AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 9:28


Barbara Alice Hale

NOM : Hale. PRÉNOM : Barbara, Alice. AGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 12 janvier à Rio de Janeiro. ORIGINES : Brésiliennes et anglaises. MÉTIER : Danseuse et pute à la Rose Rouge. ORIENTATION SEXUELLE : Je m'en fous. STATUT CIVIL : En couple avec la drogue. GROUPE : Milles saveurs. AVATAR : Kaya Scodelario.

May the best of your past be the worst of your future
A vécu au Brésil pendant 15 ans (+) A immigré par manque d'argent (+) Ses parents l'ont laissé partir, ils lui voulaient un avenir meilleur (+) Elle s'est fait des illusions et elle est tombée de haut (+) Elle a été enrôlée par la Rose Rouge quand elle avait 15 ans, sa famille d'accueil n'était pas ce qu'elle prétendait être. (+) Au début elle ne faisait que danser car elle était mineure mais depuis quelques temps elle se prostitue parfois (+) Elle est vite tombée dans la drogue pour oublier et n'en est pas sortie (+) Elle vivait à La Rose Rouge mais n'y vit plus depuis quelques temps, elle s'est pris une colocation en ville (+) Elle n'est pas solitaire mais il est difficile de l'approcher réellement (+) C'est une fille caractérielle qui cache son coeur brisé dans les vices et la provocation (+) Elle est très souvent sous l'emprise de la drogue ce qui la rend euphorique (+) Sinon c'est une fille plutôt gentille, elle fera tout pour vous par amitié mais sans trop le montrer. Elle s'attache trop facilement et ne peux plus se défaire des gens alors elle créer une carapace. Elle est intelligente et on ne lui fera pas croire n'importe quoi. Elle est aussi très lunatique. (+) Les gens l'appelle Barbie , ce surnom ne la dérange pas mais elle s'appelle bien souvent Alice au pays des Merveilles quand elle est sous l'emprise de la drogue.  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Plutôt ce qui m'attirait. J'ai bien cru qu'ici je pourrais être plus heureuse. Ce qui m'attirait c'était la promesse d'une ville pleine de richesses et de personnes différentes, pleines de lumières et de beauté. J'avais lu des livres sur cette ville, la perspective Nevski, la Vodka Russe, la beauté de l'architecture. Mais je n'avais rien lu sur la Rose Rouge, j'aurais du... Pour vous que représente la Rose Rouge ? Tout et absolument rien. Je suis tombé ici sans vraiment me rendre compte, j'avais 15 ans et c'était un boulot comme un autre, il fallait que je me trémousse en petite tenue devant des vicieux. Rien de bien méchant, je ne montais jamais dans les étages avant que tous les clients soient partis. J'imagine que je ne voulais pas voir la réalité en face. Maintenant c'est un gagne pain et je suis trop enfoncée dans ce business pour cracher dessus. Il m'a détruite, mais je suis en vie. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Évidemment que je l'ai fréquenté puisque j'y travaille depuis 6 ans maintenant.Depuis quelque temps je suis même plus qu'une simple danseuse. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Je m'en contrefiche à vrai dire. Je ne fais même plus attention. Je peux pas dire que je suis contre, j'y bosse, je peux pas dire que je suis pour, j'adore pas ça non plus.

PSEUDO/PRÉNOM: Sakura/Meg. AGE : 18 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Nop je sors de ma tête Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1635399306. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7j. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : sur Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : Il est tellement nul que je deviens schizophrène  Rolling Eyes . UN DERNIER MOT ? : Katy si tu passes par ici je te sexe  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  347552372 .
Code:
<pris>Kaya Scodelario ▹ </pris><pseudo>barbara hale.</pseudo>



Dernière édition par Barbara Hale le Ven 16 Mai - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 9:28


Rio de Janeiro - Hiver de mes 12 ans

Ici il ne fait jamais froid. Je ne sais pas ce qu'est un hiver glacial ou un un bonhomme de neige. J'aimerais aller ailleurs. Il fait tellement chaud par ici, j'en ai assez de cette chaleur accablante qui vous colle à la peau sans jamais vous lâcher.Je suis fatiguée, pourtant je n'ai que 12 ans. Je vis dans un favela avec ma famille. J'ai eu un frère un jour, il était grand et beau, je l'admirais tellement. Il m'aimait plus que personne, il avait l'habitude de m'emmener au loin. Dans sa voiture on faisait des heures de route vers l'inconnu. Il ne savait jamais à l'avance où l'on irait et je me laissais porter par le vent avec lui. C'était mes moments de bonheurs, les seuls que j'avais dans cette vie voilée d'illusions détruites. Ma mère pleurait tous les soirs et mon père criait fort et je ne comprenais pas. Nous étions pauvres je le savais, mais je ne disais jamais rien, je ne voulais pas augmenter leur douleur, je ne voulais pas qu'ils se sentent coupables de ne pas pouvoir nous sortir de là. Et un jour tout s'est effondré quand mon frère est mort.
Ça a eu lieu devant mes yeux et ceux de ma mère. Il y avait de l'agitation dans le favela, les gens se rassemblaient tous autour de deux hommes. J'étais petite, je n'arrivais pas à voir mais je sentais que quelque chose n'allait pas alors je me suis précipiter. Et de loin j'entendais des échos de voix, ils étaient clairs et violents. « Dégage de mon chemin toi!Tu crois qu'on en a pas marre de te voir avec ta coupe parfaite et tes vêtements bien sur toi ? » J'étais maintenant près des deux hommes et il y avait mon frère, Javier, et un autre homme je dirais âgé d'une quarantaine d'années. Mon frère attisait souvent la jalousie car il avait trouvé un bon travail qui lui permettait d'être un peu correct, seulement ici ça ne plaisait pas quand on avait plus que les autres. Les gens devenait haineux et violents. Dans mon petit cœur d'enfant j'avais peur, tellement peur pour ce frère que j'aimais et j'avais tellement raison. Si j'avais su je me serais interposé bien avant. Les gens commençaient à hausser le ton, il approuvait cet homme qui s'interposait devant mon frère. Pourtant mon frère n'était pas un bagarreur, il n'avait jamais été haineux ou jaloux, c'était quelqu'un de bien, un homme parfait, il aurait pu être à marier. Moi je ne voulais pas car pour moi aucune fille n'était digne de lui. Soudain il s'approcha de l'homme et mis sa main sur son épaule. « Calme toi mon frère, la haine ne sert à rien je t'assure. Regarde ce qu'elle fait faire aux hommes, elle... » Soudain mon frère s'arrêta de parler et se mit à cracher du sang, ses yeux étaient révulsés. Je m'approchai vivement et poussai l'homme d'une tel violence pour mon âge qu'il tomba à Terre. Mon frère gisait à présent sur le sol poussiéreux et chaud, un couteau planté dans la poitrine. De loin j'entendis ma mère hurler et fondre en larmes. Le sang de Javier me teignait les mains en rouges vif, je les observais sans pouvoir dire un mot, les yeux dans le vide. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer, pourquoi ? Sans comprendre je me mis à crier, hurler, si fort que je sentais ma voix disparaître peu à peu. Je criais ma douleur, je criais le seul frère qu'on venait de me prendre, la seule personne qui me délivrait de mes chaînes ardentes. Je criais la haine des gens, le vice de l'homme. Je n'étais plus contrôlable, je me dirigeai en furie sur l'assassin et le frappai de toutes mes forces d'enfant, je frappai cet homme sans cœur, je tirai ses cheveux, je lui crachai dessus. J'avais mal et je savais que désormais ma vie ne serait plus pareille. Tout n'avait jamais été rose mais maintenant ce ne sera plus gris mais noir.

Quelques jours s'étaient écoulés, l'assassin de mon frère et sa famille n'avaient plus pointé le bout de leurs nez. Mais mes parents avaient peur pour moi, ils disaient que ce n'était pas un environnement sauf et stable pour une enfant comme moi. Ils parlaient de m'envoyer en Russie mais je ne voulais pas les quitter. Pourtant j'avais lu des choses sur ce pays dans un livre que j'avais trouvé un jour dans les ordures. Je l'avais lu des milliers de fois, j'avais même appris à lire avec ce livre. J'avais toujours rêvé d'aller là-bas mais me séparer de mes parents ça je ne le voulais pas. Je me souviens des discussions avec mes parents souvent houleuses. Je ne partirais pas sans eux.




Saint-Pétersbourg - Hiver de mes 15 ans et prolongement de la vie...



Trois ans après la tragédie, les choses se sont tassées, mais mes parents n'ont cessé de me pousser à partir. J'ai fini par accepter et je viens d'arriver dans la capitale Russe. Ici tout est magnifique, je comprends enfin ce qu'est le froid et une grande ville. J'ai l'impression que le monde, la connaissance et la richesse sont à moi. Pourtant j'allais vite déchanter. Mes parents m'avaient trouvé une famille d'accueil qu'ils pensaient très sympathiques mais je les trouve très étrange. Dès le premier jour ils m'ont emmené dans une endroit étrange « la rose rouge » en me disant qu'ils allaient me montrer la vraie Russie. Il n'y avait que des filles dénudés qui se trémoussaient devant des hommes et femmes de tout âges qui semblaient les considérer comme une marchandise. Je ne voulais pas ressembler à ses filles pourtant quelques semaines après j'étais moi même sur une barre asymétrique en string. Je n'ai trop eu le choix, en tout cas ils ne me l'ont pas laissé. Ils m'ont fait croire que c'était le moyen le plus facile de se faire énormément d'argent. Alors il m'ont foutu dans ce guêpier. Jusqu'à mes 18 ans j'y ai travaillé en temps que danseuse. Je détestais au début, je faisais des fuites et souvent on me rappelait à l'ordre de manière plus ou moins sympathique. Mais quand j’appelle mes parents je ne leur dit rien, je leur assure que tout va bien, qu'ici la vie est parfaite, que j'ai trouvé un job de serveuse dans un grand restaurant. Alors j'entends leurs voix et leurs rires heureux et mon cœur se réchauffe, ça me suffit. J'encaisse pour eux. Puis un jour j'ai fait la connaissance de la magie incarnée. Un soir d'été, j'étais seule sur le toit, dans mon coin en train de pleurer, j'avais 17 ans et un homme m'a proposé « d'oublier mes peines ». Alors je me suis emparée de son truc, un joint qu'il disait et j'ai inspiré, puis j'ai expiré la fumée et tout mes soucis avec. J'avais trouvé le saint graal, j'étais aux anges. Je m'étais promis de ne plus jamais me séparer de ça. Alors j'ai continuer, j'ai fumé et fumé de plus en plus, puis tous les jours. Au bout d'un moment je n'avais plus assez d'argent pour payer on m'a proposé d'aller plus loin pour gagner plus. C'est là que j'ai commencé à vendre mon corps.Plus je le faisais plus ça me dégouttais. Alors j'ai découvert d'autres substances magiques qui me permettait d'être heureuse dans mon malheur. Je vivais plutôt bien, parfois je ne me rendais même pas compte de ce que je faisais et il m'arrivait même de prendre du plaisir dans mon délire.Je ne voulais plus jamais arrêter. Je suis tombée amoureuse parfois, deux ou trois fois,  d'hommes jeunes et beaux. Je les aimés plus que tout, avec ma chaire et mon sang, mais j'entendais toujours la même chose : « Tu n'es qu'une prostituée, qu'est-ce que tu crois ? » Alors mon cœur s'est brisé, encore et encore et j'ai décidé d'arrêter et de remplacer l'amour par d'autres drogues.



Saint-Pétersbourg - Et maintenant?...




Cela fait maintenant six ans que je travaille à la Rose Rouge. Depuis quelques mois je n'y vis plus, j'ai pris une colocation avec un homme, Keanu. Il travaille là-bas lui aussi et je m'entends plutôt bien avec lui. Souvent il crie sur moi, il aimerait que j'arrête d'être une droguée comme il dit. Mais pourquoi j'arrêterais d'être heureuse. J'ai même trouvé un homme, Gaby, il fume souvent avec moi et on rigole, on rigole tellement que parfois j'en pleure. Dans ces moments là je suis heureuse. Regardez moi je suis Alice au pays des merveilles, un cachet rose, bleu,ou vert, un snif et tout est parfait dans mon monde. Mais depuis quelques temps je n'ai plus beaucoup de client je ne comprends pas pourquoi. Les hommes me refusent, pourtant je ne suis pas moche que je sache. Je n'ai plus assez d'argent pour payer ma magie. J'aimerais tourner dans le vide, il faut que je m'envole, alors je pète un câble. « Mais lâche moi sale folle ! » J'attrape l'homme par le col et le secoue. « Il me faut ce fric tu comprends : Allez viens je peux te faire des trucs biens je t'assure tu peux prendre ton pied ! » Mais devant son refus je lui crache à la gueule je serre les poings et je fonds en larmes. Il me faut du fric, il me faut du fric, il m'en faut...

Et Aleksei... Lui il a tout pour plaire, il est beau, jeune, riche. Pourtant il perd son temps en traînant avec moi.Au début je l'ai connu à la Rose Rouge, c'était un client comme un autre mais il avait ce petit quelque chose qui faisait de lui quelqu'un de différent. On a pris la sale habitude de passer du temps ensemble, et il a fait resurgir une drogue illégale que je m'étais interdit. Pourtant je n'arrive pas à décrocher...


Dernière édition par Barbara Hale le Ven 16 Mai - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 9:56

Sexy Barbie  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  347552372 Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  3331040738 Bienvenue par là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 10:05

Kayaaaa **
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 11:05

Ow Kaya I love you

Excellent choix d'avatar :D Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 12:01

kaya ! Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1283406573 elle est mignonne comme tout ! Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1709345114 (re)bienvenue je crois, non ? Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  3331040738Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 13:29

Merci les amours mais je connais déjà la maison, au point de me faire une double personnalité ! Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1635399306  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2416831873 Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2416831873 Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1348189980

@Zelda: Oui Rebienvenue en effet ici sexy Tina !  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  3252531687 Et je trouve Kaya trop belle aussi, même si là elle va pas être trop mignonne ! Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2615786082  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  860514620 Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 13:30

j'suis une caisse ! j'avais deviné Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2615786082 et j'ai hâte d'en voir plus Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 13:33

Bravo t'es trop forte mon chou ! Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1348189980 Ohwiii on se trouvera un lien de fifou ! Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1635399306
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 13:35

j'espère bien Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 13:36

Barbara Hale a écrit:
Katy si tu passes par ici je te sexe  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  347552372 

J'ai une dédicace rien que pour moi ? Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1783018794 Moi aussi je te  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  983797845 et je te ferai encore des bébés même s'ils ne seront plus roux là. Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2518575261 Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  347552372 J'attends ton histoire avec impatience, vends moi du rêve.  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2955146708 Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1348189980 Et puis bon courage quand même pour ta fiche.  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1283406573  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 13:44

@Zelda: Evidemment ! On peut commencer à y réfléchir quand tu veux !  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2961055915 

@Katy: Of course que t'as une dédicace pour toi ma Katy chérie !  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1482964596 Ils seront pas roux mais ils n'en seront pas moins sexy ! Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1635399306  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2416831873 T'inquiète je vais te rendre du rêve ! Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1635399306 Et t'as intérêt à me trouver un lien qui roxe !  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2019477553 

D'ailleurs les gens hésitez pas à me proposer des liens dès maintenant !  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1131344336 Sachant que Barbie sera une danseuse et prostituée à la Rose Rouge, elle n'y vivra pas par contre. C'est une fille complètement paumée et droguée la plupart du temps donc elle est jamais vraiment très consciente de ce qu'elle fait. Très déçue par les hommes, l'amour et elle c'est en deuil. C'est une immigré brésilienne qui a fuit son pays par manque d'argent. Voilà j'en dis pas plus !  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1635399306 Faites moi rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 13:48

T'es trop mignonne. Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1709345114 Tu sais que je t'aime toi ? Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1635399306 Et c'est clair que nos bébés qu'ils soient roux ou pas ils seront toujours canons. Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  347552372 C'est un ordre pour le lien ? Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1227001825 Tu préfères avec Katy ou Isaak que je commence à mettre mon cerveau en route. Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2518575261
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 13:54

Evidemment que tu m'aimes chui ta femme dans ma double vie! Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1635399306
Oui c'est un ordre !  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  4091276894 Je sais pas trop avec qui mais je dirais que comme on a déjà un lien avec Katy chou faudrait en faire un avec Isaak !  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  4072124345 (D'ailleurs il nous faut un rp avec Katy, ça m'y fait penser !  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1283406573 )
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 17:44

Ba ouais je ne peux que t'aimer. Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1635399306 Je vais mettre mon cerveau en route et j'essaye de trouver un lien avec Isaak alors. Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  347552372 Et pour le rp c'est quand tu veux.  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2955146708 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptyVen 16 Mai - 18:12

Ben écoute là j'ai des concours importants jusqu'au 6 juin dont un très bientôt donc je dirais après le 21 mai on pourra l'ouvrir !!!  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1913283083 Entre femmes de leur vie faudra trouver un rp de fou !  Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2961055915 Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  2416831873 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  EmptySam 17 Mai - 12:09

très bonne fiche ma belle Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  1482964596 je te valide Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty
MessageSujet: Re: Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...    Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie ♂ Help, I have done it again, hurt myself again today...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbie ► I'm not a barbie girl, welcome to my Wonderland
» I put a shield upon you, I didn't mean to hurt you. (Adrian&Nastasya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-