AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. Empty
MessageSujet: Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V.   Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. EmptyLun 19 Mai - 11:15


Day by day, soon the change will come

 
Ezra s’avança dans ce salon exposant les mauvais travers de l'humain. Le jeune Anglais porta son verre de vin à ses lèvres en contemplant de si jeunes et frêles femmes vendant leur corps avec avidité. Ces hommes qui sans doute recherchaient plus qu'une nuit pour laisser libre cours à leur désir. Parfois, certains étaient à la recherche d'une présence sans doute la peur de rencontrer la nuit en étant seuls. Ezra se délectait de ce doux et amer spectacle qui s'offrait à lui. Le jeune homme prit place sur un canapé en goûtant une nouvelle fois son nectar. Un sourire moqueur était affiché sur ses lèvres rougies. Puis une jeune rousse avec un fort accent russe se présenta à lui. Ezra l'accueillit avec un sourire charmeur et parla avec elle. Le jeune Anglais appréciait de découvrir ses futures clientes avant d'être dans plonger dans l'intimité et la noirceur avec elles. La jeune demoiselle le complimenta sur son pull vert foncé le jeune homme ne put contenir son rire amusé. Ezra reporta son attention sur ce dernier, ce vêtement était un cadeau d'une cliente satisfaite sans doute de ses prouesses ou souhaitant acquérir plus que son corps. Seulement Ezra ne pouvait offrir que son corps à ses femmes à la recherche d'un compagnon. Le jeune Anglais dévora la jeune Russe des yeux. Pour une fois il n'aurait sans doute pas besoin de prendre des pilules lui permettant de satisfaire des clientes qui le dégoûtait. Ezra n'avait pas la chance d'obtenir des rapports avec des femmes belles et jeunes. Certains soirs il s'agissait de femmes d'âge mur et d'autres c'était des hommes réclamant sa compagnie. Ezra restait dans cet endroit dans l'unique objectif d'obtenir assez d'argent pour partir loin de ce pays. Le jeune homme ne partirait pas seul il partirait en compagnie d'une jeune femme, Roksana. Faisant semblant d'écouter le monologue de sa compagne Ezra consomma sa boisson en repensant à leur première rencontre. Il l'avait trouvé errant devant une association. Ezra s'était fait la remarque qu'elle ressemblait à un petit chaton abandonné de tous. Seulement le jeune Britannique ne s'attendait à ce qu'elle devienne aussi importante à ses yeux. Roksana avait acquérit une grande place dans le cœur du jeune homme. Tous deux étaient orphelins et chacun d'eux considérait l'autre comme sa propre famille. Bien, qu'Ezra savait pertinemment que Roksana était bien plus qu'une sœur. Tous deux avaient développé un lien qui pouvait prêter à confusion. Le jeune homme n'hésitait pas à se montrer affectueux envers la jeune femme. Parfois il la rejoignait la nuit pour dormir à ses côtés. Roksana était comme sa bouée, son pilier de survie. Jamais il ne pourrait l'abandonner. Il partirait avec elle ou alors, il resterait à la Rose Rouge. Le regard du jeune homme se porta vers cette personne si spéciale. La jeune femme était en compagnie d'une femme plus âgée et avait l'air gênée. Puis Roksana se présenta devant le jeune homme et sa cliente.

« Veuillez m'excuser my sweet lady » murmura-t a l'oreille de sa prétendue cliente. Ezra savait que l'accent anglais avait toujours fait ses preuves auprès de ces dames.

Ezra passa un bras protecteur autour de la jeune Roksana et l'emporta dans un coin plus isolé du salon. Il porta une main vers sa joue en souriant tendrement. Le jeune Britannique se doutait que quelque chose n'allait pas il pouvait le voir dans son regard.

« Qu'est-ce qui ne va pas Roskana ? » demande-le jeune homme en continuant à lui caresser la joue. « Un problème avec cette cliente ? » Demanda à nouveau Ezra en portant son regard vers la cliente qui ne cesser de les observer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. Empty
MessageSujet: Re: Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V.   Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. EmptyLun 19 Mai - 12:10

Ezra & Roksana ✻  Day by day, soon the change will come
« Est-ce que tu aimes coucher avec les femmes ? » Cette question avait été posée par une prostituée qui avait l'habitude d'avoir des relations homosexuelles, elle adorait coucher avec une personne du même sexe et voulait savoir si c'était le cas de Roksana. « Non pas vraiment, je ne ressens pas de plaisir avec les femmes alors qu'avec les hommes oui... enfin s'ils sont dégoûtants ou laids non. » Hétérosexuelle convaincue, elle n'aimait pas se plier aux désirs des clientes que cela soit de simples caresses ou plus. Heureusement pour elle la plupart du temps c'était des messieurs qui la choisissaient, elle couchait donc plus souvent avec eux qu'avec des demoiselles. « Tu sais qu'aujourd'hui une trentenaire très riche va se pointer ? J'aimerais bien qu'elle me choisisse. » La jeune femme n'était pas au courant, à vrai dire elle savait rarement qui allait venir à la maison close alors elle lui répondu : « Non mais je te la laisserais sans aucun soucis.» Elle lui sourit et regarda les clients, une brune aux yeux marrons venait de faire son entrée. « C'est sûrement elle alors va y. » Sa collègue s'empressa d'aller la voir mais, l'inconnue observa les autres prostituées et lui répondu qu'elle n'était pas intéressée par sa personne mais, que Roksana lui plaisait beaucoup. La brunette avait tout entendu alors elle était bien évidemment déçue mais, ce n'était rien par rapport à ce qu'elle allait apprendre par la suite. La cliente s'approcha d'elle et lui susurra : « Je veux un plan à trois, toi, moi et... le jeune homme là-bas. » Roksana détourna la tête et remarqua la présence d'Ezra, elle comprit donc qu'elle avait jeté son dévolu sur lui, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. « Vous êtes sûre de votre choix ? Un autre homme pourrait convenir, comme celui-là. » La cliente ne semblait pas convaincue alors elle lui dit : « Non je veux vous et le blondinet alors allez donc lui annoncer la nouvelle. » La jeune femme tira la grimace et s'exécuta, elle s'éloigne d'elle afin de se rapprocher de son ami. Il était déjà en présence de quelqu'un mais, elle s'en fichait puisqu'elle devait absolument lui parler : « Il faut qu'on parle . »

Ezra avait l'air de comprendre l'urgence puisqu'il laissa tomber sa cliente et amena Roksana un peu plus loin, dans un coin du salon où il n'y avait personne. Elle avait l'air désespérée, il suffisait de la regarder pour le comprendre. Comme à son habitude il essayait de la mettre à l'aise en lu caressant la joue mais, ce n'était pas suffisant puisqu'elle savait pertinemment que la situation était délicate. « Oui j'ai un gros problème avec cette cliente... enfin NOUS avons un problème avec cette cliente. » La jeune femme prenait un air grave, elle ne savait pas vraiment comment le lui annoncer alors elle marqua une pause. « Elle veut un plan à trois et pas avec n'importe qui... avec toi... ce qui veut dire que... que nous allons devoir coucher ensemble. » Roksana appréciait le physique d'Ezra mais, elle voulait que leur relation reste intacte alors des rapports sexuels risqueraient de tout gâcher. « Je ne veux pas faire ça, ce n'est pas sain. Le problème c'est que j'ai déjà fait exprès d'être mauvaise au lit avec certains clients afin qu'ils ne reviennent pas, je ne peux pas trop me permettre de recommencer tu comprends ?! » Il le savait déjà puisqu'elle lui en avait déjà parlé mais, il semblait bon de le lui rappeler histoire qu'il comprenne à quel point cela craignait. Elle s'empara de la main de son interlocuteur et le regarda droit dans les yeux, elle lui faisait son regard de chien battu en pensant que cela allait le faire craquer. « Il faut que tu la fasse changer d'avis, qu'elle choisisse une autre femme ou alors qu'elle se contente de coucher avec toi, elle ne m'écoute pas alors peut-être qu'avec toi ça marchera. » Ezra avait un pouvoir de persuasion plus ou moins fort, elle comptait donc sur lui pour les sortir de là, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'ils devront se voir nus qu'ils devront partager le même lit...


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. Empty
MessageSujet: Re: Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V.   Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. EmptyLun 19 Mai - 14:49


Day by day, soon the change will come

 
Ezra avait posé son verre de vin presque achevé sur une table du salon. Le jeune homme ne quitta pas des yeux sa sœur en l'écoutant attentivement. Le jeune eut un sourire amusé quand la jeune femme lui confia qu'elle avait un problème puis elle ajoute le « nous ». Ezra imaginé que la cliente en question les avait surement vue ensemble et se demander s'il ne formait pas un couple. Ou, elle demandait si le jeune homme était bien de la classe des prostitués et non des clients. Seulement en remarquant son air grave Ezra perdu ce visage amusé et commença à s’inquiéter. À l'annonce de la jeune femme la main d'Ezra se figea sur la joue de sa jeune sœur. Le jeune Britannique était certes très attaché à la jeune femme et ils avaient déjà échangé des gestes affectueux mais, jamais ils n'avaient eu de rapports intimes. Leur relation était maintenue par ce fragile équilibre. Jamais il n'aurait envisagé d'aller plus loin avec la jeune femme et encore moins dans de telles conditions.

« Elle n'est pas sérieuse... » murmura le jeune homme en essayant de pas ne croire à ces paroles.

Ezra laissa son regard vagabonder vers la cliente. Son apparence n'était pas repoussante mais, cela n'allait pas être une partie de plaisir. De plus le jeune homme ne pourrait pas assumer son travail en présence de la jeune femme. Aucun d'eux n'avait assisté aux activités de l'autre auparavant. Cela risquait sans doute de détruire l'équilibre que chacun d'eux avait préservé jusqu'à aujourd'hui.

« Je sais ma belle, moi non plus je n'ai pas envie que notre relation se brise pour ça » répondit Ezra en la regardant dans les yeux. Le jeune soupira avant de regarder une nouvelle fois la cliente. Roksana était piégée et elle ne pouvait pas mentir ou refuser les avances de cette dame. Ezra ne put s'empêcher de lui lancer un regard accusateur.

Bien que le jeune homme comprenne sa situation cela voulait dire qu'il devrait avoir des rapports en solitaire avec cette femme. Un air de dégoût apparut sur son visage puis il regarda la jeune femme passant sa main dans ses cheveux avec un regard provocateur.

« J'ai compris je vais aller lui parler. Tu me revaudras ça ! » Précisa le jeune homme en déposant un baiser sur le front de sa petite sœur avant de s'avancer vers la cliente.

Ezra resta quelques instants à parler avec la cliente. Le jeune homme lui expliqua que la jeune femme qui n'était autre que Roksana était encore inexpérimenté et qui lui faudrait sans doute une autre jeune femme plus compétente pour la satisfaire. La cliente rit à ses réflexions et ne put détacher son regard de la jeune femme. Ezra se montra insistant et convaincant. La cliente céda à la demande de la jeune femme mais, elle exigea que les préliminaires se déroulent avec Roksana. Ezra tenta de dissimuler son visage inquiet et demanda à la cliente de rejoindre une chambre.

Le jeune homme se dirigea vers son amie en la regardant avec un air inquiet et peu assuré. Ezra ignorait la manière dont il allait lui expliquer cela. Arrivé devant elle il soupira et roula des yeux avant d'adopter un visage assuré.

« Je lui ai parlé et elle a accepté que tu ne sois pas présente pour... l'action en elle-même » affirma le jeune britannique en plongeant son regard dans le sien « Cependant, tu devras être là pour les préliminaires. » confessa le jeune homme en regardant ses pieds.

Ezra était assez gêné de devoir passer cette soirée en compagnie de la jeune femme mais, il n'était pas parvenu à une meilleure situation. Le jeune homme plaça ses mains sur les joues de la jeune femme pour que leur regard se croise.

« Je te promets que tout va bien se passer. Rien ne changera je te le promets ! » Assura le jeune homme en posant son front contre celui de la jeune femme.

Ezra espérait que ses paroles seraient vraies et que leur relation ne changerait pas à cause de cela. Le jeune homme savait qu'un jour ou l'autre cela arriverait. Ezra avait déjà participé à ce genre de relation en trio mais, jamais avec des jeunes femmes dont il était réellement proche. La plupart étaient déjà beaucoup plus expérimentée et inconnue du jeune homme. Ezra la regarda et lui saisit la main en exerçant une certaine pression. Ezra souhaitait inspirer du courage à la jeune femme bien que cette nuit allait être long.
 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. Empty
MessageSujet: Re: Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V.   Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. EmptyMer 21 Mai - 9:47

Ezra & Roksana ✻  Day by day, soon the change will come
Devenir prostituée n'avait pas été facile pour Roksana, si elle n'avait pas déjà perdue sa virginité elle aurait très certainement refuser de le devenir puisqu'elle ne l'aurait jamais donné à un inconnu. La jeune femme avait horreur de coucher avec la moitié des clients, la plupart du temps ils étaient mariés alors elle ne pouvait s'empêcher de penser à leurs femmes mais, elle ne pouvait pas les convaincre de retourner sagement à la maison puisque leur libido était bien trop forte. Parfois elle se demandait ce qu'elle ferait si elle était un homme, est-ce qu'elle serait quelqu'un de bien ou un connard qui ne pense qu'avec son entrejambe ? Elle ne pourrait jamais le savoir puisqu'elle garderait le même sexe toute sa vie et n'envisageait pas de devenir un transsexuel.  Ezra lui disait souvent que rien n'était tout noir ou tout blanc, que personne n'était blanc comme neige mais, il ne savait pas à quel point il avait raison puisqu'elle-même avait commit quelque chose d'irréparable. En y repensant c'était ça sa plus grande erreur, c'était bien pire que de donner son corps à des hommes déjà pris. Notre Volkova gardait précieusement son secret, elle ne l'avait jamais dévoilé à son ami mais, peut-être qu'un jour elle le ferait seulement ce jour n'était pas aujourd'hui. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à la cliente et son désir de plan à trois, elle avait envie de lui dire d'aller à une autre maison close mais, elle n'en avait pas le droit alors elle avait décidé d'en parler à son blondinet préféré. « Elle est têtue elle a vraiment flashé sur nous. » Roksana ne comprenait pas l'acharnement se de sa cliente, selon elle elle n'était pas la plus belle des prostituées ni la mieux foutus mais, la brunette ne voyait que par elle. Elle avait un physique particulier dans le sens ou elle ne ressemblait pas à une russe, elle n'était pas une énième blonde aux yeux clairs et au teint pâle et c'était certainement pour cela qu'on l'avait embaucher, elle amenait une touche d'originalité sans pour autant être trop exotique puisque ses traits étaient assez fins. Observés par la cliente les deux orphelins n'avaient pas beaucoup de temps pour réfléchir, c'est pour cela qu'elle lui dit : Elle le regarda partir et croisa les doigts.

Extérieurement elle avait l'air calme mais, intérieurement c'était la panique puisqu'elle voulait vraiment qu'il réussisse à lui faire changer d'avis. Roksana savait qu'il y avait peu de chances pour que cela fonctionne mais, elle avait hâte d'entendre ce qu'il avait à lui dire. Son visage se décomposa quand elle apprit qu'elle devrait quand même participer aux préliminaires.
« Non pourquoi ça m'arrive à moi ? A nous ? ... C'est vraiment une garce. » Elle le laissa toucher ses joues sans broncher et le regarda droit dans les yeux, elle  n'arrivait pas à cacher sa déception. « Je ne peux pas te blâmer, tu ne pouvais pas faire des miracles mais, je compte sur toi pour lui procurer tellement de plaisir qu'elle en oubliera mon existence. » Roksana ferma les yeux lorsqu'il posa son front contre le sien, elle soupira et jeta un œil à la millionnaire qui n'avait pas bouger qu'un iota. C'est main dans la main que les deux prostitués se dirigèrent vers elle, leur cliente semblait ravie de pouvoir quitter le salon afin de rejoindre la chambre qu'elle avait choisie. La jeune femme lança un dernier regard à celui qu'elle considérait comme son ange gardien et elle entra dans la pièce. Lorsque la cliente ferma la porte derrière eux elle grinça des dents, elle ne pouvait plus s'échapper maintenant. « Je m'appelle Agnessa, c'est la première fois que je viens dans votre maison close donc j'espère que vous serez à la hauteur de sa réputation. » La brunette fixa les deux orphelins et retira son manteau, elle était désormais en porte-jarretelle. Roksana détailla sa cliente, elle semblait particulièrement pulpeuse puisque sa poitrine était assez grosse, elle se tourna vers Ezra et lui chuchota : « Toi tu vas bien t'amuser contrairement à moi. » Agnessa s'approcha doucement mais sûrement de  la Volkova, elle la tira vers elle et commença à la déshabiller, elle balança la nuisette de la prostituée sur le lit et elle pris le temps d'observer son soutien gorge.  « C'est un bon choix, le violet te va bien my little Swan. »

Roksana ne donnait jamais son vrai nom à ses clients alors elle avait choisi un pseudonyme qui lui permettait de garder un peu d'anonymat. Elle lui dit merci d'une manière presque inaudible, ce qui amusa la cliente. « Pas la peine d'être timide avec moi je ne mange personne enfin je crois. » La millionnaire regarda Ezra de manière provocatrice et dégrafa le soutien gorge de la prostituée. Surprise, elle eut le réflexe de cacher sa poitrine à l'aide de ses deux bras. « Mon agneau comment tu veux que ton partenaire soit à l'aise si tu ne veux pas montrer tes seins ? Je sais qu'ils ne sont pas aussi gros que les miens mais, tu n'as pas à complexer Swan. » Étant donné qu'elle se trouvait derrière elle, elle ne pouvait pas voir son visage alors elle en profita pour tirer la grimace. La cliente s'empara des bras Roksana et les souleva, elle avait plus de force qu'elle ne l'imaginait alors la poitrine de la prostituée était redevenue visible. Elle n'avait pas envie de voir la réaction d'Ezra alors elle commença à fixer le plafond.« Alors tête d'ange que ce que tu penses de son corps ? Il est à ton goût ? » La jeune femme avait envie de lui écraser violemment les pieds mais, elle se retenait. « Tu veux peut-être en voir plus avant de donner ton avis. » Elle cessa soudainement de regarder en l'air et fit de gros yeux, elle comptait vraiment lui retirer le dernier bout de tissu qui lui restait ?! Alors que la cliente commençait à descendre sa petite culotte, Roksana sursauta. « Vous ne croyez pas que vous allez un peu vite ? En plus vous délaissez mon collègue, il va finir par être jaloux et lorsqu'il est jaloux ce n'est pas beau à voir. » Agnessa retira ses mains et s'éloigna d'elle. « D'accord alors on va le faire participer. » La millionnaire eut un petit sourire en coin, cela ne sentait pas bon. « Approches jeune homme, c'est toi qui va lui retirer son dernier sous vêtement, j'espère que tu ne vas pas te contenter de la déshabiller, il faut qu'elle se détende un peu si tu vois ce que je veux dire. » Finalement elle aurait peut-être mieux fait de se taire puisqu'elle avait empirée la situation...

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. Empty
MessageSujet: Re: Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V.   Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. EmptyMer 21 Mai - 17:45


Day by day, soon the change will come

 
Ezra écouta en silence sa petite sœur lui faire part de ses sentiments. Le jeune homme ne trouvait pas les mots justes pour la rassurer. Lui mentir en lui affirmant que tout se passerait bien serait une grave erreur. Rien n'allait se déroulait vraiment, leurs relations ne seraient pas épargne quoi qu'ils dissent où fasse il était déjà trop tard. C'est avec une boule au ventre qu'Ezra s'avança vers la chambre en question. Sa main ne cessait de serrer celle de son amie. Le jeune homme aurait tellement souhaité la saisir par les épaules et la faire sortir de cette chambre. Arrivé dans cette pièce le jeune garda le silence et observa les présentations de la cliente. Son amie lui murmura qu'il allait sans doute s'amuser quand la cliente exposa sa généreuse poitrine. Ezra pesta contre son amie et lui répliqua.

« Ce qui m'excite vraiment c'est l'argent que nous allons acquérir Swan » murmura le jeune blond en passant sa main dans ses cheveux.

Il était si facile de croire que les prostituées masculines parvenaient à obtenir du plaisir avec de parfaites inconnues. Ezra devait consommer bon nombre de pilule pour parvenir à ce que sa virilité soit prête à offrir du plaisir aux clientes. Puis une scène des plus déroutants s'offrit à lui. Sa petite sœur en compagnie de cette cliente sans gêne ni complexe qui commençait par la dénuder. Le jeune homme détourna le regard devant le corps nu de son amie. Le jeune blond ne pouvait se résoudre à commencer des préliminaires en compagnie de la jeune femme. Ezra sentit un sentiment se briser en lui une sensation étrange comme s'il venait de perdre un précieux sentiment. Il perçut la voix de sa jeune sœur qui essaya de se sortir de cette situation des plus délicates. Seulement la cliente ne l'entendit pas de cette manière. Ezra regarda sa jeune sœur et s'avança vers elle. Le jeune soupira avant d'allonger sa partenaire sur le lit. Ezra la regarda dans les yeux et l'embrassa sur le front

« Je suis vraiment désolé petite sœur... pardonne-moi, pardonne-moi » répéta le jeune homme en posant son front contre le sien.

Puis Ezra ferma les yeux et imagina son premier amour Louanne. La jeune femme aux cheveux colorés et souriants qu'il avait aimé par le passé. Il commença à embrasser le cou de la jeune femme sans aucun retenue. Ce n'était plus sa partenaire mais, Louanne qui était devant lui. Ezra continua ses baisers et ne put s'empêcher de murmurer le prénom de la jeune femme « Louanne. » cela se fit dans un murmure à peine audible.

Ezra caressa la jeune femme en gardant les yeux fermés. Puis il parvint à introduire sa main dans l'intimité de la jeune femme. Le jeune homme oublia la cliente et à qui appartenaient le corps qu'il caressait. La dernière parcelle de tissu finit par être tombé au sol. Ezra continua ses préliminaires sur sa partenaire avant de croiser son regard. Le jeune homme lui offrit un faible sourire et s'approcha de son oreille.

« Sauve-toi » murmura le jeune homme en déposant un baiser sur sa joue.

Ezra se redressa et s'avança vers la cliente en s'empressant de l'embrasser avec passion. Encore une fois Ezra tenta d'oublier la cruelle réalité. Le jeune homme se concentrait sur l'image de son premier amour. Il pensait toujours à Louanne quand il se retrouvait dans une telle situation. Parfois le jeune homme se demandait comment serait sa vie si elle était encore là. Le jeune espérait sincèrement que sa petite sœur puisse s'échapper pour qu'elle n'assiste pas à davantage des préliminaires. Ainsi Ezra pourrait en finir avec cette maudite cliente.

 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. Empty
MessageSujet: Re: Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V.   Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Day by day, soon the change will come ₰ Roksana V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-