AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What are you doing here ? » Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 39
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : liam payne
crédits : (avatar) moonstone
pseudo : pain d'ep

métier : dealer et escort boy, pense à se reconvertir.
statut : en couple avec la belle Irina

MessageSujet: What are you doing here ? » Judas   Lun 26 Mai - 17:57

Un orage vient d’éclater sur la ville. En même temps, il faisait une chaleur étouffante depuis plusieurs jours, il fallait bien que ça pète. Juste le jour où j’ai décidé de sortir pour aller bosser un peu. Exceptionnellement Irina travaille d’après-midi à la Rose Rouge. Je n’aime pas la savoir là-bas, mais malheureusement je ne peux pas l’empêcher de travailler. Je passe mon temps à lui mentir, alors pourquoi lui faire la morale franchement ? Et puis… Je dois avouer que cet après-midi, cela m’arrangeait qu’elle ne soit pas à la maison. J’ai pu refaire mon petit stock de shit et autre substances que je vends régulièrement avant de partir dans les rues pour faire mon petit business. Mais bien entendu il faut qu’il se mette à pleuvoir comme pas possible le jour où je me décide à sortir dans l’après-midi plutôt que la nuit. Je vais tout de même dans le quartier que je fréquente constamment, autrement ne dit pas loin de la Rose Rouge. J’ai toujours peur qu’Irina finisse par me voir un jour, mais j’essaye de me faire le plus discret possible. De toute façon, la discrétion est tout ce qu’il y a de plus obligatoire pour ce genre de pratique. Je remonte donc ma capuche sur ma casquette, pour me protéger de la pluie, mais également pour dissimuler quelque peu mon visage.

Les heures passent, je commence à être tremper jusqu’aux os et bien entendu j’ai froid. Je n’ai eu que deux clients jusqu’à présent. Heureusement l’un d’entre eux m’a acheté un bon paquet. Je vais pouvoir vivre tranquillement là-dessus pour la semaine. Je vais sûrement pouvoir emmener Irina au restaurant avec cela tiens. On a besoin de se retrouver un peu tous les deux. Elle est enceinte et je crois que cette annonce nous as quelque peu séparés. Je ne sais toujours pas si je me sens capable de devenir père, mais je peux vous assurez que j’y réfléchis nuit et jour. Et plus encore. Enfin… Pour le moment, ce n’est pas vraiment le lieu idéal pour penser à cela. Je dois absolument vendre encore un peu. Je décide de changer de rue. La pluie commence doucement à se calmer et je bouge un peu pour pouvoir me réchauffer. Je vais chopper la mort si je reste encore longtemps immobile. Et puis il faut que je m’éloigne de la Rose Rouge. Je connais les horaires d’Irina par cœur et je sais que bientôt elle va avoir sa pause. La connaissant même s’il pleut, elle ira tout de même faire un petit tour dehors pour prendre l’air et se changer les idées. Alors autant partir.

J’allais tourner dans une ruelle quand je finis par rentre violement dans quelqu’un. « Hé ! Fait attention où tu va ! » hurlais-je d’un seul coup. J’ai failli faire tomber mon sac à dos plein de marchandise et autant dire que ce n’est pas le moment de perdre cela. Je relève les yeux sur la personne que je viens de renverser et j’ai l’impression de prendre une sacré claque. « Judas ?! » J’ai l’impression de rêver. Ce n’est pas possible. Mon meilleur ami, ici ? Je me retiens de me pincer, mais finis par plonger mon regard dans le sien. Il a changé, mais c’est bel et bien lui. « Qu’est-ce que tu fais là ? » demandais-je alors toujours sous le coup de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What are you doing here ? » Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judas et Narcisse[Pv Narcisse]
» Maison Biscornue et Discussion Tordue... [PV Judas Iscariote]
» Judas, maître de la cage.
» Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs
» ✖ parrainage de judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-