AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F) IMOGEN POOTS ∞ jumelle disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (F) IMOGEN POOTS ∞ jumelle disparue   Lun 2 Juin - 22:39


Ludmila Klavdia Wolkoff

NOM : Wolkoff. PRÉNOM : Ludmila Klavdia. AGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg. ORIGINES : Russes. MÉTIER : prostituée à la Rose Rouge et elle peut aussi faire autre chose. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : milles saveurs. AVATAR : Imogen Poots.

EN SAVOIR PLUS Comme Mila est la jumelle d'Alekseï sa vie n'est pas tout à fait négociable.
∞ De sa naissance à ses 7 ans, Mila a vécu dans une famille pseudo normale. Elle avait l'amour de son père et de sa mère. Passée la septième année, elle a perdu sa mère a cause des agissements de son père. C'est le chef d'une branche de la mafia russe. Depuis la mort de sa mère, Ludmila déteste son père et ne se prie pas de le lui rappeler à chaque fois.
∞ Etant une fille, elle a été très tôt exclue de toutes les conversations concernant la mafia. Elle s'est promis de tout faire pour qu'Alek ne rentre pas dedans et lui a fait la même chose pour elle, en vain.
∞ Elle a appris très tôt (17 ans) que son père voulait la marier à un type qu'ils ne connaissaient pas. Mila a cherché pendant un an une solution puisqu'elle était encore mineure mais lorsqu'elle est devenue majeure, le problème n'était pas réglé et elle s'est enfuie. Alek a essayé de l'empêcher de partir en lui disant qu'ils trouveraient une solution mais elle ne l'a pas écouté. Ils ont d'ailleurs eu des mots très dur à leur encontre mais ils ne s'en veulent pas.
∞ De ses 18 ans à ses 22 ans, l'histoire est libre. Ne faites pas de trucs trop improbables ni même impossibles. Mila était une femme perdue malgré qu'elle se montre forte.
∞ Maintenant elle est devenue prostituée à la Rose Rouge et a revu son jumeau comme ça. Elle en a honte, et le fuit depuis qu'elle sait qu'il est un client régulier.
∞ Niveau caractère, Mila est une femme qui a une carapace. Elle se fait passer pour une femme forte mais en fait, elle est aussi fragile et douce qu'une fleur. Elle peut cependant être une garce et une peste. Hautaine et froide quand elle rentre dans son "rôle" de prostituée. D'ailleurs, elle se fait appelé Mila là-bas.


Alekseï Wolkoff ∞ jumeau Alors, comme je parle de Mila dans toute ma fiche, je vous mets le lien LIEN VERS MA PRESENTATION. Je vous conseille de la lire et je vous mets l'anecdote de la mort de leur mère.


Année 1999 ♦ Alek et Ludmila ont 7 ans



Le cercueil passa devant leurs yeux embués. La main potelée de Ludmila attrapa celle de son jumeau. Alekseï la serra de toutes ses forces pour lui faire comprendre qu'il était là qu'importe que leur mère ne soit plus de ce monde. C'était d'ailleurs la faute de leur père si la situation était telle qu'elle était actuellement. Une histoire de règlement de compte et leur mère avait été prise pour cible. Alek n'était pas idiot, il connaissait très bien les agissements de leur géniteur. Il avait un poste haut placé dans la mafia russe et tôt ou tard, il devrait reprendre sa suite. Mila était pour le moment épargnée par tout ça. Elle était une fille et donc, elle serait simplement appelée à épouser l'un des bras droit de leur père. A cette pensée, le cœur du petit garçon se serra. Il ne voulait pas qu'elle subisse le même sort que sa mère. Une fois le cercueil en terre, le garçon s'avança vers lui et y jeta une fleur. « Maman, je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais je vais tout faire pour que Ludmila ne soit jamais en contact avec le monde de père. Je n'ai pas envie de la perdre comme on t'a perdu. » Mila se rapprocha alors de lui et reprit possession de la main de son frère. « Et moi maman, je te promets que j'essaierai d'empêcher père de faire d'Alek son héritier. » Alors comme ça, elle l'avait entendu. Alekseï l'enlaça alors et elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Le russe pleurait lui aussi mais avec plus de retenue. Il ne voulait pas qu'on se moque de lui parce qu'il pleurait. Les gens diraient que c'était normal de pleurer la perte d'un être cher, mais Alek ne voulait pas passer pour une fillette. « Tu crois qu'on arrivera à s'en sortir Alek ? » « Ne t'inquiète pas Mila, je serai là pour te protéger... Toujours là. » Le jeune garçon sentit une main sur son épaule et il releva la tête vers le garde du corps de leur père. Il fallait qu'ils rentrent maintenant. Alekseï serra les dents. Même ça, il n'était pas capable de le faire tout seul. A cet instant précis, ils avaient besoin de leur père pas du chef d'une branche de la mafia russe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ∞ jumelle disparue   Lun 2 Juin - 22:48

Quelques informations


Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC  

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario , qui est somme toute assez libre. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait . Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Alors, je suis tombée amoureuse d'Imogen dans le rôle de la jumelle . Mais elle reste tout de même négociable. Cependant, je suis assez difficile et je ne la négocierai pas avec n'importe qui rire. Il faut qu'elle fasse au moins l'âge et qu'elle soit blonde ou châtain clair de préférence.

PSEUDO : Rien n'est libre dans le pseudo Suspect. J'utilise Ludmila partout et donc, je tiens à ce prénom que je trouve particulièrement beau. Pour le nom de famille c'est exactement la même chose .

LIEN : Il n'est bien entendu pas négociable. Mila et Alek ont toujours été proche et malgré leur dispute lors de la fuite de Mila, ils sont prêt à retrouver une complicité. Elle a peur de sa réaction quand ils auront une discussion sur le fait qu'elle est devenue prostituée et le fuit pour ça. Alek lui, essaie d'être détaché de tout ça, mais sans grande motivation.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là rire. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire  .

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés . Comment ça c'est mal l'inceste    
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) IMOGEN POOTS ∞ jumelle disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) IMOGEN POOTS ●● Elinor Bracken (libre)
» Caleigh-Ann Fitzgerald | Imogen Poots
» E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots
» (F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi
» (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-