AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lukas + uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Lukas + uc Empty
MessageSujet: Lukas + uc   Lukas + uc EmptyMer 14 Mai - 20:54


Lukas Mavikri

NOM : Mavikri. PRÉNOM : Lukas.  AGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mourmanks, le 19 août 1986. ORIGINES : Britannique du côté de la mère, russe du côté du père. MÉTIER : Photographe. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Mojito. AVATAR : Robert Pattinson.

May the best of your past be the worst of your future
Il aime vivre simplement même si sa vie est truffée de mensonges (+) Il ne peut plus vivre sans sa sœur qui est devenu son pilier (+) Il est en guerre froide contre son père et les vies qu'il a sacrifié pacifiquement (+) Il a toujours vécu dans l'argent et le luxe qu'il lui procurait mais il sait se contenter de son salaire pour vivre pleinement (+) Il se sent totalement épanoui (+) Il est égoïste, rancunier et bordélique (+) Il est attentif, chaleureux et bon blagueur (+) Il adore parler et faire de nouvelles rencontres (+) Il veut profiter de la vie au maximum, peu importe ce que cela lui en coûte (+) Il fume beaucoup mais ne boit qu'en soirée (+) Il a un diplôme d'ethnologue dont les huit ans d'étude qu'il a fait pour l'obtenir n'ont jamais servi (+) Il est fier de sa vie et ne la changerait pour rien au monde  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Retrouver mon père m'avait conduit à Saint-Pétersbourg. Connaitre une sœur dont je ne savais pas même son existence et avoir une relation aussi forte avec elle m'a poussé à rester. Nous vivons à deux dans un studio, ici, et nous sommes heureux. Le bonheur qui nous consume tous les deux me pousse à rester. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Mon lieu de travail. Je suis photographe là bas et même si le salaire est convainquant, j'aime cette ambiance. Malsaine, oui, mais elle me plait. C'est plus qu'un lieu de travail, c'est un lieu d'échange dans lequel je me conforte. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Jamais. Je n'avais jamais eu affaire avec des prostituées ou ce genre de pratique. Ni à Bristol, ni à Londres. Je n'avais pas besoin de ça pour trouver des femmes avec qui assouvir mes désirs. Mais maintenant, je fréquente la Rose Rouge. Pas pour les mêmes raisons, mais un plaisir de temps à autre n'est pas de refus. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? J'y travaille alors je suis pour. Il m'apporte un salaire, des amis, des distractions. Il nous apporte le bonheur que nous recherchions avec ma soeur. Alors je suis pour et entièrement pour.

PSEUDO/PRÉNOM: xGalope. AGE : 18 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Non, un inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours normalement. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Via PRD. QU'EN PENSES-TU ? : C'est ce que je cherchais  Lukas + uc 860514620 . UN DERNIER MOT ? :  Lukas + uc 3514011076 
Code:
<pris>robert pattinson ▹ </pris><pseudo>lukas mavikri.</pseudo>



Dernière édition par Lukas Mavikri le Jeu 15 Mai - 8:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lukas + uc Empty
MessageSujet: Re: Lukas + uc   Lukas + uc EmptyMer 14 Mai - 20:55


citation

Je ne sais par quoi commencer pour vous conter la vie que j'ai choisi d'avoir. Ma mère était britannique et elle rencontra mon père, un russe de la noble société, alors qu'elle était à Moscou pour affaire. Ils travaillaient dans la même boîte internationale, ce qui était une première à l'époque. Les choses allaient pour le mieux. Si bien même que ma mère démissionna pour s'installer avec mon père à Mourmanks. Lui n'avait pas besoin de ce salaire pour vive mais il gardait son poste haut gradé pour la fierté qu'il lui apportait et le respect qu'il imposait. C'était lui qui avait exigé de ma mère sa démission pour l'avoir totalement sous son emprise. Elle n'était pas des femmes les plus belles ni les plus riches mais elle avait ce petit truc qui fit que ce fut elle que mon père choisit. Ils ne se marièrent pas, allez savoir pourquoi, mais je n'en connus jamais la véritable raison.

Quand j'arrivai au monde en 1986, le couple battait de l'aile. Mon père n'était jamais là et en fier coureur de jupons, trompait ma mère et la dépression la guettait. Elle resta pourtant encore deux longues années auprès de mon père avant de repartir pour l'Angleterre, m'emportant avec elle. Il ne restait alors de mon père que son nom. Je sais aujourd'hui qu'il a entrepris de multiples recherches pour nous retrouver, ma mère et moi, mais qu'elle a tout fait pour brouiller les pistes. Je fus élevé dans un établissement privé, de l'école primaire jusqu'à mon diplôme, en pensionnat. Je ne voyais ma mère et sa famille que le week-end. D'un côté, cela m'arrangeait. Je n'aimais pas l'homme avec qui elle avait refait sa vie. Trop niais, je me disputais à longueur de journée avec lui, mieux valait que je ne sois que peu en contact avec lui. Et puis, à l'internat, c'était un peu comme ma seconde famille. Mes amis, mes premières découvertes et mes premières expériences, tout ceci a fondé ce que je suis aujourd'hui. En revanche, je peux assurer être clean à tout point de vue.

Diplôme en poche, je cherchais à présent un employeur prêt à me prendre. Et pourtant je ne trouvais rien. Comme si mes études n'avaient servi à rien. J'avais alors vingt six ans. J'avais fait huit années d'études pour rien. L'ethnologie n’embauchait pas. Et ce n'était pas faute de chercher un emploi dans ce domaine. Je décidai alors de quitter la ville dans laquelle j'avais passé la plupart de mon temps. Pendant un an, je vécus à Londres comme serveur/barman le soir. Le jour, je dormais et je me découvrais des passions. La photographie, la musique, l'écriture, entre autres. La veille de mes vingt-sept ans, mon contrat se terminait et j'avais suffisamment d'argent devant moi pour aller quelques temps à Mourmanks pour trouver mon père. C'était une idée qui m'avait toujours fasciné.

Une fois là bas, mes rêves tombèrent à l'eau. Il ne vivait plus à Mourmanks, personne n'avait même connaissance de son nom. Et je n'étais guère avancé avec une photo datant de 1985 ... Je pris alors un train pour Moscou et pendant plus de trois mois, je galérais à trouver sa piste. Elle me menait d'ailleurs jusqu'à Saint-Pétersbourg. C'était là bas qu'il avait pris sa retraite apparemment. Je m'installai dans un petit hôtel qui ne payait pas de mine et travaillai un peu la journée ou le soir selon le poste que je pouvais pouvoir. Tantôt photographe amateur, tantôt serveur, tantôt escort, je ne crachai sur rien qui pouvait me rapporter de l'argent. Le maigre salaire que m'avait apporté mon année de galère à Londres était épuisé, alors je faisais tout pour avoir un minimum de revenu. J'avais toujours vécu dans le luxe que nous payait le beau-père. Ici, je n'avais plus rien.

Pourtant je réussi à retrouver la trace de mon père. Il vivait dans une imposante maison avec une épouse et une fille. Nos retrouvailles furent froides. Certes, son épouse et ma ... demi-sœur, étaient au courant de la vie passée de mon père. Elles savaient que j'existais quelque part ailleurs. Mais mon père avait refait sa vie, il avait tiré un trait sur son passé et sur moi aussi, par la même occasion. Toutefois il accepta de m'héberger quelques temps, par pure bonté. Il se fichait bien de me connaitre. Ma demi-sœur, en revanche, était ravie d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Je ne parlais pas bien le russe mais elle connaissait l'anglais excellemment bien, ce qui sauvait nos dialogues. On fut vite très proche et ma belle-mère m'adopta également. Il n'y avait que mon père qui restait en retrait.

Ma mère, à Bristol, prenait de mes nouvelles tous les jours. Je ne lui avais pas raconté ce que je fabriquais à Saint-Pétersbourg, ni que j'avais retrouvé mon père. Mais plus je le côtoyais, moins je l'appréciais. C'était un homme consumé par l'argent et le pouvoir, qui avait pris sa retraite plus tôt pour accroitre son image. Il jouait au poker le reste du temps, quand il ne le passait pas à essayer tout un tas de costumes.

C'est ma sœur qui m'apprit l'existence de la Rose Rouge alors que je cherchais un boulot. Elle avait vingt-cinq ans, trois ans de moins que moi, et ses études ne valaient rien. Mon père avait payé son diplôme, tout simplement. Alors qu'elle avait un boulot honorable en tant qu'avocate dans un beau bureau, elle n'avait pas de client. Elle travaillait alors là bas, à la Rose Rouge. Elle ne vendait pas son corps, elle était hôtesse là bas, dans le plus grand silence. Notre père n'en savait rien, sa mère non plus.

Pourquoi avais-je décidé de rester ? Je n'en savais rien et même encore aujourd'hui je me pose la question. La Russie ne m'apportait rien. Mais quoi qu'il en soit, j'avais trouvé un poste de photographe au sein de cet établissement. Il m'apportait un salaire et j'avais pu emménager dans un studio avec ma soeur. Nous quittions mon père et nous nous installions ensemble. Ma mère n'en savait rien, elle croyait que je travaillais comme ethnologue.

Aujourd'hui, j'ai reconstitué ma famille même si les deux bords n'en savent rien. Il n'y a que ma sœur, devenue ma confidente et ma plus fidèle alliée, qui sait tout de la situation. Nous vivons ensemble et nous sommes heureux. Nous avons un emploi, un salaire et suffisamment de dynamisme pour s'épanouir dans la vie. Nos caractères se ressemblent, c'est pourquoi le studio est un vrai bordel. Nous envisageons de prendre un colocataire pour pimenter notre vie. On se plait ici, tous les deux. On est uni et on s'amuse. Nous sommes jeunes, nous profitons de la vie. Et peu importe le reste.



Dernière édition par Lukas Mavikri le Jeu 15 Mai - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

Lukas + uc Empty
MessageSujet: Re: Lukas + uc   Lukas + uc EmptyMer 14 Mai - 21:19

ROBPATZ Lukas + uc 1783018794 Lukas + uc 347552372 excellent choix d'avatar. Lukas + uc 1283406573
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Lukas + uc 3817706621
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Bartowski

Nastasya Bartowski
tu n'as pas encore de rang

messages : 196
date d'inscription : 05/05/2014
avatar : Dianna Agron.
crédits : Freckless soth and belzébuth.
pseudo : Laura.

métier : Prostituée à la Rose Rouge.
statut : Célibataire.
les péchés mignons : La peinture, le chocolat chaud et un client en particulier.

Lukas + uc Empty
MessageSujet: Re: Lukas + uc   Lukas + uc EmptyMer 14 Mai - 21:22

Pattinson  Lukas + uc 1482964596 
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Lukas + uc Empty
MessageSujet: Re: Lukas + uc   Lukas + uc EmptyMer 14 Mai - 21:39

pattinson se fait tellement rare Lukas + uc 1482964596 très bon choix Lukas + uc 1635399306 bienvenue ici Lukas + uc 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lukas + uc Empty
MessageSujet: Re: Lukas + uc   Lukas + uc EmptyMer 14 Mai - 21:55

Bienvenue parmis nous  Lukas + uc 983797845 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lukas + uc Empty
MessageSujet: Re: Lukas + uc   Lukas + uc EmptyJeu 15 Mai - 7:20

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lukas + uc Empty
MessageSujet: Re: Lukas + uc   Lukas + uc EmptyJeu 15 Mai - 8:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lukas + uc 947759110
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lukas + uc Empty
MessageSujet: Re: Lukas + uc   Lukas + uc EmptyJeu 15 Mai - 8:22

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Lukas + uc Empty
MessageSujet: Re: Lukas + uc   Lukas + uc EmptyJeu 15 Mai - 9:02

je te valide Lukas + uc 1635399306Lukas + uc 1635399306 amuse toi bien ici Lukas + uc 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lukas + uc Empty
MessageSujet: Re: Lukas + uc   Lukas + uc EmptyJeu 15 Mai - 9:28

Merci beaucouuuuuup  Lukas + uc 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lukas + uc Empty
MessageSujet: Re: Lukas + uc   Lukas + uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas + uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas + Vis ta vie à deux, c'est plus fun
» You asked me? ♣ PV Lukas
» Lukas doit réviser ..
» La photo est un art de perversion {Gabriel—Lukas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-