AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande pour un RP particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konohan Voltchkov

Konohan Voltchkov
Funny Game.

messages : 188
date d'inscription : 19/05/2014
avatar : Joseph Morgan
crédits : Shiya3
pseudo : Chop Suey

métier : Freelancer - Actionnaire chez Rose Rouge
statut : Asexuelle
les péchés mignons : Mettre la bonne musique au bon moment, Manger des Boccocini, Avoir le sentiment océanique

Demande pour un RP particulier Empty
MessageSujet: Demande pour un RP particulier   Demande pour un RP particulier EmptyJeu 29 Mai - 4:52

Saluut !  Demande pour un RP particulier 3736007899 

J’ai eu une idée d’un RP que j’aimerais peut-être éventuellement faire, mais je crois qu’il me faudrait la validation des instances supérieures  Demande pour un RP particulier 1709345114 

Alors voilà, je me demandais si la Rose Rouge accepterait que Konohan fasse un film documentaire sur elle ?  Demande pour un RP particulier 342195166 


----------- Info sur le film----------

L’angle adopté serait le suivant :

Montrer que malgré les points négatifs pouvant entourer une maison close, Rose Rouge mérite d’exister car elle sait amener dans la vie d’une partie de la population des aspects positifs non négligeable.

Les idées véhiculées dans le documentaire seraient les suivantes :

- La prostitution est un travail comme les autres. Elle fonctionne sur une base volontaire, autant de la part des employeurs, que des employés et des clients.

-Le sexe est souvent victime de tabous et de préjugés. Beaucoup de gens, clients comme prostitués, trouvent dans le sexe une manière de se libérer de leurs problèmes ou tout simplement, de profiter de la vie, un peu comme à l’image des épicuriens.

-Il est vrai que certaines personnes n’ont pas choisies d’être là, car elles ont été vendues pour effacer des dettes de leur proche ou d’eux-mêmes. Rose rouge est donc en quelque sorte un refuge pour eux puisqu’elle les protège des dangers du monde extérieur et elle leur permet de se construire une nouvelle vie.

-Il est aussi vrai que certaines personnes subissent des actes de violences, mais cela n’est pas la faute de Rose Rouge, mais plutôt des clients qui la fréquente. Certains clients insatisfaits de leur propre vie se défoulent sur les prostitués de Rose Rouge. Cela témoigne des problèmes de la société qui est incapable de prendre en main ces citoyens qui doivent trouver d’autres moyens d’échappatoire. En réalité, le sexe et Rose rouge pourraient être quelque chose de très beau, seulement ce sont les gens qui les rendent laides.

-Il faudrait chercher à améliorer les défauts de Rose Rouge, plutôt que de l’anéantir au grand complet, en faisait fit des points positifs quel sait malgré tout amener.

La manière de filmer serait la suivante :

-Faire des entrevues avec les différents travailleurs de Rose Rouge (employés comme prostitués).
-Accompagner certains d’entre-deux dans l’exécution de leurs tâches (sous réserve de garder l’anonymat des clients).

---------------------

Note : d’un point de vue technique, ce serait une sorte de TOPIC ouvert à tous les membres qui souhaiteraient que leur personnage ‘‘ participe au film’’. Aussi, il faudrait peut-être songer à retirer exceptionnellement la règle des 12 lignes, car pour RP un entrevue, cela s’accorderait mieux (il ne faudra tout de même pas que les gens se contentent de poster une réponse verbale. Une description des gestes et des lieux restera de mise puisque qu’il n’y a pas réellement de caméra en tant que tel).

Voilà, est-ce que cela vous semble possible ?
 Demande pour un RP particulier 2153042839
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Demande pour un RP particulier Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un RP particulier   Demande pour un RP particulier EmptyMer 4 Juin - 14:35

Je passe ta demande en za. I love you
Par contre je ne comprends pas trop ton personnage n'est pas réalisateur de film. Arrow
Et autre chose le nom de la maison close ce n'est pas "rose rouge" mais "LA rose rouge".
Revenir en haut Aller en bas
Konohan Voltchkov

Konohan Voltchkov
Funny Game.

messages : 188
date d'inscription : 19/05/2014
avatar : Joseph Morgan
crédits : Shiya3
pseudo : Chop Suey

métier : Freelancer - Actionnaire chez Rose Rouge
statut : Asexuelle
les péchés mignons : Mettre la bonne musique au bon moment, Manger des Boccocini, Avoir le sentiment océanique

Demande pour un RP particulier Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un RP particulier   Demande pour un RP particulier EmptyVen 13 Juin - 16:54

Effectivement, mon personnage n'est pas réalisateur, mais il aime bien jouer avec sa petite caméra et comme il s'ennuie depuis qu'il n'est plus dans la mafia, il cherche des passe-temps pour s'amuser.
 Demande pour un RP particulier 3514011076 

Milles excuses pour l'erreur d'appelation !  Demande pour un RP particulier 1283406573 
Je croyais que le ''La'' était utilisé comme simple déterminant avant le nom  Demande pour un RP particulier 342195166
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande pour un RP particulier Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un RP particulier   Demande pour un RP particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour un RP particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: SUJETS DIVERS-