AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Have you ever fed a lover with just your hands ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyMar 3 Juin - 18:49

ton pseudo → denys bartowski et charlie buckley.
date du départ → depuis des jours.
date du retour → le dimanche 8.
raison → déjà, j'voudrais m'excuser de ma disparition, même si je passais, je postais rien.  Have you ever fed a lover with just your hands ? 3817706621 bref, la plupart de mes liens importants ont disparus de la circulation mystérieusement et j'vous avouerai que ça m'a foutu un gros coup de blues.  Have you ever fed a lover with just your hands ? 1709345114 j'en perds ma motivation malgré l'affection que j'ai vis à vis du forum. En parrallèle, j'peux enfin avoir une installation internet mais elle ne sera opérationnelle que samedi donc bon pour l'instant, j'ai une connexion caca.
donc, voilà, je sais pas quoi faire pour mes comptes ; supprimer denys et/ou charlie, rester. Je songe éventuellement à tuer Denys (les avantages d'avoir un cancer Arrow) en tout cas, je vous tiens au courant, surtout pour vous, Nastasya et Yulian, ainsi que le staff :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyMer 4 Juin - 11:29

tues pas dédé ! Have you ever fed a lover with just your hands ? 2518575261Have you ever fed a lover with just your hands ? 2518575261Have you ever fed a lover with just your hands ? 2518575261Have you ever fed a lover with just your hands ? 1347102197Have you ever fed a lover with just your hands ? 1347102197Have you ever fed a lover with just your hands ? 1347102197 mais je peux comprendre parfaitement ta baisse de motivation par rapport à tout ça. en tout cas, tu restes parce que j'ai décidé que j'allais de kidnapper et t'attacher pour que tu ne bouge pas Have you ever fed a lover with just your hands ? 3736007899Have you ever fed a lover with just your hands ? 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyMer 4 Juin - 11:37

Ce serait nul que tu tues Denys No Enfin au niveau de l'histoire, ça pourrait donner quelque chose de sympa, mais moi qui attendait avec impatience le fameux rp règlements de compte Adrian/Denys Have you ever fed a lover with just your hands ? 2069262151 Bon après, j'peux te comprendre, c'est jamais bien cool de se faire abandonner comme ça, mais t'as pensé à peut-être recréer ces liens en scénario ? Ou même trouver un autre membre du forum pour ça ? C'est sûr que ça sera jamais pareil, mais bon, qui sait, tu peux peut-être trouver mieux Have you ever fed a lover with just your hands ? 3331040738 Arrow Bref, tout ça pour dire qu'on a tous (je pense Have you ever fed a lover with just your hands ? 2615786082 ) envie que tu restes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyMer 4 Juin - 12:05

Reste !!  Have you ever fed a lover with just your hands ? 1347102197 Have you ever fed a lover with just your hands ? 1347102197 Have you ever fed a lover with just your hands ? 1347102197 
Gaby a besoin de son Charlie  Have you ever fed a lover with just your hands ? 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyMer 4 Juin - 14:38

oh non pars pas et ne tue pas dédé. Have you ever fed a lover with just your hands ? 1347102197 tu as essayé de joindre les membres qui t'ont lâché par mp pour savoir ce qu'il en est vraiment ? Have you ever fed a lover with just your hands ? 1709345114 je comprends que c'est pas facile de voir ses liens principaux partir mais j'espère que tu vas rester avec nous. Have you ever fed a lover with just your hands ? 4155456661
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyMer 4 Juin - 19:25

mon problème de connexion s'est réglé beaucoup plus tôt que prévu, alleluia !
bref, j'ai décidé de rester sur le forum avec charlie !

katerina, je les ai contacté par mp plusieurs fois, ça lit mais ça répond pas et du coup, ça commence à m'énerver vraiment Arrow
pour ce qui est de denys, honnêtement, je sais vraiment pas, j'ai envie de le garder pour faire avancer l'histoire avec sa soeur/adrian mais j'ai peur de ne plus avoir la motiv'  Have you ever fed a lover with just your hands ? 2518575261 
donc, sûr que je reste avec charlie mais denys, je me laisse encore de la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyMer 4 Juin - 19:26

prends le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyMer 4 Juin - 20:33

je suis contente que tu restes.  Have you ever fed a lover with just your hands ? 1709345114  Have you ever fed a lover with just your hands ? 1283406573 

Denys Bartowski a écrit:
katerina, je les ai contacté par mp plusieurs fois, ça lit mais ça répond pas et du coup, ça commence à m'énerver vraiment Arrow

je comprends c'est vraiment chiant, surtout que ça prend 5 minutes de dire si oui ou non ils veulent garder leur personnage.  Have you ever fed a lover with just your hands ? 3638625996 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyJeu 5 Juin - 8:47

Oui reste avec nous !!  Have you ever fed a lover with just your hands ? 4072124345 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyJeu 5 Juin - 14:09

Non, franchement, si tu restes juste pour nous, sans être réellement motivé derrière, c'est pas la peine de garder ton Denys :/ Avant tout, c'est toi qui décide et il faut surtout pas que tu te sentes "forcé", c'est pas ce qu'on veut, enfin du moins, pour ma part Have you ever fed a lover with just your hands ? 2615786082

Après, même si tu supprimes ton perso, tu pourrais ne pas "tuer" Denys, comme ça, ça nous laisse l'occasion d'évoluer le lien Adrian/Nastasya (Denys devenant un pnj, il serait évoqué de temps en temps dans nos Rps) et surtout, ça permet à Nastasya de garder son job de prostituée, vu qu'à la base, elle le fait pour son frère Arrow Sauf si après, Nastasya préfère jouer le contexte où Denys meurt, où elle serait plongée dans la tristesse, et blablabla...

Bref, dans tous les cas, c'est toi qui décide de ça, et nous, on a juste à respecter ton choix, c'est déjà cool que tu restes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyJeu 5 Juin - 20:16

Je viens seulement de voir ça, faut m'excuser je suis un boulet souvent parfois Arrow
Bref, déjà, c'est vraiment cool que tu restes  Have you ever fed a lover with just your hands ? 1482964596 Après, ce serait dommage de supprimer Denys car c'est un personnage intéressant à faire évoluer je trouve puis tu peux toujours te trouver des liens importants avec d'autres personnages du forum, même si je me doute que ça doit pas être facile  Have you ever fed a lover with just your hands ? 3817706621 M'enfin quoi qu'il en soit, c'est à toi de décider donc prends ton temps pour y réfléchir et voilà, je suivrais ta décision dans tous les cas I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? EmptyVen 6 Juin - 19:48

ma réflexion se termine et je vous remercie de tous, de vos réponses, ça fait chaud au coeur de voir une communauté itout.  Have you ever fed a lover with just your hands ? 1709345114 
bref, je décide de rester seulement avec charlie.
pour ce qui est de denys, il deviendra un PNJ aux bras de Nastasya (si ça te dérange pas ma belle  Have you ever fed a lover with just your hands ? 860514620 ), j'vous avouerais que ça me tuerait de le tuer moi-même Arrow mais peut-être qu'un jour, si le coeur m'en dit, je le reprendrai peut-être. là, j'ai juste besoin de lâcher du lest, je pense.

je sais que c'est dur, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai gardé les deux personnages mais voilà, j'espère que vous comprendrez.  Have you ever fed a lover with just your hands ? 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fed a lover with just your hands ?   Have you ever fed a lover with just your hands ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have you ever fed a lover with just your hands ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HOT] i'll wrap my hands around your neck so tight with love. † ft. Denys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: SUJETS DIVERS-