AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyDim 18 Mai - 12:07


Dylana Katanova

NOM : Katanova de ma chère mère et Peterse de mon père britannique. PRÉNOM : Dylana Cameron, mais je suis communément appelé Dylan, les gens pensent que c'est plus normal dans le "a" à la fin. AGE : dix-neufs années dignes des pires films d'horreur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née à Stalingrad, aujourd'hui plus connue sous le nom de Saint-Petersbourg. ORIGINES : Russe et Bulgare de ma mère et britannique de mon père. MÉTIER : Pool dancer et prostituée de luxe depuis mes seize ans, vie de rêve n'est-ce pas ?  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle normalement, mais dans le milieux ou je suis je n'ai pas à discuter à partir du moment ou des billets se poses dans ma main. STATUT CIVIL : célibataire, je rêve d'amour sincère. GROUPE : mille saveurs. AVATAR : la magnifique selena gomez.

May the best of your past be the worst of your future
dylana est née ici même à Saint-Petersbourg d'une mère Bulgare/Russe et d'un père Britannique ❁ Son père est un grand financer Londonien connue dans la capitale et mondialement traquer ❁ Sa mère est une jeune mannequin pour sous vêtement, elle a eu Dylana à seize ans avec son père actuelle ❁ Elle n'a pas eu une enfance facile, durant toute sa jeunesse elle voyait son père se droguer avec tout sorte de stupéfiant et battre sa mère sans pitié devant sa fille qui le regardait horrifier ❁ Elle déménageait souvent entre Londres et la Russie, elle n'a donc pas connue l'amitié éternelle comme dans les livres et les nombreuses séries ❁ En grandissant elle est devenue une très belle jeune femme reconnue de tous, et sa mère à commencer à voyager pour ses entretient, pendant ce temps son père abusait d'elle sans scrupule et lui en demandait toujours plus ❁ Elle a perdue sa virginité à quinze ans, par son père lui même ❁ Il lui en demandait toujours plus la forçant à porter des petites tenues et de ramené des objets qu'elle ne connaissait pas auparavant contre son plein grès ❁ Le temps passait et elle a craquer, elle a donc décider de fuir Londres pour retourner en Russie, seule, dans l'espoir de trouver réconfort auprès des siens ❁ Malheureusement la vie ne lui a pas fait de cadeau, et arriver là bas elle ne trouva personne pour l'aider, elle passa des jours sans manger à chercher quelqu'un qui la sauvera peut-être d'une mort certaine ❁ Elle entendu parler d'une maison miracle, appeler "Rose Rouge" où les gens se sentaient chez eux et en sécurité elle décida donc de s'y rendre pour demander de l'aide ❁ Elle apprit peu de temps après que la maison en question était une maison close, autrement dit une maison où le sexe était roi, ne voyant pas d'autre alternative pour survivre elle décida donc de postuler pour un simple rôle lors de ses seize ans dans la maison ❁ Au fil du temps, Dylana ne passa pas inaperçu auprès des grands avec son corps digne d'un mannequin professionnel et elle grava les échelons pour travailler pour les plus riches, les hommes d'affaires et autre ❁ Elle se fit des amis et des ennemis dans la maison, mais ne perd pas espoir qu'un jour elle quittera la Rose Rouge pour une vie meilleure, elle rêve de tombée amoureuse de se marié et qui sait, peut-être d'avoir des enfants plus tard mais elle sait pertinemment que ce n'est pas en étant prostituée de luxe qu'elle y arrivera.  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? qu'est-ce que je fais là vous voulez dire ? je n'en sais rien, je n'en sais rien, je n'ai pas été trainer ici par le plaisir mais la mort était à mes trousses alors comment s'en sortir dans un monde aussi horrible autrement ? je sais que ce n'est pas une vie de rêve mais ici au moins, je me sens en sécurité et je mange à ma faim. Pour vous que représente la Rose Rouge ? tout et rien à la fois, j'ai de la chance de l'avoir trouvée, à cette heure-ci je serais sûrement morte si je n'avais pas découvert la maison, elle est plus sûre que les trottoirs et je gagne beaucoup malgré le fait que je ne me voyais pas être prostituée et encore moins aussi jeune. Mais je me suis fait de nombreux amis aujourd'hui et je me suis fait à ma vie maintenant que je sais que je n'ai que très peu de chance de me marié et d'avoir des enfants, autant se faire à l'idée que ma famille reste à mes côtés. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? oui, j'y travaille en tant que pool dancer et prostitué de luxe mais pour être honnête j'ai commencé en bas du podium pour arriver au point où j'en suis, maintenant je suis heureuse de gagner plus d'argent qu'il ne m'en faut, peut-être qu'un jour je pourrais m'en sortir dans ce monde sans avenir.. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? je ne sais pas vraiment en fait.. je dirais pour car nous ne faisons de mal à personne et que cet endroit ma sauver la vie sans oublier que j'ai trouvé refuge auprès de beaucoup de personnes présentes, des gens merveilleux avec un grand coeur alors je dirais que je suis officiellement pour.

PSEUDO/PRÉNOM: BANGERZ aka sarah. AGE : tout juste 16 ans, j'en ai de la chance non ?  ES-TU UN SCENARIO ? : non, non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : dès que je peux/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : je suivais le projet depuis le début mais j'avais peur de venir non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 2615786082QU'EN PENSES-TU ? : j'adore tellement le forum en fait, de plus la nouvelle version est tout simplement magnifique bravo  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 1348189980  UN DERNIER MOT ? : spermatozoïde.
Code:
<pris>selena gomez ▹ </pris><pseudo>dylana katanova.</pseudo>



Dernière édition par Dylana Katanova le Sam 24 Mai - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyDim 18 Mai - 12:11


« the place i rather be is in your arms.. »


❁❁❁
le temps passait lentement dans les locaux de la Rose Rouge en se jeudi soir, j'étais en jour de congé je ne travaillais pas aujourd'hui et cela m'arranger bien, depuis quelques temps déjà je ressentais la fatigue et la peur de ne jamais pouvoir m'en sortir ici, je cherchais des solutions en vain. J'étais sur la route de mes vingt ans aujourd'hui et je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie, moi qui m'imaginais grandir dans un environnement stable et avoir mon baccalauréat pour ensuite entamer mes études en chimie pour devenir criminologue comme je l'avais toujours rêver, aujourd'hui je fais partie d'une famille qui au départ était loin d'être fréquentable mais dieu seul sait à quelle point ils m'ont aider au fil du temps à avancer dans la bonne direction pour m'en sortir et survire dans se monde de brut. J'avais peur pour l'avenir, pour un avenir que je n'aurait peut-être pas, j'avais des rêves et plus le temps passait plus je commençais à douter de mes dons et de mes chances de sortir d'ici. Et si mon père me retrouvait ? je n'ai pas traverser tout ça pour qu'il me retrouver et commence à abuser de moi comme-ci je n'était qu'une pute à ses yeux.. je l'étais, mais ils m'ont pousser à agir comme ça, moi qui voulait être bien vue de dieu je pense avoir gagner un billet gratuit pour aller rendre visite à Satan. Mes rêves d'enfants semblaient absurde aujourd'hui, quand j'y repense je ne m'imaginais pas mettre autre chose dans ma bouche qu'une sucette gout fraise, celle que j'adorait auparavant, cela semble si loin.

❁❁❁
il m'a regarder, j'en suis sûre j'en étais même certaine, et là un déclic.. c'était comme évident dans ma tête, comme-ci le temps venait de s'arrêter pour m'apporter un cadeau que je rêvais depuis tant d'années, mes espoirs étaient minces mais présents. L'amour est comme une rose, froide et piquante mais sage et douce à la fois je ne pensais pas que cela m'arriverais un jour mais si, le voilà, l'homme parfait qui me regarde autrement qu'un simple objet de sexe, je me sentais chaude de l'intérieur comme-ci ma vie, à compter d'aujourd'hui allait totalement changer d'horizon.



Dernière édition par Dylana Katanova le Lun 26 Mai - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyDim 18 Mai - 12:17

Mon dieu j'adore le titre x)
Bienvenue parmi nous :D
Je peux te proposer un lien avec mon cher Lukas si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyDim 18 Mai - 13:15

Bienvenue par ici :)

Je suis tout à fait ouverte à un lien également I love you

_________________


All the world’s a candy store. He’s been trick or treatin’. When it comes to true love girl with him, there’s no one home ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyDim 18 Mai - 14:10

Bienvenue sur le forum  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 1482964596 
Bon courage pour ta fiche et si tu souhaites un lien je ne suis pas contre  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 4155456661 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyDim 18 Mai - 14:32

bienvenue ici ma belle non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 1348189980

_________________
and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Kowalsky

tu n'as pas encore de rang

messages : 54
date d'inscription : 15/05/2014
avatar : Ben Barnes
crédits : HALLELUJAH
pseudo : BB.Starbuck

métier : Jazz-man? Nan je rigole je suis flic à saint-pétersbourg
statut : Célibataire
les péchés mignons : la douceur des courbes des femmes, celles qui n'ont pas peur de m'approcher, mais surtout de ne pas s'accrocher à moi, le sexe, l'alcool, dois-je en faire la liste?

non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyDim 18 Mai - 14:42

bienvenue ma belle ** miam Selena G. quoi **

_________________
Sexy what else?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldedar-in.forumactif.org

Invité
Invité


non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyDim 18 Mai - 14:58

la jolie gomez  I love you I love you j'ai peut-être une idée de lien à te proposer, attends toi d'avoir un petit mp sous peu  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 1482964596 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 1709345114 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyLun 19 Mai - 9:09

le titre non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 2615786082 et puis Selena est magnifique  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 1283406573 si tu veux un lien, je suis toute à toi  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 4091276894 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 3542530767
 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyLun 19 Mai - 9:51

la jolie selena. non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 3817706621 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 860514620 si tu veux un lien n'hésite pas à venir me mpotter. non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 1635399306
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 4155456661

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyLun 19 Mai - 11:57

Selena est tellement belle  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 1482964596 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 2855231226 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyLun 26 Mai - 9:17

Je suis désolée pour le retard, je n'étais pas là du week-end et l'autre admin passe des concours. non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 2518575261 Alors il manque trois petites lignes dans ton histoire pour que je puisse te valider. non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 3817706621

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyLun 26 Mai - 10:46

non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 2615786082 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 2615786082 vous comptez les lignes non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 2615786082
t'en fais pas chacun à une vie non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 566023943 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 860514620 voilà j'ai ajouter ce qu'il manquait non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 860514620

en passant merci à tous de m'avoir souhaiter la bienvenue  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) EmptyLun 26 Mai - 10:52

C'est 25 lignes minimum pour l'histoire.  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 3736007899 Tout est parfait maintenant, je te valide (enfin).  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 2955146708 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) 347552372 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» ca pue mais ca pue
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Je l'espere pas mais si cela arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-