AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby + You gimme fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 8:17


Gabriel Alvarez

NOM : Alavarez. PRÉNOM : Gabriel. AGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 10 Mai en Argentine . ORIGINES : Latines. MÉTIER : Prostitué. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel à la base, mais dans ce métier, tout le monde doit toucher à tout donc bisexuel. STATUT CIVIL : Célibataire, vaut mieux. GROUPE : Milles saveurs. AVATAR : Tyler Posey.

May the best of your past be the worst of your future
J'ai plusieurs tatouages sur le corps, tout simplement parce que j'aime beaucoup (+) J'ai appris à jouer de la guitare pendant que j'étais dans la rue, sur le tas donc, et maintenant j'en joue plutôt pas mal (+) Je suis un dingue des fraises, on peut obtenir ce qu'on veut de moi en échanger d'un bol de ce fruit délicieux (+) Je n'aime pas lorsque l'un de mes collègues prostitués, même si ce sont plus des frères et sœurs à mes yeux, ressortent d'une entrevue privée avec les larmes aux yeux ou un air dépité (+) J'ai appris le russe, mais j'ai encore quelques difficultés avec la langue parfois et il m'arrive de parler espagnol, ça plait aux client(e)s qui apprécient le côté exotique en plus (+) J'ai tendance à difficilement m'attacher en amour pour pouvoir tourner la page plus facilement lorsque c'est terminé (+) J'ai une peur bleue des orages, un coup de tonnerre et je me repli sous mes draps avec un air de chiot battu (+) Je n'ai plus aucune pudeur désormais et même me retrouver nu en pleine rue ne me gênerait qu'un peu (+) J'adore les jeux vidéos, même si je n'ai pas vraiment l'occasion d'y jouer (+) Même si j'arrive à parler russe, j'ai beaucoup de mal à le lire, mais je suis en train d'y remédier et d'apprendre (+) J'ai tendance à faire un peu le fou généralement et je ne suis pas le dernier pour une bonne blague, autant s'amuser que de déprimer après tout.  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Ce n'est pas le froid, ça c'est sûr : Ce que j'aime bien ici, je pense que ce sont les architectures. Je trouve que les bâtiments ici sont plutôt jolis. C'est une ville vivante aussi et j'adore voir du monde défiler, chacun étant perdu dans ses pensées et dans son train-train quotidien. C'est peut-être con, mais c'est ce que j'aime le plus. Pour vous que représente la Rose Rouge ? C'est peut-être ironique que je dise ça, mais pour moi c'est un abri, une protection. Pourtant, ceux qui y travaillent sont loin d'être protégés, mais c'est comme ça que je le perçois. Mieux vaut être dans la maison, quitte à utiliser son corps au lieu de mourir de froid dehors.=, sans maison. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Évidemment, puisque j'y travaille. La Rose Rouge m'a sauvé au moment où j'en avais le plus besoin et même si tous mes moments dans cet endroit n'ont pas été que bons, je suis content d'y être. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Entièrement pour. Je sais que c'est rare pour un prostitué, étant donné que nous sommes les premiers à nous rendre compte de ce qu'est la maison close, mais je suis pour un endroit sûr et chaud pour pratiquer ce genre de métier plutôt que dans la rue. Je suis contre le fait que la plupart des prostitué(e)s présents sont amenés ici de force par contre.

PSEUDO/PRÉNOM: Sushi/Thibaud. AGE : 19 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5-6/7j. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Sur bazzart à la base. QU'EN PENSES-TU ? :  Gaby + You gimme fever 347552372 . UN DERNIER MOT ? : Je vous nems  Gaby + You gimme fever 1348189980 (Ici Yulian  Rolling Eyes ).
Code:
<pris>tyler posey ▹ </pris><pseudo>gabriel alvarez.</pseudo>

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 8:18


c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Ma mère m'a raconté que le jour de ma naissance, il faisait une chaleur étonnante pour un mois de mai. C'était en Argentine, je ne sais pas où exactement. Pas là où j'ai grandi en tout cas. Jevais vous passer les détails morbides des classiques venues au monde, la plus belle merveille de la nature et la pire horreure visuelle. Le fait est qu'à ma naissance, je n'ai pas crié et les médecins semblaient inquiet. Lorsqu'un enfant vient au monde, il est censé hurler et pleurer parce que ses poumons se font à l'air extérieur. Quand il ne fait pas de bruit, c'est qu'en général il n'y a plus d'espoir. Le médecin m'a alors pris dans ses mains et m'a doucement tapé les fesses, pour me faire inspirer et crier. J'ai inspiré, mais je n'ai pas crié. J'ai juste fait un tout petit bruit, preuve que je n'étais pas mort et que je n'allais pas mourir. Ce n'est que la nuit venue que je me suis mis à hurler de toute mes forces, entraînant avec moi la plupart des bébés. Autant vous dire que j'ai été détesté à cet hôpital, mais ma mère en a énormément rit. Mon père a dit que j'étais aussi calme et impétueux qu'un ange l'était. Parce que d'après lui, les anges représentaient la sérénité, mais ils étaient aussi les porteurs des catastrophes naturelles et surtout, des bouleversements du monde. C'est pourquoi, ils ont décider de m'appeler Gabriel, en hommage à ces anges. Eh oui, cette anecdote juste pour dire ça est totalement inutile, mais j'adore me la raconter de temps en temps alors cette fois, je vous en fais profiter.

Ce n'est pas dans cette ville que j'ai grandi comme je vous disais. Mes parents n'étaient pas très riches, mais ils avaient de quoi acheter à manger et un toit. Je suis né dans une grande ville, ma mère ayant perdu ses eaux alors qu'elle passait par là, mais ils n'avaient tout de même pas assez de sous pour ce genre de ville. Non, je vivais dans un petite quartier un peu pauvre dans une ville complètement inconnue de la plupart des gens. Ma maison n'était pas comme celles qu'il y a en Russie, c'était en fait une moyenne entre une petite maison typique européenne et le genre d'habitations qu'ils ont dans les bidonvilles. Le quartier était assez pauvres comme je disais, mais nous n'étions pas un bidonville. Quoiqu'il en soit, nous étions très soudés entre voisins et en ça, je vivais dans un quartier assez calme. Par chance, il y avait cinq ou six autres enfants et nous n'arrêtions pas de jouer ensemble. On marchait presque tout le temps pieds nus et même si ça peut vous choquer, ça n'est pas dérangeant lorsque l'on y est habitué. Mais bon ça, ce n'est qu'un détail. Les consoles et les jeux vidéos, ce n'était pas dans nos moyens et nous n'en avions même pas besoin. Un ballon de foot nous amusait pour plusieurs mois et même en dehors de ça, il suffisait d'aller jouer près de la rivière à côté de notre quartier ou bien de courir dans les rues en jouant aux policiers et aux voleurs. Bref, notre imagination était le meilleur des jeux et je n'avais peut-être pas une vie parfaite financièrement parlant, mais j'étais un garçon pleinement heureux.

J'ai ainsi grandi dans cette ville plutôt tranquille. J'ai vécu les expériences que tout le monde doit vivre en grandissant, notamment concernant l'amour et je me souviens d'une phrase que me répétait souvent ma mère et que j'aime beaucoup. " Fais attention à l'amour, les peines du cœur sont les plus dures à guérir. " Elle n'avait pas tort. En même temps, elle n'avait jamais tort. C'était une femme pleine de sagesse, dévouée pour sa famille. Un peu trop d'ailleurs, elle ne savait pas prendre du temps pour elle. Mon père lui, était un homme bon et doux, malgré son allure imposante. Il veillait constamment sur sa famille. A mes dix-huit ans, mes parents ont décider d'organiser un voyage. Le tout premier. Ils avaient économisé pendant plusieurs années pour partir pendant plusieurs jours en Russie. Pourquoi la Russie ? Tout simplement parce que ma mère avait une amie qui venait de Russie et qui le lui avait conseillé. Ainsi, nous avons pris l'avion et j'étais surexcité de voyager pour la première fois. Ma joie sombra vite lorsqu'il y eu un problème avec l'avion et qu'il s'écrasa. Ce n'était pas trop important, il n'était pas assez haut pour provoquer la mort de tout le monde. Moi, je ne suis pas mort. Un coup, j'étais paniqué et complètement effrayé tandis que l'on sentait l'avion descendre vers le bas et le coup d'après, je me réveillais dans un lit d'hôpital avec un mal de côtes affreux et une horrible migraine. Plusieurs instants après mon réveil, la police est venu dans ma chambre pour m'annoncer que sept personnes étaient mortes dans le crash, dont mes deux parents. J'ai perdu, pendant deux mois, le goût de la vie. Je ne souriais plus alors que je n'arrêtais pas de le faire d'habitude, je parlais le moins possible parce que je n'avais pas envie et je pleurais chaque fois que je fermais les yeux et que leurs visages m'apparaissaient. J'étais vraiment mal.

Je n'ai pu être triste que deux mois seulement puisque, ensuite, j'ai dû sortir de l'hôpital, ayant été totalement soigné. Évidemment, je n'ai pas eu à payer quoique ce soit, la compagnie de notre avion s'en est chargé. Cependant, on ne s'est pas occupé de mon retour chez moi et je me suis ainsi retrouvé à la rue. Oui, j'étais à la rue après ma sortie de l'hôpital. Je faisais la manche avec une guitare que j'avais réussi à piquer à un autre sans-abri et j'ai appris à en faire sur le moment. Les nuits étaient affreuses étant donné le froid qu'il faisait. Moi qui était habitué à la chaleur en plus. J'ai aussi dû faire d'autres choses pour pouvoir manger. Je me suis prostitué, enfin seulement lorsqu'un passant me le proposait. Il n'y avait que les hommes pour oser demander ça, les femmes ne le faisaient pas. Mais c'est une fois où j'ai couché avec un homme en échange d'argent que je fus sauvé. " Quitte à te prostituer, pourquoi ne pas rejoindre la Rose Rouge ? C'est une maison close. Tu y seras au chaud au moins. " J'ai donc rejoint la Rose Rouge, j'ai rencontré Mr. Petrovsky qui était intéressé par ma jeunesse, par mon côté exotique et le fait que je veuille moi-même rejoindre son établissement. Ainsi, en échange d'une bonne douche, je suis devenu un prostitué de la maison close. Je ne m'en plains pas, parce que cet endroit m'a sauvé.

Voilà maintenant cinq ans que je suis à la Rose Rouge. Les conditions ne sont pas forcément les meilleures et c'est sûr que nous sommes constamment humiliés en tant que prostitués, mais malgré tout, je ne m'en plains pas et je me concentre surtout sur les bons côtés. Je ne rechigne jamais lorsque je dois coucher avec quelqu'un, même la première fois que j'ai dû coucher avec une femme alors qu'elle ne m'attirait pas spécialement. Malgré les événements durs qui m'étaient arrivé, j'avais retrouvé mon sourire, ma bonne humeur constante et mon humour. Et Dieu sait qu'il y en a besoin dans la maison close. Je me considère un peu comme un grand-frère avec les autres, ayant été, en général, arrivé à la Rose Rouge avant eux. Je n'aime pas les voir souffrir ou triste alors si je peux, j'essaye de les réconforter ou de les consoler. Après tout, il faut se soutenir entre nous, c'est essentiel. Je peux aussi donner des conseils et montrer comment faire lorsque l'on me demande. Bref, je suis là pour tous les autres et je ne cesserais pas de les protéger puisqu'ils en ont besoin. Moi non, je me sens bien et je vis encore alors, de quoi pourrais-je me plaindre ?



Dernière édition par Gabriel Alvarez le Ven 16 Mai - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 8:24

J'avais envie de changer de compte pour poster dans ta fiche. Gaby + You gimme fever 347552372 Regarde un autre gif tout mignon : http://auto.img.v4.skyrock.net/5171/77055171/pics/3139014940_1_4_UMlLSao4.gif Gaby + You gimme fever 1635399306 Bref un lien s'impose parce tyler et colton ils sont trop canons.  Gaby + You gimme fever 1783018794 Gaby + You gimme fever 3817706621 Gaby + You gimme fever 1348189980 Je te dis plus bienvenue, tu connais la maison mais bon courage pour ta fiche même si elle est très bien avancée. Gaby + You gimme fever 2518575261
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 8:28

Oh oui, un groooos lien s'impose !! Gaby + You gimme fever 2961055915 Déjà que j'ai manqué celui que je voulais Gaby + You gimme fever 3817706621

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400228879-tumblr-m7lu2rfjox1qa9vqgo3-500.gifGaby + You gimme fever 1482964596
Merci, j'étais motivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 8:34

C'est tout le temps Tyler qui fait des bisous. Gaby + You gimme fever 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 8:37

C'est vrai que c'est toujours lui Gaby + You gimme fever 2615786082 On s'demande bien pourquoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 8:38

Il est peut-être amoureux. Gaby + You gimme fever 1635399306 Gaby + You gimme fever 2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 8:41

qu'ils sont mignons ces p'tits là Rolling Eyes et tyler Gaby + You gimme fever 1283406573 (re)bienvenue Gaby + You gimme fever 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 8:42

On peut pas lui jeter la pierre, tout le monde l'est de Colton Rolling Eyes

Merci Zeldounette !  Gaby + You gimme fever 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 8:44

Carrément. Gaby + You gimme fever 2518575261 Même Isaak est amoureux de lui même. Gaby + You gimme fever 1783018794 Bref je pars loin et j'arrête de polluer ta fiche. Arrow Mais tu comprends c'est l'effet Tyler ça. Gaby + You gimme fever 347552372
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 8:46

Le narcissique ! Arrow Pollue moi, ça me dérange pas Gaby + You gimme fever 347552372
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 9:57

Re-Bienvenue parmi nous  Gaby + You gimme fever 1709345114 Gaby + You gimme fever 860514620 TW style ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 10:06

Rebienvenue :D
Je crois que Lukas se paiera tes services un jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 11:04

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 11:40

Merci !! Gaby + You gimme fever 1482964596 Gaby + You gimme fever 1783018794

Lukas > Mais avec plaisir Gaby + You gimme fever 347552372
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 11:42

Comment tu veux résister en même temps ? (a)  Gaby + You gimme fever 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 11:44

Mais c'est ça le but, il ne faut pas résister Gaby + You gimme fever 1899888740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 11:46

J'aurai du parier que c'était la réponse que tu allais me sortir ahaha x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 11:49

Ah bah c'est l'jeu ma pauvre lucette ! Gaby + You gimme fever 2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 13:41

Après ta fiche de présentation compte sur moi pour venir polluer ta fiche de liens. Gaby + You gimme fever 347552372 J'ai beaucoup aimé ton histoire, du coup tout est parfait pour moi je te valide. Gaby + You gimme fever 3817706621 Gaby + You gimme fever 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 13:45

Mais je t'attends de pieds ferme et je vais de ce pas l'ouvrir d'ailleurs Gaby + You gimme fever 2961055915

Merci ! Gaby + You gimme fever 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever EmptyVen 16 Mai - 17:31

Je t'avais dit que je viendrai dans ta fiche, alors me voici Gaby + You gimme fever 3331040738 . Re-bienvenue sur le forum et amuse-toi bien avec ce perso' I love you . Canon ton avatar, Tyler est sex' à bander sur cette photo Gaby + You gimme fever 1709345114 Gaby + You gimme fever 347552372 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gaby + You gimme fever Empty
MessageSujet: Re: Gaby + You gimme fever   Gaby + You gimme fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby + You gimme fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby + When I am with you, there's no place I rather be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-