AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ∞ congrats ! (tombola, nastasya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

messages : 117
date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: ∞ congrats ! (tombola, nastasya)   Sam 24 Mai - 17:05


tombola de blurred lines ; nastasya

L’homme, imposant de par sa carrure mais également par son statut, était assis dans son fauteuil. Son dos bien droit lui donnait un air presque menaçant et renforçait l’image de l’homme puissant contrôlant tout que les gens avaient de lui. Chose qui le satisfaisait pleinement. Sans se lever et, d’un geste minime, il appela l’une des secrétaires qui se trouvaient à l’accueil de la Rose Rouge, maison close qui était sienne. Sa voix, à la fois suave et rauque résonna dans la grande pièce décorée simplement mais de façon moderne. « Faites monter Nastasya Bartowski. Maintenant. » La femme bredouilla quelques paroles. Il reposa le combiné dans un geste étonnement doux. Il resta assis face à son bureau quelques minutes de plus avant de se lever et de se placer près d’une large fenêtre. Son regard, presque glacial, scruta la vue qui donnait sur une bonne partie de Saint Pétersbourg. Il se perdit presque dans cette contemplation. Cependant, quelques coups frappés à la porte le firent redescendre sur la terre ferme et plus précisément dans son bureau, à la Rose Rouge. « Entrez. » Sa voix sonna à nouveau dans toute la pièce, rebondissant contre les murs dénués de toute vie. Il ne se retourna pas à l’arrivée de la jolie blonde dans la pièce. Moins elle voyait son visage, mieux c’était. « Asseyez-vous, Nastasya. » Un sourire en coin étira ses lèvres. Il savait très bien qu’elle se posait des questions quant à cette entrevue non planifiée, à cet appel pressé, presque urgent. Il entendit l’une des chaises racler le sol, signe qu’elle obtempérait. Toujours dos à elle, le regard rivé sur la ville russe, il croisa les mains dans son large dos. Sentant qu’il avait laissé durer le suspense assez longtemps sur la présence de la jeune russe dans la pièce, il reprit la parole. « Vous n’avez rien fait de mal. Bien au contraire. Et je dirais même félicitations à vous, Nastasya. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blurred-lines.forumactif.org
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

MessageSujet: Re: ∞ congrats ! (tombola, nastasya)   Lun 26 Mai - 21:11

Congrats ! (tombola)


« Nastasya, Mr Petrovsky veut te voir dans son bureau.Tout de suite. » La blonde se figea quelques secondes en entendant ces quelques mots. Alors même qu'elle ignorait pourquoi le patron de la Rose Rouge désirait la voir, elle se mit à s'inquiéter. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Pour autant qu'elle sache, aucun client ne s'était plaint d'elle et elle n'avait pas mal fait quoi que ce soit pouvant attirer les foudres du patron. Pourtant, c'était bien elle qui était convoqué dans son bureau, ce que la jeune femme peinait à voir autrement que comme un mauvais signe. Nastasya referma le peignoir en satin qu'elle portait sur elle-même et ajusta quelques mèches de ses cheveux, nerveuse. Pourtant, elle suivit la femme l'ayant interpellé un peu plus tôt jusqu'au bureau de Petrovsky. Elle frappa quelques coups et attendit d'entendre la voix grave du patron lui autoriser à rentrer, fermant ensuite la porte derrière elle. La blonde fit quelques pas avant de s'asseoir, croisant ses jambes. Maintenant qu'elle était dans le bureau spacieux du patron de la maison close, elle se sentait encore plus impressionnée et nerveuse. Le fait que Petrovsky lui tournait le dos et qu'un léger silence s'installait n'arrangea pas les choses, bien au contraire. Plus les secondes passaient, plus elle s'inquiétait, sans pour autant oser prendre la parole. Elle croisa ses jambes, tapotant nerveusement sur son genou en attendant que son boss ne se manifeste. Lorsque le silence fut brisé par le patron, la prostituée fronça les sourcils, étonnée. Elle qui s'attendait à se faire engueuler pour une éventuelle bêtise qu'elle avait pu faire... Elle était surprise ! Enfin Nastasya n'allait certainement pas s'en plaindre. « Oh, et bien merci. » déclara-t-elle. A vrai dire, elle ignorait pourquoi le patron venait la féliciter. Elle doutait qu'il ne fasse cela avec toutes les prostituées, autrement, elle en aurait déjà entendu parler. « Ne vous méprenez pas, j'apprécie ces félicitations, c'est juste que... » La jeune femme hésita un instant, ne sachant pas vraiment comment formuler sa phrase. « Pourquoi me félicitez-vous, au juste ? » Certes, Nastasya travaillait bien ; elle restait là des heures et faisait toujours tout son possible pour satisfaire ses clients. Néanmoins, elle avait l'impression que c'était aussi le cas des autres prostituées, du moins, de celle avec lesquelles elle pouvait parfois discuter. Enfin, dans tous les cas, elle allait sans doute avoir la réponse à sa question d'ici peu..
code by Silver Lungs

_________________
Feel like home.

I think i've walked too close to love and now i'm falling in. There's so many things this weary soul can't take. Maybe you just caught me by surprise the first time that i looked into your eyes.©️ belzébuth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin

messages : 117
date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: ∞ congrats ! (tombola, nastasya)   Mar 10 Juin - 13:21


tombola de blurred lines ; nastasya

Sans jamais se retourner face à la jeune femme, il eut un large sourire. Elle ne comprenait pas et, autant dire directement, il n'avait pas été très explicite. Bien au contraire. A croire que laisser Nastasya amusait - dans un sens - l'homme à l'imposante carrure. Il laissa ses bras pendre le long de son corps avant de les remonter, arrangeant machinalement la veste de son costume trois pièces. « Beaucoup de clients ne cessent de vanter vos mérites. Surtout ces derniers temps. Je pense qu'il est de rigueur de vous féliciter, Nastasya. » Il marqua une petite pause et commença à bouger légèrement. Son regard ne quitta pas une seule seconde la vue qui s'étalait sous lui. Une façon de se sentir davantage puissant. Petrovsky arrêta ses pas et parla d'une voix toujours aussi posée. « Lorsque les filles font des conneries, il faut leur signaler. Il en va de même lorsqu'il s'agit de compliments. » Ses mots résonnèrent à nouveau dans la pièce dénuée de toute chaleur. Il fini néanmoins par se retourner et, tirant une large chaise à roulette, il s'y installa. Son regard se posa sur la jeune femme face à lui. Il ne transmettait absolument rien. « Je suis donc ravi de vous annoncer que ce mois ci, vous aurez une augmentation. Elle est largement méritée, Nastasya. » Il se tu à nouveau et croisa ses mains face à lui. Droit comme un i, l'homme ne la lâcha pas du regard, guettant la moindre de ses petites réactions. Cette augmentation pouvait être vue comme un véritable privilège.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blurred-lines.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∞ congrats ! (tombola, nastasya)   

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ congrats ! (tombola, nastasya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-