AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) LOUIS TOMLINSON ∞ why are you so obsessed with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON ∞ why are you so obsessed with me ?   Mar 20 Mai - 17:56


Ivan

NOM : totalement au choix. PRÉNOM : ivan, mais ça peut être un surnom/nom de scène. AGE : dans les vingt-et-un-vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, si possible en russie. ORIGINES : russes et au choix. MÉTIER : escort boy à la rose rouge, autre possible. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : au choix. AVATAR : louis tomlinson.

EN SAVOIR PLUS L'histoire est libre, on pourra voir ensemble. Au niveau du caractère je l'imaginais bien petit garçon jovial toujours prêt à faire des bêtises. Après, pour x raison, peut être par manque d'argent (ou autre, au choix), il a terminé à la Rose Rouge. Il aime pas ce qu'il fait, sauf qu'il voit ça comme son unique solution. Ivan est quelqu'un de social, attachant, protecteur avec ses proches, mais depuis quelques temps il aime donner une image charmeuse, mystérieuse, bad boy, renfermée de lui. Il n'a pas l'air mais il croit encore en l'amour, au fond de lui, même si lui-même ne le sait pas.
+ anecdote : il a les lettres de son prénom tatouées sur les doigts, du genre "i" sur l'index, "v" sur le majeur etc.

Judas McDonalds ∞ attirance St Pétersbourg. Grandiose. Cette ville était gigantesque et ses palais, mon dieu ses palais. J'étais émerveillé. Voilà une semaine que j'étais arrivé en ville, à la recherche de Naël. J'avais entendu dire qu'il se portait plutôt bien ici et qu'il avait un assez gros business. J'avais du mal à le croire. Qu'il soit encore vivant, et qu'il ait du succès qui plus est. Je n'étais pas pour autant pressé de lui reparler. Depuis les derniers événements cependant j'avais besoin de lui, de son aide. J'avais quitté Londres pour protéger ma mère mais je détestais la savoir seule. Surtout depuis la mort de Jackie. Alors il me fallait le soutien d'un ami. Et qui d'autre que Naël ? Je ne savais pas encore comment le contacter mais après une semaine de repérages j'avais remarqué la Rose Rouge, une maison close. Sans trop réfléchir j'en avais déduit que de la drogue devait circuler sous le manteau également. Je sais pas, une intuition. Je détestais cet endroit. Parce que cela me rappelais Jackie. Je voyais en chacune des filles qui rentrait et sortait de là ma cadette. Elle aussi s'était prostituée, un temps. Mais j'avais tout fait pour que cela s'arrête. Bref. J'avais décidé de me rendre à la Rose Rouge. Je n'avais pas vraiment de plan d'attaque si bien qu'on me prit directement pour un "client". Je me tenais là, dans le hall d'entrée, près du guichet, lorsqu'un adonis vint me rejoindre. Il était d'une beauté parfaite et ses yeux bleu azur me transperçaient entièrement. Il avait une chevelure brune et dorée et le teint légèrement mat pour un Russe. Les traits fins et un corps élancé. Vous cherchez quelque chose ? Je ne sais pas pourquoi mais sa manière de me poser la question m'alluma totalement. Peut être bien... Ses fines lèvres s'étirèrent en un rictus tandis qu'il fit un pas supplémentaire vers moi. Suivez-moi, je crois que j'ai ce qu'il vous faut. Vraiment ? Malgré mon scepticisme et mon amusement au vu de la situation, je me laissais guider par cet homme dont je ne connaissais même pas le nom. Il m'entraîna dans un dédale de couloirs sombres, me fit monter à l'étage. Certains bruits étranges me venaient des pièces voisines mais je préférais ne rien imaginer. Il ouvrit enfin une pièce et me laissa passer en premier. C'était une chambre, tout simplement. Une décoration baroque, dans les tons de rouge. J'avais l'impression de visiter les enfers. Mais je n'eus pas d'avantage le loisir de réfléchir car je sentis l'inconnu se coller contre moi, sa bouche se glissant avidement dans le creux de mon cou. J'aurais dû partir, réagir, faire quelque chose quoi. Mais rien. J'étais tout bonnement incapable du moindre geste tant cet homme m'enivrait. Bientôt nos deux corps finirent sur le lit kingsize et je pu enfin lire comment il s'appelait. Là, c'était tatoué sur ses doigts. Ivan.

Voilà pour l'instant tout ce qui s'est passé entre eux. Une nuit partagée à la Rose Rouge, totalement imprévue pour Jude mais pour le moins agréable. Du côté de Judas, c'est un bouleversement total, même s'il ne s'en rend pas encore vraiment compte. C'était sa première fois avec un mec, là fois où il s'est également rendu compte qu'il était gay. Et depuis il n'arrive pas à se sortir Ivan de sa tête. Pour ce dernier, c'est pareil. Il a l'habitude de coucher avec des mecs et des filles mais j'avais il n'a ressenti un alchimie pareille. Il ne peut oublier Jude et espère le revoir bientôt à la Rose Rouge. Pour l'instant, on ne parle pas de sentiments, rien, juste une attirance, une obsession réciproque. Rien n'est encore joué, je n'ai aucune idée de la suite des événements, c'est plus fun comme ça. J'aimerais juste qu'à terme ils finissent ensemble mais ça c'est pas avant de nombreux rps. Bref, on verra ça ensemble, n'hésite pas à proposer des idées, j'en ai quelques unes également mais je préfère voir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ∞ why are you so obsessed with me ?   Mar 20 Mai - 18:23

Quelques informations


Coucou toi !  
Déjà merci de t'intéresser à mon petit Ivan, j'y tiens beaucoup.  Si tu as la moindre question n'hésite pas, mais j'essayerais de pas être trop exigeante.  Ça commence mal puisque l'avatar n'est pas du tout négociable. Arrow Louis est parfait, j'ai imaginé Ivan avec lui, bref. Le pseudo l'est en revanche. J'ai mis Ivan parce que ça fait Russe et que c'est en quatre lettres (pour coller au tatouage). Mais si tu n'aimes pas c'est pas un souci, je préfère que le pseudo te plaise.  L'histoire est libre, le lien non négociable. Concernant la présence je ne serais pas trop exigeante, juste quelqu'un qui s'attache à Ivan et qui soit réellement inspiré par lui, pas juste pour jouer un 1D quoi. Quelqu'un qui ne me lâche pas. Après étant actuellement en période de bac je suis moins active mais comme l'été approche... Je pourrais répondre plus souvent. Enfin, pour le niveau j'aimerais quelqu'un qui limite un maximum les fautes et qui soit assez bon en rp, qui soigne son profil, etc. Ivan est l'un de mes liens principaux, j'ai envie d'aller loin alors autant se faire plaisir.  
Voilà en espérant ne pas trop t'avoir dégoûté et j'espère que tu vas vite appuyer sur le bouton "s'enregistrer". Ne t'inquiètes pas pour l'accueil, il est super ici et c'est un très bon forum.  Puis rien que pour toi, j'irais chevaucher des licornes et je te vendrais des chocapics.  Et bien plus encore...  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ∞ why are you so obsessed with me ?   Dim 1 Juin - 14:55

   
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ∞ why are you so obsessed with me ?   Dim 1 Juin - 15:36

oh b****l.  
merciiiiiiiiii          
t'es trop sex dis-moi.  si t'as des questions ou quoi n'hésite pas, j'suis trop contente.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ∞ why are you so obsessed with me ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOUIS TOMLINSON ∞ why are you so obsessed with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) louis tomlinson + we blame society but we are society.
» (M) Louis Tomlinson - Nous nous détestons mais je t'aime quand même
» Louis Wiliam Tomlinson
» (M/libre) LOUIS TOMLINSON - Je t'aime mais tu en aimes une autre
» d. alexei romanov. ► finn harries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-