AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

(F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. Empty
MessageSujet: (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me.   (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. EmptySam 17 Mai - 9:46


Alison Nom

   
NOM : écrire ici. PRÉNOM : Alison. AGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle ou bisexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Shay Mitchell.

   EN SAVOIR PLUS Le scénario en lui même est assez libre, mais je vais vous donner quelques points important à retenir :)

♣ Alison a un grand frère de plusieurs années son aîné.
♣ Elle est sur Saint-Pétersbourg depuis combien de temps vous voulez, mais au minimum 2 ans.
♣ Elle est issue de la classe aisée.
♣ Elle déteste être prise pour une fille à papa.
♣ Vous pouvez lui faire avoir eu quelques problèmes durant son enfance ou son adolescence, mais n'en faites pas une aliénée :)
♣ Elle est contre la Rose Rouge, comme le reste de sa famille.

   
Elora Jimenez ∞ forte attirance
Alison a entendu parler d'Elora en premier temps par son frère. Ce dernier lui a avoué qu'il avait fréquenté la Rose Rouge, mais surtout qu'une prostituée était tombée enceinte de lui. Elora. L'établissement l'a prévenu, mais il a décidé de laisser Elora se débrouiller seule avec sa progéniture, avant de prendre la poudre d'escampette et de s'envoler le plus loin possible de Saint-Pétersbourg. Officiellement pour le travail, officieusement pour ne pas avoir à gérer cette histoire. Mais Alison, dégoutée par le comportement de son frère, a décidé de découvrir qui était Elora. Elle a donc du s'infiltrer dans la Rose Rouge, prenant plusieurs rendez-vous avec la demoiselle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Elora a tout de suite taper dans l'oeil d'Alison. Et réciproquement. Elora se refusant de vivre une histoire d'amour tant qu'elle travaille à la Rose Rouge, Alison est actuellement en train de chercher un plan pour la sortir de là et tenter de vivre une réelle histoire d'amour avec elle. Et surtout qu'elle puisse avoir une grossesse un peu plus reposante...


Dernière édition par Elora Jimenez le Sam 17 Mai - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

(F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me.   (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. EmptySam 17 Mai - 9:47

Quelques informations


Bonjour bonjour   (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 860514620  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1133743645  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1913283083  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 947759110 

Avant tout, merci de prendre le temps de lire mon scénario, j'espère qu'il vous aura plu  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1482964596 Je vais vous donner quelques précisions, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à venir me demander les choses par MP  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1482964596 

Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Alison parce que j'aime bien ce prénom, mais c'était surtout pour ne pas mettre X partout :)

L'avatar est négociable également, même si je trouve que le pairing Shay-Naya est très intéressant à jouer :) Vous pouvez sans problème m'en proposer d'autres, mais je demande le droit de véto! Heather Morris ne me dérangerait pas par exemple :)

La présence, je demande au moins deux postes par semaine. Je ne demande pas des milles et des cents comme je vous le dirai juste après, mais soyez quand même actif!

Le RP est très important pour moi, parce que ce scénario est très important pour mon personnage. Je vous demande donc deux RP par semaine, sans pour autant qu'il fasse 150 lignes non plus! Je préfère une réponse de 25 lignes qui fait avancer les choses, plutôt qu'un pavé de 100 qui ne fait rien avancer du tout :)

Voilà voilà  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1133743645  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1133743645  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1133743645  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1133743645  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1133743645  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1133743645  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1133743645 

Si le scénario vous plait, foncez! Je vous ferai plein de câlins, de bisous et tout ce que vous voudrez  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 347552372 Ah et dernière précision, la grossesse d'Elora interviendra que lorsque le scénario sera pris, histoire de ne pas être bloquée si ce scénario n'est pas pris avant longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Fitzgerald

Celeste Fitzgerald
tu n'as pas encore de rang

messages : 61
date d'inscription : 18/07/2014
avatar : shay mitchell
crédits : tearsflight (ava)
pseudo : never say never

métier : propriétaire d'un salon de beauté et esthéticienne
statut : célibataire

(F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me.   (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. EmptyVen 18 Juil - 8:41

mon amour  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 347552372 (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 347552372 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

(F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me.   (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. EmptyVen 18 Juil - 8:43

Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah  (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 1482964596 (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 860514620 (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 2416831873 (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 2416831873 (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 2416831873 (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me.   (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. EmptyVen 18 Juil - 14:06

scenario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me.   (F) Shay Mitchell ∞ Come and save me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shay Mitchell ∞ Come and save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Pretending someone else can come and save me from myself ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: WITH OR WITHOUT YOU :: be lonely but together :: you'll be mine-