AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ∞ little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

(F) AU CHOIX ∞ little sister Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ∞ little sister   (F) AU CHOIX ∞ little sister EmptyLun 19 Mai - 11:34


Ksenya Novokchonov

NOM : Novokchonov. PRÉNOM : Ksenya. AGE : vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à Saint-Pétersbourg. ORIGINES : Russe. MÉTIER : au choix mais il ne doit avoir aucun rapport direct avec la rose rouge. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire mais ses parents veulent la marier à un homme riche. GROUPE : manhattan. AVATAR : au choix, elle doit juste être brune.

EN SAVOIR PLUS Ksenya vient d'une famille très aisée, ses parents se sont peu occupés d'elle quand elle était petite la laissant plutôt dans les mains de personnes inconnues qui lui dictèrent une éducation très stricte. (+) Ksenya a un grand-frère ; Isaak et une grande-soeur (adoptive) ; Zelda. (+) Elle a fait ses études dans des écoles privées comme toute la famille. (+) Ses parents veulent lui imposer un fiancé qu'elle ne veut pas. (+) Ksenya est une fille très naïve et influençable, elle est très enfantine dans son comportement.

Isaak Novokchonov ∞ frère « Isaak, je dois te parler... » En général cette phrase n'est pas faite pour annoncer une bonne nouvelle, d'ailleurs son comportement ne faisait que le confirmer. Sa voix était anxieuse, elle bougeait dans tous les sens, je la connaissais mieux que quiconque, je savais que quelque chose n'allait pas, mais quoi ? « Papa et maman ils veulent que je me marie avec un homme que je ne connais même pas. » Elle c'est mon autre sœur ; Ksenya. On avait grandi dans une grande maison luxueuse, avec des parents qui étaient davantage occupés à travailler qu'à s'occuper de leurs enfants. Mes géniteurs je ne les ai jamais vraiment porté dans mon cœur pour la simple et bonne raison qu'ils ont toujours pensé non pas avec leur cœur mais avec leur argent. Ils avaient prévus de grandes choses pour les enfants Novokchonov seulement j'en ai toujours fait qu'à ma tête, je n'ai pas fait de grandes études de médecine comme ils le désiraient tant, j'ai suivi ma propre voie, tout comme Zelda. Ksenya représentait pour eux une dernière chance de sauver leur nom. Voilà pourquoi ils lui en demandaient temps. « Quoi ? Mais ils sont tarés ! On n'est plus au 18ème siècle, c'est fini les mariages forcés, faudrait peut-être qu'ils se réveillent un peu ! » Elle se rapprochait de moi, elle cherchait du réconfort. « Dis tu vas m'aider ? Je n'ai rien contre cet homme mais je ne l'aime pas, pour moi c'est pas ça l'amour, l'amour ça te tombe dessus quand tu ne t'y attends pas, c'est quelque chose de beau et d'indescriptible... » Ksenya c'était la fille un petit peu naïve qui croyait au prince charmant mais c'est tout ça qui la rendait tellement attachante. Comme toujours j'allais jouer mon rôle de grand frère, je voulais la protéger et la préserver même si ça allait être très compliqué. « Ne t'inquiètes pas je ne te laisserais pas tomber. On ne les laissera pas te marier avec un inconnu, tu peux compter sur moi. » C'est sur ces quelques paroles apaisantes qu'elle se blottissait dans mes bras.

Zelda Novokchonov ∞ soeur Bien que, techniquement, les deux jeunes femmes soient soeurs, elles ne partagent ni le même sang, ni le même adn pour la simple et bonne raison que Zelda a été adoptée et ce, avant la naissance de sa cadette. Malgré ça, les deux frangines n'ont jamais fait aucune différence. Ce qui est une bonne chose. Plus jeunes, elles étaient complices, inséparables. Zelda et Ksenya étaient même du genre à vouloir tout faire pareil, que ce soit coté vestimentaire, capillaire et même question comportement. Bien souvent, la plus jeune copiait sur son aînée. Néanmoins, cette complicité s'est peu à peu dissipée au cours des trois dernières années. Date à laquelle Zelda a commencé ses activités pas très catholiques. Ne voulant pas que ses proches l'apprennent, elle a tout simplement posé des barrières, repoussant ainsi malgré elle sa jeune soeur. Elle tente de justifier ses absences et surtout ses tentatives pour s'éloigner par un travail de journaliste sportive qui lui prend trop de temps. Chose totalement fausse puisqu'elle est toujours dans la même ville. Elle en souffre, tout comme Ksenya mais préfère agir ainsi et la repousser un peu plus chaque jour.

Yulian Kataïev ∞ fiancé Les parents de Yulian veulent lui trouver une belle et richissime prétendante et par un mauvais hasard, Ksenya se trouve être exactement comme cela. Ainsi, les parents des deux familles se sont mis d'accord pour fiancer leurs deux enfants ensemble, unissant ainsi deux familles aisées et accélérant la venue au monde de futurs successeurs. Le problème, c'est que ni l'un ni l'autre ne désire s'épouser. Pour Yulian, il n'y a que Mikah qui compte et il ne veut surtout pas d'une femme qu'on lui impose et qu'il n'aimera jamais. Pour Ksenya, c'est typiquement la même chose, d'autant que son promis n'est en rien agréable avec elle. Mais comment échapper à leurs destins ? S'ils ne s'aiment pas vraiment à cause de ces fiançailles forcés, ils sont prêts à s'aider pour y mettre fin.


Dernière édition par Isaak Novokchonov le Jeu 22 Mai - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

(F) AU CHOIX ∞ little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ little sister   (F) AU CHOIX ∞ little sister EmptyLun 19 Mai - 11:34

+1, underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(F) AU CHOIX ∞ little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ little sister   (F) AU CHOIX ∞ little sister EmptyDim 15 Juin - 22:02

scenarioo pris (F) AU CHOIX ∞ little sister 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX ∞ little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ little sister   (F) AU CHOIX ∞ little sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ∞ little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ∞ self-destructive.
» (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.
» (F) AU CHOIX ∞ be my roommate.
» (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation...
» (M) AU CHOIX ∞ mari infidèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: WITH OR WITHOUT YOU :: be lonely but together :: you'll be mine-