raison que je fais mon possible pour ne pas être reconnu. Malgré ces tromperies, j'aime Tatiana, j'aime mes enfants. Mais je n'y peux rien, j'ai ce besoin incommensurable de me délecter de la croupe d'un beau mâle. Je ne me considère pas comme malade, juste un homme qui a des besoins et dont la femme ne peut pas les assumer...



Dernière édition par Sergueï Ryjkov le Lun 16 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 19:49

Bienvenue toi !  Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1482964596 Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 983797845 Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 347552372 
Bon courage pour ta fiche  Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1899888740 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 19:51

Et bien dis donc, tu me vends du rêve là et je ne vais pas hésiter à accepter tes invitations au sexe ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 19:57

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you. Parfait choix d'avatar avec Chris Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1783018794 . J'espère avoir l'occasion de rp avec toi  Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 3817706621 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 19:59

Merci à toi, je ne vois pas d'objection, je me verrais bien derrière toi alors que t'es à quatre pattes en jock Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 566023943
Revenir en haut Aller en bas
Milana Diaz

Milana Diaz
The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:06

Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 3817706621  Dis moi que t'aime les filles aussi... (fait sa prière au petit zézus)  Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1783018794 

Bienvenue ici !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:07

En écrivant cette simple phrase, tu vends un fantasme incroyable, tu le sais ça Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1783018794 I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:10

Milana, étant marié, je ne peux qu'aimer les femmes aussi, bien que je préfère quand même les hommes XD

Je serais ravi de le réaliser ce fantasme Maël Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 566023943
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:13

Sergueï Ryjkov a écrit:
Milana, étant marié, je ne peux qu'aimer les femmes aussi, bien que je préfère quand même les hommes XD

Je serais ravi de le réaliser ce fantasme Maël Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 566023943

Un homme marié en plus Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1783018794 . C'est bon là, je meurs Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 2101482631 . Je suis prêt Sergueï, je n'attends plus que toi maintenant I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Milana Diaz

Milana Diaz
The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:14

Maël Beauchamp a écrit:
En écrivant cette simple phrase, tu vends un fantasme incroyable, tu le sais ça Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1783018794 I love you ?

*Quelque chose me dit que c'est pas à moi qu'il dit ça* Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 275871188 Arrow

Sergueï Ryjkov a écrit:
Milana, étant marié, je ne peux qu'aimer les femmes aussi

Oh ben ça, ça ne veut rien dire du tout très cher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:16

Et bien dit donc Maël, je ne pensais pas faire autant d'effet :D

Milana, promis, je pense être réellement bi, si tu as de bons arguments ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:17

Sergueï Ryjkov a écrit:
Et bien dit donc Maël, je ne pensais pas faire autant d'effet :D

Comme quoi Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 2615786082 . J'avoue aussi être très '' théâtrale '' disons I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Milana Diaz

Milana Diaz
The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:19

Ils sont en béton très cher  Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:21

Et bien nous verrons ce que je peux faire alors ;)

Aller j'attaque ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:22

Oui, attaque-là et bon courage Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 4155456661 .
Revenir en haut Aller en bas
Milana Diaz

Milana Diaz
The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:23

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 20:39

Merci mais ça va aller :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyDim 15 Juin - 21:56

bel homme Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1635399306Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1635399306 excellent choix Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1709345114 bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyLun 16 Juin - 18:59

Merci beaucoup jolie brune ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyLun 16 Juin - 21:17

BIENVENUE PARMI NOUUUS !  Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 2961055915 Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 3817706621 Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 347552372 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyLun 16 Juin - 21:30

Merci beaucoup beau mâle :)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyMar 17 Juin - 21:15

te voilà validé mon beau Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov EmptyMar 17 Juin - 21:16

Merci à toi jolie brune :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov   Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut briser cette routine. + Sergueï Ryjkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme marié aux besoins hors normes. + Sergueï Ryjkov
» sergueï; i know you want it
» ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.
» sergueï - plaaaayaaa me voilàààà
» sergueï; play the game and forget the rest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-