AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus ll Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus ll Niklaus    Lun 26 Mai - 12:44

J'adorais le parc. J'adorais m'y rendre quand il n'y avait pas foule. Et surtout quand il pleuvait. Aucun chat n'était présent, et j'adorais m'allonger pour regarder les éclairs. Peut être était-je folle? Je ne sais pas vraiment. Mais en tout cas j'avais envie de me vider la tête.

J'étais pompier, et mon quotidien se résumait à sauver des vies. Je ne pouvais pas me blâmer car j'adorais ce métier. Ma place je l'aimais. Je prenais les directives parfois et j'étais en train de préparer mon concours pour être lieutenant. Je n'en parlais pas forcément car je n'étais pas sûre de pouvoir être capable de le faire.

Aujourd'hui, j'avais envie d'aller au parc, le ciel était plus menaçant que jamais, et j'avais envie de voir Niklaus. Entre lui et moi, c'était peut être un peu compliqué. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais à son égard, mais je dois dire que j'adorais passer du temps avec lui. J'envoyais un sms au jeune homme sur le champ pour lui demander s'il était prêt à venir avec moi. Je lui proposais de me rejoindre là bas directement.

Une heure après le sms envoyé à Niklaus, je me retrouvais à marcher sous la pluie, sans parapluie attendant mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus ll Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-