AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La descente aux enfers de Natalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya EmptyDim 25 Mai - 15:50


   
Prénom Nom

NOM : ZHIROVA  PRÉNOM : Natalya. AGE : 20 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris 15 mai 1994 ORIGINES : Franco Russe MÉTIER : Prostituée  ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT CIVIL : Célibataire GROUPE : Mille Saveurs AVATAR : Ashley Benson

   
May the best of your past be the worst of your future
elle a eu une enfance et une adolescence facile (+) elle aime l'argent facile (+) elle est éblouïe par tout ce qui brille (+) elle est consciente que son physique plait aux hommes (+) naïve elle ne voit pas le danger arriver (+) elle ne comprend pas ce qui lui arrive (+) elle ignore tout des activités criminelles de son père (+) elle a passé plus de 18 en France, à Paris, où elle est née (+) elle ne sait aps ce que sont devenus ses parents (+) elle est persuadée que sa présence dans cette maison close est une erreur et que tout va s'arranger (+)  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Au début découvrir cette ville était un rêve, celui de voir les richesses et les oeuvres d'art de Saint Petersbourg. C'est devenu un cauchemar. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Quand j'ai entendu le nom, une fleur aux couleurs éclatantes, aux parfums envoutants. J'ai vite déchanté et je ne pense plus qu'aux épines de ce lieu que je voudrais pouvoir fuir. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Il y a peu de temps encore je ne savais pas ce qu'était une maison close. J'aurais voulu ne jamais y mettre les pieds. Mais je n'ai pas eu mon mot à dire. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Comment pourrais-je être favorable à un tel lieu synonyme pour moi de déchéance et de souffrance.

PSEUDO/PRÉNOM: Kathy AGE : 23 ans ES-TU UN SCENARIO ? : non FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 à 6/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : site partenaire. QU'EN PENSES-TU ? : que du bien ... puisque je me suis inscrite  UN DERNIER MOT ? : let's go
   
Code:
<pris>Kate Upton  ▹ </pris><pseudo>Natalya Zhirova</pseudo>
   



Dernière édition par Natalya Zhirova le Mer 28 Mai - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya EmptyDim 25 Mai - 15:50


La prostituée est un bouc émissaire : l'homme se délivre sur elle de sa turpitude et il la renie.



Je suis donc née à Paris il y a tout juste 20 ans, d'une mère française et d'un père russe. C'est à Paris que j'ai passé l'essentiel de mon enfance et de mon adolescence. Mon père, Viktor, homme d'affaires, c'est du moins ce que tout le monde pensait pendant longtemps, voyageait beaucoup et le point d'attache de la famille était bien Paris, où je restais la plupart du temps avec ma mère. Viktor Zhirov revenait plusieurs fois par mois nous retrouver et passait alors de longs moments avec nous, des moments de bonheur. Aussi loin que remontent mes souvenirs l'argent n'a jamais été un problème pour nous et nous vivions sans nous priver de rien, bel appartement, vêtements de marque, bijoux, sorties fréquentes. Et rien n'était trop beau pour moi.

Il m'est arrivé plusieurs fois de partir en voyage pour la Russie et j'ai été plusieurs fois à Moscou. Je n'avais cependant jamais connu Saint Petersbourg jusqu'aux événements dramatiques qui ont bouleversé le cours de ma vie. J'appréciais ce pays que je savais être celui de mes ancêtres, du côté de mon père. Je n'ai jamais connu mes grands parents et il y avait un certain mystère sur le passé de mon père. Mais pourquoi cela aurait-il inquiété la naïve et insouciante jeune fille que je suis.

Tout a commencé à changer, imperceptiblement, il y a quelques semaines, trois mois tout au plus. Nous étions à Moscou pour un de ces voyages dont je parlais. Je venais de réussir mes examens partiels en deuxième année de faculté. Je faisais des études en Histoire de l'Art et j'avais insisté auprès de mon père pour que nous allions passer quelques jours à Saint Petersbourg. Depuis le début de notre séjour je sentais mon père inquiet. Il s'était absenté à deux reprises, nous laissant seules, ma mère et moi, durant deux longues journées. Il a voulu annuler le passage à Saint Petersbourg et j'ai dû insister. Funeste décision ou épisode inéluctable ? Je n'en sais rien. Mais un soir tout a été très vite. Notre voiture qui circule dans les rues de la ville, des crissements de pneu, des hommes armés qui surgissent. Je suis séparée de mes parents que je n'ai plus revus. Et moi qui suis embarquée, enfermée dans une pièce sombre.

Je ne sais plus combien de jours se sont écoulés depuis cet épisode tumultueux. J'ai eu quelques bribes d'explication, des éléments d'un puzzle auxquels je ne comprends rien. Il parait que mon père, l'honorable Viktor Zhirov, travaille depuis des années avec la mafia russe, étant un de leurs "représentants" pour la France. Mais il aurait fait des choses pas acceptables pour les patrons de la mafia. Tout cela correspond si peu à l'image magnifique de mon père. Qu'est-il devenu ? qu'est devenue ma mère ? je n'en sais rien  à ce jour. Quant à moi on m'a dit que j'allais aider à rembourser une partie des dettes accumulées auprès de la mafia, une partie de l'argent volé ou détourné par mon père. Et pour rembourser on va me faire "travailler" à la "Rose Rouge". Ce qu'on m'a décrit de ce qui m'attend là-bas m'a fait frémir ...        

   


Dernière édition par Natalya Zhirova le Mer 28 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya EmptyDim 25 Mai - 20:58

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya EmptyLun 26 Mai - 7:25

Bienvenue sur BL La descente aux enfers de Natalya 3817706621 
Très bon choix d'avatar  La descente aux enfers de Natalya 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya EmptyLun 26 Mai - 8:31

Bienvenue ici La descente aux enfers de Natalya 1709345114 par contre il me semble que late est réservée La descente aux enfers de Natalya 3817706621
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya EmptyLun 26 Mai - 9:22

bienvenue ma belle. La descente aux enfers de Natalya 3817706621 je ne peux pas te valider, comme l'a dit Zelda Kate Upton est déjà réservée. La descente aux enfers de Natalya 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya EmptyLun 26 Mai - 20:32

désolée. J'avais vraiment pas vu et pourtant j'ai regardé le bottin.
Je vais chercher un autre avatar ou attendre de voir si celle qui l'a réservé va jusqu'au bout (l'avatar est réservé combien de temps?).
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya EmptyMar 27 Mai - 11:12

Elle est bien mise dans le bottin et elle est réservée pour une durée indéterminée, je suis désolée. La descente aux enfers de Natalya 342195166
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya EmptyMer 28 Mai - 21:43

Dommage ! J'ai changé d'avatar et pris Ashley Benson. J'espère qu'elle plaira  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya EmptyJeu 29 Mai - 10:17

Ashley est vraiment un excellent choix. La descente aux enfers de Natalya 1283406573 La descente aux enfers de Natalya 1783018794 Du coup tout est bon à présent, je te valide ma jolie. La descente aux enfers de Natalya 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya EmptyJeu 29 Mai - 10:31

Merci  La descente aux enfers de Natalya 3736007899  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La descente aux enfers de Natalya Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers de Natalya   La descente aux enfers de Natalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La descente aux enfers de Natalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie pour un ange déchue - Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-