AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  Empty
MessageSujet: (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you    (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  EmptySam 17 Mai - 12:27


Alekseï Wolkoff

NOM : Wolkoff. PRÉNOM : Alekseï. AGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix en Russie. ORIGINES : Russes. MÉTIER : Au choix mais comme il est riche je le vois plus étudiant, ou sans vraiment de travail. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Amoureux. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Jack O'connell.
 
EN SAVOIR PLUS ♦C'est un fils de riche, son père est dans la mafia
♦Il est contre tout le business de son père puisque c'est ce qui a tué sa mère
♦Il n'a donc pas de très bonne relations avec ce dernier mais profite bien de sa fortune, la seule chose d'utile qu'il peut lui donner.
♦Il a toujours vécu en Russie et il aime son pays.
♦Il n'a jamais eu trop de chance avec les filles, beaucoup trop intéressées par sa fortune il les trouvait toutes fades.
♦Il se cache derrière des airs de riche prétentieux et hautain supérieur aux autres pour qu'on lui foute la paix.
♦Il n'accorde pas facilement sa confiance mais il agit très différemment avec ceux en qui il a confiance. Au fond il est gentil et doux.
♦Il est client à la Rose Rouge et vient souvent mais il ne paye que pour Barbie.
♦C'est un homme plutôt méfiant, protecteur et il n'hésitera pas à user de tous les moyens pour protéger ceux qu'ils aiment.
♦Depuis quelques temps il paye les clients pour qu'ils ne choisissent jamais Barbara. Il ne lui a pas dit.
♦Il tombe amoureux d'elle au fil des jours, pourtant elle n'est pas en très bonne état, bien souvent elle est six pieds sous terre, défigurée par tout ce qu'elle ingurgite. Mais elle n'est pas intéressé par sa fortune, elle a ce piquant qu'il aime. Elle est loin d'être fade à ses yeux.
♦Il est possessif et parfois il hausse le ton avec elle mais jamais il ne lèvera la main sur elle.Ce qui est sûr c'est qu'il déteste la voir comme ça et que ça le rend malheureux. Il n'a pas mis trop longtemps à comprendre qu'il était amoureux et il a choisit d'assumer son amour et de la prendre sous son aile.

Barbara Hale ∞ Amour Barbara et Alekseï se sont rencontrés à la Rose Rouge. C'était un de ses clients, mais il était différent, il n'était pas avide de tout, et ne la considérait pas comme un objet et ça elle l'a senti dès le début. Pourtant au début pour lui elle n'était qu'une prostituée comme une autre. Mais au fil du temps il est revenu et il n'allait voir qu'elle. Petit à petit ils ont commencé à passer du temps ensemble en dehors de la Rose Rouge. Au début tout était beau, ils fumaient et s'amusaient ensemble. Elle était bien dans ses bras, il était bien dans ses éclats de joie. Mais au fur et à mesure qu'il l'a découvrait il a appris qu'elle ne prenait pas seulement de l'herbe pour se détendre mais qu'elle avait un sérieux problème avec la drogue. Un problème qu'elle même nie. Il a arrêté de fumer avec elle et de la voir un moment. Au début elle s'en foutait, comme tout ce qu'il se passe autour d'elle, mais au bout de quelques temps il lui manquait alors elle est allé le voir. Elle était complètement défoncée et ils ont passé la nuit ensemble. Elle est partie au matin sans prévenir et il l'a retrouvé quelque jours plus tard dans un sale état. Il veut absolument qu'elle arrête ça et il a commençait à payer les clients pour qu'il ne se paient pas ses services. Sans argent elle va vite déchanter et ne pourra plus payer ses drogues. Elle va devenir un peu folle et trouvera refuge auprès d'Alekseï, bien loin de penser qu'il est derrière tout ça. Elle se dévoilera de plus en plus et il lui sera d'une grande aide. Ce sera le premier et le seul capable de lui faire réaliser qu'elle est en train de tomber dans une spirale infernale et qu'elle est tout sauf heureuse. Elle va même pour la première fois lui demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you    (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  EmptySam 17 Mai - 12:29

Quelques informations




PSEUDO: Le pseudo n'est pas négociable c'est trop beau Alkseï ! (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  1482964596

AVATAR : L'avatar n'est pas négociable non plus, j'aime beaucoup Kaya avec Jack, ils sont beaux ensemble hein ? (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  3727683696


LIEN : Pour le lien il va évoluer évidemment. Ça va être vraiment très difficile et long de faire sortir Barbie de la drogue. Je ne sais pas encore si elle arrêtera la prostitution ce sera à voir avec le (la) joueur(se). En tout cas ils vont finir ensemble. Aleks va être la bouée de sauvetage de Barbie et elle va être la belle étincelle pour lui.  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  1133743645  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  860514620  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  1709345114 


NIVEAU : Je demande pas un niveau particulier, juste pas un membre fantôme. Une ou deux réponses par semaine me suffiront et pas trop de fautes. Sinon tu es déjà parfait(e) pour moi !

AUTRES : Je t'aime d'avance et je te fais pleins de bébés ! Je te construis un temple en pain d'épices et on ira faire des cochoncetés dedans !  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  2416831873  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  2416831873  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  983797845  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  983797845  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  3252531687  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  3252531687 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you    (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  EmptySam 17 Mai - 12:57

MA BARBIE (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  2416831873 (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  347552372 (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  3727683696 
J'espère que tu es prête à me voir bouleverser ta vie (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  951248436.

Merci pour la réservation femme de ma vie  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  1227001825 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you    (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  EmptySam 17 Mai - 13:10

AAAAAAAAAAAAAH MON ALEKS!!!  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  2416831873 (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  2416831873 (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  2416831873 (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  347552372 (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  347552372 (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  347552372 (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  983797845 (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  983797845 
Ouais on va voir si je me laisse bouleverser si facilement !  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  86279039
Trop contente de te voir là !!  (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  3817706621 Ca c'est ce que j'appelle de la rapidité! (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  1635399306
Pour la peine t'as bien mérité
ça ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you    (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  EmptyJeu 29 Mai - 13:50

scenario pris (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you    (M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JACK O'CONNELL ♦ I'll stand by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-