AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 9:00


Dimitri Hartley

NOM : Hartley. PRÉNOM : Dimitri. AGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mai 1994 à Saint-Pétersbourg. ORIGINES : Anglaises et Russes. MÉTIER : Barman. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Mojito. AVATAR : Xavier Samuel.

May the best of your past be the worst of your future
son père la mis à la porte (+) il vit en colocation avec plusieurs jeunes (+) il adore les fraises (+) il déteste la violence (+) il joue de la guitare à ses heures perdues (+) il a coucher avec seulement 2 filles (+) il a un piercing à la langue (+) il fume occasionnellement

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Je suis né à Saint-Pétersbourg, je ne vois pas pourquoi je quitterais cette ville (a) Pour vous que représente la Rose Rouge ? Un lieu d'échange dans tous les sens du terme. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? J'y travail donc j'y suis un peu obliger Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour, chacun fait ce qu'il veut après tout.

PSEUDO/PRÉNOM: inconnu. AGE : 22 ans et toutes mes dents (enfin presque :p). ES-TU UN SCENARIO ? : oui. FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que possible (:. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : par pub sur facebook. QU'EN PENSES-TU ? : il est très original, ça me plait bien. UN DERNIER MOT ? : que la partie commence (a).
Code:
<pris>Xavier Samuel ▹ </pris><pseudo>Dimitri Hartley</pseudo>



Dernière édition par Dimitri Hartley le Lun 2 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 9:07


L'important n'est pas d'où tu viens, mais ce que tu fais avec ce que tu as.

Dimitri est né à Saint-Pétersbourg le 21 mai 1994. Etant d’origine anglaise, il parle aussi bien l'anglais que le russe et se sert de son accent anglais pour draguer. Il a eu une enfance plutôt heureuse, ses parents s'occupaient de lui à merveille malgré leur travail respectif et il ne manquait de rien. Les choses se sont en revanche gâter lorsque Dimitri a annoncé à ses parents qu’il était gay, enfin plutôt bisexuel, il aime les filles aussi, mais est sorti plus souvent avec des garçons. Son père à littéralement péter les plombs et il met donc Dimitri à la porte, il a donc squatté chez un ami le temps de trouver un travail et de trouver un logement par la suite.
Aujourd’hui il n’y a que sa mère qui lui adresse encore la parole, pour elle il restera toujours son bébé, son fils, sa vie. Il suit quand même des cours par correspondance car il aimerait devenir journaliste pour l’instant c’est plus un rêve qu’autre chose. Il vit en colocation avec plusieurs jeunes qu’il ne connait pas forcement mais ça ne le dérange pas, tant qu’il a un toit pour dormir.
Dimitri n’est pas quelqu’un de violent, mais il ne faut pas le chercher, il s’énerve rarement, mais quand il le fait c’est qu’on vient de lui faire de la peine ou un coup de p***. Il sait jouer de la guitare.
Dimitri n’est pas du genre à se faire remarquer, alors imaginer sa réaction lorsqu’il s’est fait surprendre par son patron dans les vestiaires en train de coucher avec quelqu’un, le patron cependant n’as rien dit et les à même regarder, ce qui gênait Dimitri au début, mais il s'est très vite débloquer et à continuer.
Dimitri à horreur qu’on le manipule, il lui est arrivé quelques fois de coucher pour de l’argent, mais c’était plus pour s’amuser qu’autre chose. Il déteste les brocolis et raffole des fraises, il aime les animaux, surtout les chiens. Côté cœur, il a un penchant pour les bruns, mais n’est pas contre un petit plaisir avec un blond ou une blonde.
D'ailleurs en parlant de brun sa rencontre avec le beau Maël fut son coup de cœur. Ils se sont rencontrés il y a maintenant deux ans de ça, lorsque Dimitri à commencé à travailler au rose rouge, il à très vite craqué pour le beau danseur, Maël. Ils se côtoient assez souvent par le biais du travail, mais aussi en dehors, seul problème Maël est en couple à ce moment-là. Dimitri s’est souvent demander si Maël était vraiment gay, car il couchait avec des filles plus souvent que Dimitri, mais leur petit jeu montrait le contraire. Ils se cherchent, se taquinent et se trouvent. Dimitri se sent prêt à franchir le pas avec Maël, mais il a l’impression que ce dernier ne l’ai pas où alors il y a autre chose.




Dernière édition par Dimitri Hartley le Lun 2 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 9:12

toi et moi on va pas s'aimer. Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  1227001825 enfin je dis ça je dis rien.  Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  1899888740 je vais attendre l'avis de Maël avant de te valider, par contre du dois impérativement remplir le champ de l'âge (irl) étant donné que c'est un forum interdit aux moins de 16 ans, c'est une façon pour nous de vérifier que cette règle est respectée. Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  3331040738 en tout cas bienvenue sur le forum.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 9:16

oui oui pas de soucis pour la validation, j'ai préférer la faire maintenant parce que après je suis au boulot jusqu'à 20h :/
Et pourquoi qu'on va pas s'aimer :o
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 9:17

Par rapport à nos liens avec Maël. Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  2615786082 Et pas de soucis pour la fiche, c'est bien les gens rapides. Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 9:19

Ah mais ça peut être drôle haha !
Tant que tu abîme pas mon joli minois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 9:21

Ah mais oui ça va être marrant.  Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  1635399306 Au pire on fera ménage à trois, je cite les bonne idées de Maël. Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  2615786082 Pour l'instant je ne te ferai rien, je suis un gentil garçon faut pas croire.  Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  3736007899 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 9:23

Ménage à trois tu dis ?  Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  3514011076 mdrrr
Bon ça me rassure... à moitié :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 17:56

Bienvenue sur bl, amuse-toi bien parmi nous Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  1709345114 . Merci de vouloir tenter mon scénario, j'espère que ça se passera bien avec toi Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  1482964596 . En ce qui concerne ta présentation, je vais faire mon chieur et j'en suis désolé Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  342195166 . Je trouve qu'il y a des fautes dans ta présentation Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  3736007899 . On peut croire que ce n'est pas grand chose mais ça me gêne un peu Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  3817706621 . Je suis désolé, fallait que ça soit dit Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  3703160577 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 18:33

Pourtant j'ai utiliser le correcteur, parce que je sais que je suis loin d'être parfait :/
J'ai corriger le maximum que je pouvais faire avec tout les correcteurs possible  Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  342195166 
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 19:30

Si je peux me permettre tu confonds beaucoup les terminaisons en -é et en -er. Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  342195166 Rien que dans ton poste précédant tu as fait deux erreurs de terminaison. Arrow On ne dit pas "j'ai utiliser" mais "j'ai utilisé" pareil ce n'est pas "j'ai corriger" mais "j'ai corrigé". :s
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 19:32

le beau xavier Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  1783018794 bienvenue ici Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 19:36

C'est gentil, mais à mon avis je ne vais pas faire long feu ici :( :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 19:38

Bienvenue parmi nous :)
J'adooore ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 19:43

merci merci  Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 19:53

Dimitri Hartley a écrit:
C'est gentil, mais à mon avis je ne vais pas faire long feu ici :( :/

pourquoi tu dis ça ? Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  1347102197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 2 Juin - 20:10

parce que ce n'est pas ma faute si j'ai du mal avec l'orthographe, j'essaye de faire de mon mieux, j'utilise des correcteurs pour que ce que je dis soit compréhensible, mais si les fautes dérangent et bien je ne vais pas rester :/ je ne veux pas embêter mon créateur ou les membres du forum avec mes lacunes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyMer 4 Juin - 17:14

J'aime bien que tu écris '' mon créateur '' Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  2615786082 : lire ça fait un peu bizarre mais ça me faire rire sur le coup, aussi Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  397573221 . Bref, la question n'est pas là. Après, les fautes ça se travaille et se corrige. Tu utilises des correcteurs, ok. Mais ils ne corrigent pas la conjugaison par exemple Arrow. De plus, il y a pas mal de notions dans ton histoire, mais ça s'organise disons Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  3736007899 . A toi de voir après, comme tu sens, je ne veux pas être celui qui va te démotiver, je ne sais pas Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  3770225326 .
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptySam 7 Juin - 13:29

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptySam 7 Juin - 17:25

Je souhaiterais qu'on me supprime, je ne pense pas être à la hauteur... Encore désolé, le forum me plaisais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptySam 7 Juin - 19:36

Un personnage inventé ne te tente pas ? Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  3817706621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  EmptyLun 9 Juin - 9:02

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  1131344336
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.    Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimitri Hartley - friends with benefits
» ☁ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.
» Alexander Hampton - L'argent ne fait pas le bonheur
» i know you want it. (dimitri)
» hit me with your best shot. (dimitri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-