AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You asked me? ♣ PV Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

MessageSujet: You asked me? ♣ PV Lukas   Sam 17 Mai - 11:25


   

   
   
You asked me? ♣
Lukas Mavikri & Elora Jimenez

   

Il était rare que la Rose Rouge accepte que ses employés officient à l'extérieur de l'établissement, mais cette fois était une exception. Peut-être parce que Lukas, le garçon chez qui je me rendais actuellement, était un employé de la maison close, je ne savais pas trop. Mais en tout cas, j'étais assez heureuse de me rendre chez lui. Il était différent des hommes qui venaient ici pour profiter des femmes et devenir un brin violent, je le sentais. Et, même si je me devais d'accepter ma condition, c'était agréable d'avoir un peu de changement. Lukas était différent, j'espérais ne pas me tromper. Je ne savais pas trop ce qu'il préférait, alors j'avais embarqué la quasi-totalité de mes affaires en venant chez lui. Sextoys, foulards, menottes, des caches-yeux, des condiments qu'on pouvait utiliser pour s'amuser... Bref, tout et n'importe quoi.

J'étais assez nerveuse lorsque j'enfonçai le bouton de la sonnette une fois que j'étais arrivée devant chez lui. Je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais j'avais toujours cet espèce de trac lorsque je me rendais chez quelqu'un. C'était différent et je n'avais pas mes marques comme je pouvais les avoir dans la Rose Rouge. Peut-être aussi parce qu'on recevait un avertissement lorsque les choses ne convenaient pas aux clients, je savais pas trop. Quoiqu'il en soit, j'attendis quelques instants après avoir sonné, le temps que Lukas vienne me répondre. Ce qu'il fit quelques instants plus tard. Je lui offris donc mon regard le plus charmant et charmeur, avant d'ouvrir la bouche.

Bonsoir... Vos services sont là.

made by pandora.

_________________


All the world’s a candy store. He’s been trick or treatin’. When it comes to true love girl with him, there’s no one home ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: You asked me? ♣ PV Lukas   Sam 17 Mai - 11:44

Honnêtement, je ne savais pas trop pourquoi j'avais fait appel aux services de Elora. Etais-je en manque à ce point ?! Non pas qu'elle ne soit pas belle ou attirante, mais s'offrir les services d'une prostituée .. encore plus une de mon établissement de travail .. c'est limite quoi. Disons que du coup ça me rendait encore plus nerveux. Je savais que beaucoup des employés de la Rose Rouge avaient recours aux services d'une des filles le temps d'un soir et ils n'avaient pas plus d'état d'âme que ça. Qu'ils fassent leur petite affaire entre deux portes d'hôtel ou sur une cuvette de toilettes, eux, ils en avaient royalement rien à faire. Pas moi. Ca me gênait et je regrettais un peu mon choix. Mais bon .. l'idée de tirer un coup me faisait franchement du bien. J'en avais besoin et il ne fallait pas que je me prenne la tête avec ça. Il fallait profiter de l'instant présent, profiter de la vie, profiter de tout. Et les conséquences et le reste .. peu importe.
J'avais un peu rangé dans l'appartement qu'on avait laissé en désordre complet avec Aleksia l'autre soir. Et comme elle travaillait tôt ce matin et que moi j'avais dormi toute la journée ... c'était vraiment le bordel. Heureusement qu'elle avait pensé à laisser les fenêtres ouvertes. J'aérai alors ma chambre, rangeai ce qui trainait et laissai un mot sur la table de travail de la cuisine pour Aleksia si elle revenait plus tôt de la Rose Rouge. De toute façon, je crois que je lui avais dit que Elora venait.
Je pris une rapide douche, me changeai dans une tenue plus présentable qu'un boxer et un t-shirt totalement froissé et mis quelques touches de parfum. Et, alors que je rangeais encore des trucs insignifiants, on sonna à la porte. Je regardai l'heure sur la pendule du salon. Pas de doute, se devait être Elora qui venait d'arriver. J'ouvris alors la porte et tombai nez à nez avec elle. Qu'elle était charmante dans cette tenue, et ce petit sourire, mon dieu j'adorais ! Je la laissais entrer avant de fermer la porte à clé.


« Tu es magnifique. Tu veux boire quelque chose ? »

C'était par simple politesse que je lui proposais un verre. Je n'étais pas pressé, nous avions tout notre temps et je ne voulais pas faire les choses dans la précipitations ni dans l'affolement. Autant prendre notre temps. Je supposais que ça devait changer Elora des habitudes de ses autres clients. Je n'étais pas comme eux et je comptais bien le lui montrer, tout en prenant mon pied évidemment. Je remarquais alors un sac qui m'avait l'air assez rempli.

« T'as déménagé ? »

Avec un petit sourire et prêt à rigoler, je lui avais sorti ceci naturellement alors que je savais très bien que ce sac contenait ses outils de travail. Et elle ne le savait pas encore, mais j'aimais les choses simples.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

MessageSujet: Re: You asked me? ♣ PV Lukas   Sam 17 Mai - 12:02


   

   
   
You asked me? ♣
Lukas Mavikri & Elora Jimenez

   

Je connaissais Lukas grâce à l'endroit ou je travaillais, et j'espérais vraiment ne pas me tromper sur lui. En tout cas, rien qu'à sa manière de m'accueillir je sus que je n'avais au moins pas totalement tort. Et j'étais une femme de caractère, alors j'aimais particulièrement l'idée d'avoir raison (a) Je me glissai à l'intérieur et entendis le loquet faire un petit bruit métallique lorsqu'il reverrouilla la porte.

« Tu es magnifique. Tu veux boire quelque chose ? »

J'étais en train de regarder autour de moi avec un petit air curieux, et me tournai machinalement dans sa direction en entendant ces mots. Habituellement, on utilisait un autre mot que "magnifique" pour me décrire, du moins mes clients, et on me proposait encore moins à boire avant que je me mette au travail. Si on pouvait dire les choses comme ça. La surprise du se voir sur mon visage, mais je pris sur moi pour me reprendre rapidement et lui répondre. Mon esprit s'était brièvement envolé envers mon patron, me demandant ce qu'il aurait aimé que je réponde, avant de décider que j'étais assez grande pour décider.

Merci, c'est gentil... Et tu n'es pas mal non plus! Je prendrai la même chose que toi si tu te prends quelque chose... Sinon ça ira, répondis-je donc simplement avec un petit sourire en coin.

Non seulement il était différent des autres, mais en plus il semblait doux et prévenant. Mon dieu, ce que cela faisait longtemps que je n'avais plus pensé toutes ces choses envers quelqu'un. Et que cela faisait longtemps qu'un homme n'avait pas eu une telle attention à mon égard. Et c'était peut-être bête, mais cela me faisait chaud au coeur. Et en plus, il était particulièrement craquant, alors je n'allais pas me priver de passer un peu de bon temps en sa compagnie...

« T'as déménagé ? »

Mon regard glissa à son tour sur ma valise, et j'eus un petit sourire. Comme je l'avais dis précédemment, je ne savais pas tellement ce que Lukas attendait de moi, alors j'avais pris tout ce dont je pouvais avoir besoin. Je haussai doucement les épaules et gardai mon sourire pour lui répondre.

On peut dire ça... répondis-je avec un petit air amusé. J'ai pris pas mal de trucs, des huiles de massage aux menottes en passant par des sextoys. Je ne savais pas trop ce que tu voudrais, alors...

Je haussai une nouvelle fois les épaules, tout en le regardant. Je ne savais pas trop quoi faire actuellement, si je devais le précéder jusque dans sa chambre, s'il préférait que l'on reste là... En tout cas, l'appartement semblait vraiment bien rangé et calme, et surtout très agréable. Nous n'avions pas trop parlé de ce rendez-vous, alors je ne savais pas trop ce qu'il attendait de moi du coup.

made by pandora.

_________________


All the world’s a candy store. He’s been trick or treatin’. When it comes to true love girl with him, there’s no one home ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: You asked me? ♣ PV Lukas   Sam 17 Mai - 17:05

Je la laissais prendre place sur un des poufs ou des canapés d'un signe de la main pendant que j'allais chercher de quoi boire dans le frigo. Même s'il y avait des bières et autres boissons alcoolisées, je trouvais ça malpoli d'aller servir une canette de bière à une jeune femme comme si nous allions regarder un match de foot. J'optais plutôt pour deux verres de jus de raisin frais que j'apportai et posai sur la table basse alors que je m'installai à ses côtés. Elle me parla alors de ce qu'elle avait caché dans sa petite valise. Je souris pendant qu'elle me dévoilait son contenu. J'aurai pu parier qu'elle contenait tout un tas d'instruments censés faire plaisir aux clients. Moi je me contentais des choses simples.

« C'est vrai que tout s'est fait un peu à la va vite. Rassures toi, j'aime les choses simples et naturelles. Pas besoin de tous ces trucs artificiels pour qu'on se fasse plaisir, autant toi que moi. »

Il était clair que certaines filles n'étaient pas habituées à des clients qui prenaient aussi en compte leur plaisir à elles. Pourtant ... cela me semblait naturel que chaque part du couple ait sa part de plaisir. Sinon c'était injuste et on les prenait vraiment pour des objets. Certes je n'étais pas non plus un modèle puisque je me payais leurs services. Mais bon, j'estimais quand même me préoccuper des filles que j'amenais chez moi un minimum quoi ...
Je bus plusieurs gorgées de mon jus de raisin. Je commençais à me décontracter un peu et la salive m'avait manqué à un moment donné et là elle revenait s'installer docilement. C'était bon signe, je me détendais. Il fallait mieux que je me détente d'ailleurs car passer à l'action en étant crispé ce n'était pas le top. Toutefois, je ne savais pas trop de quoi parler avec Elora. Je comptais sur elle pour faire un peu la conversation, c'était délicat et je n'aimais pas tellement les blancs au centre d'une discussion. La façon dont les choses avaient commencé risquait d'être difficile à recentrer sur le sujet principal. Mais je comptais bien sur la jeune femme qui exerçait ce boulot pour m'aider à nous remettre sur le chemin. Et pour éviter de rester là comme un imbécile, je sirotais mon verre de jus de raisin. Il était frais, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

MessageSujet: Re: You asked me? ♣ PV Lukas   Sam 17 Mai - 18:03


   

   
   
You asked me? ♣
Lukas Mavikri & Elora Jimenez

   

L'intérieur de Lukas était aussi agréable et chaleureux que lui pouvait le paraître. Et ce n'était vraiment pas peu dire. J'avais été stressée en arrivant, mais finalement maintenant je me sentais bien. Je l'avais suivi docilement jusque dans le salon où je m'étais assise sur un des canapés. J'aurais préféré un pouf pour le confort, mais je n'étais pas ici pour mon confort, alors ça faisait sans doute plus féminin de s'asseoir sur un canapé. J'étais un peu conditionnée dans ma manière d'agir et j'en avais conscience, mais mettez cela sur le compte de presque 15 de prostitution.

« C'est vrai que tout s'est fait un peu à la va vite. Rassures toi, j'aime les choses simples et naturelles. Pas besoin de tous ces trucs artificiels pour qu'on se fasse plaisir, autant toi que moi. »

Autant toi que moi... J'acquiesçai d'un petit signe de tête avec un petit sourire que j'essayai tant bien que mal de dissimuler. Plus le temps passait, plus je me disais que je ne m'étais pas trompée sur mes impressions le concernant. Bon il faut bien avouer qu'avec mon métier, savoir cerner les gens était quelque chose qu'il fallait apprendre au plus vite histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Lukas nous servi un jus de raisin que j'acceptais avec plaisir, contente de pouvoir me désaltérer un peu. Il faisait certes un peu frais dans les rues de Saint-Pétersbourg, mais cela n'empêchait pas vraiment d'avoir soif. Je l'imitai et bu une gorgée, souriant en la laissant me rafraîchir avant de reprendre la parole.

Merci pour le verre, dis-je avec un petit sourire en le levant légèrement dans sa direction avant de me relever pour aller m'asseoir à côté de lui. Et c'est très joli chez toi... Tu vis ici avec quelqu'un d'autre, je me trompe?

Je ne savais pas si c'était une soeur, une petite-amie ou une simple colocataire, mais il me semblait avoir vu quelques affaires féminines dans le coin. Je n'étais pas chez lui pour le juger de toute manière, je n'en n'aurais de loin pas la place. C'était juste de la curiosité, et s'il ne voulait pas me répondre il n'aurait cas me dire de me mêler de mes affaires. Reprenant un peu de jus de raisin, je me tournai légèrement pour lui faire face.

Est-ce que... Tu veux un massage ou quelque chose comme ça pour commencer? demandai-je au bout de quelques instants.

Habituellement, je lançais moi-même les "hostilités" provoquant et chauffant le mâle qui se trouvait avec moi sans me poser aucune question. Mais, encore une fois, avec Lukas c'était différent. Je sentais qu'il désirait autre chose qu'une rapide galipette dans les draps, alors je comptais bien répondre à ses attentes.

made by pandora.

_________________


All the world’s a candy store. He’s been trick or treatin’. When it comes to true love girl with him, there’s no one home ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: You asked me? ♣ PV Lukas   Dim 18 Mai - 11:50

Elora avait lancé la discussion en me posant une question. Je n'étais pas quelqu'un qui avait des secrets ni qui cachait les choses aux gens. Je n'avais pas de raison de la remballer en lui disant que cela ne la regardait pas. Et en plus, elle la connaissait peut-être, vu que Aleksia travaillait elle aussi à la Rose Rouge. Ca ne m'aurait donc pas étonné que Elora connaisse ma soeur. En tout cas, la jeune femme avait le regard fin puisqu'elle avait décelé tout de même rapidement les touches féminines de l'appartement. Finissant mon verre en une dernière et longue gorgée, je me tournais vers elle pour lui répondre.

« Ouais avec ma soeur, Aleksia. Elle est hôtesse à la Rose Rouge, tu la connais peut-être non ? »

Puis bien rapidement, Elora aborda le sujet crucial. Elle proposait un massage pour commencer, je trouvais ça intéressant et tranquille. Ce n'était pas brutal et ça permettait de démarrer en douceur et d'amener les choses tranquillement, petit à petit.
Elora n'avait pas l'air de faire ce métier simplement pour l'argent. Elle avait l'air d'aimer ça, de le faire avec quelque chose qu'on pourrait décrire comme de la passion. Je n'appellerai pas ça comme ça, certes, mais elle n'avait pas l'air des plus malheureuses. Certaines auraient tout fait pour aller le plus vite possible et se débarrasser de la tâche rapidement. Pas Elora. Certes le patron ne l'aurait pas permis car il aurait demandé des comptes après. C'était peut-être pour cela qu'elle s'appliquait dans son travail mais je ne trouvais pas dans son regard un air blasé.
Je répondis assez rapidement à sa question. Je n'étais pas pressé, mais je n'aimais pas laisser passer du temps entre une question et une réponse.


« Avec plaisir. Mais déplaçons nous jusqu'à la chambre, un lit est déjà nettement plus confortable qu'un tapis de sol. »

Je riais silencieusement à ce que je venais de lui dire, seul un sourire était apparent. Je lui pris délicatement la main et l'emmenai à ma suite jusqu'à ma chambre. Ni trop petite, ni trop grande, il régnait une odeur de vanille dans la pièce. Le vaporisateur avait pris possession de l'atmosphère. Le lit était fait, les draps étaient propres. Les volets étaient croisés pour que la lumière soit plus tamisée. Nous étions en fin d'après midi, la soirée avait en fait débuté depuis de longues minutes dans le ciel. Mais la lune filtrait entre les volets, c'était hautement plus sympathique qu'une lumière de chambre. Et le sol n'était pas rempli de vêtements partout, sauf dans un coin où le panier de linge sale débordé un peu, en fait. Je la laissais prendre connaissance de la pièce pendant que je poussai la porte silencieusement. Je n'aimais pas garder la porte ouverte. Puis je revins vers le lit où Elora m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

MessageSujet: Re: You asked me? ♣ PV Lukas   Dim 18 Mai - 12:11


   

   
   
You asked me? ♣
Lukas Mavikri & Elora Jimenez

   

Ma curiosité était une chose que je n'aurais jamais pris le risque d'assouvir si ce n'avait pas été Lukas qui s'était trouvé face à moi. Mais avec lui, je me sentais en sécurité et je sentais que je pouvais le faire. Et surtout je savais que je ne payerais pas ma question si jamais elle le dérangeait. Certains hommes étaient violents, mais tout en s'efforçant de ne pas laisser de marques. Ils savaient qu'ils auraient à en discuter avec l'établissement après. Cependant, une bonne paire de giffle n'avait pas souvent laissé des marques, et les joues rougies devenaient rapidement de couleur normale en quelques instants. Le tout était d'apprendre à cacher la crainte et l'appréhension que l'on avait, pour ne pas se laisser bouffer par la personne en face de nous.

« Ouais avec ma soeur, Aleksia. Elle est hôtesse à la Rose Rouge, tu la connais peut-être non ? »

Oh Aleksia... Mon visage se détendit lorsque j'eus un petit sourire, réalisant alors que j'avais légèrement froncé mes sourcils sous l'interrogation. Je ne la connaissais pas personnellement, mais je l'avais croisée deux-trois fois et nos deux-trois phrases échangées avaient été tout ce qu'il y a de plus cordiales. Je n'avais cependant jamais tiré de liens de parenté entre elle et Lukas, mais maintenant que je savais qu'ils étaient frères et soeurs, j'allais regarder plus attentivement la prochaine fois que je la croiserai. Lukas, je savais à quoi il ressemblait et pas seulement parce qu'il m'avait faite venir ici ce soir. Il y avait toujours eu quelque chose chez lui qui avait attiré mon regard. Pourtant habituellement, mon type d'hommes était plus les latins. Lukas n'avait rien d'un latin.

« Je vois de qui il s'agit, mais je ne la connais pas personnellement. » répondis-je avec un petit sourire.

Je terminai par la suite mon verre, appréciant une dernière fois la saveur et la fraicheur de la boisson, avant de proposer à Lukas de passer aux choses sérieuses. Ou du moins, à commencer à le faire. Je m'adaptais à lui et comme je vous l'avais dis auparavant, je sentais qu'il avait envie et besoin de plus que de profiter de moi pendant une dizaine de minutes avant de me jeter dehors de chez lui. Je lui proposai donc un massage, pour le détendre et qu'il soit dans les meilleures circonstances possibles pour la suite.

« Avec plaisir. Mais déplaçons nous jusqu'à la chambre, un lit est déjà nettement plus confortable qu'un tapis de sol. »

Lukas eut un petit rire et je ne pus que l'imiter. Je le laissai se saisir de ma main pour m'entraîner jusqu'à sa chambre, prenant ma mallette au passage. Il m'avait dit avoir envie de choses simples, mais mes huiles de massage se trouvaient à l'intérieur. Je souris en entrant dans la pièce, qui sentait la vanille. Mon odeur préférée. Elle était propre, agréable, lumineuse, aérée... Bref, vraiment très bien, pour ne pas dire parfaite. Déposant ma petite valise non loin du lit, j'allai machinalement m'asseoir sur le lit, où je fus rapidement rejoint par Lukas. Lui adressant un petit sourire, j'entrepris de le débarrasser de sa chemise, de son pantalon et de tout le reste sans lui enlever son sous-vêtement pour le moment. De manière sensuelle mais très lente, laissant mes mains parcourir volontairement son corps. Pour son plaisir, et pour le mien parce qu'il n'était vraiment pas moche.

« Allonge-toi » dis-je d'une voix basse et douce, avant de me relever du lit.

Sans le quitter du regard, je me déshabillai à mon tour, dévoilant ma lingerie toute en dentelles rouges. Tenue aguicheuse, profession oblige. Je me penchai sur la valise quelques instants, le temps de sortir les bouteilles d'huile, avant de grimper sur le lit pour le rejoindre à nouveau. Sans attendre une seule seconde, je mis de l'huile sur mes mains, avant de me mettre à dénouer lentement mais sensuellement son dos et ses épaules.

« Dis-moi si tu as besoin de quelque chose. » susurrai-je dans le creux de son oreille.

made by pandora.

_________________


All the world’s a candy store. He’s been trick or treatin’. When it comes to true love girl with him, there’s no one home ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: You asked me? ♣ PV Lukas   Mar 20 Mai - 8:59

Ainsi elle ne connaissait pas ma soeur personnellement. Je m'en fichais un peu, à dire vrai. Non pas que j'étais pressé de passer à l'acte, ni d'en finir avec le blabla, mais Aleksia savait tout tout le temps. Alors même si Elora ne la connaissait pas pour débattre sur mon potentiel sexuel avec elle, Aleksia trouverait toujours quelqu'un pour en parler. Elle serait même capable d'aller voir la jeune femme personnellement, sans aucune gêne. Aleksia s'immisçait vraiment trop dans ma vie sexuelle. C'était affligeant. Je ne lui disais rien, répondais à ses questions quand elle en avait. Elles pouvaient être pleines de sous-entendus ou directe comme le vent que j'y répondais la plupart du temps. Je n'avais rien à lui cacher. Aleksia, c'était comme ma meilleure, comme ma confidente. Pas comme une soeur. Nous n'avions qu'un père de commun et on ne se connaissait que depuis deux ans. Il n'y avait rien de fraternel dans notre relation.

Puis nous avions changé de lieu, presque comme si nous avions rampé jusqu'à la chambre. J'avais fermé la porte et rejoins Elora sur le lit. Elle s'y était assise rapidement et alors que je me joignais à elle, je fus vite débarrassé de mes vêtements. Je ne gardai que mon boxer et Elora avait laissé sensuellement ses mains glisser sur mon corps. Je n'étais pas désagréable, au contraire. Mais l'envie n'était pas encore là, pour l'instant il n'y avait que du désir. C'était bien suffisant pour commencer en douceur.
J'aurai bien aimé la dénuder moi même mais Elora avait pris les devants et l'avait fait seule. Je m'étais allongé sur le ventre et elle me rejoignit rapidement avec son huile de massage. J'avais eu à peine le temps d'observer sa sublime lingerie rouge. Puis, alors qu'elle commençait à me masser, je fermais les yeux, me laissant aller à ce petit plaisir. La jolie jeune femme me susurra à l'oreille pour savoir si j'avais besoin de quelque chose, tout en continuant son massage. Je me relevais alors lentement pour m'asseoir. Ses mains se promenaient toujours dans le creux de mon cou. Je me penchais vers elle, me tournant légèrement.


« Un bisou ? »

Je n'avais besoin de rien de plus. Je lui avais susurré au creux de l'oreille, à mon tour. Puis j'avais embrassé la peau nue de son cou, pour rejoindre sa bouche. Une de mes mains était posée à plat sur le drap afin de me maintenir, l'autre s'amusait avec les cheveux de Elora, avant de descendre doucement, presqu'en glissant, jusqu'au creux de ses reins. Nous n'étions qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je fis le premier pas, apposant mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

MessageSujet: Re: You asked me? ♣ PV Lukas   Ven 23 Mai - 22:33


   

   
   
You asked me? ♣️
Lukas Mavikri & Elora Jimenez

   

Il y avait beaucoup de monde qui fréquentaient la Rose Rouge, que ce soit au niveau de la clientèle ou au niveau du personnel. Cela n'avait donc rien d'étonnant que je ne connaisse pas tout le monde, même si c'est vrai qu'il m'arrivait de croiser très souvent Aleksia. Mais vu qu'elle était la soeur de Lukas, je ferai bien plus attention à elle désormais. Par curiosité, et pour voir quelles ressemblances ils avaient tous les deux. Parce qu'il ne fallait pas se mentir, j'étais vraiment très attiré par Lukas. Comme je l'avais dis précédemment, il avait quelque chose de particulier et qui ne se retrouvait pas dans tous les êtres humains que j'avais l'habitude de côtoyer. Il était rare que je m'attache à quelqu'un, la seule personne à qui j'étais réellement attachée au-dehors d'une amie, c'était Nastasya. Mais avec Lukas... Je ne sais pas, c'était vraiment différent. Avec lui aussi je me sentais bien.

Je mettais donc du coeur à l'ouvrage pour le satisfaire le plus possible. Je ne voulais pas qu'il regrette de m'avoir choisi moi plutôt qu'une autre, alors ce fut avec la plus grande attention et la plus grande sensualité que je commençai à le masser, profitant de l'huile que j'avais amené. Je lui demandai quand même de me dire s'il avait besoin de quelque chose de supplémentaire, et je fus légèrement surprise de le voir se relever. J'eus un peu peur au début qu'il ne se sente pas à l'aise ou qu'il n'aime pas le traitement auquel il avait le droit. Pas parce que j'en payerais le prix au niveau de mon patron, mais parce que je n'avais pas spécialement envie de me faire jeter dehors de chez lui maintenant.

« Un bisou ? »

J'avais souris à cette réponse, et je me sentis frissonner lorsque ses lèvres rencontrèrent le creux de mon cou. Mon point faible. Ses lèvres se déplacèrent ensuite en direction des miennes, alors que sa main flattait agréablement mon corps. Lorsque ses lèvres rencontrèrent les miennes, je sentis une étrange sensation de chaleur se propager dans tout mon corps. C'était terriblement agréable, et je ne pus m'empêcher de lâcher un petit gémissement de plaisir contre ses lèvres avant de répondre à son baiser. Ma main lui caressa sensuellement la nuque alors que je me collais à lui, mon autre main glissant jusque dans le bas de son dos pour lui caresser le creux du dos.

« Tu embrasses bien » murmurai-je contre ses lèvres.

Il ne me fallut pas longtemps pour me remettre à l'embrasser, avec un peu plus de sensualité cette fois. C'était vraiment très agréable, aussi je me laissai aller contre lui pour profiter plus longuement de ce baiser. Mes réflexes n'étant pas forcément faciles à oublier, je me cambrai contre lui, ma cuisse appuyant délicatement mais fermement contre son entre-jambe. Rien de trop pressant pour le moment, le but étant de faire monter lentement mais sûrement le désir et le plaisir.

Spoiler:
 

made by pandora.

_________________


All the world’s a candy store. He’s been trick or treatin’. When it comes to true love girl with him, there’s no one home ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You asked me? ♣ PV Lukas   

Revenir en haut Aller en bas
 

You asked me? ♣ PV Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-