AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyDim 18 Mai - 13:32


Selena Averine.

NOM : averine. PRÉNOM : selena. AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 22 mars 1988, à Saint-Pétersbourg. ORIGINES : italienne (du côté maternel). MÉTIER : styliste et couturière à la Rose Rouge. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle (à tendance bisexuelle). STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : mojito. AVATAR : claire holt.

EN SAVOIR PLUS ✉ selena est une jeune femme de 25 ans, native de saint-pétersbourg. son père est russe et sa mère italienne, elle maîtrise parfaitement ses deux langues.
✉ selena travaille comme styliste/couturière à la rose rouge, l'une des maisons closes les plus connues de la ville. elle se moque totalement de la réputation de l'endroit.
✉ selena est très reconnaissante à monsieur petrovski, le directeur et fondateur de la rose rouge, qui lui permet de réaliser ses idées créatives.
✉ selena a une méthode radicale pour faire reculer les clients de la rose rouge trop insistants avec elle : leur mettre une épingle de couture dans les parties intimes.
✉ selena vit dans un deux pièces spacieux qu'elle a décoré et aménagé dans le même genre que celui de carrie bradshaw dans sex and the city.
✉ selena est hétérosexuelle mais, elle n'est jamais contre quelques petites aventures avec une autre fille. par contre, elle se voit en couple uniquement avec un homme.

Maël Beauchamp ∞ amant/frère de cœur entre selena et maël, c'est une vieille et longue histoire. les deux jeunes gens se sont rencontrés à l'arrivée de maël en russie. ils avaient 11 ans tous les deux, allaient dans le même collège et était dans la même classe. ils ont commencés à parler pendant un cours de mathématiques et ne sont plus jamais quittés depuis. pendant quelques temps, selena était la fameuse fausse petite-amie de maël, avant qu'il fasse son coming-out à sa famille. ils ont quasiment tout connus ensembles, les bons comme les mauvais moments. ils ont même souvent couchés ensembles, c'est pour dire. en effet, les deux jeunes gens ont perdus leurs virginités ensembles et il n'est pas rare qu'ils remettent ça. maël a toujours dit que averine était la seule fille pour qui il se ferait hétérosexuel. le duo s'amuse à dire qu'ils sont bff, comme disent les jeunes aujourd'hui. mais, ils estiment que leur amitié va plus loin que ça, c'est plus une relation fraternelle. ils se connaissent par cœur. aujourd'hui, selena et maël travaillent à la rose rouge. elle est styliste et lui danseur, elle fait les costumes de scène que lui porte après. depuis plusieurs mois, ils ont également un fantasme en commun : coucher ensembles avec une femme plus âgée.


Dernière édition par Maël Beauchamp le Dim 18 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyDim 18 Mai - 13:35

Quelques informations


avatar : bien que claire soit prioritaire, elle est quand même négociable et voici d'autres propositions : cheryl cole, leighton meester, nina dobrev (si elle est encore disponible) etc. pseudo : le pseudo serena averine est négociable, il faut juste que le nom de famille soit à résonance russe. niveau rp : je ne cherche pas quelqu'un capable de faire 100 lignes par rp, mais qui respecte le niveau demandé sur le forum. par contre, je demande quelqu'un sachant s'exprimer en français (grammaire, orthographe etc). présence : là encore, je ne demande pas quelqu'un présent 7 jours sur 7, mais assez régulièrement tout de même. si c'est pour prendre le scénario et devenir un membre fantôme après, c'est même pas la peine d'essayer. autres : n'hésitez pas à vous manifester ici et me contacter par mp, si jamais vous avez des questions, suggestions et autres. ou même envie de parler, ça me fera plaisir. cadeau : si jamais vous prenez ce scénario, vous aurez un bisou au nutella sur les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Averine

Selena Averine
Я свободен

messages : 54
date d'inscription : 30/07/2014
avatar : Jessica Stroup
crédits : Unknow
pseudo : Afterglow

métier : Styliste et Couturière
statut : Célibataire
les péchés mignons : Mon reflet dans le mirroir

(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyMer 30 Juil - 14:58

Si tu veux de moi, je suis là  (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. 2961055915 (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. 860514620 (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. 3252531687 (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. 2855231226 (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. 2416831873

Est ce qu'Ashley Benson te conviendrais en avatar ? Sinon je change.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyMer 30 Juil - 15:04

Pourquoi pas après tout (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. 2615786082 I love you . Par contre pour Ashley, je vais devoir refuser je suis désolé (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. 1709345114 (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. 342195166 .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Averine

Selena Averine
Я свободен

messages : 54
date d'inscription : 30/07/2014
avatar : Jessica Stroup
crédits : Unknow
pseudo : Afterglow

métier : Styliste et Couturière
statut : Célibataire
les péchés mignons : Mon reflet dans le mirroir

(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyMer 30 Juil - 15:04

C'est pas grave, t'as d'autres envie que celle proposée ? (j'aime bien Claire mais comme je la joue déjà je me suis dit que j'allais changer)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyMer 30 Juil - 15:06

Il y a des propositions, dans le second message du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Averine

Selena Averine
Я свободен

messages : 54
date d'inscription : 30/07/2014
avatar : Jessica Stroup
crédits : Unknow
pseudo : Afterglow

métier : Styliste et Couturière
statut : Célibataire
les péchés mignons : Mon reflet dans le mirroir

(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyMer 30 Juil - 15:07

Oui je sais, t'en a pas d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyMer 30 Juil - 15:12

Je viens de regarder le bottin : il y a sinon Jessica Alba ou Jessica Stroup de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Averine

Selena Averine
Я свободен

messages : 54
date d'inscription : 30/07/2014
avatar : Jessica Stroup
crédits : Unknow
pseudo : Afterglow

métier : Styliste et Couturière
statut : Célibataire
les péchés mignons : Mon reflet dans le mirroir

(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyMer 30 Juil - 15:17

Jessica Stroup ce sera parfait  (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. 2416831873 (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. 243699505 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyMer 30 Juil - 17:14

Alors allons-y pour Jessica I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Averine

Selena Averine
Я свободен

messages : 54
date d'inscription : 30/07/2014
avatar : Jessica Stroup
crédits : Unknow
pseudo : Afterglow

métier : Styliste et Couturière
statut : Célibataire
les péchés mignons : Mon reflet dans le mirroir

(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyMer 30 Juil - 17:25

Et bien ma présentation est finie :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. EmptyMer 30 Juil - 17:50

scenario pris (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.   (F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CLAIRE HOLT ∞ (fuckin') best friend forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LIBRE ∞ love friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-