AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 16:59


Mina Plushenko

NOM : Plushenko PRÉNOM :Mina AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 avril à Saint P. ORIGINES : françaises. MÉTIER : pompier ORIENTATION SEXUELLE :Hétéosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire . GROUPE : ManathanAVATAR : Crystal Reed

May the best of your past be the worst of your future
Elle est la plus jeune enfant d'une fratrie de 6. Elle est d'ailleurs la seule fille  (+) Elle a coupé les ponts avec ses parents car ils souhaitaient régenter sa vie (+)Elle est douce, intelligente, drôle, naïve, innocente, indépendante, charismatique, possessive, jalouse, colérique, maladroite, passionnée, optimiste, bornée, bavarde, franche, tête brûlée, caractérielle, envahissante(+) Elle pense qu'un stylo pourrait changer le monde (+) Elle aime donner du temps pour ceux qu'elle apprécie (+) Elle est championne de patinage artistique. Elle en pratique depuis qu'elle a 3 ans. . (+) Elle a besoin de se défouler en allant courir tous les jours. C'est sa drogue (+)Elle a quitté son premier amour à l'âge de 21 ans car ses parents ne le trouvaient pas assez bien, elle leur a donc dis stop.  (+) Elle est proche de son ainé.  (+) Elle aime être sous la pluie  (+) Elle déteste la Rose Rouge

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Disons que je suis née là bas. SP est pour moi la plus belle ville du monde et pour cause, j'en ai visité beaucoup dans ma vie, mais rien ne ressemble à ma ville natale qui m'est chère. J'aime ses monuments, son climat, même s'il y fait froid. Je ne me verrais pas ailleurs en tout cas. Tout me manquerait.   Pour vous que représente la Rose Rouge ? Je trouve cet endroit tellement dégueulasse. Je n'arrive pas à croire que des personnes vendent leur corps pour quelques centaines d'euros de l'heure. Il y avait d'autres métiers auxquels se consacraient même s'ils rapportaient pas autant d'argent. Et je trouvais que les gens qui payaient les pauvres personnes étaient de gros pervers. J'avais vraiment du mal à croire qu'on laissait cette maison close ouverte finalement car c'était horrible. Je n'y ai jamais mis les pieds, et encore moins dans le quartier dans lequel ce trouve cet endroit ignoble. . Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Je suis contre évidemment. Comment peut-on accepter le fait que des personnes, et même des mineurs se prostituent? Je trouve que vendre son corps ressemble un peu à de l'esclavage ! Je n'approuve pas du tout ce lieu !

PSEUDO/PRÉNOM: Marie. AGE : 21 ans ES-TU UN SCENARIO ? : Oui ♥ Celui du magnifique Niklaus. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Bazart le magnifique. QU'EN PENSES-TU ? : J'aime déjà ce forum <3 UN DERNIER MOT ? : Je suis d'origine active, j'adore RP ♥
Code:
<pris>Crystal Reed ▹ </pris><pseudo>Mina Plushenko</pseudo>



Dernière édition par Mina Plushenko le Sam 24 Mai - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 16:59


C'est mieux d'avoir quelqu'un qui t'interdis des choses pour ton bien qu'une personne qui te laisse faire tout ce que tu veux

Je suis née voilà 25 ans à Saint Pétersbourg. Je suis la plus jeune de la famille. J'ai 5 grands frères. Le plus grand a 32 ans et c'est celui dont je suis le plus proches. J'ai passé mon enfance, un peu enfermée, surprotégée par mes parents et mes frères. Ils m'interdisaient de sortir, de voir du monde, d'aller aux fêtes.  Ils voulaient tous que je me concentre sur les cours à l'école et surtout que j'améliore ma technique et mon artistique en patinage pour rapporter des médailles à la maison et bien entendu de l'argent. Bien que j'ai souvent gagné des titres lors de mes compétitions, j'en avais assez de devoir claquer l'argent pour pouvoir nous faire vivre, mais je ne disais rien. Arrivée à mes 17 ans, j'ai rencontré un garçon. Nous sommes sortis ensemble. J'avais demandé à mes parents si je pouvais l'inviter à dîner pour le leur présenter, ils acceptèrent mais refusèrent après leur entrevue avec lui que je le revois. J'ai donc tout arrêté. Cela m'a chagriné, et je leur en ai toujours voulu.  J'ai tout de même continué à l'université le patinage, et l'argent que je gagnais me permettait de poursuivre mes études. J'ai étudié la criminologie. Mais je n'aimais pas du tout ça. En parallèle, et surtout en cachette j'ai tenté de passer les tests pour devenir pompier.  Je les ai réussi haut la main, surtout la partie physique. Mon grand frère de 32 ans, Mike, a tout de suite compris en me suivant un soir, que je mentais aux parents, mais a toujours voulu garder le secret. A mes 22 ans. J'en ai eu assez. J'ai pris deux valises et j'ai quitté la maison. Je n'ai plus jamais parlé à mes parents. Je ne voulais pas qu'ils régentent ma vie après tout.
Je suis rentrée dans une caserne de pompier à SP où je travaille maintenant depuis 3 ans. Il y a environ deux ans, j'ai rencontré Niklaus. Cette rencontre assez hasardeuse se transforma en une histoire des plus compliquées.
J'aime marcher et faire du vélo. La caserne étant pas loin de mon domicile, je ne prends pas de véhicules motorisés. Mais j'aurais certainement du prendre le transport en commun ce soir là. Après l'une de mes gardes sous la pluie, je suis rentrée, mais l'orage gronda de plus belles, me laissant trempée sous la bâche d'un commerce fermé. Mais ce jour là, je n'avais pas été la seule à avoir cette idée. Niklaus, un jeune écrivain en recherche d'inspiration était lui aussi prisonnier de cet orage sous la bâche en ma compagnie. Nous avons sympathisé à travers une longue discussion qui me paraissait pourtant si courte. En posant mon regard dans le sien, j'ai su.. su que le coup de foudre existait. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne. C'était étrange, je venais de rencontrer ce jeune homme et pourtant, c'était comme si je le connaissais depuis toujours. Après cette soirée là, nous ne nous sommes plus jamais vraiment quittés. On s'est vus souvent mais jamais plus que de l'amitié. Pourtant je dois avouer que mes sentiments à son égard ont évolué.Je ne suis jamais réellement tombée amoureuse de quelqu'un.. Et puis je préfères oublier l'idée pour laquelle je suis amoureuse de Niklaus.   J'aurais tellement peur de le perdre. Alors je préfères nier et renier mes sentiments à son endroit  et  continuer ma petite vie. Je sais que s'il est à mes côtés tout va bien aller.  J'ai repris contact avec mes parents depuis quelques temps, mais j'ai toujours cette pression étrange  sur les épaules. Comme s'ils étaient encore là à tenter de maîtriser ma vie. Je n'aimerais pas faire de faux pas qui les feraient encore une fois foutre ma vie en l'air.  



Dernière édition par Mina Plushenko le Mer 21 Mai - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 17:05

la jolie crystal Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1482964596Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1482964596 c'est un excellent choix ma belle Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 347552372 bienvenue ici Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 17:12

Merci. Barbara l'est tout autant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 17:37

Bienvenue sur BL Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1482964596 
Bon courage pour ta fiche & Excellent choix  Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 860514620 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 17:55

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 19:04

Ma Mina  Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1482964596 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2961055915 I love you Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 860514620 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2416831873 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 983797845 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 3252531687 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2855231226 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 3220549564 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 347552372 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2669692983 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1131344336 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1783018794 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1635399306 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2518575261 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2955146708 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 337083764 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 3482446744 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 3542530767 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 4091276894 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1523561756 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2217000709 
je suis tellement contente de te voir parmi nous  Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1283406573 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1283406573 
si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler  Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1635399306 merci encore de tenter mon scénario  Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 3220549564 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 19:13

Excellent choix d'avatar :)
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 19:19

Merci ♥️

Niklaus, je t'envoie un MP sur le champ !  Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1482964596 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 19:41

crystal  Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1709345114 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1709345114 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1709345114 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1709345114 le scénario de niklaus en plus  Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1482964596 une femme pompier, c'est grave classe  What a Face I love you 
bienvenue parmi nous  Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2416831873 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2961055915 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1783018794 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2518575261 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 19:44

Oh Emilia ! Un lien oblige ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 19:55

crystal Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1783018794 elle est sublime. Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 3817706621 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 4155456661 par contre tu n'as pas rempli tous les champs de la dernière partie. Arrow


Dernière édition par Katerina Romanova le Mer 21 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 19:59

ce sera avec plaisir pour un lien, ma belle  I love you I love you réserve moi une place de choix ou je fais un scandale  Suspect What a Face  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 20:01

Oh oui ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyMer 21 Mai - 20:11

tout est bon pour moi  Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1482964596 Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyJeu 22 Mai - 8:25

Katerina Romanova a écrit:
par contre tu n'as pas rempli tous les champs de la dernière partie. Arrow

Tu n'as toujours pas complété, je te validerai quand ça sera fait. Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptySam 24 Mai - 18:16

Je ne l'avais pas vu je dois dire. Désolée vraiment. J'ai tout rectifié. Prêté à être validée pour rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyLun 26 Mai - 10:07

Je n'avais pas vu ta réponse pardonne moi. Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 2518575261 Du coup maintenant tout est parfait. Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 860514620 Je te valide ma belle. Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. EmptyLun 26 Mai - 10:29

Merci. Encore désolée ♣
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.   Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-